Just In
Community
Forum
V
More
for L'histoire se construit au fil des mots

4/15/2014 c13 2Nysvehj
Alors voilà qu'on approche de la capitale...
J'ai bien aimé la façon dont évoluent les relations entre les protagonistes, Albert commençant à faire davantage confiance à Teogara. Le passage de l'ascenseur et celui des pâtes étaient vraiment très amusants. Cette fois-ci c'est Albert l'étranger, celui qui découvre la nouveauté.
3/30/2014 c12 Nysvehj
J'ai bien aimé ce petit tour dans la nature.
C'est amusant de voir que c'est Albert qui doit prendre les choses en main pour éviter que ne surviennent les problèmes.
J'espère que tu vas continuer cette histoire et je te propose le mot "rocambolesque".
2/24/2014 c10 Nysvehj
Le mystère s'épaissit et on aimerait beaucoup savoir ce qui se passe vraiment, tout comme Albert, qui a peur de placer sa confiance là où il ne le faudrait pas. C'est très agréable à lire, comme toujours.
12/3/2013 c8 Nysvehj
C'est toujours aussi bien...
Je suis flattée que tu aies retenu le mot que j'avais proposé pour le chapitre précédent. Je dois dire que je ne l'avais même pas remarqué, tellement il s'intégrait naturellement dans le texte. Il a fallu que je relise le chapitre pour retrouver le mot en question...
Si tu n'en as pas, je peux te proposer un nouveau mot : évanescent.
10/24/2013 c6 Nysvehj
Vraiment amusant comme idée et ton texte est intéressant et agréable à lire.
Je proposerais bien le mot "vindicatif".
8/10/2013 c1 NartiiFiicE
Salut, salut ! j'aime beaucoup ton idée c'est plutôt intéressant faut dire. je veux bien proposer un mot d'ailleurs... photo ! en tout cas bonne continuation et bon courage ! bye bye !

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service