One shot : Entraide forcée…Ce qui aurait pu se passer ce soir là !

Attention ce OS relate des relations sexuelles entre hommes alors homophobes, faites demi tour !

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi ! Mais à Greynono ! Bon l'histoire non plus n'est pas à moi ! Enfin juste celle de ce OS ! Hihihi

Forcément les caractères des personnages sont un peu différents, mais c'est normal, non ? Je ne suis pas Greynono ! :D

Bonne lecture à tous !

Gabriel et Jamie arrivèrent à l'auberge et Jamie aida Gabriel à entrer et à monter dans leur chambre à lit double…Car c'était la dernière chambre disponible…

-Evidemment… pensa Gabriel.

Fatigué, Gabriel se coucha donc et écouta la respiration de Jamie qui se calmait petit à petit à côté de lui. Cette journée agréable avait chamboulé beaucoup de choses dans sa tête, des choses qu'il avait jusque là essayé de refouler…Jamie était devenu gentil…Gabriel soupira, ce qui fit bouger Jamie qui ne dormait pas non plus.

Il se rappela ses mains qui le soulevait doucement du cheval pour le poser à terre, lui prendre la main pour le guider à travers la foule. Tout d'abord Gabriel avait été enchanté de cela…Ses main si prévenantes lui rappelaient celles de David. Mais avec la journée qui s'était écoulée…Il avait commencé à comprendre qu'il aurait accepté ou voulu, que ces mains aillent plus loin.. Lui enserrer la taille par exemple, glisser le long du tissu de sa blouse aussi…Qui passeraient sous…

-Non…Il faut que je me calme…Il est à côté de moi Bon Dieu ! Et s'il comprenait ce que je ressens, ce que je désire…Non…

Gabriel bougea un peu et son dos vint malencontreusement se coller encore plus à celui de Jamie. Gabriel ressentit une vague de chaleur envahir son corps et se diriger vite fait bien fait vers le bas de son ventre. Il rejeta la tête en arrière de dépit. Pourquoi fallait-il que ça lui arrive maintenant. Jamie ne dormait même pas en plus…

Il écouta sa respiration, ce qui le rendit encore plus chaud…Imaginer ses lèvres entrouvertes…Ses yeux clos…Il s'imaginait passer ses mains sur son visage pour encore mieux s'imprégner de lui…Passer ses doigts sur ses lèvres, le long de sa pomme d'Adam…S'en était trop ! Gabriel décida de se lever pour se calmer tant bien que mal.

Il sortit de dessous la couverture et s'approcha difficilement de la cheminée, les mains en avant, pour ne pas se brûler. Il soupira et tenta de se focaliser sur la chaleur du feu qui embrasait ses doigts. Il avait froid…Mais passer une minute de plus sous la couverture, tout contre le corps de Jamie était encore plus torturant.

Il gémit en repensant au corps de Jamie pressé contre le sien. Il baissa la tête mais la releva immédiatement en sentant un corps se presser contre le sien et des bras l'entourer doucement.

-Mais qu'es-ce que… ?

-Tu vas attraper froid idiot…

Le souffle de Jamie tout contre son oreille le fit tressaillir…Minute ! Pourquoi Jamie lui parlait-il à l'oreille comme ça ? Jamie resserra son étreinte et ramena la couverture tout autour d'eux.

-Là, c'est mieux, non ?

-O…Oui parvint tout simplement à articuler Gabriel, les lèvres tremblantes.

Il devait rêver. Il se pinça et ne put retenir un petit cri.

-Eh ! Tu fais quoi là ?

-Je me pince.

-…Tu te pince ? Jamie était habitué aux répliques idiotes de Gabriel mais celle-là dépassait toutes les autres. Il eut un sourire en coin, il venait de comprendre…Les soupirs de Gabriel ne lui était pas passé inaperçus mais jusque là il les avait interprété comme le manque de son foyer à Gabriel. Mais la rougeur aux joues et la gène de Gabriel lui disait tout l'inverse.

Gabriel sentit alors le souffle de Jamie effleurer son cou.

-Tu ne rêves pas. Laisse toi aller…

Gabriel, la surprise passé et l'incompréhension dominée, se laissa aller contre le torse accueillant de Jamie. Celui-ci le serra doucement contre lui et l'effleura encore de son souffle. Gabriel imagina les lèvres entrouvertes de Jamie et ne put résister au désir de les toucher.

Il se retourna sous le regard de Jamie…Regard voilé de désir d'ailleurs. Il laissa Gabriel approcher doucement ses mains de son visage et savoura ce contact.

Gabriel posa ses mains d'abord sur les joues de Jamie et les laisse ensuite vagabonder sur son visage…Il souligna de ses doigts fins ses pommettes, son front, ses yeux que Jamie avait clos, empli de désir pour le jeune aveugle qui souriait devant lui. Il souligna ensuite avec une lenteur incroyable son cou, sa pomme d'Adam et enfin ses lèvres…Il traça le contour de celles-ci, entrouvertes, puis passa ses doigts dessus. Il pouvait sentir le souffle de Jamie sur ses doigts et cela le grisa.

Et alors qu'il redescendait ses mains le long du cou de Jamie, celui-ci lui prit doucement les mains. Tout d'abord effrayé, Gabriel se laissa conduire, entièrement confiant en Jamie. Jamie embrassa les mains puis les doigts de Gabriel de la façon la plus sensuelle qui soit puis il réduisit la distance entre leurs deux visages et posa ses lèvres sur les siennes.

-Avec les lèvres c'est bien aussi susurra-t-il tout contre sa bouche. Gabriel émit un petit son apparenté à un gémissement et ouvrit sa bouche à la langue de Jamie qui quémandait le passage. Elle alla chercher sa jumelle et commença un combat sensuel avec elle alors que Gabriel, abandonné dans les bras de Jamie, laissait ses mains courir sur le torse musclé de celui-ci. Jamie, quant à lui, posa ses mains sur le dos de Gabriel et remonta doucement le long de son épine dorsale, ce qui eut pour effet de soutirer des frissons à Gabriel.

Gabriel lâcha à contre cœur la bouche de Jamie mais il n'en pouvait plus…Il allait exploser de joie si ça continuait ainsi. Et ça continuait.

Jamie releva Gabriel doucement et l'attirant à lui, il l'allongea lentement sur le lit et les recouvrit de la couverture. Gabriel sentit le corps de Jamie se coller au sien, son érection toucher la sienne au travers des tissus. Il posa ses mains sur le visage de Jamie pour en saisir les expressions alors que Jamie regardait à loisir le désir envahir le visage de Gabriel et tout son corps aussi…

Jamie passa sa main entre eux et Gabriel se cambra de plaisir.

-Jamie…

-Oui…Laisse toi aller je t'ai dit…Moi aussi…

-Moi aussi quoi ? dit dans un souffle Gabriel alors que Jamie caressait le sexe de Gabriel à travers le tissu.

-Moi aussi je t'écoutais…Je te regardais sans que tu le sache…Depuis le début…Gabriel….J'ai…

Gabriel le coupa d'un baiser passionné resserrant contre lui le corps bouillant de Jamie. Il commença à déboutonner à tâtons la chemise d'un Jamie étonné de tant d'audace de la part du jeune aveugle. Il se laissa aller aux caresses brûlantes des doigts de Gabriel contre son torse.

-Tu es beau.

Jamie faillait répliquer qu'il ne pouvait pas le savoir puisqu'il ne le voyait pas, mais il s'abstint de dire la plus grosse bêtise de sa vie et embrassa le cou puis les épaules, les clavicule de Gabriel avant de s'attaquer à ses tétons.

-Et toi tu as bon goût…Délicieux…

Ce fut au tour de Jamie de se cambrer de plaisir quand Gabriel posa sa main sur son érection. Décidément ce jeune homme n'avait peur de rien. Et cela plaisait à Jamie. Il lui paraissait alors fragile et fort en même temps. C'est peut-être ce qui l'avait séduit d'ailleurs, cette forte fragilité. Il soupira d'aise et lova sa tête dans le creux de l'épaule de Gabriel alors que celui-ci passait sa main sous le tissu.

-Mmmmh ! Jamie se mordit la lèvre inférieure avant de planter doucement ses dents dans l'épaule de Gabriel.

-Tu me rends fou…

-J'espère bien ! dit Gabriel dans un souffle.

Jamie repoussa la main de Gabriel avant qu'il ne jouisse et décida de s'occuper du jeune aveugle. Il plongea sous la couverture et Gabriel émit un petit cri de surprise et de plaisir alors qu'une main baissait son pantalon et qu'une autre enserrait son érection. Il se cambra en arrière et Jamie lécha doucement le sexe de Gabriel de bas ne haut. Gabriel ne put retenir un cri de plaisir. Il remonta la couverture sur sa tête et accrocha ses doigts dans les cheveux de Jamie alors que celui-ci prit le sexe de Gabriel en bouche. Gabriel soupira et passa sa main sur le visage de Jamie à défaut de le voir.

Jamie prenait un malin plaisir à aller le plus doucement possible, arrachant des petits cris à Gabriel…Des petits cris qui s'intensifièrent et terminèrent dans un cri rauque alors qu'il jouissait dans la bouche de Jamie.

Il retomba doucement sur le lit et Jamie remonta vers lui. Il lui fit goûter rapidement sa semence alors qu'il dirigeait sa main vers le bas du dos du jeune aveugle. Il allait demander la permission de continuer quand Gabriel l'attira contre lui et murmura tout contre sa bouche :

-Prends-moi…Je veux…Oui je veux…

Jamie ne se fit pas prier davantage et commença à préparer doucement Gabriel par un doigt, puis deux. Il bougeait doucement en lui tout en l'embrassant. Gabriel sentit son érection revenir à vitesse grand V et son désir augmenter à la même vitesse. Jamie le comprit de suite et il le pénétra doucement. Il allait doucement pour que Gabriel s'habitue à sa présence. Celui-ci leva une main et la posa sur le visage de Jamie.

-Je veux pouvoir te « voir » quand tu me fais l'amour.

Jamie sourit et embrassa la paume de sa main. Il commença à bouger et Gabriel gémit de joie. Jamie restait fixé sur le visage si expressif de Gabriel. Il exprimait à l'heure présente la plénitude totale.

Jamie bougeait lentement et longuement, attisant leur désir.

Gabriel croyait mourir tellement s'était bon, le visage de Jamie sous ses doigts lui indiquait que le plaisir l'inondait autant que lui. Jamie s'enfonça plus profondément, arrachant un cri rauque à Gabriel qui griffa doucement le visage de Jamie. Il l'attira à lui de son autre main alors que Jamie intensifiait ses coups de reins en lui. Il murmurait le nom de Jamie tout contre son oreille, une main posé sur sa joue et l'autre sur son dos. Jamie donna un dernier coup de rein puissant et profond, touchant la prostate de Gabriel, qui cria et jouit violemment alors que Jamie se libéra en lui dans un cri.

Jamie se retira et s'allongea tout contre Gabriel. Celui-ci scruta son visage de ses mains pour ensuite se poser contre son épaule.

-Tu es beau…Vraiment…

Jamie se contenta de sourire et serrant tout contre lui Gabriel, il soupira.

Gabriel soupira et profitant de la chaleur des bras et du corps de Jamie, il s'endormit sous le regard bienveillant de celui-ci qui le suivit de près dans les bras de Morphée.

Fin…Retour à l'histoire originelle ! ;-)

Bisous à tous Reviews please ! :D