Epilogue
Le jour se levait rapidement et les premiers rayons du soleil coloraient le ciel d'une palette de rose et de mauves tirant sur le bleu de toute beauté. La journée s'annonçait magnifique et Morgan inspira l'air encore frais avec volupté, embrassant du regard la superbe vue offerte par le balcon : le lac au bout du jardin semblait d'huile tellement il était calme, les arbres commençaient à roussir et le capiteux parfum des roses tardives envahissait l'air limpide comme de l'eau de source. La retraite d'Asami était une perle, cachée de la route par un épais petit bois qui faisait également écran à toute nuisance sonore : le jeune homme avait l'impression d'être à mille lieues de tout, alors que la ville se situait à quelques kilomètres à peine.
« Ne te promène pas tout le temps à moitié nu, tu vas attraper la mort. Encore. »
Morgan se retourna en souriant. Asami s'étira voluptueusement dans le lit en lui rendant son sourire. Il tapota le bord du lit à côté de lui :
« Allez, viens te mettre au chaud près de moi »
« Je vais faire du thé, j'arrive »
Morgan referma la porte-fenêtre et sortit de la chambre. Shin bailla sans retenue : son amant était encore plus matinal que lui, une chose de plus qu'il n'aurait pas crue possible. Mais depuis quelque temps, il faisait fort en matière de ce qu'il aurait jugé impossible : il était tombé amoureux de son assistant qui était de dix ans son cadet et avec qui il passait tellement de temps qu'ils auraient aussi bien pu être mariés … Il s'étira à nouveau et croisa ses bras sous sa tête. Il espérait que Morgan serait d'humeur badine : ils avaient longuement fait l'amour en rentrant la veille au soir, mais Shin n'arrivait pas à être rassasié de son compagnon. Il avait pensé que son désir s'émousserait un peu avec le temps, une fois le frisson des premières fois passés ; mais c'était exactement l'inverse qui s'était produit : comme s'il avait eu du retard à rattraper en la matière, Asami avait tout le temps envie. Au point qu'il leur arrivait parfois de s'enfermer dans son bureau pendant la pause de midi pour s'embrasser et se caresser au lieu d'aller manger. Son fauteuil et son sous-main en cuir en auraient eu de belles à raconter, s'ils avaient pu parler ! Shin n'avait jamais été homme à faire les choses à moitié : il s'était consacré corps et âme à ses affaires et il se dévouait maintenant tout entier à son amour.
Morgan revint bientôt chargé d'un plateau supportant une théière fumante et deux bols en fonte noirs qu'il posa sur une petite table basse. La chambre d'Asami était étrangement agencée, avec le lit double en plein milieu de la grande pièce, face au lac et aux montagnes qu'on apercevait au loin. Les murs étaient blancs, sobrement décorés de parchemins calligraphiés que le jeune homme soupçonnait Asami d'avoir exécutés lui-même. Un éclairage halogène discret et bien pensé mettait en valeur de légères étagères blanches supportant de rares bibelots raffinés. Ici et là, de gros coussins joufflus et de petites tables basses finement travaillées invitaient à s'installer sur l'épais tapis couleur crème, un bon livre ou une tasse de thé à portée de main. Le décor de la pièce était à l'image de son occupant : un mélange très réussi d'Asie traditionnelle et d'occidentalisme de bon goût.
Morgan tendit son journal à Shin en faisant une petite courbette pleine de grâce.
« Tu t'es trompé de tenue : pour la soubrette sexy, c'est un tablier qu'il te faut, pas un boxer » fit celui-ci en souriant. « Et surtout pas quand ledit boxer m'appartient et que tu nages dedans », ajouta-t-il en passant ses mains avec gourmandises sur les hanches du jeune homme où flottait l'élastique du sous-vêtement trop grand.
Il le baissa un peu et embrassa doucement le bas-ventre pâle, juste en-dessous du nombril. Morgan sentit quelque chose se crisper un peu plus bas et il emmêla ses doigts dans les cheveux courts.
« Ça n'a pas tellement l'air de te déplaire » fit-il d'une voix douce
« Je ne vois absolument pas de quoi tu parles »
Shin le lâcha et ouvrit son journal avec une nonchalance étudiée. Morgan sourit : ah, tu as envie de jouer à ce petit jeu-là ? on verra bien combien de temps tu vas tenir, pensa-t-il. Il passa ses doigts sous le bord du boxer et se mit à le faire glisser très lentement vers le bas, découvrant petit à petit sa toison aux reflets dorés avant de se débarrasser complètement du sous-vêtement. Shin faisait mine de se concentrer sur sa lecture, mais il n'en perdait pas une miette. Il se mordit les lèvres quand le jeune homme passa doucement sa main sur son sexe qui commençait déjà à se manifester : le regarder se caresser devant lui était un des nombreux fantasmes qui avaient germés dans son cerveau et qu'il n'avait pas encore eu le temps de réaliser.
Mais c'eût été trop facile de craquer si rapidement, aussi Shin se replongea-t-il résolument dans son journal.
« Un peu de thé ? » demanda Morgan innocemment
Il se baissa vers la table pour remplir les bols et Shin déglutit avec peine : les fesses magnifiques de son amant étaient à portée de main, délicieusement rondes et fermes - il avait cru que les hommes avaient tous des fesses plates, mais celle de son compagnon étaient parfaites : à la fois musclées et bien rebondies, et elles se nichaient idéalement au creux de ses mains … Le jeune homme lui tendit son thé avec un grand sourire et Shin fit un effort pour s'en saisir sans montrer son trouble.
« Tu n'en prends pas, toi ? »
« Pas tout de suite, je vais me réchauffer un peu d'abord : j'ai un frisson »
Morgan se glissa sous les draps et s'allongea près d'Asami, posant sa tête sur le bas de son ventre.
« Mmm, là c'est bon chaud, je pense que ça devrait me faire du bien »
Il se mit à embrasser la peau fine de son aine, triturant les poils noirs et soyeux de sa toison. Shin laissa échapper un soupir ; son sexe commençait à durcir et il mourait d'envie d'attraper la main de son compagnon pour la presser entre ses jambes. Morgan faisait courir ses doigts et ses lèvres sur le ventre et les cuisses de son amant, léchant sa peau et taquinant son nombril au passage. Shin n'en pouvait déjà plus d'attendre qu'il le touche pour de bon.
« OK, tu as gagné : j'abandonne » fit-il en déposant son bol.
« Mmm, gagné quoi ? je ne vois absolument pas de quoi tu parles » fit le jeune homme avec malice.
Shin éclata de rire et plongea les mains dans les longues boucles de son amour, les répandant sur son ventre avec volupté.
« Tu m'as gagné, moi : tu as mon attention pleine et entière et je suis tout à toi … même si je ne suis pas vraiment persuadé d'être un cadeau » dit-il avec tendresse.
En guise de réponse, Morgan fit glisser sa langue le long du membre dressé de son compagnon avant de le prendre dans sa bouche et se mettre à le sucer avec passion.
« Aah oui, j'aime, continue » souffla Shin d'une voix rauque en tirant un peu sur ses cheveux.
Il écarta les cuisses et gémit quand Morgan glissa une main sous ses bourses ; il se cambra et souleva les hanches pour approfondir la caresse.
« Mmm, oui, touche-moi, encore »
Le plaisir déferlait déjà sur lui et le faisait soupirer : il avait appris à laisser sa légendaire impassibilité au vestiaire quand les circonstances l'exigeaient … et les circonstances présentes y étaient plus que propices ! Morgan le lâcha et s'assit à califourchon sur son ventre. Il était plus beau que jamais, comme ça : sa silhouette fine se découpait dans le soleil matinal, ses longs cheveux cascadaient librement sur ses épaules et son sexe se dressait à demi devant lui, sans pudeur. Ses yeux bleus le regardaient avec tendresse et Shin sentit une bouffée d'émotion l'étreindre : dieux qu'il aimait ce garçon ! Il ne comprenait même pas comment il avait pu en douter, ne serait-ce qu'un seul instant.
« Tu as envie ? » demanda le jeune homme dans un souffle en caressant la poitrine de son partenaire
« Oh oui, j'ai tellement envie de toi que c'en est presque douloureux »
Morgan sourit et se pencha sur la table de nuit pour en ramener préservatifs et lubrifiant. Asami gardait le tout à portée de main dans une ravissante petit boite en marqueterie ; ça lui était devenu aussi naturel et évident que d'y mettre un verre d'eau pour la nuit. Le jeune homme saisit les mains de son partenaire et les enduisit de lubrifiant ; puis il les guida entre ses cuisses et se souleva un peu sur ses genoux. Shin se mit à le caresser langoureusement, serrant et desserrant son sexe, se délectant de le senti durcir et gonfler sous ses doigts. Il glissa une main entre ses fesses et se mit à taquiner doucement la chair tendre entre deux. Il y introduisit fermement ses doigts et Morgan laissa échapper un cri
« Aaah, oui, oui, comme ça, c'est bon »
Il avait rejeté la tête en arrière, les yeux clos et les lèvres entrouvertes. Il remuait les hanches pour accompagner le mouvement et se frottait contre son ventre, gémissant sourdement, éperdu de plaisir. Shin déglutit avec peine : il n'avait jamais vu un spectacle aussi puissamment érotique et il regrettait de ne pas avoir quelques paires de bras supplémentaires : il aurait voulu pouvoir l'étreindre, le toucher et le caresser partout à la fois. Comme toujours, il était impressionné de l'intensité du plaisir que semblait éprouver son compagnon : dès qu'il le pénétrait d'une manière ou d'une autre, celui-ci se mettait à gémir et se tortiller dans une douce agonie et Shin était en très intrigué, voire un peu jaloux.
Encore une chose à rajouter à sa - longue - liste de fantasmes.
La voix rauque de son amant le tira de ses réflexions.
« Mmm … attends, pas trop vite, pas tout de suite »
Le jeune homme le fit lâcher doucement et s'assit sur lui. Il repoussa ses longs cheveux derrière ses épaules et inspira à fond pour se calmer un peu.
« Tu en as déjà assez ? je peux reprendre mon journal, alors ? » demanda Shin, taquin.
« Ah ah ! et si je te disais oui, tu ferais quoi de ça ? » demanda-t-il en passant sa main derrière lui pour empoigner le sexe tendu de son partenaire.
Shin sourit
« Je ne sais pas … Je pourrais le faire empailler pour la postérité ? »
Morgan éclata de rire
« Oh, tu es ignoble ! et ce serait dommage : j'ai d'autres projets pour toi »
Il attrapa un préservatif et l'enfila doucement à Asami. Il se remit à califourchon au-dessus de lui, guida doucement son gland entre ses fesses et commença à s'empaler lentement dessus. Tous deux gémirent et les doigts de Shin se crispèrent sur les cuisses de son partenaire : c'était tellement serré à l'intérieur qu'il avait presque l'impression de devoir y creuser son chemin, et la pression constantes des muscles sur son sexe lui procurait des sensations exquises. Morgan se levait et se baissait sur lui, se pénétrant toujours plus profondément, amenant son partenaire au bord de l'orgasme, puis s'arrêtait pour repartir de plus belle. Shin lâcha une exclamation de frustration quand le jeune homme le retira complètement de lui.
« Non ! pourquoi tu arrêtes ? c'était merveilleux » haleta-t-il
Morgan s'allongea sur lui et posa doucement ses lèvres sur les siennes.
« Allons, tu n'es pas curieux, tu n'as pas envie de savoir ? »
« Savoir quoi ? » demanda Shin en le prenant dans ses bras
« Ce que ça fait d'être à ma place … tu as bien dû te poser la question depuis le temps, non ? »
Shin ouvrit de grands yeux
« Tu lis dans mes pensées, maintenant ? »
« Ah ah, non, bien sûr. Hélas. Mais je me souviens : mon premier amant était passif et je me suis longuement demandé ce qui pouvait le faire grimper aux rideaux à ce point quand on faisait l'amour. J'ai fini par essayer tout seul, par curiosité, et ça m'a plu. Et quand j'ai eu le courage de lui demander d'échanger les rôles, ça a été une vraie révélation. J'aimerai bien te faire découvrir ça aussi ; tu n'aimeras peut-être pas, mais ce serait bête de ne pas essayer au moins une fois »
Morgan embrassa son amant avec tendresse en se pressant contre lui. Leurs érections frottaient l'une contre l'autre, portant l'excitation de Shin à son comble et il soupira, vaincu.
« Tu comptes t'y prendre comment ? Je n'ai jamais rien fait qui ressemble à ça, même de très loin »
« Fais-moi confiance »
Morgan planta un dernier baiser sur les lèvres de son partenaire et le fit rouler sur le ventre : Asami se sentirait moins exposé s'il pouvait se cacher le visage au besoin. Il se mit à lui masser tranquillement le dos, faisant glisser progressivement ses mains sur les fesses musclées de son compagnon. Il les écarta délicatement et se mit à lécher avec une infinie douceur. Shin sursauta et tourna la tête
« Attends, qu'est-ce que … »
« Relax ; j'aime faire ça » le rassura le jeune homme en continuant de plus belle, jusqu'à ce qu'il le sente se détendre.
Il préleva un peu de lubrifiant et glissa les doigts entre les fesses de son compagnon ; il se mit à le caresser en douceur, lentement, prenant tout son temps pour l'apprivoiser. Shin avait renoncé à protester, décidé à aller au bout de l'expérience, et il attendait la suite avec une certaine appréhension. Morgan introduisit délicatement une phalange et Shin soupira
« Ça va ? »
« Mm, oui … c'est agréable »
Le jeune homme fit bouger son majeur d'avant en arrière, lentement.
« Oh … c'est … vraiment agréable » souffla son partenaire
Morgan enfila un second doigt
« Aah ! attends, qu'est-ce que tu fais ? »
« Détends-toi, je te mets juste mes doigts, promis. Tu n'aimes pas ça ? »
« Mmm, si, mais … »
Le jeune homme enfonça profondément ses doigts et Shin poussa un cri sous l'intrusion. Il n'avait jamais rien ressenti de pareil : c'était comme un trait de feu qui lui vrillait les reins ; une certaine douleur, mais surtout un plaisir inconnu, violent, qui le traversait comme une flèche. Morgan était en lui, le caressant à l'intérieur et la sensation était tellement intense qu'il avait l'impression qu'il allait s'évanouir.
« Oooh god ! dieux, que c'est … bon ! »
Morgan remua doucement ses doigts, les écartant, les faisant aller venir, encore et encore, et Shin tendit ses hanches vers lui, se soulevant sur ses genoux en gémissant pour en avoir davantage. Le jeune homme glissa son autre main entre ses cuisses pour le caresser et son partenaire poussa un cri étouffé. Un brusque orgasme d'une intensité inouïe le submergea et il se répandit dans un râle de jouissance, le corps entier secoué de spasmes incontrôlables, le cœur battant à se rompre. Il se laissa retomber sur le lit, hors d'haleine.
Morgan s'allongea près de lui et nicha son visage dans le creux de sa nuque, couvrant de baisers les fins cheveux trempés de sueur. Il attendit patiemment, en le caressant, qu'Asami ait repris la maitrise de lui-même : il ne l'avait jamais entendu crier de plaisir comme ça et il se doutait bien qu'il allait lui falloir digérer la nouveauté …
Shin finit par se retourner, un peu tremblant et se frotta le visage
« Morgan, mon dieu … qu'est-ce que tu as fait de moi ? »
Le jeune homme le regarda, anxieux : est-ce qu'il était allé trop loin ? est-ce qu'il avait franchi un tabou de trop que son amant ne parviendrait pas à surmonter ?
« Tu regrettes ? » demanda-t-il d'une petit voix inquiète, le cœur battant la chamade.
Mais Asami lui adressa un lumineux sourire
« Oh non ; je ne regrette rien, pas une seconde ! »
Il tendit les bras et Morgan se blottit contre lui à la hâte : il avait tout à coup eu très peur. Mais son amant le berçait et le caressait, embrassant son crâne avec tendresse.
« Mon amour ; le seul regret que je puisse avoir, c'est de ne pas t'avoir connu plus tôt : j'ai l'impression que j'ai perdu dix ans à t'attendre et que je vais enfin pouvoir commencer à vivre, maintenant que je t'ai trouvé. Et ne m'objecte pas que ces dix ans étaient nécessaires à ce que tu atteignes ta majorité : je n'en suis que trop conscient ! »
Morgan sourit sous cape
« Je ne me serais jamais permis de te faire remarquer une chose pareille … et peu importe : on a encore quelques belles décennies devant nous avant que tu ne deviennes un vieillard grincheux. Enfin, encore plus qu'aujourd'hui » ajouta-t-il avec malice, et Shin fut obligé de l'embrasser pour le faire taire.
oOo
Bon, voilà : c'est finiiiii ^^
J'ai eu grand plaisir à faire évoluer ce couple et je pense les reprendre à l'occasion pour un ou deux one-shots sur leur vie quotidienne. Et si j'ai une brusque inspiration, pourquoi pas une suite un jour ?
Merci à toutes pour vos reviewss, ça m'a fait très plaisir et ça m'a bien motivée à avancer. J'espère vous retrouver bientôt, soit sur la suite de Memory Lane, soit sur les futurs one-shot de celle-ci, alors, à bientôôôôt :p