Just In
Community
Forum
V
More
for L'Aigle et le Safran

7/1/2017 c9 Kira
Salut ! J'ai adoré suivre cette histoire jusqu'au bout. Chaque chapitre nous en apprend un peux plus sur nos deux héro. Leurs sentiments qui changent et évoluent jusqu'à devenir sincère. Mais sans paroles, ou en ne voulant as les prononcé. Tout simplement GÉNIAL ! !
4/14/2016 c9 9Darling Sue C
C'était une bonne fiction ! Assez pour me laisser morte de fatigue pour ma journée de boulot qui commence dans 7 heures !
4/14/2016 c1 Darling Sue C
Haha Ce Fairn ! xD
10/6/2015 c9 5Solade Bulle
*.* - (visage interloqué) Whouah -(remarque pertinente)
C'était sublime !
8/30/2015 c9 Honte
Fascinant. Tout bonnement fascinant !
Il est rare de croiser si bon verbage ici bas !
Plus simplement, c'était un plaisir de lire une fiction aussi soignée et ciselée avec autant de finesse. J'ai pour ma part adoré ce récit, aussi fluide que prenant avec une touche de malice.
Bravo !
7/9/2015 c9 Zeau
Merci pour cette histoire :p J'ai bien rigolé par moment ! Au départ je n’était pas vraiment emballée surtout à cause de la personnalité de meiryuu mais au final j'ai beaucoup aimée ! On a un contraste entre les 2 persos principaux et du coup leurs conversations sont super drôle xD L'un qui embête l'autre et l'autre qui fait genre qu'il s'en moque ... ! Merci beaucoup :)
Zeau
8/17/2014 c1 gouginou
Bonsoir.
J'avoue avoir eu du mal a accrocher. Je fais partie de ces lecteurs sans patience qui voudraient avoir la fin presque avant le début...
Mais...après trois relecture...pop, le déclic s'est fait, et maintenant je n'ai qu'une peur : cette histoire sera t'elle menée a son terme ?

J'adore votre façon d'écrire. Je suis impatiente d'aller lire le chapitre suivant. Mais je tenais a vous remercier pour le plaisir procuré.

Merci.
6/8/2014 c9 Kochka94
Très beaux moments que tu nous as fait partager, un pan d'histoire très bien conçu et très bien raconté. J'ai vraiment bien aimé ce mélange d'histoire, de batailles, d'espionnage et de passages chauds-bouillants comme la braise, un grand bravo, merci.

Amicalement,

Kochka94
5/3/2014 c9 Elowlie
J'ai eu un peu de mal a suivre par moment mais dans l'ensemble j'ai passe un très agréable moment de lecture, j'aime beaucoup cette histoire et ses personnages, je les adore même, tout en finesse je trouve avec beaucoup d'esprit avec des cotes bourru pour l'un et beaucoup de délicatesse pour l'autre, vraiment très attachants 3
2/22/2014 c9 2Milligramme
Pour tout dire, là, je suis sans mots.
Mais ne rien dire et me contenter favoriter cette histoire tout en restant silencieuse serait quelque peu inconvenant, et ne ferait certainement pas honneur à cette merveille. Je vais donc malgré tout essayer de développer un peu tout ça.
Déjà, j'ai été très agréablement surprise par la façon dont le récit s'est développé. Pas que la trame soit révolutionnaire, mais disons que le résumé ne laissait pas vraiment présager un tel développement, surtout au niveau du caractère des personnages.
D'ailleurs, parlons-en un peu, de ces personnages. Ils sont géniaux ! La manie qu'a Fairn d'irriter son entourage avec toute cette innocence manipulatrice me fascine et honnêtement, je l'adore ! Meïryuu aussi a son charme, tout en finesse, froideur et maîtrise, mais…non, décidément, c'est vers Fairn que va ma préférence. Enfin, de toute façon, tu nous présentes toute une galerie de personnages terriblement attachants, quoiqu'ils manquent un peu de présence (ce qui est parfaitement normal vu la façon dont l'histoire est racontée).
Quant à l'univers dans lequel ils évoluent, j'admire la façon dont tu as dosé les nouveautés avec des repères culturels auxquels nous raccrocher pour ne pas être trop perdus dans une avalanche de concepts inconnus. Vraiment, bien joué !
Finalement, je parle pas mal pour quelqu'un qui reste sans mots… Mais je crois que j'ai fini, alors je vais simplement conclure en disant que je suis tout à fait convaincue par ce petit bijou que je viens de lire. Merci !
7/30/2013 c9 Yuoi
Je la relis et et Meïryuu et toujours aussi caqant , ce perso me fait penséâ à Eien de prisonnier , je les kiffes trop les 2 :)
6/30/2013 c9 10Juliette Grune
Bonjour !

Je viens juste de découvrir ta fiction, et je l'ai vraiment adorée. Beaucoup d'auteurs pourraient prendre exemple sur ton style d'écriture, ce ne serait pas du luxe. Je me suis inscrite sur fictionpress juste pour pouvoir t'ajouter dans mes favoris (et tu m'a donné envie d'écrire des histoires originales en plus de mes fanfictions). J'ai aussi lu tes autres fictions, qui sont aussi très bien, même si j'ai eu un coup de coeur pour celle-ci. J'ai hâte de lire tes nouvelles oeuvres !

À bientôt,

Mizore
6/28/2013 c9 11Sortilege
Très belle histoire, merci beaucoup. C'est un monde intéressant et on y est transporté rapidement. Pour ma part j'aurais aimé une transition entre le chapitre 7 et le 8. Je me doute que c'était voulu mais du coup on se pose plein de questions du type pourquoi s'est-il enfui et a t-il obéit à son père ? Ou alors combien de temps s'est-il passé ? C'est un choix de narration et je le respecte c'est juste ma curiosité qui me titille ;-)
Bref merci pour ce bon moment
6/26/2013 c9 Yuoi
Merci:)
6/26/2013 c8 Yuoi
Oh non jespere quil vont se revoir , merci :)
57 Page 1 2 3 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service