Just In
Community
Forum
V
More
for Whispering hills

8/6/2007 c1 4Orakthy
Dans l'ordre,

pour la première :

J'aime. En général j'accroche pas à ce genre de scène. Mais ici quelque chose m'a retenu, on peut appeler ça l'ambiance.

Je trouve que c'est vraiment bien écrit, je ne suis pas assez malin pour dire si tu as un style à toi ou non, mais en tout cas ce que tu as écrit là me plait.

Ecrire un truc aussi prenant sans l'avoir vécu, faut être doté d'une sacrée empathie.

Si il y avait juste une petite chose à reprocher c'est que ça a un léger côté caricatural par moment, mais rien de bien grave.

pour la seconde :

Elle m'a un peu moins accroché que la précédente, peut etre parce qu'on voit moins profondément à l'intérieur des personnages. Peut être aussi parce qu'il s'agit de femmes, je ne sais pas.

En tout cas je la trouve sympathique ^^

La troisième :

C'est très particulier !

Je me suis demandé tout du long ce qui pouvait bien se passer, y avait des indices ça et là, mais pas facile de les répérer.

En tout cas il y a un vrai suspens et encore une fois cette sorte d'ambiance. C'est très prenant.

Et la phrase qui clôture est bien trouvée :p

Il y a une autre chose qui m'a marqué, tu arrive à mettre des mots sur certaines choses pour lesquelles ce n'est pas franchement évident...

C'est surtout ici :

"Non, c'est trop classique, quelque chose cloche, comme du préfabriqué, ça ne colle pas. Elle se prend la tête dans les mains."

Moi en tout cas j'ai très bien saisi le ressentit auquel ça correspond.

Enfin bref... j'adore et j'adore encore ^^
7/12/2007 c3 Cerbre
Très Spécial, mais ça à le mérite d'être interessant !

Vivement d'autres

Bizoo

Cerb
5/31/2007 c2 Cerbre
Ton dernier message m'a fait très plaisir et aiyant lu ta biographie, je sais a quel point tu aimes les reviews, donc je reviens sur mes pas !

Si la première OS m'a paru très flou, la deuxième m'a beaucoup fait rire ! Je ne m'attendais pas à un chat. je sais pas pourquoi, j'imaginais vraiment un être humain... Mais j'imagine qu'un être humain parlant comme ça, ça paraitrait bizarre ^^

En lisant ta bio, je voulais vraiment lire "Dunkerque", "que dalle", "tadaima" et "piqure de guepe", mais je les aient pas trouvé... mdr -_-

Bon, je m'étends pas plus, je sais que je reviendrais lire plus tard, quan dj'aurais plus de temps, dc je te referais signe a ce moment là. En tout cas, merci pour ton message qui m'a fais tres plaisir !

Bizoo

Cerb
5/7/2007 c1 1azarus
sombre mais j'aime bien

Bon courage pour l'histoire que t'écrira un jour, et donc que je lirais un jour

aplus^^

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service