Un jour. C'est tous que ca a pris. C'était dans un petit village à coté de l'océan. La ville était populaire pour les touristes mais j'ai toujours préféré les terrains au coté de l'océan qui se trouvais vide la plus part des jours. J'ai pensé que c'était comme tous les autres journées. Mais ce n'était pas.

Je me suis réveiller environs neuf heur le matin et par dix heur j'étais dans mon auto rouge. J'ai conduit pendant un heur et demi avant que j'ai arrivé à l'entrance du terrain de marche. J'ai marché avec mon camera dans ma sac. Presque immédiatement j'ai vue une photo parfait. J'ai enlevé mon camera de ma sac puis j'ai regardé dans le Vue Finder et j'ai circulé pour trouvé l'angle correct.

C'était à ce moment que je lui ai rencontré pour la première fois. Je l'ai frappé par accident. Il prenait la même photo pour lequel j'essayais. Il portait un sweatshirt bleu et les jeans foncé. Ces cheveux étaient le feu. On a commencé à parlé et après que tous les deux avons prix nos photos on a marché.

On a marché et on a parlé et on a prix les photos. Pour les heurs on l'a fait. Après que j'ai touché sa main doucement quelque fois comme indice, il a pris la mienne. Sa main était rugueux, ses angles court et loqueteux. Sa sentait bien dans la mienne.

Puis s'est arrivé. J'ai trébuché sur une roche et il m'a attrapé. Quand j'ai repris ma balance je lui ai regardé avec les joues rouges et il m'a embrassé. Quand le bec avais finit il m'a regardé avec les joues rouges, presque comme sais cheveux et il a dit,

-J'ai voulu faire cela depuis que je t'ai vue.