Just In
Community
Forum
V
More
for Le Korrigan

10/27/2019 c9 Melfique
Wow ! On sent que tu as fait beaucoup de recherches sur les vodous ! C'est intéressant tout ce que dit Hazoumé.

Mais qu'est-ce qui se passe dans ce petit salon ? Quelles sortes d'ennuis subira cette fois Stella... ? x)

Ce pauvre chat n'a pas beaucoup de chance pour être compris. Heureusement que Julian était là. Ha ha. J'adore toujours les regards méprisants de ce chat qui se pense si supérieur. :P

Je me demande bien si Stella va se rapprocher de ce beau ténébreux. Peut-être que le coup de foudre était réciproque ?

Je reviendrai bientôt pour la suite !

Gros bisous !
Melfique :)
10/20/2019 c8 Melfique
C'était mouvementé ! Et je savais que la banshee aurait fini par crier ! Ça donne des frissons, tout de même, de savoir qu'elle sera exécutée. Ils sont impitoyables dans ce monde.

Mais l'autre n'a pas été rattrapé ! Comment ça ? Va-t-il revenir ? Viendra-t-il causer d'autre problèmes plus tard au Korrigan ? Stella peut bien s'inquiéter. Cet homme n'a rien de rassurant !

C'était intéressant toute cette magie des miroirs et le Korrigan qui s'anime comme s'il avait une âme. On a envie d'en voir plus dans cet endroit.

Bonne continuation avec la suite ! Et j'irai lire la prochaine nouvelle dès que possible !

Gros bisous !
Melfique :)
10/20/2019 c7 Melfique
Ça ne va pas bien du tout pour le Korrigan ! Mais qui sont ces deux personnes inquiétantes ? L'homme fait peur, mais je n'ai pas plus confiance en la banshee. Est-ce qu'elle va se mettre à crier comme un démon à un moment donné ? Et c'est quoi ce poison mortel ?

Briséis, toujours fidèle à ses railleries... Non mais ! Elle a de l'audace pour avoir ridiculisé Amanda comme ça, devant tout le monde ! Mais en même temps, ça l'a peut-être sauvée. Et puis, c'était assez drôle. Ha ha ! Je l'adore toujours autant.

J'ai ri aussi avec les minotaures dans la chambre. Ça m'a pris par surprise, autant que Stella. x)

Et c'est bien d'avoir appris plein d'informations de plus sur le Korrigan en début de chapitre. C'était intéressant de connaître un peu son histoire.

J'ai hâte de connaître la conclusion de toute cette affaire ! Alors, je continue ma lecture tandis que j'ai encore du temps.

Gros bisous !
Melfique :)
10/10/2019 c1 3Cole Stewart
Hey! Je sais, je viens de cliquer sur ce recueil plus d'un mois après que tu m'en es parlé, mais bon, mieux vaut tard que jamais.
Je suis content que tu décides de tenter la publication de ces nouvelles, sache que je suis de tout coeur avec toi, ayant pu constater ton talent dans tes autres histoires.
Enfin bref, il ne me reste plus qu'à me mettre à la lecture de ce projet!
9/22/2019 c6 Melfique
Je me demande vraiment ce que veut dire la prédiction. Il est mignon, le gamin, mais parfois inquiétant. Et Briséis est toujours aussi tordue et sarcastique. Je l'aime toujours. Grace à elle et Marcus, on dirait bien que Stella a décidé de tenter un deuxième essai. Et j'ai hâte de voir ce que ça donnera. Je me doute bien que ce ne sera pas aussi reposant que la première fois. x)

Et le chat ! Je l'adore ! Je sens plein de mystères possibles autour de lui. Est-ce qu'on en découvrira plus sur cet animal intelligent ?

Merci pour la lecture. Je lirai la suite dès que possible ! :)

Gros bisous !
Melfique :)
9/12/2019 c5 Melfique
Quel sorte de créature ou autre est Dorian ? C'est la question qui m'intrigue le plus, en ce moment. En tout cas, il n'a pas peur des athlètes. x) Le petit ami de Stella s'en a pris plein la gueule ! Ha ha ! Sauf que là, je redoute une vengeance de sa part. Il ne se tiendra pas éloigné de Stella gentiment, hein... ?

Je suis triste pour Auguste. Je ne sais pas pourquoi, mais même s'il est dangereux, je me suis attachée à lui. Ce n'était quand même pas de sa faute s'il a perdu contrôle, hein ? Maintenant, il ne pourra plus sortir sans deux autres gars pour le surveiller... Je n'aimerais pas que ça m'arrive, moi. Je ferais quoi pendant une sortie entre amoureux, par exemple ? Ou une soirée entre amis... ? Ou simplement si je veux me promener en solitaire dans la nature... ? En solitaire avec d'autres solitaires autour, genre... ? Mais peut-être qu'Auguste n'a pas d'amis... ni d'amoureuse... ? :( Bon, je suis en train d'imaginer une vie à Auguste... X)

Je suis certaine que Stella va retourner bientôt au Korrigan. Cette femme semble l'avoir convaincue... Et qui sait ? Peut-être qu'elle développera quelques sentiments amoureux pour Dorian... ? 3

Ça ne paraît pas du tout que je suis une romantique, hein ?

Continue ton superbe travail, c'est génial ! :D

Gros bisous !
Melfique :)
9/5/2019 c4 Melfique
Stella a été forte jusqu'à ce qu'elle perde le contrôle avec le vampire ! C'était intéressant, toute la magie qui a opéré ensuite chez les autres clients. Ils ne sont pas tous mauvais, finalement. Et le vampire n'a clairement pas fait exprès. J'espère qu'il ne sera pas trop grondé...

Briséis est drôle ! J'aime particulièrement ce personnage. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis attachée très vite à elle. Elle a l'air menaçante, s'emporte vite, mais elle garde un bon cœur malgré tout. Et j'adore son humour noir ! C'était drôle quand elle parlait d'élevage d'humains. Ha ha !

Je pense que Stella va revenir, vu le titre de la prochaine nouvelle. J'imagine que son affolement va descendre et que sa curiosité va revenir. C'est un bar beaucoup trop intéressant pour ne pas vouloir y revenir. Les clients ont l'air gentils malgré leur apparence. Ils ont été plutôt polis avec elle et tout. Elle n'aura qu'à faire attention la prochaine fois pour ne pas se couper et voilà, ha ha !

Mais j'adore qu'Auguste soit attiré par le sang de Stella et qu'il est au courant de tout ce qui se passe dans ses veines. Ça donne des frissons !

Je reviens bientôt pour la suite ! Merci de partager ! :D

Gros bisous !
Melfique :)
8/23/2019 c3 Melfique
Ce Briséis m'évoque un diable ailé, un diablotin ou une sorte de dragon-homme. En tout cas, c'est certainement un autre client effrayant !

Vraiment, j'adore ! Je suis avec beaucoup d'intérêt les clients qui entrent et je me demande vraiment qu'est-ce qu'ils font là et qu'est-ce qui va se passer ensuite ! En plus, Marcus est parti. Forcément, il va se passer un truc que même Dorian ne pourra pas gérer. Stella va devoir être forte. En attendant, j'aime la voir trembler et paniquer intérieurement. Ça devient de pire en pire. J'adore vraiment !

Tu as de l'imagination pour mettre en scène tous ces personnages ! J'ai hâte de lire la suite !

(Je ne me rappelais plus ce qu'était un varan. Il a fallu que j'aille vérifier sur google. Peut-être qu'une petite description de plus, en parlant de gros lézard, m'aurait rappeler ce que c'était sans devoir aller chercher.) Et quelque chose me dit que ce n'est pas un vrai varan, mais quelque chose de plus proche d'un dragon, non ? Est-ce qu'il va faire de la fumée... ? Il a l'air néanmoins sympathique ce petit professeur. Mais la grand-mère inquisitrice fait peur ! Encore plus que la petite fille aux dents longues ! En tout cas, pour l'instant...

La femme fatale était bien aussi ! On sent bien sa sensualité prétentieuse. Même si elle agace Stella, j'aimerais bien qu'elle revienne...

Je vais attendre la suite avec impatience ! :D

Je suis heureuse de découvrir ton univers !

Gros bisous !
Melfique :)
8/23/2019 c2 Melfique
C'est plein de mystères, j'adore ! Je me demande comment seront les clients. Ils insistent vraiment sur leur originalité. Dorian est sympathique. Ça fera au moins quelqu'un de rassurant pour Stella. J'ai aimé l'idée de la farine de grillons ! J'aurais dû deviner, j'en parlais justement avec des amis l'autre jour. Personnellement, quand on ne voit plus les insectes, c'est une bonne idée pour aller chercher des protéines. Ça donne une pause aux animaux...

L'idée des algues est bonne aussi ! Sauf que je me demande s'il n'y a pas une autre raison pour laquelle on fait la culture d'algues dans ce bar...

Marcus, au premier coup d'œil fait peur. Mais il ne semble pas trop mauvais...

J'espère que Stella sera assez forte pour affronter les clients mystérieux ! J'ai hâte de découvrir ce qui se passe dans ce bar...

Je continue ma lecture !

Gros bisous !
Melfique :)

Desktop Mode . Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service