Just In
Community
Forum
V
More
for Rêves d'été version 2

4/16/2011 c3 luciole eteinte
C'est trop choupi!Par contre au niveau de la fin je pense que je vis faire une déprime ^^.J'aime ce genre d'histoire où l'on aborde des thémes comme l'homosexualité car malgrés le fait que le monde est plus tolerant il y'a toujours des cons pour te pointer du doigts et te rejeter (avant on croyait que l'homosexualité était une maladie ?) !

Merci pour cette fic qui viens du coeur et qui nous apprend la tolerance (j'ai des amis qui ont vecu ce que zach a vécu resultat une tentative de suicide mais il est toujours vivant je te l'ai secoué il est pas prés de recommencer !).

Dans chaque monde il y'a des cons qui savent mieux que tout le monde !
5/13/2008 c4 18Kyt Lestrange
Headmaze,

Que dire si ce n'est que tu as réussi à me faire pleurer avec la fin de cette histoire, pourtant dieu seul sait que je pleure rarement en lisant des nouvelles.

Heureusement que tu as finis cette histoire car je t'en aurai voulu si j'étais tombé dessus au tout début de sa publication.

Merci infiniment pour cet instant d'amour, et de me faire croire que ce genre de rencontre est encore possible.

Un fan du vieux continent,

Ricky
9/14/2007 c4 EDWIGE
SUPER J'AI ADORER!
2/14/2007 c4 2Valena
Hello !

Tout d'abord je suis très contente d'avoir pu contribuer à ta remotivation pour l'écriture de la suite de cette fic qui m'a tant plue ^^.

Je te fais toutes mes plates excuses pour ce retard de review car je dois le dire, j'ai bien du être l'une des premières, si ce n'est la première... à lire cette suite que tu as postée il y a de ça des mois. Mais malheureusement je n'avais pas eu le temps pour laisser un commentaire digne de ce nom, et le temps passe tellement vite ! Enfin bref...je mettrai un point d'honneur à être encore la petite dernière lol

Donc j'ai eu le plaisir de relire ton histoire depuis son début. :-)

Dans l'autre version il me semblait que Jonathan était sur le point d'aller chez Zachary et de rencontrer le père de ce dernier. Mais apparemment tu as choisi finalement une autre voie. Au départ j'ai été un peu surprise mais en lisant la suite je me suis dit qu'en fin de compte ce n'est pas plus mal étant donné que Zachary n'est pas très chaud pour les relations à distance (même s'il n'est pas contre remettre leur relation au gout du jour l'été prochain). A quoi bon risquer les gros problèmes pour rien en fin de compte.

Je t'avouerai que je m'attendais à une fin plus euh... romantique ou tragique lol (du genre ils vécurent heureux le reste de leur vie... ou carrément l'opposé, mort de Zach sous les coups de son père...enfin quelque chose de ce genre). C'est un peu bateau je reconnais. Habitude quand tu nous tiens ! lol

Mais ta fin, au contraire, est originale et qui plus est très réaliste. On ressent très bien la saveur d'un amour de vacances intense. J'ai beaucoup aimé! Dès lors on peut s'imaginer de nous-même la suite (perso j'espère que l'été prochain a été aussi bien pour nos deux héros ^^)... A moins que tu n'envisages de ne nous en préparer une.. héhé.

En tout cas si tu écris d'autres fics je ne manquerais pas de me jeter dessus !

Biz et merci à toi de nous écrire de si jolies histoires :-)

Mistry ( ex Zelena :p)
6/21/2006 c4 Lynshan
Une petite review pour un petit coucou...J'était dans les méandres de fictionpress quand je suis tombée sur ta fiction et j'en suis litéalement devenue fan lolEnfin voilà j'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de sentiments et même la fin qui même si elle est terriblement triste est vraiment réaliste dans le fond mais j'ai tj l'espoir que cet amour soit plus fort et qu'il resiste même malgré eux mais ça c'est plutôt un désir de mon inconscient.Enfin voilà j'ai vraiment été prise dans l'histoire de ces deux tourtereaux trop mimi ensemble et dans leur prise de tête qui reflète tellement bien la réalité c'est à dire le regard des gens, s'accepter comme on est et faire face à l'avenir même si il semble dur (oulà j'me suis laissé emportée moi qui voulait faire court ^^'')Bon bah j'te dit a une prochaine foisZibouxLy
6/21/2006 c4 Kaly
Merci pour cette histoire. je viens à peine de la découvrir, et je n'ai donc pas eu à patienter pour connaître la fin. Et cette fin...Je trouve que tu as choisi la meilleure qui soit. Je crois que même si je refusais l'idée d'un départ aussi brusque, de la fin d'un amour aussi direct, dès le début de l'histoire, je n'ai jamais vraiment imaginé que ça finirait autrement, ou bien ça m'aurait déçu en quelque sorte. Mais c'est tellement triste...je crois que je n'ai jamais autant pleuré pour la fin d'une histoire, pas même lorsque les personnages mourraient. Peut-être parce que, sans jamais avoir connu un amour de vacances comme celui-là, je sais ce que c'est qu'un départ, et la fin de quelque chose. En lisant, emportée dans ton écriture simple mais qui restitue si bien les sentiments, et notamment la douceur triste et mélanolique de la fin, j'ai retraversé toute l'émotion que j'ai pu ressentir dans des cas semblables.Et c'est ça pour moi, une partie du talent d'un auteur.Alors un grand bravo pour l'histoire, et surtout pour sa fin.
6/20/2006 c4 thiandamalika
T'as oublié quelqu'un dans tes remerciements je pense - Toi. oui c'est vrai que cela ne se fait pas de se remercier, mais je pense que de toute manière, cette histoire si elle a pu être menée à bout (tres triste d'ailleurs, ouin) c'est surtout grace à toi :) Alors, même si je dois paraître odieux, ta gamme est bien belle mais seul l'accord de la musicienne a de la valeur. Merci beaucoup.
6/18/2006 c1 Uaoii
J'ai passé ma derniere demi-heure a te lire...d'habitude, les longs cvhapitres, j'me délaisse vite, mais lui, j'ai resté, j'Ai dévoré, j'ai adoré, je suis en extase, je continues à lire!
6/18/2006 c4 10mimimuffins
Juste pour dire que tes remerciements ont été droit au coeur ^.^Je ne pensais pas avoir eu autant d’impacte dans ton désir de terminer cette histoire. Mais doit avouer avoir été plus que ravi de découvrir cette surprise que tu nous as fait de terminer cette si jolie histoire. Alors merci à toi de ne pas avoir abandonné et d’avoir su relever la pente.Big kiss ^.^mimi yuy
6/18/2006 c3 mimimuffins
Bien évidemment et tu t’en doutes, ce dernier chapitre était celui que j’attendais le plus pour enfin connaître quelle fin tu allais offrir à tes persos. Suspens jusqu'au bout pour un final que l’on espérait le moins triste et douloureux possible.

Alors qu’en dire à présent que j’ai tout lu.

Je suis partagé. D’un coté, ta fin est la plus réaliste, certes. Mais elle est si triste et affreusement déprimante ^_^’’. Donc oui, j’aurais préféré un truc plus optimiste, moins déchirant, bref, plus enclin à nous donner le sourire qu’à nous faire pleurer u_u.

D’un autre coté, dans cette version, rien ne nous prouve pour autant que tout est réellement fini de fini. C’est triste, ça fait mal aux deux persos. Mais ne pas se promettre de s’attendre jusqu’à l’été suivant ne veut pas dire que l’été suivant ils ne se reverront pas pour autant pour reprendre là où tout c’était arrêté, leurs expériences respectives acquises durant l’année passée en plus ;p. Après tout, Zack va vivre quelques temps auprès de la tante de Jo et Jo peut bien garder son habitude d’aller passer ses vacances chez elle. Donc à fortiori, si cette relation les a vraiment touché et marqué, elle peut bien recommencer et l’age aidant se poursuivre alors sur un plus long terme… Donc il est vrai qu’on peut voir derrière le chemin, une petite lueur d’espoir quant leur avenir heureux. Même s’il est vrai, que la vie est ainsi faite que toutes les premières histoires d’amour n’en sont pas pour autant les dernière de tout le monde (pas sur d’être clair).

Tout ca pour dire que finalement, c’est pas si mal d’avoir choisit cette fin. (toute façon, on n’a pas trop le choix, donc faut la prendre comme elle est lol ;p). A part ca, le chapitre en lui-même véhiculait toujours autant de calme et de tendresse mêlée. Cette version me semble d’ailleurs, dans son ensemble, plus douce que la première mouture. A moins que ma mémoire fasse défaut, je crois qu’on parlait d’ailleurs, ou voyait, un peu plus le père brutal. Sa quasi absence dans cette version amplifie donc ce sentiment de tranquillité pourtant bien opposé à la vie de Zack et aux tourmentes des deux bisho face à leur sentiments et leur inéluctable séparations. Un jolie mélange quoi ;p

Voilou. Je ne sais quoi ajouter, si ce n’est que tu sembles motivé à revenir sur le devant de la scène que ce soit en tant que lecteur ou auteur, alors Bon retour parmi nous ^_- et @ la prochaine miss ^.^

mimi yuy
6/18/2006 c2 mimimuffins
Le début du chapitre est toujours aussi sympa dans sa nouvelle version (même si je ne saurais dire si quelque chose a été changé en fin de compte). Les facéties de Jonathan quand Zack était au téléphone rend de suite un sentiment de plénitude total entre les deux persos. La nuit de la veille les a rendu heureux et complice… intime surtout ^_- et cela ressort très bien. C’est toujours un plaisir de lire ce genre de scène et toutes celles qui ont suivies dans ce chapitre.C’est beau, ça sent le bonheur grillé au soleil et la retour d’Alex n’y empêche rien.Un seul petit problème, on sent bien que tout est trop beau pour durer et ça ne peut que soulever la délicate question de… qu’est-ce qui nous attend pour cette fin que nous ne connaissons pas puisque inédite. Rageant ;pmimi yuy
6/18/2006 c1 mimimuffins
Ayé j’ai enfin du temps pour me poser deux minutes. Alors que dire de ce premier chapitre.

J’ai vraiment tout retrouvé d’un coup. L’atmosphère des vacances (limite si j’entendais pas le vent sec et chaud ou sentait l’herbe séchée lol), les persos, attachant dans leurs différences, loin des archétypes de beaux gosses qui rend l’histoire que plus vrai. Les sentiments sont mis en valeur par une écriture vraiment bien soignée.

Bref que du bon. On relit un pan d’histoire que l’on connaît comme on reverrait un bon film avec le sentiment que l’age n’a rien gâté à la chose. Ca m’a donc bien évidement donné grande envie de lire la suite ;p

mimi yuy
6/18/2006 c3 6Sweet Amaryllis
AHAHAH! La bonne blague^^

Une suite s'impose, n'est-ce pas?

Il faut une suite, ça ne peut pas se terminer comme ça! Non!

C'est cruel, et puis je connais plein de couple qui vivent des relations à longue distance, et qui sont toujours avec leur partenaire depuis deux ans, voire quatre! Quand on aime, rien n'est impossible! =D

Il n'y aurait pas moyen de faire une suite en un one-shot?

Cette histoire était magnifique, les personnages extrêmement attachants, mais pourquoi abandonnent-ils si vite? Beuuh.

Tu as du talent en tout cas. Ne serait-ce que pour mettre les gens dans tous leurs états. Bouh. J'y ai pourtant cru jusqu'à la fin lol.

Bref, bisous, et félicitations pour cette histoire magnifique. :)

Ah oui, j'aurais pensé qu'Alex réapparaîtrait avant la fin de la fic...

M'enfin, comme je disais, bisous, et bravo, tu écris vraiment bien et ton histoire était très belle.

Sweet Amaryllis *les happy-ends, c'est bien aussi :p*
6/16/2006 c4 miserie
mais la vie c'est pas selment lété , la vrai c'est pas selment les rêves non? maintenant que jo s'assume et qu'il a fait cette rencontre qui a sublimer sa vie qui a construit son être sa veut dire que c'est maintenent que sa commance vraiment hein ? sa peut pas finir comme sa jveux dire ils se sont trop aimer ... il ne peuve que se retrouver? et sqe serai tellment meirveilleux si tu faisait ces retrouvalles? non ? non! bon ba tanpis jaurais essayer en tout cas cété magnifique du premier au dernier chapitre c'est un peu trop rare de voir des fics aussi bien dailleur bravo bon courage et surtout merci de ne pas avoir abandonner !
6/15/2006 c4 Akane
Ah non o_oah non non non o_oah non ç_çpourquoi une fin triste? ._.vousb voulez pas faire une suite heureuse enfin euh, rah ç_ç

désolé pour euh... "tout ca" v_veuh...*disparait*
16 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service