Just In
Community
Forum
V
More
for Le tournis des serres

3/6/2012 c7 12miruru-sensei
Aaaaaah je crois que je rêve O_O ! Un nouveau chapitre *saute de joie* MERCI ! meme si je trouve ce chapitre un peu triste vu comme tout par un peu en sucette...

merci

biz

miruru
3/6/2012 c6 lisa
J ai eu du mal a retrouver cette histoire mais mes recherches on payer j ai passé un très bon moment a relire cette histoire. Et de redécouvrir les nombreux personnages avec leur personnalité propre. Mon préféré est sans conteste Anislas même si j apprécie beaucoup Zéphyr. Je suis comme beaucoup je trouve que Zéphyr et Anislas ferai un très beau couple pour la fin de cette histoire, mais bon seul les chapitres suivant nous donnerons la reponse. Merci beaucoup pour cette belle histoire et au plaisir de te relire.
11/19/2011 c6 Natitou
J'ai lu t'es deux fic et franchement elles me plaisent beaucoup, même si j'espère que à la fin Zef et Ani seront ensemble je les adore.

J'espère aussi une happy end parce que je sais que si c'est pas le cas je vais déprimer pendant des jour je m'attache trop facilement aux personnages x)

En tout cas Vivement La Suite =D
10/25/2011 c6 ambre707
Salut,

Je viens de lire ton histoire,enfin plus exactement les deux, et je dois avouer l'avoir adorer. Elle est très bien écrite et captive le lecteur, enfin ce fut mon cas. Et j'avoue avoir depuis les tous premiers chapitre une préférence pour Zephyr puisque l'on sentait en lui un côté caché et douloureux plus exploité dans le tournis des serres, à mon plus grand plaisir. Le seul "défaut" que je trouve à la seconde partie de l'histoire c'est que personnellement j'aurais aimée un peu plus de Zef/Ani après tout Anislas pense qu'il s'agit de son grand amour non? Enfin je sais bien que si sa se trouve cela n'arrivera jamais mais j'aurais aimé que ce soit le cas

Bonne continuation

A bientot
10/2/2011 c6 9Asama
Alix me parait moins pimbêche et idiot maintenant que tu as écris ce chapitre qui lui est consacré. J'espère que tu developeras un peu plus le personnage de Leopoldus (quel nom !), il a l'air assez intéressant quoique le schéma "je vais te rendre beau et sortir avec toi" que lui prépare Alix semble vraiment salaud.

Ce que j'aime bien dans l'univers de Williamson, c'est que tout ceux qui sont en couples soit ne le restent pas bien longtemps soit profite tout autant de petits extras.

Williamson est l'antre du libertinage, Zephyr en est son maître ! mdr

D'ailleurs Zephyr, ce chapitre lui étant consacré est un vrai bijou ! Lui donner ainsi la parole, l'occasion de s'exprimer le rend finalement plus humain, on sait qu'il est finalement beaucoup plus fragiles que les autres et que la façade qu'il se crée n'est en fait rien.

Surtout la partie où l'on apprend qu'il a véritablement était amoureux de Chris !

L'ombre perpetuel de papa Barrow est vraiment insupportable. On sait qu'il n'en parlera pas mais pourtant, il a tellement d'occasion pour le dire, juste comme ça, au détour d'une phrase. Et pourtant, il ne le fera jamais parce qu'il ne peut pas. c'eest vraiment insupportable...

J'aurais peut-être un unique reproche : l'instant où Cole avoue qu'il ne sait pas s'il a tué son père ou pas est un peu trop bref à mon goût niveau pose du décors et pertinence des paroles. Peut-être aurais-tu dû faire quelque chose d'un peu plus explosif ? Enfin, ce n'est que mon propre avis ^^"

A bientôt !
10/1/2011 c6 WhiteCoco
P*t**n ! C'est vraiment très sombre ! Ça me met un peut, voir très mal a l'aise...

Zéphyr et Cole ont vraiment une vie de m*rd*. Les autres dans cette histoire, leur vie c'est du pipi de chat à côté !

En fait, même pour Zéphyr qui déconne à plein régime, je trouve ces personnages attachants.

Bon, par Anislas, lui disparaît un peu, j'espère que leur histoire va de rejoindre à nouveau, pas nécessairement amoureusement, mais on va dire que quand l'un des personnages principaux est absent du chapitre, il me manque ^^, j'aurais du attendre la fin de ton histoire avant de la lire... Enfin non, je pense que tu mérites des commentaires pour tes chapitres et c'est vrai que si je lis tout d'une seule traite, je fais également un commentaire global. Or, le nombre de commentaire est souvent une très bonne pub pour une histoire, je fais en général confiance a cet indicateur.

Enfin, je sais pas trop quoi dire de plus, je suis pas super douée pour les commentaires, surtout au vu de l'impression dérangeante que me laisse ce sixième chapitre, je me sens un peu nauséeuse pour tout dire.

Bon j'attends la suite avec impatience, en espérant que reviennent les beaux jours pour nos cher Zéphyr, Anislas, Alix et compagnie ; je me demande si on reverra Cédric ou encore quel va être le rôle de la nouvelle, Elly je crois (tu n'aurais pas fait un tel tintouin autour de son arrivée sans raisons).

A+
9/24/2011 c6 2Maeena
Il est tjrs aussi agréable de te lire et ton histoire a un petit quelque chose de réaliste (mais pas à la flaubert ^^) très entraînant.

Un autre bon point pour toi, certes ce n'est pas un postage très régulier mais tes chapitres sont suffisamment longs pour calmer notre rage de lire ^^ (je t'écris ça juste après le haka des all blacks alors sorry !)
9/21/2011 c6 Nott
Eh ben, que de tortures, pauvre Zéphyr ! x)

Le personnage est complètement crédible, j'ai mal pour lui, je suis triste pour lui, et surtout je suis frustrée pour lui. Se sentir enfermer tout le temps, ça doit être chiant... Tu m'étonnes qu'il essaye de fuir au possible.

Bon, j'aimais déjà beaucoup ce personnage à la base (oui oui, depuis le tout début !), donc je suis contente de voir tout un chapitre qui lui est consacré ^^ Il mène sa vie de façon tellement malsaine...

Je reste assez sceptique pour Zéphyr/Ani. Tu veux dire qu'au final Ani restera désespérément amoureux de Zéphyr toute sa vie ? (Bon, je pose la question mais j'ai pas non plus envie d'avoir la réponse comme ça :p)

Merci pour cette suite ! Et je serai là pour le prochain chapitre ^^

Nott
9/21/2011 c6 21H-H
Le père me rends perplexe, Zéphyr aussi, j'arrive pas vraiment m'attacher ni à pense quoique se soit sur lui parce qu'il a une personnalité trop complexe, je ne suis pour la plupart du temps pas d'accord avec son raisonnement et j'ai bien envie de le baffer et franchement faut-être honnête il se souille lui-même...

Mais vivement la suite :)

Un petit oublie de mot : Alix à un match de

Et à bientôt !

Bisous 3
9/19/2011 c6 krix27
Il était vraiment super ce chapitre! Je l'ai dévoré d'un coup tellement je l'ai adoré! Merci et bon courage pour la suite!

A+
9/19/2011 c6 Paprika
Faire mourir notre "brave" Zéphyr ? Ouh j'ai eu un coup de frousse ^^ Je continue de regretter le couple Ani/Zéphyr, c'est mon préféré !
9/19/2011 c6 cat240
chapitre très intense, comme zephir.

je te supplie dit moi que tout finira bien pour lui qu'il va enfin trouver l'amour

c'est un très bon chap très sombre.

tu as juste oublié un mot :"Un week-end, Zephyr croisa Alix à un match de.-."

un match de quoi
9/19/2011 c6 12miruru-sensei
Merci pour ce trizte chapitre d'après moi...
9/18/2011 c5 cat240
hello,

je suis ravi par ce chapitre.

Tout d'abord, il semble que zephir est enfin réussi à resté après avoir fait l'amour.

En suite, j'ai adoré le lendemain matin le réveil, le personnage d'Evan bien que totalement homophobe apporte un coté réaliste à la seine (c'est pas tout à fait le mot que je cherche mais ...), les autres camarades étant plus ouverts d'esprit.

Tu introduits beaucoup de personnage dans se récit ... leopoldus, Evans.

J'aimerai savoir si l'on va pouvoir continuer à les suivre.

comme d'habitude j'extrapole et j'imagine assez bien zeph ayant un coup de coeur pour la nouvelle fille (qui semble avoir beaucoup de caractère, leopoldus (qu'alix va transformer, ou ... plus improbable une petite vengeance envers Evans ( qui se transforme en autre chose.)

Bref, trop hâte de lire la suite

bonne continuation
9/17/2011 c5 miruru-sensei
hey' ! Merci pour ce chapitre... Zephyr me soul ! Serieux y peu pas faire des truc "normaux" genre, tomber amoureux x'D ! Enfin bon, j'suis contente que Kane à trouver une "nouvelle cible" et de voir comment ça vas evoluer, en tout cas y sont plutot cool dans son dortoir (sauf le glandu de service mais bon ...)

bref

vivement la SUITE ^w^

biz

miruru
100 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service