Bonjour à vous !
Alors voilà la suite de mon esprit déluré…
Il est encore basé sur un délire avec une maie, toujours la même d'ailleurs, sur St Pierre et els éventuelles plaintes qu'il pourrait formuler quant à son emploi de gardien de la porte du paradis.
Je remercie Gaby pour euh...pour être elle ! lol
P.S : Jean-Michel et Jacques sont à moi !
Ah oui aussi…J'ai oublié dans le précédent one shot, relations homosexuelles suggérées, dites, consommées et approuvées…Enfin, si vous êtes là, vous êtes déjà au courant, hein ?
Voilà, maintenant que cela est expliqué, bonne lecture.
St Pierre contre son Psy.
- Bonjour messieurs dames les auditeurs ! Quelle belle journée pour ce match pas comme les autres !
- En effet mon cher Jean-Michel, aujourd'hui nous suivons le match des poules galloises contre les vaches de Normandie ! Un match tout en "douceur" nous attend !
- Oui Jacques, j'entends d'ici les cris des supporters des poules ! Ils caquettent très fort, suivis de près par les supporters des vaches ! Quelle cacophonie ! C'est à peine si nous nous entendons !
- Oh vous savez Jean Michel, nous nous entendrions toujours vous et moi, bruit ou pas, non ?
- Oh oui vous avez raison, mais retirez-moi ce regard coquin de votre visage ou je ne jure plus de rien ! Voilà c'est mieux ! Bon en attendant l'entrée en piste de nos joueurs, attardons-nous sur les spectateurs, notre activité favorite !
- Oui Jean-Michel ! Alors...Bon eh bien la foule est bariolée ! Oh regardez donc celui-ci avec son costume de poule ! Je vois qu'il est accompagné de sa femme qui, elle sans aucun doute, est une supportrice fervente des vaches !
- Oui et sans costume Jacques ! Ah ah ah
¤ Rires ¤
- Bien Jean-Michel et là nous avons...Oh des Fashion victimes ! Mais que font donc ces jeunes gens parmi eux ? Ils vont se faire tuer ! Ah oui, que disais-je donc...Ils viennent de se faire repérer par une bande des vaches...Ah oui, pauvre d'eux ! Je vois déjà voler les strass en tous sens !
- Effectivement, pensons à eux...Ils viennent de découvrir la mode trash punk sans le vouloir vraiment...
- Oui mais au moins, maintenant ils passent inaperçus ! Ah les supporters des vaches s'écartent et...Ouah ! Je n'avais jamais vu un relooking aussi radical ! De vrais supporters des vaches maintenant. Style paysan et bleus à gogo ! Bravo les gars !
- Bon laissons-les tomber...Et regardons plutôt vers la gauche...Tiens un groupe mitigé de supporters, vaches en haut et poule en bas, et vive versa ! C'est assez original...Et oooooh !
- Quoi Jean-Michel ! Jean-Michel ? Que regardez-vous ?
- Regardez-moi ça Jacques...Je ne sais de quelle espèce sont fait ces deux là. Ils sont habillés...en toge ! Extraordinaire ! Je sis bien que nos matchs ressemblent plus à des combats d'arènes mais tout de même, c'est pousser le zèle un peu loin !
- Mais non Jean Michel, regardez plus attentivement celui de gauche, il a des ailes ! On voit vraiment de tout dans ce stade !
- Des ailes vous dites ? Ah oui tiens vous avez raison. Ce sont des vrais à votre avis ?
- Je ne sais pas...Mais et si nous rapprochions notre micro ! Miguel ! Vas vers le couple en blanc et met toi au-dessus d'eux qu'on puisse les entendre !
¤ Miguel va se poster et Jean-Michel et Jacques écoutent, malheureusement, nous pauvre auditeurs, ne pouvons entendre ce qu'ils disent, mais rassurons-nous, Jean-Michel et Jacques vont nous commenter tout ça...C'est leur boulot après tout ! ¤
- Hmm...J'écoute...Un peu plus bas Miguel ! Voilà, parfaiiit ! Oh vous entendez-ça Jean Michel ? Il s'appelle Pierre celui avec les ailes !
- Comme Saint Pierre ? Sûrement. les anges existent donc bel et bien ! Raaaah...Que c'est beau et ils viennent même voir les matchs de rugby les plus insignifiants ! Je me sens aimé de Dieu !
- Reprenez-vous Jean Michel, et séchez ces larmes. Ecoutons plutôt voulez-vous ?
- Je ne comprends pas très bien ce qu'il dit.
- Il se plaint semblerait-il. Il se plaint...d'être toujours à la porte. Que personne n'a de considération pour lui. Il dit qu'il est toujours tout seul et que c'est lui qui se fait engueuler par ceux qu'il renvoie.
- Le pauvre, c'est pas de chance...Mais c'est son boulot aussi. Tiens l'autre mmhmmhise...Il est psy ou quoi ?
¤ Gros silence puis ils s'esclaffent de rire. ¤
- Naaaan ! Les anges voient des psys anges ! Pas possible ! les anges seraient-ils des hommes comme les autres ? Bwahahaha !
- Allez calmez-vous Jacques. L'autre lui dit que c'est son travail et qu'il doit apprendre à faire avec.
- Faire avec ? Ca fait 2000 ans qu'il fait avec ! Ah il continue. Tiens, il a même fait la cuisine, le ménage. Mais il est toujours retourné à la porte. Comme si la porte et lui étaient liés/ Mais en même temps c'est logique je dirais, chez St Pierre, Jésus vous a assigné à cette tâche depuis le début.
- Ca doit être marqué "Porte à St Pierre, ne pas toucher" sur sa porte ! Ahahaha !
- Ahahaha ! Oui donc. Il dit que Dieu n'écoute jamais ses plaintes, qu'il ne cède pas à ses grèves de la faim et à ses menaces de suicide !
- Le psy lui rappelle qu'il est déjà mort et que de par ça, il ne peut pas remourir une deuxième fois !
- St Pierre fond en larmes. Il se torture les mains et essuie ses yeux larmoyants et tout rouges.
- Il est presque choupi ainsi.
- Oui, et je crois que le psy est d'accord avec vous, vu comment il le dévore des yeux.
- Oui Jacques ! Seulement il faut aimer les vieux gars avec une barbe et le corps, à priori, tout fripé !
- Vous n'êtes pas un fan de Dumbledore vous ?
- ¤ Rougit. ¤ Non non, je ne suis fan que de vous ! Groaaar !
- Voyons Jean-Michel, calmez-vous. Nous sommes à l'antenne !
- Pardon mon cher Jacques. Donc le psy l'écoute et St Pierre reprend. S'il ne peut se suicider, il voudrait au moins pouvoir tester autre chose.
- Je vois le psy qui semble penser à la même chose que moi...Et que vous aussi par ailleurs.
- On est pervers ou on ne l'est pas. C'est comme ça, c'est la nature. Donc le psy hmmhmmise et hoche la tête, se rapprochant petit à petit mais sûrement de son patient St Pierre. Il lui dit qu'il est désigné à toujours être le gardien de la porte du Paradis et que rien ni personne ne pourra changer ça. Si ce n'est Jésus, s'il se dédit de ses paroles.
- Voyons Jean-Michel, nous savons toutes et tous que Jésus passe son temps à courser les toges des anges. Si vous croyez qu'il en a cure des paroles et des plaintes de ce St Pierre. C'est vrai, il m'énerve lui aussi tiens ! Je suis sur les nerf ! Et ne me regardez pas comme ça !
- Comment Jacques ? Comme ça ?
- Mouiiiii...Bref...Revenons à nos moutons...Enfin à nos anges.
- En effet. Tiens il dit qu'il est sur les nerf depuis quelques temps. Il se tord les mains et répond au psy qui lui demande depuis combien de temps exactement. Depuis 500 ans environ. Tu m'étonnes, qu'il soit sur les nerfs, depuis ce temps. Il doit en avoir de la frustration à revendre lui ! Oh oui ! Allez le psy propose lui quelque chose de coquin ! Ca va le détendre ! Allez, au point où il en est, je suis sûr qu'il dira oui !
- Allez le psy ! Allez le psy ! P.S.Y ! Le psy ! Hum...Je me laisse emporter par l'ambiance du stade qui devient de plus en plus chaude !
- En parlant de chaude, regardez ça mon cher Jacques ! Ils se sont ostensiblement rapprochés. Le psy est tout prêt, vraiment tout prêt...
- Comme ça ?
- Oui comme ça...Mais comment êtes-vous arrivés là Jacques ?
- Comme ça...Je me disais qu'on pouvait les accompagner mentalement, mais physiquement, c'est pas mal aussi.
- Hum...Je vois que le dernier match des nains contre les Légolas vous a fait de l'effet.
- En effet, oui, je ne peux pas le nier. Oh regardez ! Le psy caresse les cheveux de St Pierre ! Merde, nous avons raté leurs paroles ! Alors ?
- Ils parlent tout bas, le psy essaie de le rassurer. Il lui propose...Oh oui ! Bien joué le psy ! T'es un boss ! Il lui propose donc chers auditeurs avides de savoir, de le détresser à sa manière. Hmmm Jacques...
- Oui ? Je tente de vous destresser à ma manière. Il rapproche son visage et lui sourit tendrement. St Pierre semble tout tourneboulé, il lui avoue que c'est bien la première fois qu'on fait attention à lui. Il lui rend son sourire, touché. Que c'est beau ! Le psy tente une approche et caresse sa joue. Chers auditeurs, je tente de faire de même avec Jean-Michel pour plus de ressenti de notre part. Donc St Pierre, effarouché comme le vierge qu'il est, rougit comme une pivoine. Il pose sa main sur la sienne et hop il se retrouve sans trop comprendre sur ses genoux, les jambes de chaque côté de celles-ci. Absolument...Divin.
- Ah ! Jacques ! Mais...Oui...Continuez. Mais vous ne voyez plus rien maintenant.
¤ Couinement de chaise. ¤
-Maintenant non mais vous oui. je vais vous laissez commenter tout en tentant pour le mieux de faire ce que vous commenterez !
¤ Bruit d'un micro qu'on enlève. ¤
- Eh bien Jacques...Le psy, tout émoustillé de sa première victoire lui embrasse le cou. St Pierre smble touché de ce geste et enroule son bras autour du cou du psy. Le psy sourit en coin, quelque peu sadiquement. Moi je dis qu'il va morfler St Pierre. Hmmm...Il descend une main et soulève la toge de St Pierre qui, par chance, ne porte rien en dessous. Ah oui...Jacques...
¤ Bruit de braguette qu'on ouvre puis de tissu qui tombe. ¤
Eh bien...Hmm...Le psy caresse St Pierre...qui rougit de plus en plus mais ne sé dérobe pas...Aaaaahmmm...C'est bon...Hmmm
¤ Voix étouffée de Jacques. ¤
- Continuez de commenter mon cher ou les auditeurs ne vont rien comprendre.
- Oui...Mais c'est duuur...Oh oui c'est dur ! Et alors le psy semble...peu enclin à faire durer les choses et soulève également sa toge. Il repose...Hmmmmm...St Pierre sur ses genoux et lui montre son engin, qui va bientôt servir. St Pierre, plus trop innocent maintenant, hoche la tête avec conviction et se fait préparer...Ah oui...C'est trop boooon ! Avec empressement mais également un peu de douceur. Pauvre St Pierre tout de même...Mais il semble apprécier l chose tout autant que moi ! Aaaah ! Oui ! Làààà ! Dieu...
¤ Voix étouffée de Jacques. ¤
- Ne jurez pas Jean-Michel, ne jurez pas ! Dieu nous écoute peut-être aussi !
- Par...don, mais c'est trop bon. Le psy attrape les lèvres de son futur ex-vierge amant alors qu'il le soulève brusquement et l'empale sur son sexe tenduuuuuuuu ! Voix aiguë, halètement, petit cri. Le psy...va et vient...en lui...Jacques je n'en peux plus. C'est trop...ah oui...hmmmmmmm. de commenter ainsi...Prenez-moi ! Oui ! Le psy fait de même !
¤ Couinement de chaise, voix étouffée de Jacques. ¤
- Bon eh bien je vais regarder et faire comme lui, prêt ? Ouh, il se déchaîne le psy...Ahhhmmmmm
¤ Bruit de peaux qui claquent, cris de plaisir, de soupirs puis cris de jouissance. Bruit d'un micro qu'on remet. ¤
- Putain de bordel de dieu, pardon Dieu...Il en a mis de la passion le psy. Mais le St Pierre...Ouah ! Jean-Michel ça va ? Hmm...Je comprends. St Pierre a évacué toute sa frustration de ces 500 dernière années. Le stade entier est rempli de tension sexuelle. Mais c'est alors que les poules galloises et les vaches normandes entrent enfin sur le terrain ! C'est qu'on a failli les attendre ! Mais que...Quoi ? Hein ?
- Oui Jacques...Vous ne rêvez pas ! Chers auditeurs et web spectateurs, nous assistons à un phénomène incroyable, alors que St Pierre et son psy s sont éclipsés du stade, la séance de psychanalyse étant finie. C'est tout bonnement incroyable. La tension sexuelle a atteint tout un chacun et tous se sont rués sur les autres. On vit ici et là des poule qui se font des vaches, des vaches qui se font des poules ! Ohhmmm...Ca me redonne des envies alors que nous allons assister pour la deuxième fois à un match sexuel !
- Oui Jean-Michel, vous avez tout à fait raison ! Oh oui...Là c'est bien ! On ne s'en lasse pas !
- C'était Jean-Michel et Jacques, à vous les studios !
¤ BZIP ¤
Voilou ! J'espère que ça vous a plu ! Pour ma part j'ai bien rigolé, même si le délire avec St Pierre n'est pas rendu aussi bien que lorsque nous l'avons "créé"...Mais bon, personne n'est parfait...
Sinon, je vous préviens que ce melting pot de one shot peut se finir ici comme continuer sur encore quelques délires...D'autant plus que j'ai un chapitre 19 de (Re)trouvailles à écrire moi ! Fufufu !
Bisous Laku-san