Just In
Community
Forum
V
More
for le tournis des cadences

5/17/2011 c9 12miruru-sensei
je m'attendait a une réaction beaucoup plus violente de Zephyr et j'ai hate dans savoir plus sur sa relation avec Chris
5/15/2011 c8 21H-H
Et coucou !

Hier j'ai dévoré ton histoire est franchement elle est extra ^^

Alors que dire sur les personnage...

Tout d'abord commençons par Ani, alors peut-être que ça va te surprendre parce que je pense que les lectrices et éventuels lecteurs l'aime, mais j'ai franchement envie de le baffer parfois ^^ Son coté un peu mollasson me tape sur le système, j'ai bien envie de lui dire de se battre un peu plus parce que je sais qu'il est capable de rétorquer, il a su le montrer! Franchement c'est pas de la timidité qu'il a mais un vrai manque d'assure qui me donne bien envie de rentrer dans l'histoire de l'attraper et de le secouer comme un prumier, de lui crier de se réveiller, de faire bouger les choses et d'arrêter de ce comporter comme une princesse éfarouché quand Zéphyr essaye de l'éveiller à la sensualité...

Parlons de lui maintenant ! Il est absolument extra 333 je le love complet parce qu'il est difficile a analyser, le type de mec dont tu sais jamais ce qu'il pense, on ne sait pas si il aime, si il joue, si il essaye que ça devienne sérieux... Alors peut-être que encore contrairement à tes autres lectrices et lecteurs qui le trouve horrible Ani avec je le trouve tendre, juste et partageur. Certes parfois il va être, mais face Ani qui ne le serait pas ? J'imagine bien la tête du jeune pianiste et même moi j'ai envie de le torturer. Bref, je le trouve vraiment extra !

Sinon concernant le mystérieux appel je me suis fait des tas de films comme quoi peut-être qu'il a eu amant plus viex qu'il a aimé et qui a joué avec lui comme ça, même si il a dit que c'était la première fois qu'il se tapait un garçon qui nous dit que c'est vrai^^

En tout cas je me languis la suite, surtout que la fin nous laisse en pleine déroute !

Merci pour cette fic, on se revoit au chapitre suivant !

Bisous !
5/14/2011 c8 Marion
Bien le bonjour,

C'est Ryoujoku no ame, j'ai essayé une dizaine de fois de me connecter sur le site mais pas moyen, il doit être fâché ce soir, va savoir... Le sujet n'est pas là.

J'ai promis une reviews et en voici donc une... Elle va être longue mais je rattrape les chapitres que je n'ai pas commenté.

J'adore ta fiction, celle-ci en particulier car elle est bien partie et file vers le genre d'intrigue que j'apprécie particulièrement. Ton style est vraiment excellent et je trouve que dès le début (un plus dans le début que maintenant parce que la situation des personnages à changé), tu parviens à rendre le léger malaise qu'inspire Zephyr. J'adore les passages un peu salasse les répliques lubrique que tu rends particulièrement bien avec ce personnage. J'aimerais pouvoir en faire autant mais j'ai toujours du mal à déclenché le genre de frisson que tu me donnes quand je lis ce genre de réplique.

Le scénario est véritablement bien torché (comme on dit chez moi). Tout tiens la route, des réactions des personnages à l'intrigue qui se dévoile peu à peu. Je trouve que tu as bien pris le temps d'installer tes perso et c'est très agréable comme ça. Tu as dû le remarqué, je prends également mon temps pour ce genre de chose. Mais au moins, on a jamais à ce demander dans quel genre d'endroit ce trouve les perso, ni pour quelle raison il réagisse de telle ou telle manière. Tout coule de source en lisant et c'est particulièrement agréable.

Pour ce qui est des personnages, justement. Ani est très compliqué, mais encore une fois, ça ne pose pas de problème parce que tu as pris le temps d'installer ce personnage et de lui créé un monde bien à lui. D'autre part, je n'ai pas de mal du tout à comprendre Zephyr sur qui, pourtant, nous en savons moins. Bien entendu on en découvre de plus en plus à son sujet. J'ai hâte de découvrir la suite.

J'aime les dialogues de Zephyr, chaud, direct et un peu cru, je joue généralement dans le même registre et je trouve ça grisant.

Je ne vais pas la faire trop longue non plus mais je suppose qu'après ça, tu as compris que j'aime ce que tu fais et que je suis chapitre par chapitre cette fiction dont j'attends la suite tout les dimanches avec impatience. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que ton inspiration ne te quittera pas.

Ryoujoku no ame.

Ps1 : Encore bravo parce que le nom de Zephyr ne passe pas du tout avec moi et j'aime tellement l'histoire que je passe au dessus sans problème.

Ps2 ; je postera un commentaire sur "secret format vidéo" quand elle sera un peu plus avancée. J'attends de voir ou tu veux nous entraîner.
5/12/2011 c8 cat
trop de suspense.

qui les as surpris ?

cédric ?

falima ?

blanche ?

chris (qui est il au juste ?)

ou apolon

trop trop hâte de connaître la suite
5/10/2011 c8 12miruru-sensei
C'est de la torture cette fin !
5/10/2011 c8 2Namie Akaike
En relisant je me suis dit que t'as quand même dû franchement t'amuser à écrire les sms en écriture sms des filles pour Zéphyr... *hum*

Et la scène à la piscine... Han *.*

Vivement la suite *agite son drapeau "Zéphirounet, fan n°1"*
5/10/2011 c8 2elodiedalton
hey hey!

et bien quel chapitre ! ^^ je me demande qui est ce mystérieux chris !

T.T JE Me demande aussi qui les a surprit et quels conséquences sa va avoir par la suite!

vivement la prochain chapitre bisous
5/10/2011 c8 MimiNat
Oh my god! Tu m'as tuée avec cette fin :)

Pauvre petit Ani, j'ai peur qu'il s'en prenne plein la gueule, j'espère que Zéphyr ne morflera pas trop non plus et surtout qu'il ne reportera pas sa colére sur Ani, même si j'en doutes un peu.

Vivement la suite.

bises.
5/10/2011 c8 Paprika
Alors là ! Les pauvres que vas tu leurs faire subir ^^ j'ai peur que la réaction de zéphyr ne soit assez violente surtout à l'égard d' Anislas. Pitié vraiment ne tard pas à mettre le chapitre suivant parceque là je vais mourir d'impatience sinon 
5/10/2011 c8 Saranya
oh non, ils se sont fait prendre. ça doit ête le gardien. maintenant, c'est sur que Zéphyr va probablement évité Anislas et peut être le méprisé, car il lui a jamais qu'il l'aimait. j'attends la suite avec impatience. a+
5/9/2011 c7 Cricket32
Coucou!

Voilà une avancée réelle dans leur "couple"... reste à voir si Ani avait raison et si Zéphyr va le plaquer...

Vivement la suite!

Bisous!
5/6/2011 c7 2Namie Akaike
Nya !

Han, ça y est, enfin *-*

Bon c'est décidé, Zéphyr ch'est mon chéri d'amour 8D

Venez, venez vous michants lecteurs qui allez à peine commencer à aimer Zéphyr, moi je suis avec lui depuis le tout début ! AHAHA ! C'est le mon mien ! *sort*

Bref. Un superbe chapitre, mais le père Burrow me semble vraiment étrange. Une impression ? Bref. J'ai bien hâte de lire ton prochain chapitre !

Namie.
5/5/2011 c7 2Padchan
Salut!

J'aime beaucoup ton histoire et ton écriture. De plus, j'ai un gros faible pour le surnom "Ani"... ça me fait penser au petit surnom adorable d'Anakin dans les Star Wars. Désolé pour la référence de fan haha! En tout cas, ça lui va bien à Anislas et c'est un personnage attachant. Je ne déteste pas du tout Zephyr pour ma part. Au contraire, j'adore son personnage et j'ai hâte de le découvrir d'autant plus. Mais que va t-il se passer de retour au lycée, en dehors de cette petite bulle de vacances ?

Bisous
5/3/2011 c7 MimiNat
Et coucou!

J'ai bcp aimé ce chapitre car on peut enfin découvrir que Zéphyr peut faire preuve d'une grande tendresse envers Ani, qui en a bien besoin d'ailleurs. C'est qu'il est tellement trognon le petit Ani. J'espère que tu nous diras pourquoi Zéphyr deteste autant son père, sa réaction qd son père parlait avec Ani m'a paru assez jalouse et posséssive, je me demande s'il a une raison pour réagir comme ça.

J'ai hate de lire le prochain chapitre.

Bises.
5/2/2011 c7 Paprika
Génial ! Cette fois ils sont vraiment passé à l'acte ^^ et on distingue un coté plus.. Sympathique à Zéphyr, il commence même à avoir quelques gestes tendres avc Ani. Mais on sent qu'il n'est pas encore prêt à assumer. J'ai hâte de voir ce moment arriver ! Tout comme le chapitre suivant !
128 « Prev Page 1 .. 3 4 5 6 7 8 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service