Just In
Community
Forum
V
More
for Les amants de cendre

2/6/2013 c1 Cretindu38
Très belle histoire, magnifiquement écrite, sans fautes, ce qui est encore plus savoureux! cet amour mêlé de respect est beau, et plein de douceur.
merci pour ce sublime texte
1/9/2013 c1 17Dulanoire
Woaw... C'est un texte magnifique que tu nous offre là. Tu mêles adroitement histoire et fiction, présent et passé, enfer et paradis.. Bravo. Je ne sais que dire de plus... Ah si. merci :)

C'est la semaine des reviews sur Fiction press! Elle est organisée par la Guilde de l'Original, passez nous voir on ne mord pas!
6/27/2011 c1 3Risaa
Une très belle histoire...

J'adore la manière dont Jil explique ses découvertes à son père, l'emphase, la passion qu'elle y met, puis sa découverte pendant son sommeil de l'histoire de ces "amantes de cendre"...

Ca me donne envie d'en savoir plus sur Pompei... et quand une histoire me fait cet effet-là, ça veut tout dire. J'adore.
4/22/2010 c1 3Lady Charlie
Je suis pour ainsi dire scotchée par ton écrit, si bel écrit.

Je ne m'attendais pas à un si beau récit.

Une Jil spéciale, forte et chanceuse, qui s'efface derrière la belle scène d'amitié, sur un fond d'horreur. Mourir étouffé... Étouffées, finalement, mais heureuses.

J'aime beaucoup Éléonore, parce qu'elle surpasse tous les clichés possibles du noble et de l'esclave. C'est quelque chose que j'admire.

Et la fin présage, peut-être, une romance. Mais c'est le peut-être que j'aime, justement.

Merci pour ce petit OS ! =)

Bises,

Poka.
7/6/2006 c1 5S0litaire
Ce que je trouve bien, c'est que tu as surement fais un peu de recherche pour en connaître sur l'éruption du vésuve. Cela ajoute beaucoup de réel au récit. L'histoire est courte mais passionnante.
7/22/2005 c1 24Paradise Nightwish
Très jolie histoire miss. Y'avait longtemps qu'on avait plus de tes nouvelles ^^

bonnes vacances ^^

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service