Bonsoir tout le monde ! Je publie ce petit one-shot morbide à souhait mais ma muse m'a taquiné et je l'ai écrit d'un seul trait…les larmes aux yeux….Ames sensibles s'abstenir ! (enfin c'est pas non plus super hard, mais c'est triste…) Je suis vraiment désolée de publier un truc aussi triste mais je crois que j'en avais besoin…En même temps c'est tellement beau…


Je serai toujours ton cœur

Je suis sur ce toit et je regarde en bas… Les phares des voitures, les lampadaires…Tout est embrouillé par mes larmes. Pourquoi m'as tu quitté ? Ne m'avais-tu pas promis que nous resterions pour toujours ensemble, pour la vie ? Je nous revois, ce fameux jour…

Ne crois pas ce que le monde dit, crois ce que moi je te dis mon ange…Tu es ma vie, tu es mon cœur et comment puis-je vivre sans mon cœur ? Je ne le pourrais pas…

Ce à quoi je t'avais répondu : Je serai ton cœur, toujours.

Pourquoi es-tu parti alors ? Je sens mes larmes couler et je les regarde tomber doucement dans le vide en dessous de moi. Qu'il semble facile de se jeter tel ses larmes. Je volerai le temps d'un instant. J'aurai volé avant ma mort…

Ma vie, notre vie défile devant mes yeux : notre rencontre, digne du cinéma hollywoodien. Tu es venu vers moi et me prenant la main tu m'avais entraîné à ta suite, criant à qui le voulait que tu avais trouvé un ange et moi je te suivais, heureux que tu aies daigné poser les yeux sur moi. Je revois notre premier baiser, à l'ombre de ce saule, notre saule et je te revois : ta silhouette fine, tes cheveux qui flottent au vent, tes yeux rieurs et cette lueur qui ne semblait jamais les quitter et qui me disait « je t'aime »…Pourquoi es-tu parti alors ? Pourquoi la vie nous a-t-elle séparée ? Qu'avais-je fait pour mériter ça ? Je ne peux plus vivre sans toi…Et ce toit est la dernière chose que je verrai…Avant de voir le sol sur lequel je vais m'écraser pour toi.

Je revois encore nos nuits d'amour, ton corps pressé contre le mien, tes mains qui parcourent avidement chaque centimètre de ma peau, mes mains qui se perdent dans tes cheveux, qui s'égarent dans ton dos. Toi en moi puis moi en toi…Toi et moi qui ne formions plus qu'un, un seul en unique corps, une seule et unique âme…Le bonheur, l'extase…Je ne connaîtrais plus jamais cela désormais, plus jamais, sans toi la vie ne vaut pas d'être vécue.

Je revois nos vacances au bord de la mer, ton sourire, tes yeux pétillants…

Mais ses souvenirs me font mal…La BO de ma vie était ton rire, mais désormais plus jamais je ne l'entendrai, plus jamais je ne croiserai ton regard empli d'amour, jamais plus je n'embrasserai tes lèvres chastement ou passionément, je ne pourrai plus me réfugier dans tes bras juste parce que j'en avais envie et tu ne me serreras plus dans tes bras pour me protéger, pour seulement me dire que tu m'aimais.

Tes bras ont disparu, tes yeux ont disparus, ta bouche et son sourire ont disparus, ton rire a disparu…Tu as disparu…Je ne puis vivre sans toi, toi qui a disparu sous ce linceul blanc…Toi que l'on a fait disparaître car nous nous aimions, toi qui même à l'article de la mort me murmurais que tant que ton cœur, en l'occurrence moi, vivrait, tu vivras…Mais moi je ne suis que ton cœur, un cœur ne peut vivre sans le reste, je ne peux vivre sans toi.

J'arrive mon amour…Le sol qui se rapproche à une vitesse vertigineuse nous rassembleras.

Comment pourrais-je vivre sans mon cœur ?

Je serai ton cœur…même dans la mort.


Oui…J'avoue que j'y suis allée un peu fort…(s'essuie les yeux…) Vous voulez un mouchoir ? (tend la boîte de mouchoirs)

Pitite review pour me tuer ou pour me féliciter (et hop encore un pot de fleurs avec les fleurs XD) au choix, ou pour simplement me donner votre avis ! :D