Just In
Community
Forum
V
More
for Héroïne

11/22/2016 c1 NoEleven
Bien le bonsoir à toi;
J'ai vu que tu as retiré tous tes écrits... Les as-tu publié sur un autre site ou as-tu définitivement arrêté l'écriture ?
Dans tous les cas, bonnes continuations à toi.
10/24/2016 c26 Tif
Est-il possible de savoir pourquoi cette histoire a-t-elle été supprimée?
Est-elle publiée sur un autre site? Va-t-elle être éditée?

Tif
10/16/2016 c29 Nozarashi
Eh bien, il faut avoir les nerfs solides et une remorque de patience pour pouvoir lire cette (bonne) histoire... Dommage... Je félicite néanmoins l'auteur pour la qualité de sa fiction, ainsi que son talent à tenir son lectorat en haleine. En espérant un beau jour voir ressurgir Dylan et son Blondinet, je vous souhaite une bonne nuit.
10/4/2016 c1 Yuki Rui
Bonjour,
j'ai décidé de relire Sans Contrefaçon que j'avais tout simplement adoré et de continuer Héroïne après une longue pause avec fictionpress mais hélas Sans contrefaçon a été retirée et certains chapitres manquent à Héroïne. J'aimerais savoir s'il y a une explication et si je pourrais un jour les relire ou non ?
Merci d'avance :)
9/20/2016 c22 amazonepotter
oh mince! quel quiproco! j'espère que l'idée que ce soit dylann le violeur va vite être résolu car elle pourrait faire quelque chose qui agraverait davantage les choses en essayant de l'aider. et dylann s'enfoncerait encore plus
9/20/2016 c21 amazonepotter
coucou,
oh! je suis contente de revoir enfin cette suite! tu changeras pas d'avis cette fois hein? c'est une histoire triste c'est vrai mais respectueuse de tout et j'espère voir la suite. Merci de respecter ce sujet. Surtout les histoires de viols je trouve que ceux qui traitent ce sujet dans leur fics ou fics originales souvent ne font pas attention que c'est unnréel sujet et que parfois les lecteurs ont peut-être vécu ça ou connaissent intimement des personnes qui l'ont vécu. Tout comme d'autres sujets délicats d'ailleurs alors merci car c'est rare. Chacun qui a vécu un viol le vit d'une façon différente mais certainement pas à la légère. Sinon pour parler de l'histoire, je déteste la façon dont les amis de dylann prennent la chose comme si c'était un sujet de comérage. Pourquoi ils n'ont jamais rien fait ou au moins essayer ça fait longtemps qu'il se drogue... Ils me font de la peine tous les deux et je me demande vraiment ce qui fait autant souffrir dylann au fond de lui, comment a-t-il découvert ce milieu tout ça... et l'impact il va arriver mais comment? ça peut quand même pas finir aussi mal! Il faut un truc pour qu'il se rende vraiment compte que c'est la drogue qui l'a détruit et détruit la vie de Gwen.
bref à bientôt pour la suite et bon courage pour l'écriture.
9/17/2016 c28 NoEleven
Franchement le médecin est génial! J'adore la différence de langage et de réflexion entre le psychiatre et Dylan.
Maëva est vraiment un personnage féminin intéressant, dire qu'elle m'insupportait au début. Elle est autant un ange que Gwenaël quand elle le veut bien que ses attentions restent calculées.
9/13/2016 c28 KrystelIe
Hmm ma foi je sais pas trop quoi penser de ces derniers chapitres . Dylan a l'air sincere dans sa démarche mais ses raisons sont troubles. En tout cas j'aime bien ce psy, il arrive en douceur a le faire réfléchir et avancer , je pense qu'il va pas mal l'aider. Apres est-ce-que Dylan se rend compte que Gwenael ne va pas le pardonner et accepter qu'il le touche en un claquement de doigt , et est-ce-qu'il va garder sa volonté intacte s'il est rejeté, rien n'est moins sur.
Et le pauvre Gwenael je pense qu'il aurait besoin d'une therapie lui aussi, parce que meme si Maeva l'aide un peu , il a besoin d'une vraie aide professionnelle.
Bref comme toujours hate de lire la suite.
9/13/2016 c28 Tif
Hey hey
J'adore ta fic. Elle est sublime dans son écriture et dans la description des sentiments des personnages.

Je ne sais pas si c'est voulu mais le chapitre 28 que tu as posté correspond en fait au chapitre 27...

Hâte de lire la suite

Kissouilles

Tif
9/12/2016 c28 NoEleven
Cette suite est vraiment très agréable. Enfin Dylan décide de se bouger les fesses ! Merci à Maëva qui sans elle, il n'aurait jamais réussi à avancer. Je reste cependant pessimiste en me disant qu'il ne tiendra pas puisqu'il ne le fait pas pour lui mais pour une tierce personne. Et comme toute addiction ne pas le faire pour soi se résume bien souvent à retomber dedans. Peut-être que je me trompe, je l'espère.
Gwenaël lui reste toujours aussi mignon. C'est vraiment un ange, il n'y pas à dire ! La dimension chrétienne d'ailleurs n'est pas gênante et foutrement bien expliquer, surtout elle colle parfaitement avec les ressentis de Gwenaël.
Vivement la suite !

PS: tu as posté deux fois le chapitre 27 non ?
9/7/2016 c27 Drayy
Super suite de l'histoire :)
8/31/2016 c26 KrystelIe
Et bien ma foi ! Ça bouge dans ces derniers chapitres ! Dylan qui se fait desintoxiquer , enfin ! En espérant que la cure soit efficace, parce que c'est malheureusement pas toujours le cas . Et puis il est tellement dépendant de Gwen , que ça en est un peu effrayant.
Et puis enfin Gwen sait que ses violeurs sont loin , il arretera de les chercher partout.
En tout cas Maeva je la kiffe, meme si ses raisons peuvent etre discutables. Sans elle rien de tout ca ne serait possible.
Bref comme toujours hate de savoir la suite
8/30/2016 c25 marchlo
Si j'ai bien compris la fin sera différente de la version précédente ? Elle doit vraiment te torturer cette histoire pour que tu y reviennes ainsi. Bref, je te suivrais de nouveau car c'est toujours très bien mené même si je n'adhère pas toujours à tes idées. C'est le propre du roman : amener ses lecteurs là où ils ne souhaitent pas forcément aller.
8/27/2016 c1 KrystelIe
Enfin ! Vivement le prochain chapitre ! Enfin ils ont une alliée ! Et quelle alliee ! Qui a des notions de psychologie en plus.
Bref je trepigne dimpatience
8/24/2016 c22 Justine
À quand la suite ?!
Tu met combien de temps à poster entre deux chapitres car j ai vue que tu as commencée la fiction en 2013
449 « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service