Just In
Community
Forum
V
More
for Un Jour

3/25/2010 c1 Prolixius5
J'aime beaucoup ce sujet, très court, mais où les personnages sont bien présentés. C'est un bel essai. Continue à écrire en français, c'est agréable à lire :D.
3/11/2010 c1 194Anthony Tesla
Superb. Ce'etait rapide mais j'adore le narrative et le topique.
3/7/2010 c1 8blue Swan 17
J’adore ça. C’est comme un rêve. Mon français est pauvre mais ta histoire est si belle et si simple, j’ai la comprendu(? ...est-que c'est correcte?) et adoré immédiatement.
3/4/2010 c1 1Staphy
C'était rapide ! C'est un drabble? Je ne dis pas que c'est mauvais, ça pourrait etre bien écrit mais il y a pleins de fautes... je te l'ai corrigé :

Un jour. C'est tout que ça a pris. C'était dans un petit village à coté de l'océan. La ville était populaire pour les touristes mais j'ai toujours préféré les terrains le long de l'océan qui restaient vide la plus part du temps. J'ai pensé que ce serait comme toutes les autres journées. Mais ça ne le fut pas.

Je me suis réveillée vers 9 heures du matin et à déja dix heures j'étais dans mon auto rouge. J'ai conduit pendant un heure et demi avant d'arriver à l'entrée du terrain. J'ai marché avec ma camera dans mon sac. Presque immédiatement j'ai vu la photo parfaite. J'ai enlevé ma camera de mon sac puis j'ai regardé dans l'objectif et je l'ai fait circulé pour trouver le bon angle.

C'est à ce moment que je l'ai rencontré pour la première fois. Je l'ai pris en photo par accident. Il prenait la même photo que j'essayais de prendre. Il portait un sweat-shirt bleu et un jeans foncé. Ces cheveux étaient de feu. On a commencé à parler puis après que nous ayons tous deux pris nos photo, on a discuté.

On a marché et on a parlé et on a encore et encore prit des photos. On l'a fait pendant des heures. J'ai effleuré sa main doucement quelque fois comme indice, et puis il a pris la mienne. Sa main était rugueuse, ses ongles courts et loqueteux. (? Qu'est ce que ça veut dire?) Sa sentait bien dans la mienne. (Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire ici xD)

Puis s'est arrivé. J'ai trébuché sur une roche et il m'a rattrapé. Quand j'ai repris mon équilibre je l'ai regardé et il m'a embrassé. Quand le baiser s'est finit il m'a regardé avec les joues rouges, presque comme ses cheveux et il m'a murmuré :

-J'ai voulu faire cela depuis le moment ou je t'ai vue.

Tu es courageuse, écrire une histoire dans une autre langue ! Moi ça serait une catastrophe lol

En tout cas, continue tes efforts, je suis fière, tu aimes écrire en français !

Mais les erreurs sont encore trop grosses et les phrases mal formulées.

Si tu ne comprends pas mon message, envoie moi un mp j'essaierai de le dire en anglais ^^

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service