Just In
Community
Forum
V
More
for L'arbre Aux Corbeaux

5/5/2017 c1 17Tori Aoshiro
C'est beau mais triste. J'ai beaucoup aimé. La fin était vraiment belle.
10/28/2014 c1 2Orellia
Un conte à la fois cruel et plein d'enseignement. Il nous apprend que tout à un prix. Cette histoire est très originale et très sombre, elle ma fait un peu penser aux contes des frères Grimm qui était aussi un peu cruel comme celui ci. Une lecture très sympa mais tu devrais peut être aérer un peu ta mise en page pour que ce soit plus agréable à lire ( saute des lignes entre chaque paragraphes).

Cette review vous a été offerte par un membre de la Guilde de l'Original à l'occasion de la Semaine du Commentaire. Si vous voulez nous rejoindre et/ou en savoir plus, nous sommes présents sur la Guilde de l'Original, rubrique Le bureau des lecteurs. (lien dans mon profil).
10/28/2014 c1 8Peaseblossom-pixie
C’est la Semaine du Commentaire de la Guilde de l’Original ! Lisez, reviewez.

J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce texte. On retrouve très bien le style des contes et l'histoire est très belle, très bien racontée, dans une écriture vraiment très fluide. J'ai vraiment passé un bon moment en la lisant. Il y a vraiment tout, même cette pointe de cruauté et de violence qu'on aime aussi retrouver dans ces histoires. Enfin bref, j'ai beaucoup aimé, et c'est vraiment très réussi. Merci de nous avoir proposé une telle histoire.
Bravo à toi et bonne continuation !
Bises ;)

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service