Just In
Community
Forum
V
More
for Vincent le Vampire

9/13/2019 c6 Erwin Doe
J'ai énormément ri en lisant ton histoire. Les personnages sont tous attachants à leur façon, Vincent est beaucoup trop adorable et... franchement j'ai passé un moment très agréable en compagnie de tout ce petit monde. (Petite pensée pour Jonathan que je trouve génial.)

Un grand merci pour ce texte !
4/12/2019 c6 2Destrange
Je ne suis pas trop romance mais ton histoire m'a plu et m'a bien rire par moment.
Bravo et merci ! :)
9/21/2015 c6 5Solade Bulle
Magnifique !
Je suis contente d'être tombée sur cette petite merveille par hasard.
Merci !
9/21/2015 c2 Solade Bulle
"...
- Je ne connaissais pas votre adresse, alors j'ai crié votre nom devant toutes les maisons du village et ils m'ont lancés des objets contondants."

Je crois avoir failli m'étrangler et j'ai dû rire pendant 3mn avant de pouvoir lire la suite, les yeux embués de larmes.
Cette histoire est géniale !
Je cours lire la suite !
6/17/2015 c6 Laey Tenebres
C'est tellement, tellement mignon ! Surtout la fin inattendue avec Wolvren, ce type est dégueulasse mais je l'aime bien et puis Vincent, il est tellement adorable !
9/2/2014 c6 versada
Après la lecture complète de ce récit voila ce que j'en pense. L'histoire est très agréable et distrayante à lire, le style d'écriture est bon, les personnages bien conçu et les péripétie sont prenante. En fait le seul reproche qui me vient pour l'instant c'est qu'il n'y a pas de suite.
7/27/2014 c6 2Kangoo
J'ai ris du début à la fin, c'est tellement génial comme histoire :')
Je suis fan de Jonathan, il est vraiment cool. Et le père est génial aussi :D bref je t'aime beaucoup. Voilà.
6/24/2014 c6 Kochka94
Qu'est-ce que tu m'as fait rire avec ton histoire de vampire timoré et sa famille de cinglés ! J'ai ri mais j'ai aussi trouvé les personnages très attachants. Ton histoire est originale et amusante, un vrai plaisir de la lire, bravo.

Amicalement,

Kochka94
5/2/2014 c6 Elowlie
On ne peut pas nier que tu as une imagination débordante ! Le scénario somme toute bien ficelé qui nous amène a la fin a découvrir qu'effectivement tout (ou presque lol) avait été prévu depuis le début, j'ai adore x3
Dommage qu'on sache pas si finalement François déviendra vampire ou non et puis Jacques... Il est quoi au juste? Une goule? Un mort vivant ayant vite appris a mouvoir son corps pour pas qu'il se décompose? xD
En tout cas, chouette histoire qui m'aura bien plu! D
2/4/2014 c6 1Melissa-Lena
J'adore cette fiction bravo !
11/4/2013 c6 Aoi.Y
Hello,

J'ai adoré lire ton histoire. Elle est vraiment divertissante et plaisante à lire.
Vincent est ce qu'on pourrait appeler un vampire pitoyable et raté. Pourtant il est attendrissant dans sa maladresse, avec sa douceur, sa naïveté et ses effort vain pour bien faire. Il donne envie de la prendre dans les bras pour le consoler. Normal que François ne résiste pas, même s'il lui faut l'aide d'un aphrodisiaque pour craquer et se laisser aller à ses désirs. J'ai aussi adoré les réactions de François face à ce vampire si peu conventionnel.
La famille de Vincent sont vraiment barges mais excellent. Entre la sœur accro à son pauvre frère, son grand frère sauvage mais super protecteur, la mère qui passe son temps dans ses études et le père qui manigance et manipule tous (enfin c'est celui qui ressemble le plus à un vampire).

J'ai adoré les explications final de Wolvren quand il fait comprendre à François qu'il a été manipulé depuis le début, le pauvre (quoi que maintenant pas dit qu'il s'en plaigne réellement). Ainsi que les explications au sujet de l'acceptation de l’homosexualité dans le village de François. C'est bien trouvé et plutôt drôle - surtout le si les hommes couchent ensemble au moins ils ne s'intéressent pas aux femmes des autres.

J'ai vraiment pris plaisir à lire ton histoire.
Je souhaiterais la faire partager en faisant un article à propos de ta fiction sur mon blog. Serais tu d'accord?
mon blog : y-aoi-x3 . skyrock . com

Merci pour cette lecture.
Cordialement.
Aoi
5/8/2012 c6 11Pisces-Arkady
Coucou !

Je viens de finir ta fic et ma foi, je n'arrive pas à virer le sourire heureux qui trône sur mon visage depuis.

Je me suis régalée. Déjà, j'adore ton style d'écriture, fluide, sans faute, rythmé et très agréable. Ensuite, j'adore ton histoire. C'est tellement différent de toutes les histoires de vampire qu'on peut trouver ici et là. Pour le coup, le personnage de Vincent est "rafraichissant", avec ses doutes, sa maladresse, sa timidité et ses gaffes il est aussi très attachant. Quant à François, il nous change aussi des eternels groupies à vampires. Bref, c'est une histoire très originale et appréciable.

J'avoue cependant avoir le coup de coeur pour Jonathan. Sadique à souhait, mystérieux et fou comme il faut ! J'aime ce genre de personnage, même s'il ne vole pas la vedette à Vincent et François. J'apprécie particulièrement comment leur histoire se déroule, passant doucement de la simple curiosité à l'amitié puis à des sentiments un peu plus profond. Et au fur et à mesure, Vincent prend confiance en lui, laisse parler ses instincts et devient un "vrai" vampire.

Je rigole encore de la première scène où François l'attaque à coup de fourche et qu'il fond en larme, je crois que c'est mon passage préféré. C'est là aussi que je me suis dit, "tiens cette hsitoire ne sera pas comme les autres, y a qu'à voir l'état du vampire..."

Bref, tout ça pour dire que je me suis particulièrement régalée avec ton texte.

Bravo à toi.

Biz

Arkady
3/10/2012 c6 Soleney
J'ai adoré cette histoire !

Je crois que le personnage que je préfère est Jonathan, il est trop drôle^^ Sa désinvolture et son humour sont inattendus et c'est toujours surprenant d'assister à ses réactions (Grégory et lui sont enseeeemble ! :D)

Ce que j'ai apprécié, aussi, c'est qu'il n'y avait presque pas de fautes d'orthographe (bon, y'en avait une ou deux, mais rien de grave^^). Ça peut paraitre banal, mais y'a des fic qui ressemblent vraiment à des torchons

Voilà, voilà, c'est à peu près tout ce que j'avais à dire^^ Bonne aprèm ;)
3/10/2012 c4 Soleney
Oh ! J'avais pas encore lu la fin. Impressionnant, ce p'tit !

Humm... Mais pourquoi Jpnathan et Gregory passent leur temps à se courir après ? Vont-ils devenir amants ? *J'espère que oui !*
3/10/2012 c4 Soleney
J'adore la façon qu'à Jonathan d'annoncer à son frère qu'il a un "léger" problème^^ Un bras en moins, quel euphémisme !^^

Oooh, et le gentil petit Vincent qui a failli faire une déclaration ! Trop chou^^ Dommage que le viril François n'aie rien remarqué (ah ! Ces hommes... )
62 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service