Just In
Community
Forum
V
More
for Le tournis des serres

9/3/2019 c15 2yume resonnance
Même si tu m'avais prévenu que ce n'était pas complet, je ne regrette pas de lavoir lu. Cette fic est géniale, j'adore la manière dont chaque personnage a sa personnalité, défauts et qualité (même si pour beaucoup leur principale qualité est la beauté physique mais bon, on peut difficilement demander mieux à des adolescents)
J'ai particulièrement apprécié Alix, le garçon adaptable.
Bonne continuation, j'espère voir un jour la suite !
Yume u_u
8/4/2017 c15 lilomanga
C'est fou mais...Je n'arrive pas à me dire que cette fic va bien terminer. Je me sens tellement mal pour zephyr parce qu'il est si seul...Et je suis triste pour anislas parce qu'il aime tellement punaise mais le père de zef mérite la mort, la prison...ca me dégoute. Entre la drogue l'alcool le sexe, il est dans un cercle eux infernal. J'espère qu'il va En sortir.
2/13/2017 c15 21H-H
Et ben Zef n'y ai pas aller de main morte sur la fin XD

Et de rien pour le chapitre 3
1/27/2017 c14 FallPenni
Hey!
(Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de laisser une review quand ton chapitre est sorti)
Ca me fait super plaisir que tu l'ais reprise d'ailleurs!
Ce qui m'a le plus marqué ici c'est l'évolution de Zéphyr... Dis moi si je me trompe hein, mais j'ai l'impression qu'il commence à vouloir sans sortir, même si ça reste très laborieux tout ça...
J'ai tellement hâte qu'il se découvre des sentiments pour Anislas! (Et qu'il oublie July là, je sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas trop...).
Je me disais aussi... C'est super bizarre la relation entre Prisca et Nathanaël mais je te laisse le soin de nous montrer ce qu'ils vont devenir tous les deux

Au plaisir de lire la suite !
Biiizzzz
1/15/2017 c14 H-H
ça avance bien, et Zephyr a toujours autant de mal à se laisser aller, le pauvre :/

D'ailleurs je viens de penser à un truc, quand tu as écris le chat de Candem Town, tu y pensais dès le premier chapitre à utiliser Zephyr ou bien ça t'es venu plutard ? :O Peut-être que cette histoire à était écrite pour Zephyr ?
1/10/2017 c13 FallPenni
Bonsoir, bonsoir!
Après avoir lu Le tournis des cadences... Enfin lu, je l'ai plus dévorer qu'autre chose, je me suis jetée sur cette suite qui est géniale!
On retrouve nos Zephyr et Anisas adorés bien que Zephyr part totalement en cacahuète, d'ailleurs... Il va vivre hein? Anislas va être totalement anéantit (déjà que le pauvre...) , veux trop les voir filer le parfait amour!
Anislas aussi est un peu pommé j'ai l'impression aussi...
Enfin j'ai hâte de voir la suite! J'espère que Cole va s'en sortir avec Zita, qu'Alix va réussir à se consacrer à Léo où alors trouver une solution qui les arrange tous les deux...

Bref, au plaisir de lire la suite!

Biizzz!
FallPenni
5/31/2016 c13 H-H
MAIS C'EST QUOI CETTE FIN ! JE SUIS CHOQUéEEEEEEEEEEE ! NOOOOOON ZEPHYR ! AQUING VOLE ET SAUVE-LE XDD
5/31/2016 c13 cat240
sa fait un bail toujours aussi troublant
merci pour cette fic et de n'a pas avoir abandonné
11/30/2014 c11 2Pluiedetoiles
Oh non tu ne peux pas arrêter comme ça ! Ton histoire est vraiment très bien et j'espère su un jour je pourrais lire la suite !
Sinon j'aime beaucoup les personnages d'Anislas (il n'a quand même pas de chance avec son photographe) et de Cole. Par contre Zéphyr m'intrigue de plus en plus et je ne sais pas comment il va finir.
Bref je ne perd pas espoir pour un prochain update (on ne sait jamais hein ?) en tout cas bravo.
11/4/2014 c11 Millimoon
M-M-mais... Et la suite?! C'est trop cruel de couper comme ça... Et comme ça va faire quasiment un an jour pour jour que tu as pas publié... Est-ce qu'au moins une suite est prévue?
Milli
6/25/2014 c1 Pattenrond11
Bonjour, j'ai lu les deux tomes tournis des cadences et tournis des serres. J'aime beaucoup les personnages et l'histoire en général. J'ai hâte qu'anislas rejoue un peu de piano... J'imagine qu'il va bientôt revoir zephir autrement et le retrouver. Du moins c'est ce que j'espère :-). Merci pour cette belle histoire et à bientôt
11/17/2013 c11 Elisa
Je suis ravie de voir la suite.
Enfin on voit la véritable personnalité de Foley, et j'espère bien qu'Ani va le quitter.
Pauvre Zephyr il descend bien bas, je ne sais pas comment il va faire où comment une autre personne pourrait l'aider.
Par contre je n'arrive pas trop à cerner Alix je le trouve de plus en plus changeant, je trouve sa personnalité assez différente du début.
Merci pour ton histoire
11/10/2013 c11 H-H
Et bien et bien il s'en passe des choses Oo

Je suis fan de Cole et Zita ! Ils sont trop cute ensemble ! :3

Ensuite Zéphyr, pète vraiment un câble et il est vraiment en chute libre là, je suis pas sûre qu'il puisse remonter la pente :/

Foley dépasse les bornes, franchement ce type ne m'inspire pas, il n'est pas fait pour Ani ! D'ailleurs je sens que notre Ani va finir avec Oliver, il lui correspond plus Foley est trop sûr de lui, trop entrepreneur et égoïste aussi !

Et Alix, pourquoi, pourquoi il trompe Leo TT Je comprends ces raisons mais non quoi !

Merci pour la suite! Soigne bien ton petit bout ;)
11/6/2013 c11 12miruru-sensei
Alix me donne juste envie d'être. bruler ! j'espère juste que leo vas apprendre son cocufiage bientôt !

Foley manque pas d'air j'aime beaucoup olivier.

j'ai hâte de lire la suite!

biz

miruru
11/6/2013 c11 Hanashi no kui
Merci pour le chapitre ma belle!
Je m'attendais à trouver un Zéphyr plus torturé que d'habitude mias là je le trouve plus au bord du gouffre que jamais, et le fait qu'il se retrouve sans jouer au baseball et ait annulé ses rencontres avec Cole, ça va encore plus le tirer vers le fond.
Je suis contente pur Cole et Zita, ça avance tout doucement mais sûrement. Cole laisse petit à petit son passé derrière lui.
Sérieusement, même si j'en avais un mauvais pressentiment, Foley m'a déçue en utilisant les photos d'Ani. La question maintenant est de savoir ce qu'Ani va faire avec sa relation, et si Oliver va y être pour quelque chose...
Pauvre Léo, si amoureux et si cocu, Alix le trompe avec presque tout ce qui lui passe sous le nez, ce qui pourrait lui arriver de mieux, ce serait qu'il l'aprenne, rompe avec Alix et se trouve quelqu'un de bien.
Tu nous dis que certains auront des happy end et d'autres non, je commence à me douter de qui n'en aura pas, même si pour l'instant je vois qu'un happy end se profiler à l'horizon et c'est celui de Cole.
A bientôt la miss.
Bonne continuation.
100 Page 1 2 3 4 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service