Just In
Community
Forum
V
More
for Amour Interdit

4/7/2016 c14 Guest
Type your review for this chapter here...
6/5/2012 c14 1Felineae
Honte à moi je n'avais pas remarqué que je n'avais pas laissé de review sur ce chapitre alors que cela fait plus d'un an que je l'ai lu

Ta fiction me plait beaucoup j'aimerais bien connaitre la suite. Repasseras tu pars ici afin de la terminer? Cela serait génial!

En tous cas bonne continuité et au plaisir de lire la suite un de ces jours!
1/7/2011 c14 souchi
oh trop bien =D=D sita je t'aime ( bon on va ce calmer, ta vu j'ai meme pas parler a la 3ieme personne xD)

par contre quelle idée de couper la non mais xD n'ampeche que ca l'aisse plein de trucs differents a imaginer on peux s'attendre a pleins de trucs :)vraiment super :)
12/5/2010 c13 souchi
madame sita ( ce calme un peu ^^)

je peu savoir quand tu la prévois cette suite ok ta été malade et c'est bientot les exams ( te demande pas ce que je fous la jte repondrais que je fais rien chui un ange moi je passe ma vie a étudier depuis un mois et je passe pas ma journée a lire des fics noon :p ce commentaire est arrivé par magie sur le site fin soit ses' est en plein delire xD)

je disai que t'avais interet a faire la suite vu tou les sympa review que ta recu non mais fait honneur a tes lecteurs ( en particuliers moi et lisa parce que si t'ecris pas vite la suite a la veielle de noël lisa et moi on te trucide ^^)

bon juste te dire tu me manque la suite de ta fic aussi et que j'ai hate de la lire :)

plein de bisous

ps: j'ai eu un stress pasque mon con d'ordi c'est mis en veille tout seul( la vraiment un probleme celui la fin soit ^^) et que j'ai eu peur d'avoir perdu cette " superbe" review xD
11/5/2010 c1 Rosy
Une fiction génial !

J'ai hâte de lire la suite !
11/4/2010 c13 Victoria
Ta fiction est tout bonnement génial ! j'atends avec impatience la suite ! Bravo !
11/2/2010 c13 1Sehaliah
salut!

ton histoire et super et vivement la suite pour savoir comment sa va se passer avec ces deux là.

bye bye
10/10/2010 c13 1Felineae
Coucou!

Alors ce chapitre très attendu me laisse sur ma faim! Je suis contente qu'enfin Stef essai de se mettre à la place de son professeur et de comprendre ce qu'il s'était passé. Ce n'est pas trop tôt! ^^ Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre mais je suis bien contente de l'évolution qui s'y y déroule. Je ne sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir ce dire et qelles en seront les conséquences.. Je suis bien impatiente comme toujours de le savoir!

Le fait que Nathan soit professeur va compliquer les choses, je suis un peu partagée car j'ai vraiment envie qu'ils soient ensemble, mais dès le chapitre suivant me parraitrait un tentinet rapide. Donc bon, je m'attend aux deux solutions et ce sera avec plaisir que je lirais la suite ^^

Bon courage à toi!

J'espère que cette suite ne tardera pas! ^^
8/31/2010 c12 Felineae
Ciouciou

C'est cool, tout au long du chapitre j'ai eu réponse aux questions que je me posais, et le tout est cohérent en tout cas pour une adolescente perturbée par ses hormones ^^

J'aime bien le personnage de Bernadette plutôt voir même très sympatique! Ce n'est pas n'importe quel parent d'ami qui vous preterai sa chemise ^^

Je suis impatiente de voir comment Ventemiga va pouvoir lui expliquer ce qu'il c'est passé. Restera t-elle aussi tétue et ne l'écoutera t-elle pas encore une fois?

Vivement la suite!

Comme tu as dis elle à été "trahie" par son amie et son professeur, mais comment cela va se passer quand elle entrera en cours? Est ce qu'elle va resté pres de Clem?

Là j'avoue que tu laisses une fin plus qu'ouverte jusqu'au prochain chapitre. Je ne sais pas du tout ce qu'il pourrait ce passer et ca fait plaisir de faire tourner ses méninges dans tous les sens afin d'immaginer une suite!

Continues comme ça!

Au plaisir de lire la suite de ta fiction.
8/26/2010 c11 Felineae
Alors alors alors,

J'étais impatiente de lire la suite de ton histoire, je comprends tout à fait la reaction de Steph à courir comme ça et ne voulant pas écouter les excuses que pourrait lui fournir son professeur sur le coup. Le fait qu'elle appelle Max ça m'a ennuyée j'ai pas envie qu'elle le revoi XD mais tout colle bien avec leur arrivée devant la maison de Steph, jusqu'à un point sur lequel je n'ai strictement RIEN compris!

Elle voit Ventemiga repousser Clem et l'engueuler, et elle, elle demande à Max de se barrer comme ça... Elle a réfléchit un peu à ce qu'il se déroulait devant ses yeux? J'ai pas trop l'impression qu'elle ai cogité à quoi que ce soit...

Ce que je ne comprens pas trop c'est: comme elle à dit, elle veut pas trop de changement dans sa vie, hum ok , donc elle a pardonné à Max de presque l'avoir violée, mais là elle pardonne pas a Ventemiga d'avoir été embrassé ou du moins elle ne l'écoute pas quand elle a vu ce qui c'était passé devant sa maison, scène qui pourrait au moins laisser le bénéfice du doute au professeur.

Dans tous les cas je te remercie beaucoup d'avoir mis le pourquoi du comment elle en était venue à demander de rester amie avec Max ^^ et je suis toujours aussi impatiente de lire la site!

Bon courage.
8/25/2010 c11 souchi
hey :)

alors vla juste te dire que dja chui iper heureuse que t'ai ecrit une nouveau chapitre et chsai pas je commence a bien l'aime max :D( taurai jamais cru hein ) donc ta interet a faire en sorte quil en profite pas sinon jlaimerai plus xD donc voila sinon pour une foi j'ai bien aimé la fin je suis pas en pleine frustration xD

et je suis trop heureuse en faite j'ai adoré quoi :)

bon j'aimegine que tu reconaitra vu que j'ai change de pseudo ( d'ailleurs il est completement debile donc faurda que tu m'aide a en choisir un autre :D)donc voila j'marete et jte raconterai ma vie une autre fois xD

donc continue comme ca chui assez heureuse de ce que ta fai de max comme je di chui surprise moi meme mais comme ca il est bien :)

et continue moi cette histoire que j'aodfre de tou mon coeur ( euh c quoi cete phrase de merde :p)

plein de bisou :)
8/4/2010 c10 souchi
bon voila dja chui deg' que clem embrasse le prof ( meme si de ta part je m'attendai a un truc dans le genre )

et c'est vrai que cette histoire qu'elle reste amie avec max est dingue mais lolotte je t'explique en faite sitaa aime bien max ( elle est folle je sais) et que j'ai dja decide de ne plus essaye de comprendre ses horrible choix ( genre de faire sortir stephanie avec max etc.) donc voila je crois que tu a la vrai reponse au fait que elle reste amie avec max et ne l'envoi pas au diable ( je suis tout a faite dac' avec toi que c'ets ce qu'elle aurai du faire mais bon) bon je sais pas si tu lira ca un jour mais voila au cas ou

je revien a toi sitaa meme si apres chaque chapitre je suis deg' :p je continue a adorée ton histoire et je trouve que tu ecris super bien alors vas-y mets nous la suite :)

sES'
8/4/2010 c10 Felineae
Humm humm humm, voyons voyons ^^

J'adore l'idée que Ventemiga embrasse Clem on va dire apr désespoir de ne pas avoir eu Steph, ou en tout cas de voir celle ci devenir l'ami de Max.

En parlant du fait qu'elle devienne son ami, alors là je comprends pas du tout XD si elle le déteste elle pouvait pas simplement lui dire d'aller au diable? En même temps c'est pas plus mal, ça fait encore un problème a regler avec son professeur.

Il est rageux le professeur lol, j'aime beaucoup sa réplique "au fait la prochaine fois que tu t'amuses avec un ami,évites d'embrasser quelqu'un d'autre entre temps" mais je ne comprends pas pourquoi il ne garde pas son sang froid d'adulte, c'est lui même qui à dit qu'elle resterait son élève et lui son professeur. Aparemment c'est une vraie girouette, ou en tout cas comme on ne lis pas son pov on peut pas savoir ce qu'il lui passe par la tête...

Pourquoi est il venu chez Steph? Quelle est la vraie raison pour qu'il ai cédé à Clem ou du moins qu'est ce qu'il l'a amené a l'embrasser?

Je suis impatiente de voir comment tout cela va se passer!

Bon courage à toi.
8/3/2010 c10 lisa
trop trop bien un peu changé mais en bien ça va :p jtmeuh jtdreuh toi et ton histoire
8/3/2010 c10 Mary
Vraiment bon vivement la suite
21 Page 1 2 Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service