Just In
Community
Forum
V
More
for Tel est pris qui croyait prendre

8/4/2010 c20 oTAMo
génial !

j ai adoré lire ta fic ! tu écris bien, posément !

je vais aller en lire d'autre !
7/4/2010 c20 Alupi
Salut ! :)

Tout d'abord je tiens à te dire que je suis une très grande fan de tes histoires ! x] (Et de Yaoi ;P )

Cette histoire est la première de toi que j'ai lu, c'est pourquoi je fais ma review ici. J'aurais bien voulu te laisser des reviews avant, mais je n'avais pas encore de compte, et pas assez de temps :P

Bref, tous ça pour te dire que j'adore ce que tu fais, même si cela fais longtemps que l'histoire à été posté ^^'

Je compte moi aussi écrire des fictions (Yaoi et autres), mais malheureusement je ne pourrais pas les poster sur ce (merveilleux x] ) site, tous simplement car il faut avoir le fichier sur son ordinateur avant, mais que cette ordi ne m'appartient pas, enfin si, mais d'autres personnes l'utilise avec moi, et je ne tient pas particulièrement à ce qu'ils lisent mes histoires -'

Enfin, j'espère que tu liras ce commentaire :)

Et continues comme ça ! :D

Bisous, Alice.
2/2/2010 c20 Alix
J'avais déjà lu cette histoire sur ton site mais franchement je ne m'en lasse pas !

Bravo pour ce chef d'œuvre qui nous a fait savourer chaque chapitre du début à la fin !

Bonne continuation pour la suite ;)
1/25/2010 c19 6epice
je n'ai pas encore lu l'épilogue... je me réserve cette surprise pour la fin(comme quand on se commence d'abord par manger le pourtour de la crêpe pour se réserver le plus gros de nutella en son centre: les puristes et nutella addict me comprendront)

cette fiction est l'une des rares que j'ai pris autant de plaisir à lire. ça rentre dans ma catégorie favourite et BEST story lol ...et il se battent en duel! entre les stories de mispookymuffin (twilight et colorblind), "mon ciel dans ton enfer" et "harem" de kaelig, celle-ci n'a pas du tout à rougir de jalousie dans ma "fictionpress-thèque"... ahem

bref je suis fan

-an de la syntaxe qui se suit, se lit, se comprend; bref qui n'agresse pas mes pauvres yeux et ma compréhension sensible aux mots ne se trouvant pas à leur place.

-fan de l'absence de fautes à faire pousser un juron digne de la racaille du 21ème siècle à Molière

-fan et enfin refan du scénario, de l'humour et des personnages tous plus attachants les uns que les autres.

cette histoire est attendrissante, drôle et pour une inexplicable raison me mets du baume au coeur! peut être parce qu'en la lisant j'ai eu l'impression de suivre un drama, de me croire au cinéma (je n'irai pas jusqu'à me projeter dans la vraie vie, vue les études de santé que je fais)

mais merci à toi au auteur à l'imagination déprav... ahem débordante! (ai-je mentionné mon faible pour andy?)

bon fin du baratinage de fangirl, passage à mon avis sur les persos et l'intrigue:

l'histoire est rondement menée, on n'a aucun mal à suivre les persos, les aimer, les détester, les pardonner , les soupçonner et les soutenir (la fille à fond lol)

j'apprécie particulièrement le genre d'anti-héro façon Andy; arrogant, pervers, égocentrique, niant catégoriquement le fait qu'il soit perturbé et n'ayant pour seules qualités que ses performances cérébrales et sexuelles (il parait que ce genre humain réfléchit avec ce qui se situe juste en dessous de leur centre de gravité physique; tu m'étonne qu'il soit balèze pour les deux... (je suis majeure et vaccinée, j'espère que l'auteur aussi... je suis morte de honte... à bas les yaoistes prudes! )

le ton est aussi tout de suite lancé avec un "uké" (je me permet d'employer le terme)déjà tout trouvé: pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple avec un bel androgyne sous la main.

j'ai lu les 19 chapitres (je dirais épisodes carrément) en une traitre, d'où mon méga commentaire (sorry)

c'était tellement bien à défaut de "jouissif" que j'ai poussé le "vice" pour ne pas dire réalisme, à trouver une entorse à cette fiction (histoire de ne pas trop m'emballer lol): le coup des 2 majors de promo qui se ... ahem HUM, très peu pour moi... vous n'allez pas me faire gober ça hein! enfin bref.. c'était pour finir avec cette touche d'humour insipide qui me caractérise bien , en ce sens qu'il n'est drôle que pour moi

BONNE ET BIG CONTINUATION!Y A DU TALENT LA DESSOUS , moi je dis!
1/23/2010 c20 salie007
magnifique fic, je l'ai beaucoup apréciée
1/18/2010 c20 nirhya
Merci pour cette belle histoire originale et bonne continuation. N
9/1/2009 c20 Ombe
Pour l’instant ? Jolie conclusion à une histoire où effectivement il y a eu beaucoup de rebondissements, et où chacun a lutté pour la première place. Et dont finalement, chacun ou presque sort un peu vainqueur, puisque tous ont gagné l’amour, la reconnaissance ou les deux. Merci pour ton récit.
8/31/2009 c20 Pyrane
Surprenant, cet épilogue ^^ t'aime bien bouleverser les habitudes, toi ! Tu fini sur (je résume, arrête moi si je me trompe) :

- Andy qui soufre de la prise d'initiative de Jess

- Jess qui complote un meurtre en amoureux

- Cathy qui va devoir travailler avec son ex qui l'a laisser tomber

- Antoine qui finalement ne reprends pas le poste de directeur alors qu'ils se sont fait chi* pour trouver un moyen qui lui permettait de le faire

- Et ça mère qui va apprendre que son mari la trompe depuis belle-lurette...

Évidement, on est loin du classique "Happy End" ! *rire*

OHO ! Je te vois d'ici répliquer que Jess et Andy s'installent en couple... Mouai.

T'avoueras que ça pèze pas lourd face aux autres qui se font bais*...hum, se font avoir ^^

Merci pour cette histoire ! (balise pas, je charrie ^^)

Et au plaisir d'en lire une autre !

*Pyrane*
8/31/2009 c20 Cricket32
Hello!

Quoi elle est finie? non pas déjà? Vilaine auteur! MDR

J'ai malgré tout aimé cet épilogue... je les imagine finir leurs vies ensemble même si ça doit être hard, même si ça doit casser, ils reviendront l'un vers l'autre! Je sais je rêve! Les couples homos passent rarement leur vie ensemble...

J'espère te relire bientôt! Pour l'instant je ne suis pas ta fic "fantasy", c'est pas trop mon truc et comme j'ai pas bcp de tps... je me limite! ^_- enfin j'essaye... hum!

D'après ton profil tu n'as que 22 ans? Est-ce possible? Si c'est le cas, tt mes félicitations et continue pcq franchement tes écrits sont bcp plus matures que ce que ton âge laisserait penser!

A très bientôt

Bisous
8/31/2009 c20 ayase
Moi qui adore les happy end, je suis comblée. Tout se termine bien pour tout le monde. J'aime beaucoup les deux derniers paragraphes qui résument bien les bouleversements ayant eu lieu dans l'année et donnent tout son sens au titre de ta fic.

Merci pour cette histoire.
8/31/2009 c20 4Fusida
Bouuh, c'est magnifique :(

Je suis contente que tout soit enfin "rentré dans l'ordre". Du moins, ceux qui devaient s'aimer peuvent le faire désormais, et les autres sont libres de faire ce qu'ils veulent sans entraves.

Je reste légerement sur ma fin, sans doute parce que tu laisses le choix d'imaginer la suite aux lecteurs.

Pour moi, ils auront tous les deux une brillante carrière, et peut-être, qu'un jour, un enfant croisera leur route... Et qu'ils l'éleveront en parfaits parents!

Biz, et merçi pour cette belle histoire.
8/31/2009 c20 3Miss Spooky Muffin
Félicitations d'être arrivée jusqu'au bout ! C'est une très bonne histoire et j'espère qu'elle te donnera envie d'en écrire d'autres :)

Bonne continuation !
8/31/2009 c20 1Djin
Snif snif ! je pensais pas que l'on aurait droit à l'épilogue maintenant...xD T_T

Bref j'ai vraiment vraiment aimée cette histoire !:D

Le paragraphe de fin est GEANT *p*. La dernière phrase aussi xD

Ton histoire restera une des meilleurs que j'ai jamais lue !

Tu as gagné une fidèle lectrice !

Au plaisir de te relire dans une nouvelle histoire.
8/21/2009 c19 2Padchan
Centième review ! huhu, bravo !

Ca sent la fin. Ce chaître était excellent, autant pour la bonne nouvelle du classement, que pour la bonne surprise de voir Jesse rejoindre Andy...

J'adore le fait que Jesse envisage de retrouver sa première place, ça promet pour leur couple haha.

Bisous et merci !
8/20/2009 c19 Ombe
Le fameux plan a réussi ! Et Jesse fait son stage avec Andy, ça je le sentais venir. Bon, sans la menace du classement, l’atmosphère devrait s’alléger… la fin de l’année approche, la fin de l’histoire aussi, j’imagine.
128 « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service