Mot de l'auteure: Je poste enfin cette fic qui me tenait à coeur... Si vous me connaissez, oubliez-moi telle que je suis, et lisez. Si vous ne me connaissez pas... Lisez quand même. Ne soyez pas découragés pas la longueur des notes et la brièveté du prologue, la suite est meilleure. Enjoy!
Résumé
On pensait que les suçons qui maculaient le cou d'Antoine était dus à une petite amie possessive. On pensait aussi de Charles-Henri qu'il était con. On pensa un moment que l'astre du jour tournait autour de la terre. Mais, quoi qu'il arrive, le soleil se lève au 9ter, rue des amants.
Avertissement:
En raison de la présence de scènes on ne peut plus explicites, cette fanfiction est interdite aux moins de dix-huit ans et aux personnes sensibles aux thèmes de la drogue, du sexe interdit, à l'homosexualité, et à des pratiques diverses.
Je vous aurai prévenus.
Aucune plainte ne sera tolérée concernant un des sujets abordés par cet avertissement.
Dédicace
A Emilie, toujours là, et Aurélie si courageuse. Désolée de toujours vous habituer aux seconds rôles.
A Constance, si essentielle, qui pour une fois apparaît ici.
A tous mes amis d'Antsua, en particulier Fabien et Michael, et même Yann et Vincent. Merci de me sortir un peu de la réalité et de me servir de défouloir.
A Amo surtout, que j'aime particulièrement, beaucoup, passionnément, à la folie... Et ainsi de suite. Mignonne petite...
A Laure-Anne, pour ses commentaires (presque) toujours pertinents et son aide indispensable.
A toi, comme d'habitude. Plus le temps passe, et plus tu t'en éloignes. Presque un ange? Tu parles...