Just In
Community
Forum
V
More
for Fairy Tales

3/29/2019 c1 Erwin Doe
Il était glauque celui-là, mais très intéressant également. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as réutilisé les contes. Les deux personnages sont vraiment particuliers, notamment trop détaché des horreurs qui se passent autour de lui en ce qui concerne le chasseur.

Et du coup, je vais te dire ici un grand merci général pour cette fic et toutes celles que je lirai ensuite, sinon c'est certain que je vais à chaque fois me répéter. :p
2/10/2013 c1 23Meanne77
Bonsoir Sen,

je m'étonne un peu de ne pas avoir reviewé ta fic alors que je l'avais mise en favori à l'époque mais bon... j'avais dû être flemmarde j'imagine, je me rattrape aujourd'hui. Un peu, vu qu'en réalité je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'ai aimé ce texte, en particulier pour l'ambiance et le rythme, il y a un je-ne-sais-quoi, un petit quelque chose de bondissant et de malsain dans cette confusion (au final, lequel poursuit vraiment l'autre ?) qui m'a plu.

C'est une fic que je recommande et si je parle ici au présent, c'est parce que je viens vraiment de le faire sur un site auquel je participe. Comme je doute que FPcom me laisse te donner le lien je ne vais même pas essayer mais il se trouve tout en haut dans mon profil si par curiosité tu souhaites y jeter un coup d'oeil.
3/3/2012 c1 Soleney
Ça, au moins, on peut dire que c'est tortu et sombre !^^ Où sont passé les contes innocents de notre enfance ? Ils sont mutilés, évincés, transformés... ils ont mûris, comme nous.

C'est fort, comme histoire, les personnages du Loup et du Chasseur sont perdus dans leurs rôles et oublient totalement que cela implique de semer la mort autour d'eux. Ils agissent comme des automates et n'éprouvent plus l'empathie, car la folie les dévore...

Putain, c'est une relation de malade, ça ! Tu vas faire une suite, dis, dis ? Que se passerait-il si le Chasseur réussit à capturer le Loup ? Et si jamais ils échangeaient leurs rôles, que se passerait-il si c'était le Loup qu capturait le Chasseur ? Un autre chapitre, s'il te plaît ! *yeux de labrador*
10/29/2011 c1 Mlusine-chan
Encore une histoire bien menée, merci!^^
5/28/2010 c1 9Asama
J'ai vraiment adoré le parallèle avec les Comtes des frères Grimm et ce petit slash à la fin de l'histoire.
12/29/2009 c1 nyo
Ton "conte" m'intrigue, j'espère pouvoir lire la suite très vite ^^
9/6/2009 c1 8Yuroi
Je ne saurais vraiment dire pourquoi j'aime cette histoire, mais toujours est-il que c'est là... Une sorte de plaisir malsain face au détournement macabre des contes de notre enfance.

Chapeau bas.
9/1/2009 c1 Ombe
Excellent. Très bien écrit, et surtout j’ai adoré le détournement des contes de fée. L’indifférence du Chasseur face aux victimes, le cynisme du Loup. Et la fin qui n’en est pas vraiment une.

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service