Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, j'ai repris lmes paroles de mon poème "Je me suis arrêtée sur le chemin de mes rêves" pour en faire un one shot. Inspiration du moment
J'espère que ça vou plaira.
Attention Yuri (relation entre femmes !)
Bonne lecture !
Je me suis arrêtée sur le chemin de mes rêves (remix)
Je me suis arrêtée sur le chemin de mes rêves
J'ai toujours aimé laisser mes pensées divaguer dans les limbes. Ce jour là aussi. Il faisait beau et le soleil caressait mon visage levé vers le soleil, les yeux fermés. C'était un lundi. Je m'étais arrêtée à une terrasse pour boire un verre et j'avais donc laissé mes pensées partir loin de moi. Un paysage se dessinait sous mes yeux.
Un arbre mort penchait,
Semblant m'indiquer le chemin, mais je me suis arrêtée.
J'ai rouvert les yeux. Mes pensées revinrent vers moi et tu étais là, assise en face de moi, me souriant. Je t'ai rendu ton sourire. C'est toujours agréable d'avoir un sourire en retour du sien. On dit qu'un sourire se donne comme ça, j'aime les sourires, alors je les rends toujours. Et celui-ci fut notre premier échange. Un sourire qui m'indiquait que nous pouvions devenir amies. Tu m'as fait un signe de la main et je me suis levée pour venir m'asseoir à ta table accueillante. Un sourire.
Les détours de mon cœur ont amplifié ma peur
Et je ne peux plus bouger.
Ce sourire qui a fait battre mon cœur. Ce sourire étrange malgré tout car j'ai vite compris que toi tu ne donnais pas tes sourires comme ça, sans arrières pensées. Mais malgré tout je ne pouvais me détacher de toi. Trop tard, j'étais tombée dans tes filets. Je ne pouvais plus me débattre. Mais pourquoi restais-je alors ? J'avais compris mais je ne pouvais me défaire de toi. De tes sourires, de ton corps, de tes pensées terrifiantes. Je t'aimais. Je t'aime toujours pourtant. Pourquoi donc ? Toi la carnassière, toi la femme qui me tue à petit feu.
Mais la voilà qui s'avance,
Voilée, mystérieuse mais reconnaissable entre toutes.
Tu arrivais toujours à tes fins m'as tu dis un jour. Quelle est la fin que tu as prévue avec moi ? J'ai peur. Mais toi tu avances et tu me rends prisonnière de toi. Prisonnière d'amour. N'y a t-il pas de plus belle prison ? Etre prisonnière d'amour. Je crois que je ne saurai jamais vraiment ce que cachent les recoins de ton cœur et de ton âme mais finalement, je m'en fiche. Pour l'instant tu es à moi et j'en profite. Les prisonniers aiment parfois leurs bourreaux. C'est mon cas. Je te vois venir là. Tu écarte le fin voilage de notre lit et tu caresses mon corps. Je gémis juste à ce toucher. Tu caresses ma peau et je frémis. J'aime sentir tes mains sur moi, ta peau tout contre la mienne, tes mains, ta langue fouiller mon intimité. J'aime ça. Oui, aime moi fort ! Aime moi, je hurle, je jouis et je t'embrasse. Fais moi encore l'amour jusqu'à la fin des temps.
Elle tourne autour de l'arbre, envoûtante
Semblant l'invoquer silencieusement.
Tu tourne autour de moi, sans cesse. Et je ne sais toujours pas pourquoi je reste. Enfin si je sais, l'amour. L'amour, toujours, le mal suprême de tous les hommes et de toutes les femmes. Deux femmes ensemble. On s'affiche et toi et moi on s'en fiche. Tu semble épanouie aujourd'hui. Tu es magnifique. Un appel à la luxure et à l'admiration. Tu es peut-être la déesse de l'amour.
Les détours de mon cœur ont amplifié ma peur
Et je ne peux détourné le regard.
J'ai toujours aussi peur de tes sourires énigmatiques. Mais je reste bien malgré moi accrochée à toi et à cet espoir, que peut-être tu ne te joues pas de moi. Je ne peux détourner le regard de ton corps. Ce corps que je désire. Mais tu me fais toujours peur. Je t'aime.
Alors rapide mais douce, elle s'est avancée
Et sur ma joue elle m'a donné un baiser.
Un baiser simple, chaste. C'est nouveau. C'est si bon. Ne pas penser, ne rien penser, juste le contact de tes lèvres sur ma joue. Peut-être que finalement tu as réussi à ouvrir une vanne en toi. Une vanne qui obstruait ton cœur car désormais tes sourires ne me font plus peur. J'ai confiance. Nos ébats sont moins violents et plus doux. Tu me laisse maintenant jouer avec ton corps. Tu me laisse te donner du plaisir, te caresser, te faire jouir sous mes doigts. C'est si bon. Serait-ce un rêve, un répit avant autre chose de plus dévastateur ? Qu'importe ! Profitons ! Aime moi jusqu'au bout de la nuit. Et moi je t'aimerai jusqu'au bout de la vie. Un baiser simple et si évocateur.
Je me sens partir et je ris.
Je me suis arrêtée sur le chemin de mes rêves.
Je suis heureuse. Je pars. Tu pars, nous partons. Qui aurait cru que la vie me donnerait cela ? Tu m'as dit hier que j'avais ouvert les vannes de ton cœur et de ton âme. En fait ce n'est pas toi qui m'a emprisonnée, c'est moi qui t'ai sauvé. Sauvé de la froideur dont tu faisais preuve. Je n'aurais jamais ou croire que je possédais un tel pouvoir. Je sais au fond de moi que de toute façon je t'aurais suivi au bout du monde, même enchaînée comme une esclave à toi. Même traînée à tes pieds. Mais mon amour nous a sauvées. Un sourire. Un simple sourire peut parfois faire bien des choses. Je t'aime.
-Moi aussi.
Et voilou ! J'espère que ça vous a plus ! Si oui, mettez moi une review, si non, bah mettez en une aussi que je sache ce qui ne vous a pas plus et si vous avez autre chose à me dire, bah mettez aussi une review ou envoyez-moi un mail ! XD
Bisous à tous