Just In
Community
Forum
V
More
for Twilight

12/15/2007 c3 Amy
J'ai vraiment hâte de lire la suite! Très bonne histoire!
12/10/2007 c3 erail
wah j'adore le début de ton histoire. Il y a un très bon équilibre entre les moments narratifs et descriptifs. Le tout est agréable à lire, l'histoire ne fait pas trop cliché, des personnages intéressants avec une réelle profondeur qui, j'espère se dévoilera par la suite. Parce que oui, j'attends la suite avec impatience!
12/10/2007 c3 cerise
salut

génial! j'adore

la suite please

bon courage!
12/9/2007 c1 annaria
elle est vraiment super ton histoire!

bonne chance pour la suite!
12/8/2007 c3 Irkyno
Quelle magnifique histoire ! D'ailleurs, j'ai pleuré et c'est bien la première fois que je mouille un mouchoir en lisant un récit sur FictionPress !

Pas de fautes d'orthographe (très appréciable) et récit très bien écrit. On voit que tu as travaillé sur ton texte.

Les personnages sont très attachants notamment Zach et surtout bien développés niveau psychologie. Romantique, j'aime lorsqu'une relation se construit lentement et que les deux personnages prennent vraiment le temps de se connaître et de s'apprivoiser mutuellemnt sans passer par la case "lit" dès la fin du premier chapitre !L'histoire entre Zach et Vincent promet d'être très belle, pleine de profondeur, de sensibilité et... d'érotisme aussi (et ça, c'est aussi très appréciable !).

Bref, pour conclure : féliciations car il faut bien avouer que des histoires si bien écrites sont plutôt rares ! J'attends avec beaucoup d'impatience la suite.

Oups, j'allais oublier : j'apprécie également la bonne longueur des chapitres car de plus en plus d'écrivains en herbe se contente d'une vingtaine de lignes et basta ! Bon, j'exagère peut-être, mais à peine.
12/8/2007 c3 Nono
Wouah c'est trop bien! Bravo!
1,011 « Prev Page 1 .. 58 65 66 67 68

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service