Bonjour à tous et à toutes (plutôt à toutes, d'ailleurs),

Suite aux réclamations – justifiées – de certaines lectrices, je publie aujourd'hui une note informative pour mettre les choses au clair : Je ne continuerai plus Back To Red.
Je suis vraiment désolée de cet abandon. J'ai essayé de la continuer, mais pour de multiples raisons, je ne pouvais plus. Mes études me bouffent la vie au point que je n'ai même plus de temps pour me laver les cheveux ou aller voir mes amis. En prime, je déménage aux Etats-Unis en ce moment, ce qui rend les choses encore plus tendues.

De plus, tout ce que je produis est désormais uniquement destiné à être noté lors d'examens d'anglais : je n'écris plus pour le plaisir, mais sous pression, et je ne peux même pas parler de ce que je veux dans mes histoires, car c'est ensuite lu par des profs.

Il me tarde de pouvoir à nouveau écrire pour le plaisir, car j'ai l'impression que c'est toute ma vie et que je ne sais rien faire d'autre. Mais sachez que même quand je recommencerai, je ne continuerai pas Back To Red, car j'ai trop grandi depuis que je l'ai commencée. J'espère que vous comprenez.

Je voulais remercier toutes celles d'entre vous qui continuent à me lire et à m'envoyer des reviews. Ça me fait toujours autant plaisir. Quand j'ai le temps de répondre je le fais, mais j'espère que celles qui n'ont pas eu de réponse comprendront.

J'espère vous revoir sur mes histoires quand je reprendrai l'écriture (car je la reprendrai, Mille Diou !) En attendant, celles qui comprennent l'anglais peuvent toujours aller trainer sur mes autres histoires. Ça me fera moultement du plaisir.

Bien à vous, wesh, tavu. Et merci pour tout.

Gudule.