Just In
Community
Forum
V
More
for Le tournis des serres

9/17/2011 c5 Nott
J'aime de plus en plus Alix :D Par contre j'ai eu un peu peur qu'il se mette à ressembler à Ani, et à se laisser aller à tomber complètement fou amoureux de Zéphyr. Donc là je suis contente qu'il se soit trouvé Leopoldus ^^ (Quel nom d'ailleurs oO)

J'aime pas du tout Foley par contre. En plus, j'arrive pas à l'imaginer beau, va savoir pourquoi XD Je vois un vieux brûlé par le soleil avec tout plein de rides partout ! Aheum. Bref, j'arrive vraiment pas à me faire à ce perso.

pour Zéphyr/Ani, en fait il s'est passé quoi ? Ils sont passés du stade "Je veux plus te voir, Ani" (à la fin du tournis des cadences) à "Salut, on se fait un plan à 3 ?". Bref, j'ai hâte de savoir ce qu'il a bien pu se passer pendant ces 2 ans !

Hâte aussi de lire la suite ^^

À bientôt !

Nott
9/17/2011 c5 21H-H
J'aime plus Alix avec Leopoldus 3 il avait meiux avec lui parce que franchement Zéphyr est un chieur ! D'ailleurs il a jamais eu sa période fille avec Ani ?

Au faite tu as mis qu'un Frederico est espagnol, un autre italien, je te laisse rectifier l'erreur et choisir le pays gagnant XD

Vivement la suite !

Bisous !

(J'ai l'impression que Zéphyr est un entremetteur !:P)
9/17/2011 c5 Paprika
C'étais assez intéressant d'en apprendre un peu plus sur ce personnage ^^
9/17/2011 c5 krix27
J'avoue que j'étais un peu dubitative lorsque tu as déclaré que tu allais centrer ce chapitre sur Alix, mais finalement je n'ai pas été déçue; au contraire j'ai été ravie d'en apprendre plus sur ce personnage secondaire. J'ai beaucoup apprécié ce chapitre et j'ai vraiment hâte de lire la suite! Merci et bon courage!

A+
9/17/2011 c5 1Kurozaya
Bravo Alixychou ! Enfin tu prends ton indépendance ! \o/

Je souhaite que la période de Zephyr se termine très tôt, qu'on puisse bien se marrer. Enfin, pas trop tôt, mais assez pour qu'Alix en ait plus rien à carrer de lui.

Enfin vala, bonne continuation ! o/

Babaye~

Kieru Yosomi
9/10/2011 c4 9Asama
Je n'aurais jamais cru pouvoir attendre une semaine alors que ton chapitre était déjà sorti, cependant, les cours se sont enchaînés à une telle rapidité, qu'en rentrant chez moi, je n'ai pas eu le courage d'aller mon ordinateur.

M'en excuseras-tu, je l'espère.

Et bien, pour le passage de la demande :

On reconnait tout à fait Zephyr et son besoin de parvenir à ses fins car il n'hésite finalement pas à le menacer de révèler ses petites cochonneires aux autres de Williamson alors qu'il pourrait très bien se passer de ce genre de détails en lui révélant un peu plus la personnalité de son oncle.

Mais, est-ce réellement pour l'oncle ou pour papa Barrow qu'il invite Ani ?

Et bien à ce que je lis, c'était uniquement pour tonton Barrow (j'en suis à l'instant où papa B. lui dit de se barrer de chez eux sinon il risque de...)

D'ailleurs, j'aime énormément la façon dont papa B. lui demande de s'enfuir dans le but de ne pas le blesser. Bizarrement, je le déteste un peu moins...

Et puis Ani qui ne se doute de rien... Heureusement que Zeff ne le lui annoncera jamais, Ani deviendrait pathétique à tenter de le "guérir" de l'amour xD

Ani reçoit tous les jours des messages de Foley ? ;)Intéressant... Surtout le fait qu'il dise à sa mère qu'elle-même ne l'apprécierai pas ^^

En fait quand j'y pense, c'est un peu chiant de commenter au fur et à mesure, mais bon, je vais continuer comme cela jusqu'à la fin...

Ca devient enfin très intéressant entre Foley et Ani. Baiser toute la nuit, vivre ensemble dès le lendemain, on ne peut s'empêcher de se demander ce que tu as réservé à ces deux-là pour que ça foire entre eux (ouaiiiis, je te connais maintenant, toi et ton plaisir à détruire des amourettes ! xD)

Ca va nous faire genre un mois petu-être de luxure totale entre les deux,, ou en tout cas durant toutes les vacances scolaires d'Ani et après ça va merde. Hein que c'est ça ? Je suis sûre que c'est ça ! mdr

Ca s'est bien passé ta reprise du boulot ?

Je mate Kaboom ce soir ou demain, je te redirais ce que j'en pense ^^

Bisous !
9/6/2011 c4 21H-H
Excellent ! Je suis content qu'ils aient sauté le pas ^^ et ça serait bien qu'ils vivent ensemble ! Mais comment le prendrais Zéphyr ? Mystère... D'ailleurs comment il l'aurait pris si Ani était parti ? Mystère...

Concernant le sale boulot qu'Ani a du faire, ça va j'ai pas trouver ça si terrible personnellement ^^

Par contre purée ! Son père m'a fait flipper XD Quel salaud quand même !

Que signifie l'expression la flèche exactement ?

Et je voulais savoir comment Ani et Zéphyr s'était finalement réconcilier alors que c'était mal partie à la du tournis des cadences ?

Bisous et à bientôt pour la suite !
9/6/2011 c4 krix27
Salut,

J'ai énormément aimé ce chapitre surtout la farce de Zéphyr! Et j'ai hâte de lire le chapitre centré sur lui! Merci et bonne continuation!

A+
9/6/2011 c4 Paprika
Décidément qu'est ce que tu lui fait pas faire à ce pauvre Anislas ! Il a pas de chance ^^
9/5/2011 c4 2Enais66
J'ai très peur pour Zephyr. J'ai vraiment peur de se que son père peut lui faire !

Sinon pour Anislas je me demande se que ça va donner entre Foley et lui. Ils vont vite quand même ! Et puis je dois avouer que j'ai pas envie qu'Ani se détache de Zephyr. C'est égoïste, mais on en apprend beaucoup sur lui dans cette nouvelle fic et je m'y attache. Et si Ani continue à s'y attacher il pourra peut être l'aider au moment voulu.

Alors à bientôt pour la suite.

Bisous

Enais
9/5/2011 c4 cat240
tout d'abord merci pour les réponses aux review.

2 phrases qui font froid dans le dos :

"Cours. Cours très vite et très loin, Zéphyr. Va récupérer tes affaires à la maison et pars au ski tout de suite. Je ne veux pas te revoir avant longtemps car sinon je ne réponds plus de moi."

" En vérité, Zephyr n'était pas chez son père, mais Anislas n'avait à l'heure actuelle aucune raison de le savoir."

Je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué dans ce chapitre.

On ressent la peur de Zeph pour son père, étrange que le petit ani ne l'ai pas senti. Y a pas à dire il a pas de bol avec sa famille. Heureusement, il a de bonne relation avec sa cousine.

Ani a revu ses projets. Il deviens adulte pas seulement avec son anniversaire, mais aussi par son comportement et ses décisions. Il évolue tout au long du chapitre.

J'ai hâte de faire un peu plus connaissance avec Alix. On sais pour l'instant peu de chose sur lui.
9/5/2011 c4 Miruru qui arrive pas a s'co
Merci pour ce chapitre surr Ani,

J'aurais bien voulu qu'il quitte l'ecole pour voir la réaction de Zephyr... bouhouhou...

Foley je l'aime bien ^^w^^ Y sont choupi ensemble...

Where is bryan ? In the kitchen... huh... no... where is Zephyr ?

bye

bye

miruru
9/5/2011 c4 Hanashi no kui
!

Il est terrible ce chapitre, ça fais du bien d'en avoir un entièrement consacré à Ani. T'as pas idée comme j'ai aimé la scène du "travestissage", j'étais morte de rires, même si je suis d'avis que Zéph' n'est pas très sympas de forcer la main d'Ani, ça serait tellement plus simple s'il lui disait qu'il ne veut pas le voir quitter l'école.

J'adore Foley, faut que tu le saches, j'espère qu'Ani ira vivre avec lui, la colocation risque de ne pas être facile entre eux au début mais surement plein de rebondissements.

Comme j'ai hate de lire la suite.
9/4/2011 c3 Enais66
Je lisais "le tournis des cadences", enfin j'étais en retard parce que quand je reprend la lecture il me restais qu'un chapitre avant la fin et déjà trois chapitre publier pour la suite !

J'adore cette suite d'ailleurs, on en apprend plus sur Zéphyr et j'adore.

Bien sur Anislas et toujours amoureux de lui, et on comprend enfin vraiment pourquoi lui ne crois pas en l'amour.

J'ai l'impression qu'il reproduit un peu le même schéma avec Alix qu'avec Anislas. Même si j'espère qu'il va se rendre compte que Cole a raison et que le vrai amour existe qu'il n'a qu'a revenir vers Anislas pour s'en rendre compte.

Par contre je me demande bien se qu'il peut bien proposer à Anislas en échange de tout cet argent, j'espère que ça va les rapprocher en bien !

Alors à la prochaine.

Bisous

Enasi
9/2/2011 c2 9Asama
Le plan à trois…. *-*

Comme j’en ai justement écrit un il y a moins d’une semaine, je me suis amusée à les comparer et bizarrement, j’ai trouvé ce passage « magique ».

Surtout l’idée de rendre Anislas dominant !

Néanmoins, j’ai eu du mal à accrocher au début du chapitre lorsque Blanche s’accaparait la parole. Mais bon, je l’aime pas Blanche… ^^’’

Et puis, pour la suite Ani/Foley, comme on sent qu’il s’intéresse à lui d’une autre manière que pour le sexe, je me dis que peut-être… Enfin avec ce que tu nous as pondu dans « Les tournis des cadences », frustrée, je ne peux toujours penser que « peut-être ». bouuuuh… J’aime les histoires prévisibles où tout le scénario que je me crée s’avère être exact à la fin donc là, avec tes histoire, ça bouleverse un peu mes plans !
100 « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service