Just In
Community
Forum
V
More
for Tombstone

11/2/2017 c5 114zigaudrey
Dommage que ce soit le dernier chapitre de cette histoire grandiose. Toujours avec la même formule que les chapitres précédents, elle reste une merveilleuse péripétie à lire.

Datant de 3 ans après sa mise à jour, je serai patiente pour lire la suite.
L'ambiance du FarWest saisonne mon amour ce récit.

Cette histoire ne doit pas être abandonnée! Elle doit revivre et nous faire plonger dans la grande aventure au FarWest! Bonne chance pour l'écriture des prochains chapitres!

Au passage, je me demande si ''OTHERS STORIES: Loïc et Tillia'' se pose sur la même chronologie que cette histoire.
11/2/2017 c4 zigaudrey
Ha, l'amour à jeune âge, difficile à le confier.
J'ai l'impression que Tillia voulait avoir le style de vie de Loïc pour éviter ces conflits. Du coup, les cours l'ennuyaient. En plus, elle n'avait pas l'heure en main, ce qui l'emmène à l'heure tardive.

La scène de pêche est ma favorite. Loïc a une intelligence naturaliste, il observe la nature et en fait une bonne arme dans la survie.

Comme d'habitude, la relation entre Tillia et Loïc est bien exécutée.
Plus je lis l'histoire, plus je découvre leur profondeur et plus je m'attache. Je suis jalouse de vos talents!

Je suis aussi sûre que cette marque de bison sur le dos de Loïc se connecte avec le rêve de Tillia dans le chapitre précédent. Les pièces s'assemblent, Tillia l'avait vu dans l'enfance mais cette figure était flou.

Voilà les bonnes recettes pour mijoter une bonne histoire! En route pour le dernier chapitre!
11/2/2017 c3 zigaudrey
J'ai adoré la variété de situation dans ce chapitre! Que suis-je impressionnée!

Je suis ravie de lire les prochains chapitres pour savoir pourquoi Loïc avait fait cette action, ce que sait Red Burton sur Loïc, ce que Tilla va faire ensuite.

Toujours avec la capacité de bon écrivain, vous inscrivez toujours des moments passionnants qu'on pourra lire de plus en plus! Cette histoire sera un super livre!

Continuez ainsi!
8/25/2017 c2 zigaudrey
Que c'était long mais j'ai adoré la conversation entre ces deux personnages. Tout les éléments nécessaire pour une bonne présentation en forme dialectique! Je serais ravie de lire autres chapitres.
C'est comme si je lisait une page d'un livre!
4/4/2014 c5 2Nysvehj
J'espérais un nouveau chapitre tout en me disant qu'il ne fallait pas exagérer et que c'était bien trop tôt... Et... le voilà ! C'est tout simplement merveilleux !
Un nouveau personnage est entré en scène, et le mystère s'épaissit encore. Qui est-elle et quel est son lien avec Loïc ?
J'ai bien aimé la façon dont tu décris cette course haletante... Je crois que mon coeur battait aussi vite que celui du héros...
J'espère que tu ne vas pas laisser Loïc évanoui trop longtemps !
4/2/2014 c4 Nysvehj
Quelle joie de pouvoir lire, déjà, le chapitre suivant... Toujours aussi captivant !
J'ai bien aimé la façon, magistrale, dont tu décris la divergence entre les points de vue des différents protagonistes sur ce qu'il convient de faire et de ne pas faire dans la vie. On voit bien le sentiment de culpabilité qui étreint Tillia vis-à-vis de ses parents mais aussi l'impression que ses ceux-ci (et les adultes en général) ne la comprennent pas. Heureusement Loïc est là... Mais si j'en crois le titre ça ne va pas s'arranger...
4/1/2014 c3 Nysvehj
Bon, si j'ai bien compris, tu as repris cette histoire... Tu vas donc la continuer... Enfin c'est ce que j'espère... Car il y a un dangereux mystère qui plane et que j'aimerais bien voir éclairci !
Et je suis ravie de retrouver Tillia et Loïc sous d'autres cieux. Je les adore ces deux-là et j'adore leur complicité !
12/14/2006 c1 2Lady Sly
Ton prologue a le mérite de planter le décor ! ;D Je suis en plein dans Lucky Luke en ce moment, j'ai ressorti tous mes albums... Donc une question, tu parles du saloon "La Dernière Chance" c'est un clin d'oeil à Lucky Luke ? J'ai remarqué que dans plusieurs aventures du cow-boy, "la dernière chance" est le nom donné aux saloons. J'ai pas pour habitude de lire des fics western, mais pourquoi pas ;) ! Bonne continuation !

Assaya
4/12/2005 c5 Gwen
Salut !

Elle est très chouette ton histoire. Et tu n'as que quatre reviews ? C'est une honte !

J'ai hâte de lire la suite, j'adore les westerns. J'espère que tu n'as pas arrêté d'écrire...

Bye !
3/20/2005 c5 petite elfe
salut !

elle est super ta fic. vite vite continues !
1/20/2004 c5 1Lord Portico
Salut
merci d'avoir reviewer ma fics sur FF.net c'est gentil. Pour ce qui est de onhistoire, j'ai décidé de ne pa faire de suite, et j'ai trouvé le moyen de me corriger.
Au sinon ta fics est vraiment bien (vivement la suite)
Tcho-tcho
Varta-13
12/13/2003 c4 Lord Portico
Salut
trouve ta fics pas mal. Un western ca fait toujours du bien. Et puis j'adore tous se qui est cliché et un peu kitch (style le prologue). On sent bien dans le prologue l'ambience intrigante d'un western et la plui ca fait un peu comme dans "quelque dollars de plus" avec clint eastwood ou au début il marche le long de la rue principale sous une pluie battante.
J'espère que l'action va vite s'implanter et j'ai hate de lire la suite.
Bonne chance
tcho-tcho
Varta-13
7/3/2003 c1 65Aishestel
euhh c'est un peu court pour pouvoir juger mais ça parait intéressant bien que un peu cliché ms bon bien souvent on peut commencer d'une idée pas très originale pour écrire une superbe histoire... continue...

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service