Just In
Community
Forum
V
More
for Dæmonium Erotem

12/28/2016 c1 Carmin
Bien le bonjour !
Je t'avoue que j'ai été prise entre le choc de la surprise de te voir auteur d'un nouveau texte et la joie de pouvoir te lire ! (je sais pas trop si je suis compréhensible...).
Dans tous les cas, je me suis précipitée dessus comme une assoiffée sur une bouteille d'eau !
Et je n'ai pas été déçu ! Le petit 1 qui siège en haut de ce chapitre et le fait que cette nouvelle ne soit pas "complete" laisse présager une suite ... Je m'en réjouis déjà !

J'ai beaucoup aimé rencontrer ces nouveaux personnages. Je salue une fois encore tes talents d'écriture et j'aime voir à quel point chacun des personnages de tes histoires sont uniques : impossible de confondre la personnalité de l'un avec un autre.

Pauvre petit Sage il vit vraiment un moment de merde quand il doit récupérer Tyler / se fait mordre / se fait aspirer le venin ! Ca y est, je suis déjà attaché à lui ...

Bon, par contre, je t'avoue que je trouve les pouvoirs de Shayne à la frontière entre "flippant" et "jouissif". Je vais nommer ça "sexuellement inquiétant" ! Mais je commence doucement à tomber sous son charme de brute.

J'ai hâte de les retrouver et de te retrouver par la même occasion !
Bon courage !
12/27/2016 c1 Berenice 05
J'ai adoré ! Merci pour ce texte !
12/27/2016 c1 Elysae
C'était super ! J'ai vraiment adoré au moins avec les nouvelles on ne s'impatiente pas pour avoir la suite :D mais c'est un plus petit plaisir on ne peut pas tout avoir merci encore pour ce partage et très bonnes fêtes de fin d'année !
12/27/2016 c1 Paprika Star
Quel beau cadeau !
Ça réchauffe Noël :D très sensuel, très bien écrit toujours. Je me demande comment tu fais pour trouver autant d'idées :-)
J'ai bien accroché à ce nouvel univers et aux personnages ! Comme Sage j'adore les cornes de Shayne, elles sont belles et très érotiques.
12/27/2016 c1 Naati
Une histoire délicieuse ! C'est très bien écrit, j'ai adoré nos deux personnages principaux et j'espère une suite *w* !

Bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d'année !
12/27/2016 c1 2Giel Gabrass
...TOPISSIME !
J'ai lue quelque chapitres de Guerrier avant d'arrêter pour cause de "TORTURE INSSOUTENABLE" et franchement je trouve cette histoire de démon superbe ! Une gourmandise de Noël pour patienter en attendant la sortie du Tome 3 des Chroniques de Ren...Continue d'écrire de magnifiqie histoire aussi longtemps que tu est en vie parce que franchement, elles sont juste...pationnante et hyper torride ! ( C'est criminel une imagination pareille...)
Gros bikou et hate de voir cette petite histoire en devenir peut-être une plus grande ! 3
12/27/2016 c1 Lucy
Wouaha, le père Noël nous a gâté cette année, toujours un vrai plaisir de découvrir tes univers et des personnages haut en couleur! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
12/26/2016 c1 BEAM
AAH, BON DIEU, OUI.
Si tu savais à quel point résister à la tentation de lire les chapitres de Guerrier avant l'heure est une torture ! Ça me fait tellement plaisir de lire un de tes écrits en attendant la sortie officielle du tome 3. Et, doux jésus, quel chapitre ! Long, très long. Juste ce que j'aime. Les scènes de sexe sont toujours incroyablement chaudes et on adore ça, heheh. J'aime beaucoup la verve de Sage, totalement en opposition avec son prénom qui me plait énormément ! Shayne est diablement sexy. C'est un démon, il a des pouvoirs géniaux et ils sont vraiment pratiques si tu veux mon avis haha. J'adore sa véritable apparence. Surtout les cornes, huhu. Je crois qu'on attends tous avec impatience le moment où Sage les léchera.~
J'ai hâte de lire la suite ! Et j'espère que tu passeras encore du bon temps à écrire les prochains chapitres ! :D
12/26/2016 c1 9Darling Sue C
Ô Joie ! Quel bonheur de retrouver un peu de toi sur fictionpress ! Partage tes divertissements autant que tu veux, vraiment ! 3 Shayne doit être à tomber ! J'apprécie assez le sentiment d'exclusivité !
12/26/2016 c1 23Maeva Cerise
Ohhhhhh mon dieu ça c'est un cadeau pour les fêtes génial et Innatendue et merveilleux et je suis en extase totale et merci beaucoup, tu es la meilleure et Ohhhhhhhhhh continue à écrire. Ne t'arrête jamais, jamais jamais, même quand tu auras cent ans et plus de dents ! Ahhhhhh merci !
12/26/2016 c1 Heero
Bravo, passionnant comme toujours poignant et sensuel Des récits toujours aussi incroyable à lire bravo
41 « Prev Page 1 .. 3

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service