Bonjour à vous !

Alors voilà un petit one shot complètement délire. J'en ai eu l'idée en allant aux toilettes au travail et en pensant, pêle-mêle, à Thierry Roland et à la coupe du monde de rugby.

Il est basé sur un délire avec une amie sur les personnages, en fond, de Gimli et Légolas. Car on s'est rendue compte que l'on n'avait jamais vu de fics avec eux. C'est parti en couille, comme on sait si bien le faire et nous voilà avec deux nouvelles races : le petit nain barbu et bourrin et le Légolas. Bref. Le tout se passe dans la salle des commentateurs d'un terrain de rugby (c'est la période en même temps !)

Je remercie Gaby pour euh...pour être elle ! lol

P.S : Jean-Michel et Jacques sont à moi ! Quant aux nains et aux Légolas, certes ils appartiennent à Tolkien à l'origine de l'origine, mais je les ai empruntés et modifiés à donf, mais étant donné que le chapitre ne porte pas sur eux, et qu'ils sont en arrière plan, c'est sur fictionpress et non fanfiction. Voilou ! Enjoy :)

Voilà, maintenant que cela est expliqué, bonne lecture.


Le sport d'équipe revu et corrigé...Par Jean-Michel et Jacques

- Oh ! Vous avez vu ça mon cher Jean-Michel ?

-Oui Jacques ! Vous n'avez pas rêvé, je le confirme chers auditeurs et weblecteurs, nous venons d'assister à...Non ! Regardez ça maintenant ! Mais quelle magnificence dans ce déplacé rapide et ooooh ! Plaquage !

- Oui Jean-Michel, mais nos chers auditeurs doivent se languir de ce qui se passe sous nos yeux. Oui, mesdames messieurs. Sous nos yeux ébahis -et quelque peu pervers disons-le- nous venons de voir passer toute une troupe d'anges en tutu rose à froufrous avec des petits trompettes en dansant la cucarraça. Suivie de peu par tout un régiment de petits nains barbus et bourrins, hache au poing et enfin suivis par une horde de Légolas en furie ! Oui, vous ne rêvez pas, ce spectacle inimaginable et grotesque, quoique rare, vient de se dérouler sous nos yeux !

- En effet Jacques ! Et là, oh les pauvres ! Les anges viennent d'être piétinés par les petits nains barbus et bourrins. Ils ne se relèveront pas, sous peine de se ridiculiser, leurs tutus et trompettes cassés. Pauvre d'eux ! Mais laissons-les dépérir pour s'occuper de nos autres protagonistes : les nains courent, suivis par les Légolas qui, entre temps, ont eu le temps de confectionner leurs légendaires pagnes de parade nuptiale. Ils les brandissent du haut de leur bras fins alors que les nains tranchent tout ce qui ressemble à un arbre. Ouch ! Pauvre Hagrid ! Ils construisent chacun leur petite hutte et se plantent devant, fiers comme des nains. Normal me direz-vous ! Mais ce spectacle est absolument...bref, les légolas approchent, tout d'abord méfiants, puis engaillardis par l'odeur toute masculine et virile de leur promis, ils paradent autour après avoir accroché leurs pagnes d'amour autour des hanches de leur promis. Et là ! Ouah !

- Oui, Jean-Michel ! Moi-même je n'en reviens pas de ce synchronisme absolu, à croire que toute leur vie était destinée à ce moment précis de leur vie commune. Tous en même temps ! Mais c'est absolument incroyable ! Tous tous tous...Vraiment...Il n'y a plus rien à voir après ça...Non...Ah oui chers auditeurs les couples, formés d'un nain barbu et bourrin, affublé d'une hache et d'un pagne, et d'un Légolas ont tous en même temps, sans aucun retard les uns sur les autres...

...Ils ont tous disparus en même temps dans leur petite hutte où je doute que le Légolas puisse tenir debout !

- Mais oui Jacques, c'est tout à fait normal car le Légolas ne tient pas debout et doit se tenir à quatre pattes devant le nain, c'est un rituel. C'est comme ça, c'est beau...C'est pif pas pouf comme on dit.

- Je dois dire que je ne vois pas du tout.

- Vous voulez que je vous montre ?

- Ah oui volontiers ! ¤ Enlève son micro. ¤

-Mettez-vous à quatre pattes devant moi Jacques, voilà. Déshabillez-vous avant. Oui entièrement. C'est en effet un rituel à faire nu. Bien, à mon tour. Vous commencez à comprendre ? Donc le nain, plus petit lui tourne autour, lui montrant, vu que le Légolas est à hauteur, la taille de l'engin. Le nain est très fier de ça. Il dépose donc sa hache qu'il vient de lui montrer puis enlève le pagne. Il le passe alors autour du cou du Légolas. Comme ça. Ah oui ? Ce pagne ? J'ai des ancêtres nains, c'est pour ça. Oui, d'où ma petite taille. Bon donc le nain s'évertue à le préparer quelques secondes, c'est un bourrin après tout. Ne vous crispez pas, ça va faire mal sinon, enfin plus mal que le mal que ça doit faire en temps réel. Oui le Légolas est maso. Oui donc une fois fait, il pousse un cri guttural. Ecoutez ! Oui tous en même temps c'est magnifique. Je prendrais un peu de retard sur eux pour expliquer aux auditeurs. GRAOUUUGGRRRRR !
Et là...Hnnnnnnn...Il...S'enfonce...Ahhhh...Oui...dans le Légolas qui n'attend que ça depuis la fin de la guerre...Ah oui...Hmmmm...Et il pousse à son tour un cri bien plus aigu que son compagnon. Ecoutez encore...Ahhh...Oui...Hmmmm...Tous en même temps ! Alors là, le nain peut débrider sa rage, accompagné par le Légolas, qui se débride aussi et ça commence vraiment. Ah hn hn hn...Putan oui ! Vous la sentez ? Haaaaaa...Allez y bougez comme ça encore ! Hmmm...Quels cris que vous poussez là !
Je rappelle à nos auditeurs que le...Aaaaah ! nain et le Légolas se passent de tous ces cris et paroles inutiles. Ils ne font que ahaner. D'ailleurs si vous tendez l'oreille vous pouvez les entendre et dans un souci de respecter cela, je vais maintenant me taire et mener ma besogne, agréable malgré tout, jusqu'à son terme.

¤ Silence radio coupé par des cris de pur plaisirs et de jouissance quelques minutes plus tard. ¤

Alors mon...cher Jacques. Comment avez-vous trouvé ce rituel ?

- Eh bien... ¤ Halète. ¤, je dois dire que c'est assez étonnant mais assez agréable. Je comprends mieux l'utilité des huttes voyez-vous. Hmm...pas là...Hmmmm eeeh !

- C'était Jean-Michel et Jacques ! A vous les studios !

- Ah oui ! Encore !

¤ BZIP ¤


Voilà, j'espère que ça vous a plu et que vous êtes rentrés dans le délire lol !

Je pense écrire d'autres petites scènettes avec Jean Michel et Jacques...Je les aime bien finalement !

Bisous à vous tous ! Et vive le rugby ! Sous toutes ses formes ;)