Just In
Community
Forum
V
More
for Fils de la Lune - Tome 2

5/21 c58 Mawww
Wow ... tu m'as prise en otage avec ton histoire,ca fais une semaine que je la lis dès que je peux, d'abord avec le tome 1 trouvé par pur hasard sur amazon quand je cherchais de quoi lire pour mon trajet en train, puis avec le tome 2 ici.
Pour sur je l'achèterai a sa sortie car je l ai adoré.
Je sais pas si tu as envie de continuer sur cet univers mais sache que j'ai adoré chaque personnages.
Me voila maintenant avec le soucis de tous lecteurs a la fin d'un bon livre : et maintenant ? Que faire ? La vie semble si vide tout d'un coup.
merci pour ce petit bijoux en tout cas !
5/17 c1 Mawww
Aaaaaaaah ! Mais c'est fantastique moi qui viens de finir les 3 parties du tome 1 et qui était désespérée en pensant qu'il me faudrait attendre fort longtemps avant de relire les aventures de ces personnages si intéressant.
Je suis vraiment charmée par ta plume et ton histoire !
Sans aucun doute je vais devorer les 58 chapitres actuellement disponible. Mon sommeil sera surement plus court que nécessaire mais quand j'aime une histoire difficile de dormir plus de 5heures sans retourner lire
5/6 c58 Deakyt
Vraiment bravo pour cette histoire. J’y ai trouvé beaucoup de fraîcheur parmi tous ces romans sur les loups garous.

J’ai connu ton roman via Kindle, j’ai cherché la suite et je suis ravie d’avoir pu la lire ici. (Je ne suis pas une lectrice très patiente, beaucoup trop avide de tout lire d’un coup et être immergée complètement dans l’histoire)

Je reste sur ma fin sur une petite chose : et la recherche du fils perdu ?! J’ai eu une fausse joie quand Hayate est retourné dans sa maisonnette à la fin, mais Nada, oublié l’orphelin mdr ! Kaname pas content !
4/21 c58 Crepuz
Cette fin est tellement pleine de mignonnerie et d’amour. Merci merci. Après temps de temps et d’épreuves, qu’est-ce que ça fait du bien.

Je ne te cacherais pas que ma part avide se sent déjà frustrée de ne pouvoir continuer à découvrir tes mots et surtout tes merveilleux personnages souvent si complexes et leurs péripéties qui nous front vivre mille et une émotion. Merci encore Nessi

Sinon, je suis très contente qu’on ait revu Narita, je vois du potentiel en lui et j’ai hâte qu’il vienne fourrer son nez partout, et que ça cause des problèmes si délicieux.
Je m’attendais pas à ce début de chapitre et j’ai beaucoup aimé. C’est un élément que j’aime aussi dans ton univers, qu’on découvre des aspects de la culture japonaise qui sont toujours amenés de façon appropriée.
Et puis mon esprit taquin trouve presque amusant de voir Hayate incertain avec son nouveau statut, fin presque… clairement amusant ! J’espère que dans les prochaines histoires on aura l’occasion d’apercevoir l'inconfort que son nouveau statut lui donne. Je sens aussi qu’il sera un bon guide et qu’il a du potentiel indéniable pour guider les louveteaux ou même les humains. Aussi on le découvre très taquin dans l’intimité, je me demande si il se lâchera aussi plus devant la Meute. Meute qui va s’agrandir, ça ne va pas être évident ni de tout repos de doubler de volume.

*se frotte les mains d’excitation*

Bref, Nessi je suis toujours aussi fan, toujours aussi contente que tu aies repris l’écriture, toujours aussi contente d’avoir pu connaître l’histoire de Kei et Hayate. Bien sûr, sûrement toujours aussi impatiente de pouvoir connaître la suite de l’histoire, des meutes, des persos, de leurs liens. Mais en attendant tes prochains écrits je prendrai mon mal en patience et pourrai me réconforter et replonger dans l’univers en relisant les deux tomes.

À bientôt (référence tout à fait fortuite)
Crepuz
4/21 c57 Crepuz
Je m’attendais à ce que ce soit le policier humain qui débarque.

Sinon, je raffole de leurs moments tendres, j’en voudrais bien des chapitres entiers ! Leur bonheur et taquineries provoquent comme des bulles d’émotions en moi, douces et chaudes.

J’adore la proposition de Kei aux Raion et trouve très intéressant le projet de clinique car cela permettra de créer de nombreuses autres histoires et aventures (oui oui on sait tous que ça ouvre de superbes perspectives narratives). D’ailleurs, je serais curieuse d’avoir un pov d’un des humains rescapés, il y aurait de la complexité à foison comme on aime. Je me demande aussi ce que les femmes vont devenir et s’il serait préférable qu’elle trouvent un loup ou un humain pour la suite…

La fin est trop proche je suis déjà déchirée de quitter les personnages. J’ai également déjà très hâte aux prochains tomes parce qu’il y a pléthore de persos dont je voudrais avoir l’histoire.
4/21 c56 Crepuz
Je voudrais être une mouche quand les Ombres gossiperont à propos de Hayate et Kei sous-drogue, quelle image de durs à cuir ils renvoient !
Trop bien ce moment où Hayate peut enfin se libérer grâce au « merci ».

Ps : je pleure déjà comme la fin du tome arrive. Je veux pas !
4/21 c55 Crepuz
Quelle lune de miel !
J’ai ri, été fière et puis triste et affligée. Mais enfin la cavalerie arrive !
Curieuse de savoir qui assiste à la scène derrière la caméra.
4/20 c52 Crepuz
Q. A-t-on abordé dans l’histoire la question du financement des Ombres ?

Alors, j’aurais bien aimé avoir eu le pdv des autres loups en présence (meutes et ombres), juste leur ressenti et réflexions sur la réintégration d’Hayate pour savoir comment est perçu le fait que le plus dominant du japon veuille rester avec Kei qui n’est pas le plus dominant des dominants et qui l’est moins que lui.
Go créer un troisième Lieutenant pour Yama ?

Hmm « tout est parfait »…
4/19 c50 Crepuz
Salut,
Pour répondre à la question que tu posais,
je n’ai pas relu en entier le tome récemment mais en ai un bon souvenir. Pour moi le geste renvoie à ce que Hayate décrit par la suite comme les moments où il craque et avait besoin d’un moment d’intimité avec Kei. Je me souviens particulièrement de cette scène à l’hôpital qui m’avait beaucoup marqué.
4/19 c48 Crepuz
Ce que provoque le sacrifice de Hayate est déchirant. On ressent vraiment le poids de son acte. Et, cela nous offre un moment tendre apprécié.
J’ai eu la confrontation que j’attendais entre Kei et Kaname mais ne m’y attendait pas. Je suppose que le plus important est dit mais qu’ils en reparleront. Pauvre Shinichi.

Pauvre Hayate. Il y a quelques chapitres c’était un calculateur guerrier et ici, il est dévoré par ses responsabilités. J’apprécie beaucoup et vraiment te félicite Nessi d’arriver à écrire et créer ces moments forts et les diverses facettes des personnages. Chaque fois bluffée.

J’apprécie également les moments d’humour. Je sens que le chien va rester un élément drôle et de bataille entre les deux hommes. La dernière réplique qui laisse en suspens, bien amenée.

Et sinon, quand finira cette nuit et ce ramassage scolaires si fastidieux ?
Le « Bientôt » devient tardif, frustrant. En même temps, retarder le moment tant attendu ne le rendra que meilleur (j’espère !).
4/19 c47 Crepuz
Whaou. La fin m’a saisie. Ce qui paraît presque surprenant considérant la violence et autres événements sanglants qu’on a pu traverser. Mais là on sent que c’est bien différent. J’ai vraiment été plongée entièrement dans le moment et la tête de Hayate. Finir le chapitre m’en a ressortie.
Bravo et merci Nessi.

Sinon, burk pour cette horrible alpha (un brin louche). Mon côté cynique trouve opportun ces futurs potentiels loups sachant qu’on parlait de recruter. Une louve… encore mieux. Les pauvres mais si ça arrivait j’aurais hâte de la connaître. Ils feront partis de la famille !
4/19 c46 Crepuz
Que dire ? Palpitant et la note poétique à la fin est agréable.
J’ai un instant été déconcertée par le fait que Hayate ne se préoccupait pas de son loup mais si. J’espère qu’après il restera et sera intégré.
4/19 c45 Crepuz
Bon, super plan d’Hayate, imparable.
Son décompte au début du duel m’a un instant laissé penser qu’il savait ce qui allait arriver et que c’était prévu. Mais impossible. Le chaos pressenti est arrivé, comme Toma est dans le coin, on peut espérer que les Ombres puissent intervenir et sans vouloir exécuter tout le monde comme elles aiment à faire.
Je suis partagée concernant la rapidité du passage de vie à trépas d’Etsuji considérant tout le mal qu’il avait causé à Kei & Hayate et en même temps c’est utile pour faire avancer l’action et hormis créer des assoiffés de sang parmi les lecteurs, cela n’aurait peut-être pas apporté grand-chose. Fin d’un ace et « début » d’un autre donc.
4/19 c44 Crepuz
Je me disais que Narita ferait un bon loup et maintenant qu’il a un lien ancien avec un…. Que de possibilités ! Et ça permettrait d’avoir un flic dans la meute même si Minori est douée ;)

J’adore comme on entrevoit les obstacles pour s’adapter l’un à l’autre et au changement de leur dynamique que Hayate et Kei devront affronter dans leur relation une fois accouplés. Même fait ce ne sera pas simple !

Et comme Hayate n’est pas du genre à montre sa dominance, c’est très agréable et même drôle quand il le fait.
4/19 c43 Crepuz
J’aime comment Hayate prend les chose en main.
En revanche, j’hésite à avoir trop d’espoir comme il reste bien 15 chapitres avant la fin et que des ennuis peuvent encore surgir.
À vite
811 Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service