Just In
Community
Forum
V
More
for Le chat de Camden Town

8/27/2019 c10 2yume resonnance
J'ai tellement accroché à cette histoire que je l'ai lu en une foulée... Mais il n'y a pas la suite y_y Tristesse et désespoir...
Le thème est super intéressant et le personnage principal est très bien développé. J'ai particulièrement aimé le fait que sa vie passe par différentes étapes, que son histoire évolue à ce point.
Bonne continuation
Yume u_u
5/3/2017 c3 Guest
super
5/3/2017 c2 Guest
:D
5/3/2017 c2 Guest
:) excellent chapitre
10/27/2016 c7 21H-H
Le début de la fin ** Ou comment le paradis à commencer pour moi 3
10/25/2016 c6 TakutoKoh
Je suis contente d’être tombé sur cette histoire, je vais rarement dans la catégorie Young Adult mais là j'ai bien fait.

Dès les premières lignes je me suis attaché au personnage principal, et je me suis mise à vivre l'histoire...Je la trouve vachement immersive.
Mais plus les chapitres passent, plus je vois se profiler une bad 'Ending (genre en VIH avec une aiguille dans le bras)... et ça mon petit cœur aura du mal a s'en remettre surtout s'il s'est attaché à notre petit Azou...

Bref, j'ai hâte de lire la suite et voir comment le récit va évoluer... vers une fin heureuse je l’espère, bon je demande pas non plus un "ils virèrent heureux et adoptèrent beaucoup d'enfant" mais bon... "

Merci pour ces chapitres et bon courage pour écrire la suite, on se retrouve au chapitre 7.
10/25/2016 c6 Tresor
Hey !
Je tiens d'abord à tristement t'avouer que je ne commente que très rarement des fictions sur fictionpress mais la j'ai clairement été touchée.
J'ai découvert cette fiction hier soir Et j'ai dévorée chaque chapitre avec l'énorme plaisir que représente la lecture d'un bon écrit, un excellent écrit.
Aquing est juste ... wow. Chacune de ses désillusions a étreint mon petit coeur ( et pourtant j'ai lu des fictions ou roman bien pire que ça, avec de la torture aussi bien physique que psychologique ! ).
J'ai énormément aimé ce personnage, je l'aime toujours d'ailleurs et cette façon que tu as de décrire chacun de ses sentiments.
Tu as un superbe style d'ecriture qui me transporte, me fait chavirer, m'envoler et parfois me plaque au sol avec autant de brutalité que j'aurais l'impression que mon organe le plus vital est resté en haut.
Puis la dualité entre Aquing et Azou, meme si le voile s'est maintenant presque fissuré...
J'adore les grands parents d'Aquing, je suis tellement triste qu'ils ne l'acceptent pas, triste pour lui comme pour eux, je sais que c'est compliqué pour eux de l'accepter ...
Puis le fait que la grand mère d'Aquing soit a l'hôpital sa m'a vraiment ému, c'est tellement triste, puis son grand pere qui se laisse aller. J'espère sincèrement qu'elle ne mourra pas !
Un autre moment qui m'a achevée, celui ou Acquing à commencé la cocaine, lui qui s'était promis de ne jamais en prendre ... quel gâchis ! Et apres ce sera quoi ? J'ai pas envie de le voir s'enfoncer comme ça ! Je vais pleurer ...
Honnêtement j'attend la suite avec impatience ! En espérant que ça s'arrange pour mon chouchou. Je n'ai pas lu tes autres fictions ( PAS encore ! ) Et je les découvrirai avec plaisir !
Je savais qu'en écrivant cette review je n'aurai pas forcément de réponse, peu importe ! J'ai adoré cette histoire et c'était important pour moi de laisser ma pierre à l'édifice et de te dire à quel point j'ai aimé !
À la suite sûrement !
Sur ce, Ciaoo !
8/27/2016 c6 H-H
Owww J'avais oublié tout ça TwT Cette fin bordel...

Sinon ça serait cool que les gens prennent le temps de lire et commenter cette fic ! Elle est génial ! Lisez-la ! ècé
8/3/2016 c5 H-H
AAAhhh le début de la fin ! xD Le commencement de la vie d'Aquing !
7/27/2016 c4 Daphnouille
Saluuut !
J'aime beaucoup ton histoire, c'est très bien écrit et on la dévore comme du chocolat (expression nulle). Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de lire du "Hurt/Comfort", mais ton récit n'est ni tragique ni rose bonbon, ce qui est vraiment appréciable ( du moins selon mes goûts personnels, je n'ai jamais été fan de drames...) Bref, bonne continuation !
7/21/2016 c4 H-H
Ani QSQ

Tu as changé la fin non ? OxO
7/1/2016 c3 H-H
Pourquoiiiiiii personne review ! Je suis tellement amoureuse de cette histoire *Q*

Ah mon Zephyr d'amour ! 3 3

Tristan... Je l'avais oublié xDDD
6/15/2016 c2 H-H
Ah ouiiiii Gabriel ! Quel bon souvenir ! Ah ! Ah! Ah! Quel gros connard oui !

Jude... Mon meilleur ami x)
5/31/2016 c1 H-H
Mon Aquing d'amour de moi ! Je l'aime d'amour ! c'est mon chou ! Chasse gardé avec un certain blond :B

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service