Just In
Community
Forum
V
More
for Avant ta peau

6/27/2016 c22 11Hikari Yaoi
Hugo sombre en un parfait c*nnard. Un violeur après avoir été un homme violent.
Je deteste ce qu'il devient, mais c'est ce que nous pourrions tous devenir si nous nous controlions pas. Flippant.
Je sens qu'il va vraiment aller loin. Qu'ils vont aller loin dans les enfers...
6/27/2016 c19 Veiane
Ok donc là je n'arrive pas à relier le chapitre précédent et celui-ci :(
6/27/2016 c18 Veiane
Salut! ça faisait des années que je n'avais pas lu tes fictions, mais en voyant les alertes je m'y suis finalement replongée! Je poste une review là avant de continuer, parce que je pense être arrivée à un genre de moment clé de ma lecture... donc voilà, j'ai retrouvé ton style avec beaucoup de plaisir, l'histoire et les décors sont toujours aussi fabuleux, malgré quelques coquilles et incohérences dues à la réécriture je pense ( comme lorsque Hugo retourne à son casier après avoir oublié ses clés dans le costume... qu'il porte encore? Quoi? Ou quand il s'étonne que Mélanie ne l'appelle pas alors qu'ils se sont séparés la veille). Mais bon, autant j'appréciais Hugo au départ, autant là j'en suis arrivée à un point où je ne peux que le haïr (je pense que c'est voulu). Il est intolérant et violant, son syndrôme du héros me tape sur les nerfs, il est extrêmement toxique pour Mark, leur soi-disant amour une douce illusion faite pour maintenir le petit anglais fragile en hotage, bref, ce genre de relation me fait vraiment grincer des dents, probablement en sachant que certains jeunes y sont confrontés en un sens et croient réellement aimer leur partenaire, et sachant que certains liront cette fic et penseront que ces deux là s'aiment vraiment sans réaliser ce qu'il se passe. Ce type de personnage est écrit d'une main de maître je dois l'avouer, je ne m'attendais pas à ce qu'il plonge comme ça, toutes ses qualités me sont ecclipsées XD. Bref, je vais lire la suite en attendant un éclair de vraie morale pour remettre de l'ordre au bordel de leur vie (ps: omg où est passé le lubrifiant ?!)
6/22/2016 c21 Hikari Yaoi
J'aime beaucoup même si c'est toujours doux-amer et mélancolique. J'adore le passage où tu dis que quand Mark est triste même les oiseaux s'arrêtent de chanter...très beau.

pas facile la vie de Mark. Et étant dans le domaine des DYS, c'est un sujet qui me parle beaucoup...
6/17/2016 c20 Hikari Yaoi
Ralalalala les affres de l'homosexualité et de la peur du coming out...bien retranscrit. et oui ca va lui péter à la gueule
6/13/2016 c19 Hikari Yaoi
Hum hum chaud chaud chaud tout ca :-) et le père un peu pédophile en somme...
6/11/2016 c1 5Witchia
Je reviens tout juste sur Fictionpress après quelques années d'absence et c'est un vrai plaisir de retrouver cette histoire ! Je suis contente de voir que tu as pu l'éditer avec "mon ciel dans ton enfer" que j'avais aussi adoré. Merci beaucoup de la republier en version améliorée :)
6/9/2016 c18 11Hikari Yaoi
Alalalalla ca me stress...Hugo il devient un enfoiré!
Mais c'est intéressant de traiter le sujet de l’addiction au sexe...
Et la scène d'amour est belle bien que paradoxalement glauque
6/6/2016 c17 Hikari Yaoi
Super suite!
Douce amer, voire même un peu violente... je sais qu'on en a pour genre 20 à 30 chapitres de souffrance pour nos persos...ca me rend triste pour eux mais j'espère qu'ils survivront à tout ca.
Esperons que Hugo ne deviennent pas un homme qui bat son homme
5/30/2016 c16 Hikari Yaoi
Je sens que le soleil ne va pas durer
Malheureusement la réalité nous rattrape. Mais j'espere qu'ils s'en sortiront...ils sont mignons
5/30/2016 c15 Hikari Yaoi
OOOOOh tellement mignon!
Mais oui cette pause est bénéfique!
Tu nous fais bien vivre ce sentiment d'irréalité. L'extraordinaire dans l'ordinaire.
Et la scène de fin est juste belle et poétique.
5/25/2016 c15 AnthonyRd
J'ai beaucoup apprécié de lire ce chapitre ainsi que le précédent. On change d'univers maintenant, et j'avoue que j'ai cru, à la fin du chapitre 14, que Mark ne viendrais jamais. J'aime beaucoup de les voir se comporter comme un petit couple, en même temps qu'ils apprennent les petites habitudes de l'autre. Je ne pensais pas que l'histoire prendrait un tel tournant aussi rapidement. Je pensais qu'on allait rester dans le cadre de l'hôtel encore un petit moment. Mais je dois dire que je préfère largement ce changement de situation. Je ne sais pas si cette période toute joyeuse va durer longtemps, mais je l'espère. J'ai hâte de découvrir la suite !
Juste une question : combien de chapitres cette histoire comporte-t-elle ? :)
5/20/2016 c14 Hikari Yaoi
raaaaaaaahhhh mais ouiiiiiiiiiiiiiii! Pourvu que Mark vienne à 9h! Il doit enfin se sentir vivant!

Et j'adore la réplique hyper lucide quand Mark aurait 10 ans de plus et que la coke ne pourrait plus cacher ses illusions! Hâte de lire la suite
5/20/2016 c13 Hikari Yaoi
Raaaaaahh terrible!
5/12/2016 c13 AnthonyRd
J'aime bien ce chapitre, où on découvre un petit peu mieux la vie de Mark ! Sa vie avant "disparaître" bien sûr. J'attends la suite avec impatience :)
Bises
467 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 14 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service