Auteur : Dancelune
Disclaimer : Cory, Kristen et tous leurs amis sont à moi. Merci de bien vouloir respecter mes personnages.
Genre : romance.
Mascarade
Chapitre 25
Kristen s'affala sur le canapé, complètement épuisé. Il était quatre heure trente du matin et les derniers invités venaient seulement de rejoindre leur chambre après une journée passée à festoyer et danser toute la nuit.
- J'ai l'impression d'être encore aveuglé par les flash des appareils photo, dit-il en se passant une main sur son visage fatigué. Ils avaient combien de pellicules, tes parents ?
- Aucune idée, mais suffisamment pour te remplir un musée de portraits, répondit Cory qui refermait la porte doucement.
La journée avait été idyllique et riche en émotions. Les parents de Cory avaient fait tout leur possible pour renouer avec tout le monde, discutant à tout va, comme s'ils voulaient rattraper toutes ces années perdues. Sa mère s'était effondrée en larmes plusieurs fois, incapable de garder en elle tout ce bonheur et ce soulagement qu'elle éprouvait. A l'étonnement amusé de son fils, c'était dans les bras de Kristen qu'elle allait alors se réfugier pour lui déverser à l'oreille tout un flot de remerciements et de bénédictions. Le père de Cory avait passé la journée collé à son fiston, le harcelant de questions sur sa vie, son travail, ses projets, ses loisirs, tout y était passé. Cory avait quand même trouvé le temps de discuter avec ses amis et ceux de Kristen, qui s'entendaient tous à merveille. Le repas avait été succulent, le Père Arthur, convié à la noce, avait même failli finir fin saoul sous la table, au grand damne de la mère de Cory qui, tout de même, trouvait cela abusé pour un homme de Dieu.
Cory pensa honnêtement qu'ils n'auraient pas pu rêver de noces plus magnifiques. Mais le meilleur restait à venir. Le grand jeune homme brun et athlétique s'approcha du canapé en regardant Kristen dans les yeux avec un petit sourire amoureux et un brin coquin sur les lèvres. Son compagnon lui lançait le même regard, sachant pertinemment ce qui allait se passer maintenant. Cory s'arrêta devant l'homme à la longue chevelure blonde, aux yeux azur et au teint de lys. Il le contempla quelques instant avant de lui tendre la main pour le relever. Une fois Kristen face à lui, Cory porta la main gauche de son compagnon à hauteur de ses yeux. Il admira l'anneau avant de déposer un baiser dessus. Kristen le regarda en souriant tendrement, légèrement impatient que les lèvres de son compagnon cessent leurs douces caresses sur ses doigts fins et ne viennent rejoindre leurs consœurs. Il avait follement envie de l'embrasser mais il ne voulait pas gâcher la lenteur aguichante de ce moment.
Lisant l'envie et le désir dans le regard de son cadet, Cory sourit et approcha son aimé de lui, posant les deux mains de Kristen sur ses hanches. Il fit de même puis baissa légèrement la tête, accolant son front contre celui de son amant. Les deux jeunes gens fermèrent alors les yeux et savourèrent le souffle de l'autre qui s'entremêlait au leur. Ils se caressèrent mutuellement le visage, les yeux clos, front contre pommettes, pommettes contre joues, joues contre joues, leurs deux peaux douces se flattant l'une l'autre. Enfin, ne pouvant plus supporter d'attendre d'avantage, leurs lèvres se cherchèrent et se retrouvèrent pour un baiser aussi doux que le vent. Les lèvres firent tout naturellement place aux langues qui s'enroulèrent sensuellement l'une autour de l'autre pour une danse élégante tout en retenue. Leur premier baiser de jeunes mariés eut un goût de virginité. C'était comme si les deux hommes se redécouvraient.
Après quelques minutes de tendres échanges, Cory mit fin aux baisers et se recula très légèrement. Il passa sa main derrière la tête de Kristen et attrapa un bout du ruban en velours qui retenait les cheveux de son compagnon. Il tira doucement dessus et admira le mouvement de la chevelure dorée qui, une fois libérée de son étau, retomba en une cascade soyeuse sur les épaules du jeune homme, encadrant alors son visage fin de la plus belle des façons. Cory laissa tomber le ruban et pris le visage de son amant entre ses mains. Il plongea ses yeux émeraude dans le regard azur de son compagnon. Il resta là un instant, souriant en admirant toutes les étoiles parsemant les iris bleus. Kristen était si beau, c'était à en pleurer. Penser qu'il n'était qu'à lui rendait Cory très fier. C'était de la pure prétention mais il s'en fichait. Il s'octroyait le droit d'être un petit enfant gâté ce soir.
Ses mains descendirent lentement le long du cou de son cadet avant de s'attaquer au nœud papillon de ce dernier, qu'il défit avec habileté. Il déboutonna ensuite quelques boutons de chemise et écarta suffisamment le tissu pour avoir accès à la peau douce et sucrée de son amant. Il posa doucement ses lèvres juste au dessus de la clavicule de Kristen. Il sentit le jeune homme frissonner lorsqu'il remonta sensuellement de la base du cou au lobe de l'oreille. C'était si doux et si exquis que Kristen laissa échapper un petit râle de satisfaction. Il décida de passer à l'action lui aussi. Il déboutonna la veste et le veston de Cory pour pouvoir poser ses deux mains sur les hanches de son homme. Il les fit ensuite lentement glisser sur son pantalon, jusqu'à trouver les fesses délicatement musclées de son grand brun préféré. Contrairement à la tendresse de son compagnon, il agrippa fermement le postérieur de Cory et invita brutalement son bassin à se coller au sien. Ce dernier arrêta ses caresses, surpris, et lança un regard en coin à Kristen. Quand il vit l'éclat qui luisait dans le regard bleu, il comprit qu'il était temps de passer à la phase fusionnelle et passionnelle de l'étreinte. Affichant un sourire carnassier, Cory prit soudainement Kristen dans ses bras pour le mener jusqu'à leur lit nuptial. Son nouvel époux lui signifia son accord en lui mordillant le cou alors qu'il le transportait.
Cory étendit doucement Kristen sur le lit. Il s'allongea à côté de son aimé et le regarda avec amour. Il pensa subitement à Thierry, le premier homme de sa vie qui l'avait tant marqué. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pensé à lui. Cependant, ce souvenir n'eut aucun effet désagréable. L'image que Cory avait vu apparaître brièvement devant ses yeux était celle d'un Thierry souriant et épanoui. C'était comme si son défunt amour se rappelait à lui pour lui dire « Eh ! Oh ! Je suis là, j'existe encore, dans les Cieux ! »… Mais aussi pour lui donner sa bénédiction et lui dire « Sois heureux, mon ange ». Etrangement, Cory crût voir, lors de cette vision fugace, une autre personne aux côtés de son Thierry. Son visage était flou et il était habillé de blanc, mais il était bel et bien là, Cory en était persuadé. Son ancien compagnon n'était pas seul. Dans son cœur, Cory l'imaginait heureux et paisible.
Il décida de dédier cette nuit d'amour à Thierry, qui serait probablement à la place de Kristen si le destin n'en avait pas voulu autrement.
Cette nuit-là, Cory ne fit pas l'amour à un homme mais à deux. Ils avaient tous les deux leur place dans son cœur. Il ne transposa pas l'image de Thierry à celle de Kristen. Non, pas du tout. Il aima Kristen de tout son être, de toute son âme, le lui répétant sans cesse, fusionnant maintes et maintes fois avec lui, jusqu'à ce que leurs corps cèdent à l'épuisement. Simplement, durant cette nuit d'extase et de partage, il autorisa un petit coin de son cœur a rester éveillé et à se nourrir lui aussi des sentiments profonds et purs de l'amour qu'il portait à Kristen. Il autorisa ce petit coin de cœur à se les accaparer, et à accepter ce cadeau qu'il lui faisait. C'était globalement ce que ressentait Cory dans la confusion du moment. Face à lui et répondant avec ardeur et délice à ses attentes, Kristen se sentait lui aussi tout drôle. Il n'avait jamais désiré Cory autant que cette nuit-là. C'était comme si son cœur allait éclater d'amour. Il se sentait possédé par une émotion d'une puissance incommensurable. Il atteignit tellement souvent le septième ciel qu'il eut peur d'en mourir…
Leur nuit d'amour fut comparable à l'éclosion d'une fleur bercée des doux rayons du soleil de printemps, sous le regard attendri de la nature en émoi.
Lorsque l'on frappa à la porte de leur chambre vers midi, Cory mit dix bonnes minutes avant d'entendre quoi que ce soit. Kristen, lui, n'entendit rien du tout. Ils s'étaient aimé jusqu'au lever du soleil, et les quelques heures de repos qu'ils venaient d'avoir étaient loin d'être suffisantes.
Devant l'insistance des coups portés, Cory finit par relever difficilement la tête et marmonna un « C'est bon ! On est réveillé ! » auquel fut répondu un exaspéré « Ah ben tout de même ! Tout le monde vous attend ! On a faim ! Dépêchez-vous de vous lever ! »
Cory resta quelques instants dans le flou artistique le plus total avant de répondre « Oui Maman ! » et de laisser retomber sa tête lourde sur l'oreiller.
Alors que cela aurait dû l'agacer comme jamais, il ressentait une félicité absolue. A moitié réveillé, il pris plaisamment conscience de dormir sur le ventre, la tête tournée du côté de Kristen. Il avait son bras gauche posé sur le ventre du jeune homme, et ce dernier avait sa main gauche qui traînait sur son épaule à lui. L'une des jambes de son cadet chevauchait les siennes, il devait encore dormir dans une position impossible. Cory fit l'effort d'entrouvrir ses paupières closes pour pouvoir admirer son compagnon. Ce dernier avait la tête légèrement penchée vers lui. Il dormait paisiblement, quelques mèches de cheveux traînant près de sa bouche et bougeant légèrement avec sa respiration. Cory admira son visage pour la millième fois : de beaux sourcils dorés bien dessinés, de longs cils, des lèvres bien rose et une peau blanche. Le grand brun, dont les yeux verts en émerveillaient plus d'un, soupira de bonheur et referma les paupières. Il s'accorda encore quelques minutes au lit, le temps de se réveiller doucement.
Jugeant qu'il avait suffisamment flemmardé, Cory se retourna sur le dos et s'étira. Son changement de position gêna quelque peu Kristen qui grogna inconsciemment. Cory sourit et se tourna vers son amoureux. Il s'approcha doucement et le gratifia d'un léger baiser. Le jeune homme blond ne réagit absolument pas. Trouvant la situation amusante, Cory caressa tendrement le bout du nez de son compagnon. Ce dernier ne bougea d'abord pas, puis un froncement de sourcils apparu avant que Kristen ne tourne ostensiblement la tête avant de replonger directement dans les bras de Morphée. Réprimant un petit rire, Cory s'attaqua alors à la peau nue de son aimé en soufflant doucement derrière son oreille. Au bout de quelques secondes Kristen grogna à nouveau, faisant clairement la tête, et se tourna sur le côté, agacé et refusant tout net de se réveiller. Cory pouffa de rire et décida de ne pas le laisser se rendormir. Après tout, lui était réveillé, il n'y avait pas de raison pour que son ange en profite plus que lui.
Cory prit une main de Kristen entre les siennes et commença à en mordiller le petit doigt. Voyant que Kristen faisait comme si de rien n'était, Cory troqua ses crocs contre sa langue. Il remonta tout le bras fin en le léchant suavement. La peau avait encore un très léger goût salé dû à leurs efforts de la veille. A mi-chemin, Cory sentit nettement que Kristen était réveillé. Ce dernier n'ouvrant toujours pas les yeux, il poursuivit sa croisière en souriant, arrivant sur l'épaule. Il se releva alors pour se placer au-dessus de son compagnon, position bien plus pratique pour lécher la peau nu de ce garnement qui en profitait plus que de raison.
Cory hésita. Il léchait maintenant l'un des tétons de Kristen qui commençait à se crisper de plaisir. S'il continuait ainsi, c'est sur son entrejambe que sa langue finirait sa course et alors… Ils ne seraient pas levés de si tôt. Le mieux serait plutôt de remonter jusqu'aux lèvres du jeune homme pour terminer sur un baiser, mais cette option était beaucoup plus fade que la précédente. Soyons clair : il avait envie d'un nouveau round.
Cory s'apprêtait à céder à son caprice et aux désirs du corps de Kristen lorsque l'on frappa à nouveau à la porte.
Les deux hommes sursautèrent de concert et Cory s'empressa de crier un « On arrive dans cinq minutes ! » à la personne qui s'était déplacée pour les réveiller une énième fois. Lorsqu'il retourna la tête vers son amant, ce dernier avec les yeux ouverts et une moue boudeuse.
- C'est trop dommage, fit Kristen.
- Je crois qu'ils nous attendent depuis des plombes, répondit Cory aussi dépité que son ange blond.
- Hmm…
Les deux tourtereaux offrirent une minute de silence à leur ébat perdu avant de retrouver gaieté et bonne humeur.
- Bonjour mon chéri ! s'exclama Kristen en passant ses bras autour du cou de Cory.
- Bonjour mon ange.
- Bien dormi ?
- Bien mais pas assez.
- Voui… Je veux mon bisou !
- A vos ordres !
Cory ne se fit pas prier pour répondre à l'appel des lèvres chaudes et gourmandes de son amoureux. Leur baiser fut langoureux et insistant, les deux hommes se serrant fortement l'un contre l'autre. A la fin, Cory s'attarda un peu près du doux visage de son chaton.
- Il faut vraiment qu'on y aille.
- Oui.
- Prêt pour ton premier jour en tant que jeune marié ?
- Tout à fait prêt !
- J'ai encore envie de t'embrasser…
- Plus tard.
- Juste un tout petit bisou…
- Ta mère va te tuer.
- Mais non, elle vient juste de me retrouver, elle n'oserait pas.
- Ton ventre gronde.
- Je sais, il est jamais content de toute façon, celui-là.
- Il y a du pain perdu pour le petit déjeuner.
- On y va ! fit Cory en se relevant d'un coup, ce qui fit rire son compagnon.
Kristen regarda l'homme de ses rêves, qui était désormais son époux, se lever du lit complètement nu, s'étirer longuement avant de se diriger vers la salle de bain.
- Mon chéri ? appela Kristen.
- Hmm ? demanda Cory en se retournant.
- Je compte sur toi pour faire de ma vie un conte de fées ! fit Kristen avec un clin d'œil.
- N'as-tu donc pas encore remarqué que je suis un magicien ? répondit Cory en tirant légèrement la langue.
- Oh ! Je croyais que tu étais un chevalier ? répliqua Kristen pour le taquiner.
- Les deux, mon ange, les deux ! fit Cory en faisant un petit signe de la main à son amoureux avant d'entrer dans la salle de bain.
Kristen sourit et se laissa retomber sur le lit. La vie pouvait-elle être plus parfaite qu'en ce jour ? Leur bonheur continuerait-il encore longtemps ? Jusqu'à la nuit des temps ? Il ne le savait pas, mais il avait confiance. A cet instant, son cœur n'avait aucun doute : il allait enfin connaître une vie heureuse, à deux, comme il l'avait tant rêvé quand il était enfant.
Il paraît que si l'on est courageux, si on le veut vraiment, si on se donner la peine d'essayer, on finit par réaliser tous nos rêves. Kristen ne savait pas si cela était vrai pour tous les rêves, mais ça l'était pour le sien. Il se leva, ouvrit les rideaux de la fenêtre et remercia le Soleil et Dame Nature pour tout ce qu'il possédait aujourd'hui. Enfin, il avait vraiment l'impression de faire partie de ce monde et d'en voir toute la beauté.
L'amour… Quel sentiment fantastique…
FIN.
Dancelune, 10 février 2006.
PS : Coucou ! Hé bien voilà, cette histoire touche enfin à sa fin ! Je souhaite une très longue et heureuse vie à Cory et Kristen, qui ont surmonté ensemble bien des moments difficiles :p. Je remercie tous mes lecteurs et lectrices, connus ou inconnus, qui m'ont laissé un petit mot ou non, mais qui ont tous pris le temps de lire cette fic, jusqu'au bout en plus ! J'avoues que cela me fait tout bizarre d'écrire ces quelques lignes… J'espère que Kristen et Cory ne vont pas trop me manquer .
En tout cas, encore un grand merci pour m'avoir lu, j'en suis très honorée, et j'espère que cette fic a été à la hauteur de vos attentes.
Bisous à tous !