Just In
Community
Forum
V
More
for Une relation longue ? Non, merci

11/14/2009 c18 Ap
ARGL

j'avais lu finding nemo il y a un moment, et la, je suis tombée sur cette histoire, que je viens de dévorer, et, juste ARGL

je ne VEUX pas qu'ils cassent!

c'est con hein, mais lou, que je trouvais insuportable, bah...elle est fun. Encore plus quand ares l'emmerde et que ses potes lui prouvent que c'est elle qui est en tord, ou qu'il est génial

même si se serait super cliché qu'ils restent ensemble et que ça finisse en happy end avec des momes (parce que oui, sinon c'est pas drole) d'un coté ça serait bien

de l'autre... non en fait pas si argl, ce qui serait magnifique, c'est qu'elle le largue, pendant un moment elle s'Eclate a droite à gauche, avec ses potes et tout et tout

et là, le drame, elle ne peut plus vivre sans ares et elle pete un plomb

et ça finit en happy end, certes, mais genre dans longtime :D histoir equ'elle soit un peu *comprendre : beaucoup* trauma de la révélation, mais qu'elle s'y fasse quand même parce que Ares, bah c'est Ares, et pas le premier pouilleux du coin

bref, sinon, plus généralement, j'aime énormément ton sens de l'humour, ton ironie et les repliques acides des persos, ça change de la plupart des fictions que je lit :)

j'espere que la suite arrivera vite, tu nous laisse un suspens horrible là
11/14/2009 c18 popsi
oh non non non il faut qu'ils restent ensemble = ) !

sinon j'aime beaucoup ton histoire et je la suis dès que je peux ! Lou me fait bien rire mais je trouve ça bien qu'elle soit avec Ares sinon j'ai bien peur qu'elle ne devienne insupportable... hihi

merci pour cette histoire, j'ai hâte de lire la suite !
11/14/2009 c18 1Wandaa
Hello !

Oui, désolée, désolée, vraiment désolée de ne pas avoir reviewé plus tôt, mais j'ai eu toute une armada de problèmes (pour reprendre ton expression) depuis que je t'avais envoyé le PM, et j'ai pas eu le temps, ni le courage de lire.

Bref, je me rattrape maintenant.

Avant de laisser un comentaire, j'ai relu les 2 ou 3 premiers chapitres. Et je dois dire que l'évolution de Lou, bien qu'encore assez discrète, est frappante. Surtout au dernier chapitre. Bon, j'allais dire qu'on voit que Lou a dû mal à quitter Ares, mais franchement, je pense pas pouvoir dire ça après les dernières lignes de ton chapitre. Honnêtement, je reste perplexe. Le comprtement de Lou me fait beaucoup marrer, mais là, j'ai un peu de mal à la cerner. Enfin, je suis sûre que tu expliqueras ça plus tard.

Et pour répondre à ta question sur leur relation, je pense que ça pourrait être plus intéressant le les faire se séparer, pour qu'ils se remettent ensemble après, mais honnêtement, ça ferait un peu lourd, vu que c'est déjà arrivé au début de ton histoire, et puis, je pense que les piques entre eux manqueraient. Cela dit, peut-être que Lou fait ça simplement pour tester Ares.

Enfin, j'en sais rien.

J'ai l'impression de tomber dans l'imprévu quand je lis tes chapitres. On sait jamais comment ça va finir, parce que le comportement de Lou est... assez changeant.

Cela dit, promis, je reviewerai chaque prochain chapitre, et encore une fois, désolée de ne pas l'avoir fait sur tes derniers.

En tout cas, bonne continuation ; )

Babye.
11/13/2009 c18 Mlleya
NAN ! Mais c'est quoi ça?

OH GOD !

La suite ! La suite...
11/12/2009 c18 Lou des bois
restent ensemble!
11/12/2009 c18 chinn
Je crois que s'ils se séparaient tout le monde serait déçu. En même temps, on s'attend tous à ce qu'ils restent ensemble, on pourrait presque trouver ça pas vraiment original mais quand on regarde les personnages, c'est assez amusant. Tout le monde attendait de savoir si Lou était enceinte ou non car ça aurait fait du changement. Je sais pas trop ce que tu as en tête mais on peut facilement penser que ces deux là vont finir ensemble, ce qui est intéressant c'est pas la fin, c'est tout le chemin. Toute la relation et puis Lou est unique et complexe alors ce ne sera forcément pas simple. Rien que là, elle tient à Ares pourtant à la fin du chapitre, elle le plaque. (Même si c'est pour ne pas être plaquée la première). On peut supposer qu'Ares ne pensait pas ce qu'il disait, sa réaction les semaines suivantes l'ont montré, je pense. Je crois que je peux juste attendre le prochain chapitre pour en savoir plus. J'espère que ça va s'arranger.
11/12/2009 c18 Anais
Qu'ils restent ensemble ! Je dois dire que la fin me surprend, je m'y attendais pas du tout =)
11/12/2009 c18 Cerbre
Franchement... Je n'ai pas du tout aimé ce chapitre.

Et la fin encore moins.

J'en sais rien si j'ai envie qu'ils se quittent ou non.

Est-ce que si ils se quittent, après moins d'un chapitre ils reviendront ensemble ?

Ou est-ce qu'il faut qu'elle le plaque pour qu'il lui dise qu'il l'aime, lui fasse un choc et qu'elle réagisse ?

Je veux pas qu'ils se séparent, mais je sais que seul l'auteur décide... Parfois les persos aussi alors... Lou, bordel, arrête d'agir comme une gamine !

S'il te plait, pas trop d'attente avant la suite, ça va être dur d'attendre...

Cerb
11/11/2009 c18 Natsuki
Non! Tu peux pas faire ça, c'est trop cruel! . Pitié, j'espère, qu'ils vont vite se remettre ensemble, ou mieux, ne pas se séparer!
11/11/2009 c18 2littlemischief
Bah pour le moment moi je vois une séparation. A moins qu'une longue discussion débouche sur un compromis... Mais pour moi Ares n'est pas du genre à s'imposer, surtout qu'il ne doit pas du tout comprendre ce qui lui arrive le pauvre!

Bîen sûr, comme beaucoup j'espère une fin Ares/Lou, mais je ne suis pas forcément bloqué sur ce couple, parce que rien n'est jamais joué et qu'ils peuvent très bien vivrent une meilleure relation chacun avec une autre personne!

Bref, tout ça pour dire qu ela vie est pleines d'imprévues et que c'est à toi de voir ce qu'il va découler de tout ça!
11/11/2009 c18 lilian evans
coucou super ton chapitre

pour ma part je pense qu'il serait bon qu'il se sépare que lou comprenne a quel point elle est conne d'avoir laissezun gars comme ares, quelle se morfonde et après qu'elle tente de le récupérer .

comment peut on ne pas vouloir d'un mec comme Ares bon sang!
11/11/2009 c18 Pyrane
Je pense que les deux alternatives peuvent être très intéressante, donc j'attends la suite avec impatience ^^

Merci !

*Pyrane*
11/11/2009 c18 Sinoa
Ouch! Ca c'est vache! Le pauvre! Et pour répondre à ta question: je ne sais pas... je pense que je n'ai pas envie qu'ils se séparent... je me tâte encore... ^^

Sinon, encore un très chouette chapitre, je suis impatiente de voir la réaction de ce pauvre Ares :3

Allez, tchu!

Fitz
11/11/2009 c18 shesaysfly
Quel kif d'avoir un chapitre avant de retourner en cours !

J'aime beaucoup la discussion/prise de conscience de Lou avec Charlie & Caro. Lou a un tel caractère de gosse parfois, c'est vraiment excellent de la voir... interagir avec d'autres gens.

Et je KIFFE l'image du chat-bite. Pertinente à souhait.

Haha, le coup du "Je te quitte", je m'y attendais pas. J'ai hate au prochain chapitre. Juste pour la réaction d'Ares.

Quant à la super question bonus... J'voudrais qu'ils se séparent pour voir comment se débrouillerait Lou pour survivre :P Mais qu'il finisse ensemble. Genre pur conte de fées, comme dans Finding Nemo ! haha.
11/11/2009 c18 Samara83
Non c'est pas possible tu peux pas finir comme ça ! ILs sont obligées de rester ensemble, c'est inconcevable sinon ^^ En même temps peut être que s'ils se séparent, Lou va se rendre compte de ce qu'elle pert et se rendre compte qu'elle l'aime (on peut rêver) :p
367 « Prev Page 1 .. 2 9 10 11 12 13 14 15 22 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service