Just In
Community
Forum
V
More
for Fairepart

12/10/2012 c1 Sunbeam135
Je fais genre la fille qui t'accorde cinq minutes dans son emploi du temps de ministre mais en vrai j'avais juste envie d'un morceau de meringue en intraveineuse, et comme je sais où trouver facilement ma dose maintenant...

C'est un peu fêlé du bulbe, et puis du coeur aussi, en plus que c'est triste et en même temps pas beaucoup et puis je me suis poilée quasi à toutes les phrases et en même temps pas beaucoup. C'est pas pour faire ma littéraire mais j'avais déjà lu un Alessandro Barrico une fois et ça m'avait démonté tout pareil et en plus comme tu l'as écris quand t'étais petite y'a comme un sursaut d'espoir à l'intérieur, un chouya plus marqué que ce que tu veux bien nous donner d'habitude, et j'aime bien ton petit côté nounours rapiécé un peu crachou qui sort les crocs au quart de tour.

Bref c'est belle comme une frangine qui a le nez qui coule et on entend un énergumène rigoler jaune-triste à l'arrière et qui te ressemble un peu; en gros ça me laisse comme "un truc dans le coeur et je sais même pas quoi".

Thank you pour la piquouse

Un poutou mouillé en avant goût du gros paquet de guimauve que tu devrais recevoir bientôt ;)
8/29/2010 c1 4mamoyzel
Tout simplement fascinant, j'ai une sensation de lourdeur et de légèreté ... on peut tout s'imaginer à propos de ses deux femmes comme on connait tout de ce petit garçon ...

Beau style, belle imagination et très belle histoire ;)
6/1/2010 c1 Nan0u
Oh la la! Les mots me manquent, c'est juste parfait. (Je sais pas m'exprimer XD)
10/5/2007 c1 9lasurvolte
c'est wouah... Hyper prenant... glauque à souhait, déprimant, j'adore. Des fois on dirait qu'il dit les choses avec un ton complètement détâché, mais ça touche au coeur... (sérieusement je le plains!) J'adore aussi celle en noir et celle en blanc, les deux opposés qui s'attirent, je trouve ça trop bien *-*, et j'aime énormément le style dans lequel l'histoire est écrite aussi ! Enfin voilà ça me plaît ^^
8/8/2007 c1 4Orakthy
Elle est sympa cette fic.

Au début ça m'a un peu rebuté je dois dire, un côté misère/malsain un peu trop poussé. L'énumération du premier paragraphe m'a donné l'impression que ça allait être super caricatural.

Et le langage par la suite était un peu trop gratuitement fleuri pour moi. Question de gout j'imagine.

Mais alors par contre, à partir du moment où le personnage se retrouve assis à table, là j'ai vraiment commencé à aimer.

J'ai ressenti pas mal de cynisme ou d'amertume (je ne sais jamais lequel est le bon...) à partir de ce moment. Et ça m'a beaucoup plu :)

Donc globalement j'ai aimé ^^

Même si le style global m'attire moins que celui de tes autres fics :)
2/25/2007 c1 4JukLee
bon, cette fois-ci j'ai bien compris haha.

Je dois dire que je suis un peu submergée apr l'émotion, sans vraiment savoir pourquoi. Je dirais juste que j'ai aimé et en particulier la façon dont tu transformes ton style pour en donner un à c egarçon. Voila, a bientôt j'espère.
1/20/2007 c1 2Floralege
Bien étrange texte...

Je me sens toute petite.

Très perturbée aussi...Ton texte est mine de rien franchement hermétique ! Et pourtant, on va jusqu'au bout. On se décourage pas.

Je vais être honnête : en fait ton texte est comme une brique qui m'alourdit l'estomac. Mais il éveille aussi une fascination limite morbide...

Mouais. On va finir par penser que je suis vraiment folle :)

J'ai beaucoup aimé, cela dit... J'espère te relire d'ici peu..:)
1/15/2007 c1 1Le bleu des engelures
C'est sympa, mais c'est dommage que le narrateur soit un garçon (enfin, c'est que mon point de vue ^^; )

En tous cas, jolie plume.
1/12/2007 c1 23Meanne77
Ca fait partie de ces rares textes qu'on a ni aimé ni pas aimé mais qu'on est content d'avoir lu... Je ne sais pas quoi dire, parce que c'est trop étrange, trop atypique, mais j'envoie une review pour que tu saches que ça a été lu (les hits, ça veut pas dire grand chose), et place un favori pour le garder sous la main.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service