Just In
Community
Forum
V
More
for Motard

11/25/2013 c1 Amistosamente-vuestro
C'est chou!
10/31/2007 c1 10Milith
ce qui est trop drôle c'est lex liens publicitaire en bas :

suzuki gsx-R10 , moto neige à gagner, leaders en cuir pour moto ( incroyable rapport qualité/prix )...

Ah Ah nan j'déconne, ton histoire est toute mignonne ( ouai go fabien go ! ) xD

courage pour ton chapitre 8, je connais les bloquages c'est horrible.
9/18/2007 c1 Yuna kuroi
salut!

oui elle date je sais^^

j'ai pris plaisir à lire ton histoire toute mignone

j'ai trouvé Fabien adorable*_*

j'adore le passage ou il a le manteau et qu'il ferme les yeux avec le parfum parce que j'adore les parfums pour homme alors j'imagine tres bien...

la description de Cyril bavee!

et j'aime bcp cette fin...

et moi je l'imagine Happy end, heureux pour toujours :p !^^

ha et l'endroit ou ils sont magique...

kissous

Moon

et XD pour la bete du Gevaudan! :)

et ça me fait penser à des souvenirs...
4/21/2007 c1 shak
trop bien j'adore trop mimi j'en veux encore!
1/28/2007 c1 manga fan
salut !

je viens de lire ton one shot et je l'ai trouvé vraiment super !

c'etait vraiment trop mignon la facon dont ils parlent ,ils sont timide et pourtant bien directe ,mais bon comme le temps passe trop vite ils ont bien fait !

en tout cas j'ai adoré et j'espere bien lire d'autre ecrits yaoi de ta part !

en attendant bonne continuation ,biosux et a tres bientot j'espere !

manga fan
10/27/2006 c1 lit
Magnifique. J'adore, ça semble super vrai...Je peux rencontrer un mec comme ça ? ^^
5/5/2006 c1 4deedeehasbeen
Salut !

Chose promise, chose due, voilà (enfin) ma review.

En plus je suis super touché par la petite dédicace pour moi en début de chapitre. Puis je suis aussi très content d'avoir eu un cadeau à moi et rien qu'à moi (oui, moi aussi je me la joue gosse capricieux) * heureux *.

Avant toute chose, je dois dire que j'ai relu ce One Shot quatre fois, déjà. Puis que du coup en le reviewant je risque de lire encore trois fois de plus. Et ce, toujours avec le même plaisir. Et par ailleurs, quand je me baladais sur FP pour voir rapidement les mises à jours et que je tombe sur un OS de toi, bien entendu je ne résiste pas à la tentation de jeter un coup d'oeil. Puis, j'ai vu que c'était cadeau pour moi. Mes yeux se sont illuminés et j'ai tout de suite copier le texte puis je l'ai rangé tranquillement dans mon PC. Je me suis dit "J'ai pas le temps de le lire maintenant parce que j'ai un rendez-vous, alors je ferais ça plus tard, dans la soirée avant le dodo" ... Mais, j'ai tout de même jeté un coup d'oeil aux premières lignes ... Et là ... En fait je suis arrivé trop tard à mon rendez-vous parce que je l'ai lu deux fois de suite ! Et permet moi de te dire que pour que je n'arrive pas à lacher des yeux un écrit, il faut vraiment qu'il soit entraînant. Et c'est le cas du tien. Je sais pas ce que t'as bouffé avant de l'écrire, mais le style d'écriture est d'une fluidité hallucinante ! J'ai jamais lu un texte écrit de cette façon sur le site. Et j'adore ! Quoi que j'ai pu lire avant, il n'y avait pas ce style d'écriture qui faisait qu'une fois lu en entier je recommençais la lecture (et si j'avais pas jeté un coup d'oeil à ma montre je l'aurais lu dix fois de suite et j'aurais zappé mon rendez-vous). Et donc pour dire ça explicitement : Je n'ai jamais lu un texte avec n style d'écriture correspondant totalement à mes attentes. Et je dirais même plus : je n'ai jamais lu un texte qui à mes yeux était aussi bien écrit. C'est dans les pensées du personnage, on a véritablement l'impression d'être dans sa tête, d'être aussi au courant de toutes les banalités qu'il peut penser parmi d'autres pensées soit disant "plus importantes" en ce qui concerne l'histoire en elle-même. Donc on lit ce texte à une vitesse ahurissante, et l'entrée dans l'histoire est immédiate. Tu as fait énormément de progrès. Ce style d'écriture est tout simplement un véritable bonheur. Bon, j'arrête donc de m'extasier sur ce style d'écriture qui me plaît énormément, et je vais passer à d'autres commentaires.

Alors, les points négatifs ... Euh ... Quelques fautes d'orthographe (de frappe plutôt) et un peu trop court pour le plaisir que j'ai eu à le lire. Bon, on en a déjà fini avec les points négatifs !

Passons à l'histoire en elle-même. Je la trouve simple et pourtant très bien (mais là encore, c'est ton style d'écriture qui fait tout). Et là encore, tu as écrit une fin comme je les aime, laissant place au doute et à l'imagination. Que demander de plus ? Bon aller ... Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je passe au commentaire "détaillé" de la fiction.

" Et comme par hasard, hier soir, on nous a raconté l’histoire de la Bête du Gévaudan, je me remémore ce qu’on m’a dit sur cette légende qui n’en est pas vraiment une. " ... Brave lui ... Quand j'étais gosse ce genre d'histoire me faisait vraiment flipper. Dis, tu la connais d'ailleurs la vraie histoire de la bête du Gévaudan ? Si oui, tu me la raconteras ? * fait l'ange *.

" Je maudis mon imagination trop fertile, qui me fait à présent entendre des grognements, et des pas furtifs. " Ca, c'est tout le temps le truc quand t'es dans le noir. Mais ça me rappelle une fois, en vacances, on avait eu (mon frère, mes deux cousines et moi) la bonne idée de se balader loin du petit village où on passait nos vacances, et bien sûr, il faisait tout noir. Donc on part en randonnée en pleine nuit dans la montagne, en chantant des chansons paillardes et en se marrant comme des zouaves. Puis d'un seul coup on s'est souvenus que c'était infesté de sangliers dans le coin ... Je te dis pas après comment on est retourné sur nos pas en courant comme des cons et en croyant voir et entendre des sangliers partout. Ah, la jeunesse ... C'est moi, ou je m'égare ?

" Je me sens soulagé, ce n’est qu’une moto. Mais quand elle ralentit en arrivant derrière moi, je recommence à paniquer. " Là aussi, surtout quand tu tombes sur le motard type qui mesure deux mètres et qui a la carrure d'une armoire à glace (le troll parfait ! ).

" D’une réalité quotidienne, les souvenirs d’articles de journaux lu une fois ou l’autre sur les homosexuels qui se font passer à tabac par des intolérants. " Ouais ... M'enfin là, personne sait qu'il est gay le brave ... Parano ? Ou bien c'est écrit sur son front ?

" Je me retourne et m’arrête. La moto, très belle moto au passage, s’arrête aussi. " Ah, j'adore ces petits commentaires "très belle moto au passage" ... C'est ce qui fait que je prends autant de plaisir à lire et à relire ce One Shot ... Bref, voilà que je digresse à nouveau sur le style d'écriture ...

" Waouh ! On dirait un mannequin dans les pubs pour les parfums pour hommes, bon ok, la comparaison n’est pas géniale, mais passez moi l’expression, putain c’qu’il est beau ... " * sourit * Bon, t'as de la chance, sur le coup j'ai pas le souvenir d'un petit vieux bien ringard dans des pubs de parfum pour homme (mais je vais trouver ! ) ... Mais on lui pardonne son expression. Après tout il a le droit de s'extasier sur un beau mâle.

" C’est bien Fabien, passe pour un con dès le premier contact, rien de mieux pour draguer. " Ah, parce qu'il envisageait de draguer le jeunot ? Mais c'est qu'elle est dévergondée comme pas permis la jeunesse de nos jours * très bien placé pour faire des commentaires * .

" un anti-tout... Mais si vous savez bien, ces gens qui sont racistes, homophobes, j’en passe et des meilleures, ... " * sourit * ... Anti-tout ... Pas mal du tout comme expression et comme définition. J'adhère !

" -Moi, c’est Fabien, Fabien Cellier. -Bond, James Bond. Heu, il se moque de moi ou pas là ? J’ai un doute. " ... * se marre * ... Moi je réponds qu'il se fout de sa gueule et que c'est bien marrant ! Puis ça détend l'atmosphère.

"je crois que sans jamais l’avoir vu, rien que pour son parfum, je le suivrais au bout du monde. " Tu n'aurais pas fait une fixation sur les pubs de parfums pour hommes et sur les parfums pour hommes ? * te taquine *.

" J’ai fermé les yeux plongé dans ma béatitude, oui, je sais, je suis ridicule " ... Un peu, mais pas grave, on lui pardonne parce qu'il est adorable !

" Il doit me prendre pour un abruti fini là ... " Mais non, mais non ... Puis même si c'était le cas, pas grave, on lui pardonne (encore) parce qu'il est adorable.

" une bande de jeunes que j’avais déjà aperçu, et qui ne me paraissaient pas des plus fréquentables. " ... Han ... Des délinquants ! Ca existe dans les tout petits villages ? * imagine bien les "racaille style" dans un petit village paumé, à vendre leur "beuh" aux petits vieux ...* Bon, j'arrête de délirer ...

" La légende dit qu’ici un jeune homme et son amant ont échappés aux foudres du Seigneur de Mercoeur " ... Dis, tu me racontes l'histoire ? Ca a l'air intéressant ! "Le lieu est déjà magnifique, mais l’histoire qui l’accompagne est encore plus belle. " * veut l'histoire, tout de suite !*.

" Je me suis presque énervé, moi qui le prenait pour un mec sûr de lui, c’est limite s’il ne s’écrase pas devant moi " ... Ca c'est super chiant. Quand t'as l'impression d'être considéré comme Dieu sur terre et qu'en face la personne se ratatine comme une pauvre merde ... C'est galère ... " rien n'étais assez bien pour lui, où que je l'emmène, quoiqu'on fasse ... " Ca aussi c'est super, super chiant ... Ca donne envie de mettre des claques * va voir son frère et lui en colle une petite, rien que pour s'amuser * .

" Mon téléphone sonne, ça coupe ce moment de pur plaisir. " ... Les gens ont toujours le don de faire sonner ton portable dans les moments les plus ... Intéressants, dirons-nous ...

" Je suis parti me coucher un sourire niais collé sur le visage " ... * imagine la scène et se marre *.

" les rêves n'ont jamais tué personne " ... Pas sûr ! Moi je dis que les rêves peuvent tuer ... * se la joue gros chieur *.

Bon, c'est fini ... J'ai beaucoup aimé. Félicitations Mamzelle Milii ! Je le relirais souvent ce One Shot. Avant d'aller au dodo pour faire de jolis rêves paisibles. * très heureux de son cadeau * . Sincèrement, ça me fait vraiment plaisir d'avoir eu un aussi beau cadeau.

Pour en finir avec cette review (parce qu'elle est plutôt longue en plus) je te souhaite donc un bon courage et une bonne continuation pour tes autres écrits.

Bisous.

-Deedee-
5/4/2006 c1 14Aceituna
Cool te voilà de retour et avec une superbe one shot ! En tout les cas elle est très sympa et je dirai même que tu as fait d'énorme progrés ! Espère toujours la suite de UHA ;-bBon courage pour surpassé la page blanche et à binetôt !
5/2/2006 c1 25Mouf Mouf
Okay pas tapé paske c'est très beau ! Doux et simple, mais joli et très agréable à lire ! Bravo ! ^_^Kissoux !
5/1/2006 c1 Cerbere
Carpe diem à fond ! lolCela faisait longtemps que je n'avait pas eu de nouvelle de toi, si je peux dire ainsi. Contente de te savoir toujours en vie ^^Alone est fini au passage. Je ne sais pas si tu suis toujours

Bonne chance avec "Une histoire d'amour"

Bisous

Cerb

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service