Just In
Community
Forum
V
More
for La fille de l'Océan

6/18/2011 c1 14Teneombre
Je review au fur et à mesure de ma lecture, ce qui est rare et qui explique pourquoi tu auras d'abord mes remarques avant mon impression générale sur ton texte.

Dans ton deuxième paragraphe, tu as marqué "qu'elle visage" au lieu de "quel". De plus, j'avoue qu'il est surprenante que la peau paraisse douce après un séjour dans l'eau ^^ (mais on est pas là pour lire des traités de biologie de toute façon). A la fin du paragraphe : "se corps" au lieu de "ce".

Beaucoup plus loin, tu parles de son cou gracieux mais je pense que tu voulais dire corps (ou alors il y a un problème avec la phrase ^^). un peu plus loin, tu as écrit "eta vait" et "am joue" dans la même phrase. Même paragraphe, tu parles de douleur infinie mais j'ai plus l'impression qu'il s'agissait d'une douceur infinie au vu de la nature de la chose.

Whaou. J'en ai la chair de poule. C'est beau, doux, tendre et désespéré. Magnifique, franchement. Époustouflant même. Cela a un peu de côté souvenir du passé afin de le retrouver dans la mort que l'on trouve à la fin du Titanic. Je suis soufflé. 6 étoiles sur 5. Continue à écrire, cela serait vraiment du gâchis sinon.

Chapeau bien bas avec un genou à terre

Catly

Teneombre

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service