Just In
Community
Forum
V
More
for Une relation longue ? Non, merci

11/11/2009 c18 2Tinoubebe
Qu'ils restent ensemble, qu'ils restent !

Désolée mais c'était le cri du coeur, ils sont excellent ensemble.

Vivement la suite

*sautille partout en attendant le prochain chapitre pour voir la réponse d'Ares*
11/11/2009 c18 N
Qu'ils restent ensemble , ça serait trop con d'avoir lu tout ça pour en revenir aupoint de départ . Mais ça pourrait être le genre de chose qui arrive dans la vraie vie alors pourquoi pas .
11/7/2009 c17 Natsuki
Han quel sadisme de couper là! . Bon, je pense pas que Lou soit enceinte, mais quand même, j'aimerais bien savoir!

Sinon, super chapitre, toujours bien écrit. Ca m'étonne pas que Lou n'aime pas les enfants contrairement à Ares. Sa réaction face aux enfants est trop drôle! (surtout la gamine qui 'drague' Ares xD)

Bref, j'attends avec beaucoup d'impatience la suite ^^
11/3/2009 c17 el0diiii3
j'adore votre fiction elle est trop géniale

je me sens moins seul j'ai aussi un caractère de merde

j'espère que vous ne tarderez pas à mettre la suite

bises
11/2/2009 c17 14Aceituna
Coucou !

kle test c mieux le matin au reveil lol

Mais bon si elle l'est ça devrai quand même marcher lol

Très bonne continuation à toi ^^

++
11/2/2009 c17 shesaysfly
(Je laissais des reviews avant sous le pseudo "Gaëlle", mais je me suis enfin décidée à bouger mon cul et me faire un compte. Il était temps.)

Ca me tue comment ton écriture a changé. J'sais pas si tu t'en rends compte. Enfin - c'est peut-être dans ma tête, mais je kiffe. Ca donne une Lou un poil plus mature. Juste un poil.

J'ai kiffé ce chapitre, genre, beaucoup. Je dois être vraiment stupide, parce que je m'attendais pas du tout au test de grossesse. J'ai compris qu'au dernier moment. Et j'ai HÂTE de voir comment ça va évoluer, parce qu'Ares il est juste trop parfait avec les gosses. Mais j'la vois pas avec un gosse. Pitié, ne lui colle pas un gosse. Si tu nous fais un plan Ares qui convainc Lou et une petite fin genre Mélodie du Bonheur... J'pourrais pas faire grand chose, mais ça craindrait.

Je vais croiser les doigts pour une grosse engueulade dans le prochain chapitre :D J'ai hâte !
11/2/2009 c17 Pyrane
Je suis au courant pour jeudi, j'ai fugué pour me réfugier du FF, pour la première fois ^^' Comme quoi, quand on est bien désespéré ^^''

Merci pour le chapitre, et je sent venir les emmerdes, doublées d'une fausse alerte ^^

A bientôt !

*Pyrane*
11/2/2009 c17 Aerials
Toujours aussi génial, j'espère que Lou est enceinte ça serait bien (surtout qu'elle serait encore plus chiante et ares encore plus cute)

vivement la suite !
11/2/2009 c17 Cerbre
Je ne sais pas pourquoi, mais dans un sens Lou en cloque ça me ferait peur et rire à la fois. Je la voyais bien quitter Ares sitôt Nathan parti, avec un "Ca peut pas coller" et puis bien sûr un Ares arrivant à ses fins avec de bons arguments... Faut quand même dire qu'il arrive toujours à obtenir ce qu'il veut, depuis le début (dormir dans son lit et une relation officielle).

Là... Je sais pas quoi faire/dire d'autre sinon attendre le prochain chapitre avec impatience.

Bonne continuation.

Cerb
11/2/2009 c17 Vampire-Sadik
Ah La suite ! Je veux la suite ! Je veux savoir !

*_*

Continue xD et bonne chance
11/2/2009 c17 4Fusida
OMG la fin!

Si en plus Lou se fait un sang d'encre pour rien, il va être ultra décu... Et si c'est pour de bon, Lou va avoir énormément de mal à le garder...

Sinon, pour l'ensemble du chapitre, on sent toujours qu'elle manque énormément de confiance en elle (même si j'ai bien ri pour le gosse gay, je pourrais plus jamais regarder un bébé faire des calins à un copain maintenant!)

Ares n'a pas l'air de vouloir la lâcher (et encore moins s'il y a un bébé dans la clause d'emménagement à durée indéterminée.

Bref, j'adore, et j'espère la suite, pour savoir ce que ça va donner! Biz
11/1/2009 c17 4Saturne
Mais il est horrible ce chapitre ! L'angoisse ! O_o

Moi qui ai HORREUR des enfants, j'ai cru nager dans un cauchemar, urk ! J'ai beaucoup de compassion pour Lou, la pauvre ! Je me reconnais bien en elle, d'ailleurs, j'ai moi aussi le malheur d'avoir un mec qui adore les enfants et qui en veut. Berk.

Par pitié, que le test soit négatif, ou bien qu'elle avorte !

Pas de mioche, je t'en prie ! Je préfère encore qu'elle quitte Ares qui est trop mièvre et qu'elle retourne avec le manipulateur Donato !

Si elle est enceinte, je ne pourrai plus lire cette fic, rien que d'entendre parler de grossesse ou de mouflet, ça me file la gerbe, sérieux. _

Sinon, ton style est toujours aussi plaisant, mais je trouve que Lou perd un peu de son mordant, non ? Ramollie par Ares ? :p
11/1/2009 c17 6Lilang
Oh merde !

Mon cerveau me crie fausse alerte, fausse alerte, et je suis trop en bug pour penser à quoi que ce soit d'autre (sans compter les litres de vin que j'ai dans le sang). Vivement le chapitre suivant, c'est pas possible de laisser un cliffhanger pareil !
11/1/2009 c17 Sinoa
Ah non! si tu mets un gosse dans la vie de Lou je ne vais plus aimer du tout! Y a pas intérêt à ce qu'elle le garde! Ca gâcherait tout! è.é

Parce que sincèrement, cette histoire est absolument géniale! Et y mettre un môme la rendrait... nettement moins bien... donc pitié, évite! é.è Je préfère même qu'elle quitte Ares (ou le contraire) plutôt que ça... c'est dire!

Sinon, j'aime énormément ta façon d'écrire, les caractères de tes personnages (qui, je trouve, sont parfois vachement prétentieux, insupportable, etc, etc.)Mais je pense que je préférait Finding Nemo, celle-là était sublime et géniale! Jade et Seth sont plus attachants et marrants... ^^

Voilà voilà, j'espère pouvoir lire rapidement la suite :D

Tchu!

Fitz
11/1/2009 c17 2Tinoubebe
ARG !

Que c'est vache de nous laisser là comme ça !

Certes ça promet une suite des plus intéressante mais...*fais les yeux du chat botté de shrek* il va falloir patienter ?

Pff, il parait que oui alors prenons notre mal en patience, parce que oui je veux savoir la suite :)

Tinou
367 « Prev Page 1 .. 3 10 11 12 13 14 15 16 23 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service