Just In
Community
Forum
V
More
for 9ter, rue des Amants

11/28/2015 c4 amazonepotter
ça changerait non? Bref j'arrête de déblatérer des conneries
xoxo
11/28/2015 c4 amazonepotter
coucou, en réalité je sais pas quoi dire de ton histoire à part que je la lis vraiment par curiosité car pour l'instant je ne me suis pas décidée sur mon appréciation. Mais je suppose que si je lis c'est que j'aime bien. Mais le seul problème c'est que je comprends rien aux sentiments complexe des perso. Et quand je comprends rien, je sais pas m'exprimer tu vois? Bref tu t'en fous sûrement mais juste une question plus importante que les autres: est-ce que Antoine se plaît dans la relation qu'il a avec son père? Je dirai que oui, mais en même temps j'ai un gros doute.
D'un côté l'histoire serait plus intéressante si justement il était d'accord avec ce genre de relation mais rien ne dit dans ces chapitres que c'est le cas même s'il l'aime. Et ça seait plus facile non. ç
7/25/2009 c4 Cainael
bouarf c'est donc bien Charles qui prendra le coeur de Antoine ~_~", je ne l'aime vraiment pas ! trop sensible, trop niais ! è_é'

en tout cas c'est tout de même un bonne histoire !
7/25/2009 c3 Cainael
Enchantée =3

Superbe commencement ! ♥

j'aime le fait qu'il y ai le sexe interdit entre son père et Antoine, ainsi que sa souffrance que l'on sent d'ici!

par contre je n'aime pas du tout Charles Henri o_o

j'aime le angst, et si il finit avec quelqu'un d'aussi... hm... mielleux et déjà amoureux...bouarf è_é définitivement pas !

j'ose pas relire le résumé qui montre avec qui sera Antoine, de peur a voir "Charles" o_o' ! sinon je risque de ne pas supporter ce couple ! è_é

en tout cas je m'en vais lire la suite ♫

Bon courage pour la suite !
11/24/2007 c4 1Merhle
J'aime beaucoup ta fic ^^ parce qu' on sent que y'a pas qu'une histoire de fesses (xD) là-dedans..je trouve le personnage d'Antoine vraiment attachant.

J'epère lire bientôt la suite =D

ps : ...j'aimerais pouvoir écrire aussi bien que toi ^^
5/9/2007 c4 Al
...

ébahi...

j'ai buggé devant ta fic...

ça rend tellement...

t'écris tellement bien...

je trouve mes plus mes mots ^^'

Ah si, ça je sais encore le dire : j'attends la suite avec une très, très grand impatience ^^

au plaisir donc
11/22/2006 c4 momoko
vraiment tres belle cette histoire mais tellement triste, en meme temps malheureusement il arrive souvent que la vie soit ainsi ( pas tout le temps heureusement XD)

vivement la suite !
8/23/2006 c4 presKunange
... -.-T.TTu veux ma mort é.è C'est ça, hein, tu veux ma mort ?... Enfer...

Tiens, et si je t'attentais un proces pour atteinte à la vie privée niéhéhé ... non, ok, ça marcherait pas parce que le plus gros morceau n'a rien en commun avec la réalité... mais quand même... sur la fin, tu m'achève... Mais c'est pas grave parce que, m'a tu dis à Japan Expo, 'c'est pas comme si tu pouvais atteindre ce point là une deuxième fois' et c'est tant mieux lalala.

Bon, du point de vue forme, bien écrit agréable bien qu'un peut confus parfois, comme d'habitudeheu (ahah, moi je cite du Claude François, et toc :P)

signé la cruche, gnagnagna
8/9/2006 c4 5Nadechiko-san
j'adore. J'adore j'adore j'adore! purin j'adore! ^^ ta façon d'écrire est magnifique(si ta lue "tout les garçon et les filles au ed medium(roman yaoi) tu pourra voir que ton perso à un peu la psychologie du héro) ^^ moi j'adore! hop ! direct dans mes favorie(meuh non c pas parce que j'aime les inceste! quoi SOI ? gr!) j'adore vraiment! hum! un auteurs de yaoi en plus(quoi ? oui j'aime les remus x sirius)

donc en un peu plus sérieu:

ta fic est super et je lui souhaite longue vie. Vraiment, je vais lire t'es autres fic parce que j'aime ton style! donc, prépare toi a être bombardé de reviews à chaque chapitre!(du harcélement oO) voila! bisou! \(o^x^o)/ kisu~

by Nadechiko
7/27/2006 c4 Cerbere
Ouah ! J'ai du m'y prendre à deux fois pour lire ce chapitre. Trop la tête dans le cul, trop le cerveau ailleurs, trop du mal quoi ! Puis, quel chapitre ! Une différence de taille ^^Enfin, là, je vois le problème se créer et j'ai envie de voir ce que tu vas en faire... Puis je te dis bonne continuation et a nientotBisousCerb
7/21/2006 c4 25Mouf Mouf
Tout d'abord, un énorme BRAVO pour ton bac ! ^_^ Et bon courage pour le reste... Sinon, la lectrice fait aouch, double aouch, triple aouch... Ouille ouille ouille... (Vi, je sais, c'est très constructif...) Mais il y a tellement de douleur dans ces personnages malgré les non-dits, tellement de sentiments violents... J'aime pourtant, et j'ai hâte de voir la suite ! ^_^ FA... J'écrirai pendant les vacances, suite fin août ! ^_^KIssoux !
7/18/2006 c4 Tail-Tail
Comme je peux le voir je suis la première à poster une review pour ton quatrième chapitre, et je l'ai vraiment bien aimé, mais lorsque Antoine poste la review est-ce que Bruel est un auteur ou quoi que ce soit d'autre. J'attends vraiment la suite avec impatience.

Tail-Tail
7/7/2006 c3 16Fania
M'a l'air sympa ce début... Je sui avec intérêt^^
2/23/2006 c3 presKunange
Bien bien bienAlors le voilà ton review, tiens, charognarde -et c'est moi, la hyène, qui dit ça ...Alors oui, c'est bien, ça coule, le style et fluide, ya juste des moments où c'est un peu embrouillé, on sait pas trop qui parle...Le passage ... heu ... familial est dur mais bien. Étrangement j'aime beaucoup le père...Le passage lycéen... et ben... Mais ça alors ! C'est mon lycée ! Et... et n'y aurait-il pas comme une analogie entre les amis d'Antoine et... et... "Je ne suis pas surdoué. J'ai juste une bonne mémoire, une bonne compréhension, et je suis intelligent, c'est tout. Je n'ai jamais sauté de classe, moi. Quoique… J'aurais peut-être dû. Je suis peut-être bien un génie finalement…"je vais te demander des droit d'auteurs si tu continu comme ça ...ton cher ange déchu qui attend ses commentaires...
12/20/2005 c3 Mahazal
Hey!J'adore cette originale,d'ores et déja je peux te le dire!Les caractères différents sont bien définis,on comprends bien où réside le côté "boulet" ou "con"(comme tu le dis dans ton résumé) de Charles-Henri.Antoine,très flegmatique,on sent pourtant qu'il y a quelque chose à découvrir,mais pour sa groupie (^.~)aussi...J'adore!Quant à la relation père/fils...et bien,elle demande des eclaircissements,bien entendu.Et,ce qui ne gâche rien,ton style d'écriture...Il est prenant,limpide,l'histoire se déroule comme l'ondée.Superbe.
24 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service