Just In
Community
Forum
V
More
for Avant ta peau

7/30/2010 c45 oTAMo
ils s'attirent/se repoussent toujours autant ces deux là ! pour notre plus grand bonheur ! j'espère que cette fois ci leur tranche de vie passée ensemble sera plus longue que la précédente !
7/23/2010 c44 oTAMo
Je suis complètement accro à tes fic! tes histoires m'emportent littéralement avec elles. ceux sont de vraies sagas , je me repète SUBLIME J ADORE

tes personnages sont torturés, tu décris merveilleusement leurs sentiments

je m'accroche à tes mots et je ne veux plus les quitter!

ah... maintenant j'attends que... le taxi s'arrête..non je crois pas.. la fameuse inauguration plutot..?

continue de nous emmener dans ton univers! j adore !
7/15/2010 c44 Cricket32
Coucou Pil'!

wow les retrouvailles! O.o

Est-ce qu'ils vont enfin se parler vraiment à cœur ouvert? Allez au fond des choses? Pcq là ils ont juste évoqué la partie émergée de l'iceberg!

Vivement la suite! Et bonnes vacances moi j'en reviens! ^^

Bisoous
7/10/2010 c44 2Enais66
Je viens de lire ta fic, entierement en deux soirs seulement, enfin je devrait plutôt dire nuit !

Sinon comme toujours avec tes fics je me suis vraiment éclaté, c'est super bien écris il n'y a rien à dire. Mais Putain qu'est ce que je suis tiraillé dans mes sentiments. Tout est tellement compliqué entre eux. A aucun moment j'ai pût dire "mais quel con ! Pourquoi il a fait ça" a chaque fois il y a tellement de circonstance qui font que... Ils ont eu une vie si difficile tous. Tellement de chose affreuse leurs sont arrivé. Du coup c'est vrai que j'ai toujours de la résistance à lire tes fic, je me lance à chaque fois une fois que la fic est bien avancé, et quand je suis dans une humeur suffisamment mélancolique pour être un minimum blindé contre tout ça. Sinon je suis trop submergé par tout un tas de sentiment contradictoire.

Alors oui j'ai adoré ta fic, bien qu'elle soit aussi une forme de torture, de masochisme je pense. Enfin je parle pour moi, par rapport à tous les sentiments que ça lecture me provoque.

Je me suis beaucoup attaché à Hugo et Marck, même à Diego. Alors j'ai envie que tout se termine bien, que tous les trois trouvent un certain équilibre, qu'ils soient heureux. Mais à la fois je suis terrorisé par la fin que tu peux nous faire, en ayant lu d'autre de tes fics. Alors si au moins ils ne finissent pas heureux, je préfère encore qu'ils meurent plutôt que de les laisser vivre dans le désarrois.

Alors j'attends la suite, que je lirai bien sur, mais mon impatience à la découvrir dépend aussi de se que tu vas nous y livrer.

Bon j'espère que tu as compris ma réview, et surtout que tu ne l'as prend pas mal. Parce que vraiment tu as une écriture superbe. Et que tes histoires me prennent justement trop au tripe pour me laisser de marbre. C'est surement ça que l'on appelle le talent. Le fait qu'il y est trop de sentiment, de révolte pour réussir à apprécier objectivement l'œuvre.

Alors profite bien de tes vacances et à bientôt.

Bisous
7/4/2010 c44 azerty
Argh. J'avais écrit une super review (si, si), une "well rounded cirtique" avec des "well deserved praise" comme le conseille le site. Mais j'aurais du prêter plus d'attention à l'icône "low battery" qui clignotait en bas de l'écran ..^^

Vraiment, pas le courage de tout retaper T-T. Alors je vais juste résumer les points essentiels :

Pour moi, Éric comme les amis de Hugo à l'université représente en gros l'avis de monsieur tout le monde, et est là pour rappeler à Hugo que sa relation avec Mark est quand même hors norme et en désaccords avec les mœurs traditionnels. C'est donc un personnages secondaire qui a un vrai rôle dans la dynamique de l'histoire, qui n'est pas là juste pour meubler, et ça c'est un vrai bon point..

Humm .. autrement je trouve trop mignon la façon dont Mark et Hugo marchent sur des œufs quand ils évoquent leur passé. Par contre, j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient concilier leurs deux vies, maintenant que Mark est connu .. C'est encore plus le bordel qu'avant, puisqu'ils sont "établis".

Voili voilou, merci pour ton travail et en attendant la suite !

Ps : la chanson de depeche mode est géniale. J'adore ce groupe ^^
7/3/2010 c44 10Micka
Et bien et bien, voilà un chapitre surprenant.

Je doit dire que j'ai été plus tôt surprit du contexte, mais en tout cas, je trouve que la base de la reprise de contact a l'air plus saine, si je peux dire sa comme ça.

On ressent bien le chemin parcouru par Hugo.

Bizzarrement, j'ai trouvé que cet rencontre les rendais plus proche, et plus éloigné de par le contexte.

C'est bien qu'Hugo ai trouvé le courage de s'exprimer enfin, surtout en publique, je pense que sa montre combien tout ces évènement l'on marqquer.

Je suis très curieux quand a la suite des évènement.

J'ai beaucoup de problème avec ma connexion, je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je supose que la chaleur doit faire beaucoup pour les serveur..

A très bientôt Pilgrim,

Micka
6/30/2010 c44 16JO-A6077Z
Me revoiloù. Ben dis donc il s'en ai passé des choses. Enfin HUgo a compris d'où venait tout son mal-être et c'est bien qu'il est pu s'en confié à Mark.Maintenant que les choses sont à plat ils vont peut-être pouvoir revenir sur de nouvelles bases.

Tu nous laisses en plan en partant en vacances, alors profites en bien et reviens-nous en pleine forme..
6/30/2010 c44 Katymini
Je suis toujours vivante ? Mais…Oui il me semble.

Aurais-tu décidé de souffler sur la flamme et de remettre ma combustion à plus tard ?

Quoiqu’il en soit, J’aime ta façon assez déroutante de nous faire craindre le pire pour nous donner le meilleur.

Super chapitre. Très émouvant, doux et surtout plein d’espoir.

Les personnages ont muri, changé. Mais, ils ont gardé leur sensibilité.

Mark la cache sous un masque de froide indifférence et Hugo sous un désir pressant de fuir. (Sa fièvre n’est peut-être pas si anodine). Pourtant, ils vont se parler. Avec hésitation, crainte, amertume au début.

Le désir d’Hugo de montrer à Mark qu’il a changé, fait tomber son masque et celui de Mark s’effrite au moment des excuses et explications d’Hugo.

On les retrouve alors un peu comme avant. Hugo qui rassure, qui désir et Mark qui faibli, qui doute. Trop beau.

Finalement on n’a pas besoin du POV de Mark pour comprendre que Hugo lui a manqué, que lui aussi a souffert de leur rupture. Pas difficile de sentir, qu’il s’en est voulu mais qu’il n’avait pas eut le choix, il avait compris qu’Hugo n’était pas prêt pour vivre leur amour.

Mais maintenant,que les « Pourquoi » ont trouvé leur « Parce que »

On peut dire que tous les rêves sont permis ?

En tout cas, l’espoir est là, fragile mais palpable. Il est là entre eux comme une belle promesse.

Franchement Bravo, Tu m’as enchantée.

Je t’attends déjà avec impatience.

Bonnes vacances

Ta fan Katymini
6/30/2010 c44 Ombe
Donc, ce n'était pas une préméditation de la part de Mark... Tout de même, il savait que Hugo travaillait pour ce cabinet. Je me demande si du côté de Diego, c'est de l'inconscience ou du calcul. J'aime bien sa relation avec Mark, elle n'a pas l'intensité de celle entre Hugo et Mark et quelque part, ça fait du bien, j'imagine que ce doit être pareil pour Mark. Pour les aveux d'Hugo... j'aurais réagi pareil que Mark : "tu ne m'as jamais aimé". Sauf que si ça le touche autant, ça veut dire qu'il n'a pas tourné complètement la page. J'aime beaucoup la réplique "tu te souviens comme on y croyait?" ça fait très nostalgique, très "quand nous étions jeunes et naïfs" et paradoxalement, ça donne un peu envie de pleurer.

Bonnes vacances ! (pour ma part je ne serai pas là la première quinzaine d'août).
6/29/2010 c43 Ombe
J'ai beaucoup aimé ce chapitre (et pas seulement pour le titre... "Faudrait pouvoir brûler Les visages adorés De notre enfance Marcher d'un pas léger

Vers le soleil qui vient En insouciance"... j'adore toujours). Pour les parents de David, murés dans leur culpabilité, leur honte. Pour David, parce que pour ce que j'en sais, la schizo c'est comme ça : la faute à pas de chance. Pour la photo, parce que ça peut s'interpréter de tant de façons. Pour la chute, parce qu'on se doute bien qu'il va y avoir de l'imprévu à cette soirée (si c'est un coup de Mark, moi je dis qu'il est persévérant). Bravo à toi (et je suis là jusque fin juillet, donc pas de problème pour suivre, ah).
6/27/2010 c43 Katymini
Mes émotions incontrôlables, je te les dois.

De toute façon, ils m’ont toujours pris pour une folle donc … Continue à me tuer doucement.

Et merci encore pour tes prometteuses promesses

Je n’attendais pas moins de ta part.

Sinon, J’ai aimé ce chapitre quelque peu salvateur.

Il a répondu à pas mal de mes interrogations c’est vrai.

Il a libéré comme une tension trop longtemps accumulée en Hugo.

Il s’est révélé mélancolique et presque apaisant pour mes pauvres nerfs.

Je dis bien presque car vers la fin du chapitre, j’ai senti comme une odeur de soufre.

Celle-là même qu’on sent lorsqu’on fait craquer une allumette.

Une odeur un peu piquante, éphémère mais si on la sent, c’est que la flamme n’est pas loin.

J’ai l’agréable impression que mercredi tu vas faire un feu de joie de mes émotions.

Et que je vais morfler en attendant Août.

Je me trompe peut-être.

Mais avec toi je ne veux douter de rien.

Ta fan Katymini
6/27/2010 c43 10Micka
Encore un chapitre emplis de surprise.

Je dois dire que j'ai beaucoup apprécier ce changement, ou on ressent cette retraite hors du monde, cette chute dans les profondeur de l'âme, je dirais.

Je pense que d'une certaine mannière, ce chapitre étais capital, tan pour le lecteur que je suis et pour Hugo.

Je ne m'y attendais pas, et pourtan, je pense que d'une certaine façon, on en arrivais a un stade critique ou il fallais vraiment de l'oxygène.

Je ne sais pas si cette phrase saura être digne de cette histoire, mais encore une fois, tu as su magnifiquement recréer ce sentiment de réalité envoutan, qui remet tout à sa place, avec force et douceur.

C'est drôle, mais quelquepar, je pense que chaque passage nous renvoie a nous même, et provoque une sorte de terrapie. :)

Je trouve cela réellement fantastique, je ne le répéterai jamais assez.

Tu as réellement un tallan extraordinair pour faire ressortir chaque détail au bon moment, avec une tel précision.

Voilà voilà, me voilà encore une fois plongé au coeur de l'univers Pilgrim, et c'est avec joie que je m'y laisse emporté.

A très bientôt Pilgrim, ta plume est précieuse, ne l'oublie jamais, et encore toute mes félicitations, qui s'éttende bien au delà de ce chapitre.

Micka
6/26/2010 c43 azerty
Je ne sais vraiment quoi penser de la mère de Hugo. Elle est égoïste, coincée ou juste stupide ? J'espère que c'est la troisième solution, dans ce cas toutes les bourdes qu'elle fait sont involontaires, et elle peut au moins être fière de ses intentions. A coté, le père à l'air d'avoir plus de plomb dans la tête mais d'être totalement effacé face à sa femme ... Bref, l'est pas aidé avec des zigotos pareils en tant que parents le pauvre Hugo... Définitivement, ce sont deux persos que je ne peux pas sentir.

Enfin, que dire ? Z'aime beaucoup ce chapitre, as usual. Hugo me parait fin prêt pour avoir -enfin- une relation saine avec Mark, et ça tombe bien puisque lui aussi semble s'être débarrassé de ses "psychoses".

Seule ombre au tableau, le cousin psychopathe T T Je me demande s'il va prendre plus de place dans la suite de la fic ou pas ?

Enfin, qui vivra lira ^^

Je sens que ta fic est en train de remplacer le feuilleton de l'été de TF1 (en mieux je te rassure ^^)

Je sais, "une fois de plus, une fois de moins " mais quand même : encore bravo.
6/22/2010 c42 Ombe
Bonsoir !

Ce chapitre me laisse un sentiment partagé. D'un côté, il apporte un rebondissement inattendu (deux, même) qui relance l'intérêt de l'histoire, avec le passé de Hugo. Et c'est là justement que mon coeur balance. Parce que j'aimais bien l'idée qu'un garçon ordinaire, bien sous tous rapports, puisse basculer dans la violence sans raison aucune. La folie dans tout ce qu'elle a d'excessif. Là, on a une raison. Une cause lointaine, enfouie. Alors c'est bien, je ne dis pas le contraire, c'est tout à fait cohérent avec l'histoire, c'est bien amené, le face à face entre le fils et le père est splendide d'évitements et de gêne. J'aime bien aussi le principe que Hugo ait connu autre chose, une autre histoire d'amour, qu'il ait défendu ses convictions, avant de revenir s'engluer à Paris avec deux problèmes à régler, Mark et son passé, les deux étant de toute évidence liés. Au final j'aime bien ce chapitre quand même, surtout qu'il nous promet une longue (?) suite, et ça c'est bien. Je te souhaite une bonne continuation et d'autres surprises peut-être (?) A bientôt !
6/21/2010 c42 ewilangaelle
J'adore !

Une nouvelle direction qui me plaît avec pleins de nouveaux mystères !

Merci !

J'avais un peu peur de la suite, peur de tourner en rond mais tu évites cet écueil avec brio ! J'ai hâte de lire la suite !

A la semaine prochaine !

Bisous
467 « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 21 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service