La vie d'un vampire

Il pleuvait à Amiens comme toujours, seul quelques jours par an était ensoleillé le reste du temps le ciel était gris. C'était la raison principale pour laquelle Damien était venue s'installé là, sa peau était fragile mais contrairement à se que tout le monde croyait il pouvait rester au soleil la deuxième raison était que la région était charmante et rempli d' humains encore inconscients la dernière raison était que il fallait qu'il trouve une école pour terminer ses études et aussi un compagnon et qu'il n'aurait pas pu le faire en Angleterre, il y avait trop de souvenirs. De plus une école de magie situé dans les environs était très réputée. Dès son arrivé, il avait cherché l'école en question. Il l'avais trouvé sans problème, elle était situé à l'orée d'un bois qui pouvait lui servir de quartier général, il fallait juste qu'il aménage la clairière devant laquelle il était passé. L'école était constituée d'un manoir aménagé en dortoir, d'un bâtiment composé de salles de cours et d'un gymnase où était dispensé les cours de sport. La cantine était un bâtiment à part.

Il avait parlé au directeur qui avait accepté, après lui avoir fait passé des tests qu'il avait passé haut la main de le prendre, dans son école. Dans cette école, on entrait à 18 ans et en sortait généralement à 24 ou 25 ans, il y avait 5 niveau mais on redoublait souvent une ou deux fois car le niveau était très élevé. Damien allait entrer en seconde année à l'âge de 17 ans, il avait fait ses études avec les plus grands mages avant qu'il ne les tu, personne ne devait le rechercher. Il avait donc acquis une puissance assez développé. Le directeur ignoré bien sur tout de la condition de Damien sinon il ne l'aurait jamais accepter, Damien était un vampire, il se nourrissait de sang et il devais se trouver un compagnon, et oui il préféré les hommes comme la plus part des vampires, avant son vingtième anniversaire. Damien était un garçon à la peau halée, contrairement à ce qu'on aurait pu penser, des cheveux blond qui lui arrivaient jusqu'au milieu du dos qu'il attachait en catogan, des yeux gris métallique et une bouche étrangement pulpeuse pour un garçon.

Damien, je vais te présenter à tes camarades, vous êtes dix par niveau, vous êtes une exception, il faudra que vous me régler les frais de scolarisation, le plus vite possible sera le mieux, dit le directeur

Bien monsieur je vous payerai après-demain quand j'aurai reçu l'argent de mes parents, répondit-il

Voici tes camarades, s'exclama le directeur en désignant les 10 personnes qui étaient installées dans le salon, messieurs voici Damien, il a 17 ans mais il seras dans la même année que vous. Mathieu je te charge de lui faire visiter l'école et de lui en expliquer son fonctionnement.

Le Mathieu en question, un garçon avec des cheveux noir qui lui arrivaient aux épaules et des yeux bleu, se leva et répondit :

Bien monsieur.

Si tu as des questions à posez Damien, posent-les à Mathieu, c'est le délégué.

Suis-moi, dit Mathieu. Ici nous sommes à l'étage des deuxième années, tu as sans doute remarqué qu'il y en a six, un pour chaque année et le dernier pour les professeurs et l'administration. Nous travaillons du lundi au vendredi sauf le mercredi après-midi .Les cours commence à 9h et finissent à 16h30 tu doit assister à tous les cours sauf excuse valable, voici ton emploi du temps, certains cours ne se passeront pas en classe entière à cause des options. Le couvre feu est à 23h, tu dois être alors dans le deuxième étage mais pas forcément couché, tu dois juste respecter les autres donc pas trop de bruit. Pour les cours, ils se passent dans le bâtiment qui est à côté sauf le sport qui se passe dans le gymnase. Les repas ont lieu le matin de 7h30 à 8h45, le midi de 12h30 à 13h45 et le soir de 19h30 à 21h. Voilà ton appartement, tu as une chambre, un bureau, une salle de bain et une salle d'entraînement à toi et une salle commune et une cuisine, si tu ne veux pas manger à la cantine, que l'on partage. Bon je te laisse t'installer si tu as des question n'hésite pas à les poser.

Bien merci je n'ai pas de question pour l'instant, répondit Damien

Ok, la rentrée est après-demain.

Damien acquiesça et ferma la porte de ses appartements. Ce Mathieu ferait un bon compagnon, il est mignon non en faite il est plus que ça il est beau et il avait l'air pas trop bête bon il avait encore le temps. En faite peut-être que finalement il n'aurait pas à faire ce quartier général, oui, il aurai assez de place ici. D'un geste de la main, il vida sa malle et d'un autre il rangea ses affaires à l'endroit où il l'avait décidé, il changea la couleur et la place des meubles et il changea aussi les murs et les sols des pièces. Quand il eu finit, il s'allongea sur le lit et s'endormit rapidement.

Fin

Je ne sais pas quand je posterai la suite mais j'essayerai de le faire le plus vite possible.

Review s'il vous plaît.