Résumé :

Le regard acéré de Zephyr se fit carnassier. "Tu te souviens de mes conditions ?" Dit-il froidement. Anislas, garçon timide et introverti, tombe follement amoureux de son opposé, le populaire Zephyr.

Voici le premier chapitre. Cette histoire contient des scènes de sexe explicites entre hommes donc si ça vous choque, passez votre chemin.

Le personnage principal et plusieurs autres n'ont alors que 15 ans. Cela répond à une logique de scénario. En effet, cette histoire est le préquelle de toute une série qui se déroule sur des dizaines d'années. Il serait ici illogique qu'ils soient plus âgés.

Sur ce, enjoy.

Chapitre 1 :

Arriver dans un nouvel établissement est toujours une épreuve, il faut se faire sa place parmi des groupes d'amis de longue date. Anislas Davis en savait quelque chose : il avait fréquenté pas moins de cinq collèges l'année dernière. L'habitude n'empêchait pas le stress, et ce fut d'un pas non rassuré que le garçon de 15 ans rentra dans le prestigieux collège de Williamson.

Il observa les élèves de tous âges discutant autour de la fontaine à l'entrée, puis se rendit dans la cour intérieure où la réunion de répartition allait bientôt commencer. A l'écart des groupes, son regard fut attiré par l'architecture des lieux : les bâtiments victoriens étaient magnifiques et très bien conservés. Il se dégageait de l'école une véritable noblesse, rehaussée par l'uniforme réglementaire noir bordé de violet qu'arboraient les élèves.

Le directeur fit un discours de bienvenu pompeux, puis il appela les élèves un par un pour chaque classe et dortoir. Anislas Davis se retrouvait donc en classe 4d et au dortoir 4-d2. Il suivit les autres élèves appelés en espérant trouver facilement son dortoir dans l'internat.

Son sac sciait ses frêles épaules, et il ne fut pas mécontent après avoir monté les quatre étages de trouver facilement son dortoir, son nouveau lieu de résidence.

Deux garçons discutaient vivement sur un lit, de toute évidence ils se connaissaient et étaient ravis de se revoir enfin et de se retrouver de nouveau dans le même dortoir.

La pièce plutôt spacieuse regroupait quatre lits à baldaquin recouverts d'un lourd velours permettant d'avoir son intimité avec à côté une table de chevet et une armoire, plus loin une table en bois massif assez grande permettait à tous d'y travailler. Une porte menait à une salle de bain étroite avec quatre douches communes vétustes et une toilette fermée. Dans le genre, le garçon avait déjà connu bien pire, il se sentait privilégié et un peu perdu.

Ne sachant pas vraiment où s'installer, il choisit le lit le plus éloigné, y posa son sac et s'assit, prenant une forte inspiration.

« Voilà le retour du héros ! » Cria un nouvel arrivant. « Mon dieu, c'est encore plus moche que dans mes souvenirs. Vivement les vacances ! Hé, salut Fred ! Ca va Logan ? Hé salut toi que je connais pas ! »

« Salut. » Murmura Anislas, surpris par un tel accueil. Cedric, car c'est ainsi que les deux autres l'appelèrent, ne l'écouta même pas et alla rejoindre ses amis.

Après hésitation, il prit son courage à deux mains et alla rejoindre les trois garçons.

« Bonjour, je m'appelle Anislas Davis. » Dit-il avec un sourire timide.

« Salut Anislas. » Dit Cédric, de toute évidence le meneur du groupe. « Moi c'est Cédric, l'intello à lunettes là c'est Fred, et le gros c'est Logan. »

« Qui tu traites de gros ! » S'insurgea le garçon qui devait faire au moins 1m80 pour 90 kg. Ils rigolèrent et s'intéressèrent au nouveau.

« Alors t'es le fils de qui ? » Dit Cédric, un grand brun aux yeux verts, les cheveux emmêlés dans tous les sens.

« Heu, je ne comprends pas ce que tu veux dire. »

« T'es à Williamson, donc t'as forcément au moins un de tes parents qui est une riche célébrité ou un truc du genre. »

« Oh. Et bien... En fait, non. Je fais du piano, c'est ce qui m'a permis d'entrer ici. »

« Du piano ? » Dit Logan, interloqué. « C'est une blague ? »

« Tu dois être un vrai petit prodige à la Mozart pour être entré ici juste avec ça. »

« Il paraît que je suis doué. »

« Tu comptes rester là planté comme un piquet devant nous toute la soirée ? » Se moqua Cédric. « Allez, assis-toi. »

Anislas baissa la tête et obéit. Il discuta un peu avec eux mais très vite les discussions partaient sur des gens qu'il ne connaissait pas, il écoutait en tentant de participer, sans grand succès.

ooOoo

Jamais auparavant Anislas ne s'était retrouvé en pensionnat. En général il voyageait avec ses parents et sa soeur, ils prenaient un appartement près de son collège et du conservatoire. Mais le garçon en avait eu assez de tout le temps changer d'endroit, il avait décidé de ne donner des concerts qu'en Angleterre pour une année complète. Une bourse d'étude lui permit d'entrer à Williamson, un des collèges les plus réputés d'Angleterre, le plus réputé de Londres, où n'étaient admis normalement que des enfants de personnalités diverses, de la politique, des finances, ou du show-business.

Le matin, il fut réveillé par ses compagnons de dortoir. Il alla se doucher avec les autres, mal à l'aise de se retrouver nu au milieu d'inconnus. Son physique le gênait. Son corps ne laissait pas deviner qu'il avait un an de plus que les autres, bien au contraire. Mince avec des épaules fines, les veines des bras marquées, il avait un corps presque asexué, et un visage efféminé avec de longs cils entourant des yeux bleus foncés, de longs cheveux noirs lui arrivant sous les omoplates et une bouche charnue.

« Tu ne trouves pas qu'on dirait une poupée ? » Murmura Logan à Cédric qui éclata de rire et hocha de la tête. Anislas ferma les yeux et se dit qu'il allait regretter d'avoir voulu rester une année entière ici.

ooOoo

Une semaine s'était écoulée. Anislas commençait à ne plus se perdre. Il fallait dire que les lieux étaient grands et mal indiqués. En moins d'une journée il avait été catalogué de petit intello pauvre et timide de foire, ça ne le changeait pas de d'habitude. Autant il arrivait parfaitement à parler à des adultes ou à des enfants, autant il s'était toujours senti mal à l'aise avec les gens de son âge.

Il passait donc la majorité de son temps dans une salle de musique au sous-sol du pensionnat à s'entraîner au piano. Là était son élément.

Normalement il fallait forcément pratiquer trois activités, mais vu son statut spécial il ne faisait que du piano ce qui lui permettait de s'entrainer trois à quatre heures par jour.

ooOoo

« Tu viens, Ani ? » Demanda Cora.

« Oui, je viens tout de suite. » Dit celui-ci. « Désolé, j'étais concentré. »

« J'ai hésité à t'arrêter, tu joues si bien, mais il n'y aura plus rien de bon à manger si on tarde ! Tu crois qu'ils mettraient de la bonne nourriture dans cet établissement de bourges ? Et non. » Dit la fille avec un grand sourire. « Mindy doit déjà faire la queue. »

Anislas s'était rapproché de Cora et Mindy, deux filles de sa classe et du club de musique, Cora faisait de la harpe et Mindy du violon. Les deux filles l'avaient gentiment pris sous leur aile. Il sentait bien qu'il n'était pas encore intégré mais ça lui faisait du bien d'enfin prendre ses repas et discuter avec quelqu'un.

« Ce n'est pas trop difficile dans ton dortoir, Ani ? Cédric et Logan sont des abrutis sans cervelles, et Fred... enfin c'est Fred quoi. » Dit Mindy.

Le brun n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'elle voulait dire par là.

« A vrai dire, je ne parle pas beaucoup avec eux. Ils discutent tout le temps de stratégie de baseball, je n'y comprends rien. »

« Oh oui, le sacro-saint baseball ! Tout le monde ne parle que de ça dans ce collège. Cédric et Logan sont vus comme des dieux vivants car ils font partie de l'équipe alors que ça ne doit pas être si compliqué de frapper dans une balle. »

« Je suis bien d'accord. » Dit Cora.

« Ils ont mis des posters de joueurs et accroché des bats dans tout le dortoir. » Dit Anislas. « J'ai l'impression de dormir dans un vestiaire. »

« Odeurs comprises. » Rigolèrent Cora et Mindy.

Ils continuèrent à discuter, puis allèrent réviser dans la salle commune. Au bout d'une heure, Anislas avait terminé ses devoirs pour le lendemain et il ne se sentait pas d'humeur à se mettre en avance, il préféra laisser les filles pour retourner s'entraîner à son piano. Il voulait être au point pour la représentation au château de Hampton Court ce week-end.

Le professeur de musique lui avait laissé un double des clés pour qu'il puisse s'entraîner à sa guise.

En ouvrant la porte, il s'aperçut que quelqu'un jouait déjà. Une musique mélancolique résonnait dans la pièce et Anislas n'eut pas le cœur d'arrêter le garçon dans son morceau. Il l'observa et fut ébloui par sa beauté. Son cœur se mit à battre la chamade, ses joues se gonflèrent de sang à mesure qu'il regardait l'apprenti pianiste. Il le trouvait superbe avec ses cheveux blonds presque blancs, ses yeux bleus clairs, et son magnifique corps large mis en valeur par l'uniforme de l'école. Il jouait un peu à contre-temps et quelques fausses notes firent sourire le brun, ses erreurs étaient touchantes, elles rendaient la mélodie encore plus belle. Il ne saurait dire combien de temps il passa là à l'observer quand soudain celui-ci s'aperçut de sa présence.

« Tu es là depuis longtemps ? Je ne pensais pas qu'il y avait encore des gens qui venaient à cette heure-ci. Je m'en vais alors. »

« Euh non ! Tu peux rester, je ne l'ai pas réservé. Je venais juste jouer un peu... mais... ce n'est pas grave, continue. » Le rouge envahissait les joues du garçon qui ne savait plus où se mettre.

Le blond lui sourit un brin moqueur et dit : « Tu ne serais pas le nouveau du dortoir 4-d2 ? »

« Si, comment tu le sais ? »

« Une intuition. Cédric m'a parlé de toi. Tu as d'avantage besoin de ce piano que moi, je te le laisse. »

Le soir même, Anislas ne cessa de se remémorer chaque instant passé près du jeune homme. Il n'avait aucune idée de qui il était, ne se rappelait pas l'avoir déjà vu dans les couloirs ou avec Cédric, et ceci l'obsédait, il avait peur de ne pas le revoir. Il ne comprenait pas ce qui lui avait pris. Bien sûr il était attiré par les hommes, c'était un fait dont il avait rapidement pris conscience dans sa vie, mais jamais il n'avait ressenti une telle chose, c'était un coup de foudre qui l'avait électrisé sur place.

Il revoyait chaque détail de son corps mais ceux-ci lui échappaient. Cette vision irréelle se floutait pour ne laisser net que ses yeux bleus clairs intenses et ce rictus aux lèvres, de magnifiques lèvres... Il se faisait l'effet d'une fille à penser ainsi.

Son bas-ventre le faisait souffrir. Il se frotta lentement contre le drap, surveillant avant que le velours recouvrait bien tout son lit à baldaquin, et repensa à ses yeux, à son sourire, au son de sa voix, ses hanches accéléraient le mouvement, ses beaux yeux qui avaient quelque chose de cruel, sa voix, la mélodie... il haletait et serrait les poings dans son lit... ses mains sur le piano, sa pomme d'Adam, son sourire, ses lèvres, fines et belles, qu'il aimerait tellement toucher... il mordit dans son coussin pour éviter de crier alors qu'il jouissait, le corps fiévreux et exténué.

ooOoo

« Tu es au courant ? Il paraît que Zephyr s'est battu avec Cedric après l'entrainement ! » Dit Cora à Mindy.

« Ces deux-là c'est plus fort qu'eux. » Rigola Mindy. « Je ne comprendrai jamais les mecs. »

Le brun Anislas écoutait d'une oreille distraite. Il repensait à sa rencontre avec ce garçon blond. Il l'avait revu dans les couloirs et le trouvait toujours aussi beau. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui arrivait, bien sûr il avait déjà trouvé des hommes beaux et été très attiré mais c'était juste sur le moment et il arrivait à le cacher alors que là il le cherchait constamment du regard dans la cour de récréation, il ne pouvait pas s'en empêcher et il commençait à se dire que les autres devait s'en être aperçu car pour sa plus grande horreur il n'était pas discret... Il fallait absolument qu'il arrête de penser sans cesse à lui...

Il ne savait même pas son nom ! C'était vraiment ridicule. Il avait juste appris en observant qu'il était en 4a donc avait un an de moins, pourtant il avait l'air d'avoir un ou deux an de plus que lui... et qu'il jouait au baseball comme batteur. Toujours entouré d'une bande de groupies qui papillonnaient à ses pieds, il semblait connaître tout le monde.

Enfin le blond arriva dans le réfectoire, avec un bel oeil au beurre noir.

« Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? » Ne put s'empêcher de murmurer le petit brun.

« Il paraît que Cedric est dans un pire état ! Quels gamins ces deux-là. »

Anislas mit un moment à reconnecter son cerveau et à comprendre ce que voulait dire Cora. « Il s'appelle Zephyr alors ? »

« Bien sûr, tout le monde connait Zephyr Barrow, voyons Ani. Enfin c'est vrai que tu n'es là que depuis un mois mais quand même. »

« Pourquoi est-il si connu ? »

« Car il est partout, c'est impossible de le rater. C'est le meilleur joueur de baseball, enfin certains disent que c'est Cedric mais ils sont tous les deux aussi doués, il a une horde de fans qui le suivent sans cesse, et puis en plus d'être fils de lord, son père possède une multinationale qui amasse des millions, c'est un des élèves les plus riches de l'établissement. Et pour couronner le tout il est très mignon. »

« Ca c'est sûr. » Dit Cora.

« Oui enfin si on aime le genre reptile albinos, moi je le trouve pas si terrible que ça mais la moitié des filles de 4ème lui courent après. Tu n'imagines pas le nombre de filles qui se vantent d'avoir couché avec lui mais je pense surtout que c'est des racontars. Elles sont vraiment connes. Julia m'a dit qu'il avait un système de classification des filles par ordre de beauté et n'acceptait de coucher qu'avec celles ayant un 'score' assez élevé, et qu'il ne s'affichait qu'avec celles étant au top de sa liste, c'est un sacré connard qui se croit mieux que le reste du monde. »

« Tu exagères, Mindy. Je lui ai déjà parlé l'année dernière et il était plutôt sympa. Et puis il ne peut pas empêcher toutes ses pimbêches de raconter n'importe quoi. »

Le brun se sentait un peu perdu par ses révélations, il ne savait pas quoi penser du blond, mais de toute façon ça n'avait pas d'importance car il n'avait aucune chance de devenir ami avec quelqu'un d'aussi populaire et encore moins de devenir plus qu'ami. Au moins il n'était pas le seul à avoir été envoûté par le charisme du jeune batteur, cela le faisait se sentir un peu moins ridicule.

Il passa le reste de la semaine dans le même état d'agitation, déconnecté du monde, et n'arrivait à se concentrer et se détendre que lorsqu'il jouait du piano.

ooOoo

Un mois s'était écoulé et rien n'avait changé.
Le petit pianiste se rapprochait de ses deux amies mais ne pouvait s'empêcher de se sentir à l'écart face à l'amitié de plus de trois ans que partageaient Cora et Mindy. Il se demandait d'ailleurs pourquoi elles lui parlaient mais bon cela n'avait pas d'importance au final.

Au moins cela l'empêchait de penser aux bruits de couloirs à son passage et dans la classe. Il savait très bien que les autres se moquaient de son physique frêle et efféminé et de ses vêtements bon marché, en particulier les garçons. De toute manière ce n'était pas la première fois ni la dernière, et l'avantage de ce collège était que les élèves se contentaient en général de se moquer de lui derrière son dos, et même quand c'était en face ça n'allait jamais très loin.

Pour ce qui était de Zephyr Barrow, il l'obsédait toujours autant à sa grande honte, il tendait l'oreille dès qu'il entendait parler de lui et les rumeurs allaient d'un extrême à l'autre, certains le voyant comme un dieu vivant et d'autre comme un petit con cynique et profiteur.

Celui qui s'en donnait le plus à coeur joie restait Cedric qui ne manquait pas une occasion pour dire à Zephyr ce qu'il pensait de lui, et les deux garçons, pourtant dans la même équipe, se disputaient au moins une fois par jour, s'insultant de tous les noms et allant jusqu'aux plus grandes bassesses. Il était heureusement très rare qu'ils en viennent aux coups. Ce spectacle faisait partie des 'traditions' du collège, les autres élèves aimaient beaucoup regarder leurs disputes et pariaient sur qui remporterait la bataille du jour.

ooOoo

En rentrant de son cours de piano, Anislas vit ses trois camarades de chambre absorbés par le pc portable de Logan. A leurs commentaires il comprit bien vite qu'ils regardaient des photos pornos. Il se posa sur son lit et commença à lire un livre en essayant de ne pas entendre les commentaires graveleux quand Fred se retourna vers lui et lui demanda s'il voulait regarder. D'habitude les trois autres faisaient comme s'il n'existait pas et ça lui allait très bien, en plus il n'avait pas envie de voir ça donc il fit un petit non de la tête. Il entendit Logan chuchoter « je vous l'avais bien dit. ».

Cedric se retourna à son tour et avec un sourire cruel il demanda : « Pourquoi tu ne veux pas regarder, Davis ? Ca ne te plait pas les femmes ? »

Logan et Fred rigolèrent mais Anislas ressentait aussi leur tension, la question indirecte ne supporterait pas de ne pas avoir de réponse.

Le brun mentit facilement. « Si, ça me plait. Je trouve ça juste un peu gênant de regarder ça ensemble. »

Fred et Logan furent satisfaits de sa réponse, et Cedric insista pour qu'il regarde en lui disant que ça n'avait rien de gênant. Pour faire comme les autres, et effacer les doutes sur son orientation sexuelle, il les rejoignit et regarda les photos en essayant d'avoir l'air intéressé.

« Wow, t'as vu les seins de celle-là ! »

« Tu aimes, Ani ? » lui demanda Cedric.

« Oui, ils sont... gros. »

Les garçons éclatèrent de rire à sa réflexion et Anislas se sentait de plus en plus gêné. Heureusement certaines photos arrivaient à l'exciter un peu comme celles de fellation. Lorsqu'ils eurent fini de les regarder, il se sentit soulagé et pensa que les garçons allaient enfin le laisser tranquille mais il avait tord. De toute évidence, ils le trouvaient trop 'sage' et efféminé et voulaient le bizuter un peu.

« Tu préfères les brunes ou les blondes ? » Demanda de nouveau Cedric.

« Je ne sais pas trop, je pense que j'aime bien les deux. »

« Tu préfères les petites ou grosses poitrines ? »

« Heu... J'en sais rien. »

« Qui te plait dans la classe ? »

« Quoi ? » Rougit-il.

« Qui tu trouves la plus belle ? »

« C'est gênant... »

« Je vois pas ce que ça a de gênant. »

« ... » Anislas cita la plus belle fille de la classe. « Angelina. »

« T'as envie de la baiser ? »

Anislas eut un rire nerveux et se détesta. Il reprit son sérieux, et dit : « Oui, bien sûr. »

Il détestait ce questionnaire, ils se moquaient de lui.

« Tu crois que t'as une chance avec une fille aussi canon ? »

« Non, je crois pas. »

« T'es déjà sorti avec une fille ? »

Le petit brun réfléchit avant de répondre, se demandant s'il allait dire la vérité, puis décida que oui.

« Oui. »

« Sérieux ? » s'amusa le grand brun. « Quand ça ? »

« Cet été. »

« Et vous avez fait quoi ? »

« Les trucs normaux. Je vais pas te raconter ma vie sexuelle non plus. »

« Et pourquoi pas ? Je pense pas qu'elle aille très loin ta 'vie sexuelle'. »

Ce petit jeu commençait à sérieusement l'énerver, il se sentait comme une attraction au cirque et détestait ça.

« Parce qu'on ne se connait pas assez, toutes tes questions commencent à m'agacer. Est-ce que je te demande à toi quelle genre de filles tu aimes ou si t'as déjà eu une copine ? Ça ne me regarde pas et ça ne te regarde pas non plus. »

« Oh, du calme, Ani. »Dit Cedric en écartant les bras. « Je ne voulais pas te vexer. C'est juste que t'es tellement secret qu'on se posait des questions avec les potes. T'es si timide mon pauvre vieux qu'il y a de quoi se demander si tu peux même bander, ou bien si tu n'as pas quelque chose à cacher... »

« C'est sûr que toi y a pas besoin de tendre l'oreille pour t'entendre te branler. » Fred et Logan explosèrent de rire et dire que c'était bien mérité. « Et non je n'ai rien à cacher, je suis juste pudique c'est tout, et c'est certainement pas en m'assaillant de questions personnelles ou en m'observant en train de regarder des photos pornos que je vais te parler de moi. Maintenant tu m'excuseras mais j'ai des devoirs à finir. »

ooOoo

Plus tard dans la nuit, des larmes coulèrent de ses yeux. D'abord une petite, puis une seconde, et alors qu'il repensait à cette soirée, d'autres évènements bien plus humiliants lui revinrent en tête et il se mit à pleurer à chaudes larmes. Il se détestait d'être aussi faible, aussi timide, et avec ce corps horrible. Personne ne voulait vraiment le connaître, ils voulaient juste se moquer de lui, et franchement il ne voyait pas comment leur en vouloir vu qu'il était complètement nul, sans aucun avantage, il se détestait... Et il les détestait aussi...Qu'est-ce qui clochait chez lui ?

La tête enfouie dans son coussin, il entendit quelqu'un taper doucement contre le baldaquin de son lit.

« Ani ? Je peux rentrer ? »

Il reconnut la voix de Fred et honteux il sécha rapidement ses yeux embués avec sa couverture. Le petit rouquin n'attendit pas sa réponse et ouvrit le rideau le temps de rentrer dans le lit d'Anislas et de s'asseoir en face de lui.

« Je t'ai pas dit que tu pouvais rentrer. » Chuchota le brun avec une moue agacée.

« Désolé. » Il baissa la tête puis ajouta. « Je voulais te dire pardon pour tout à l'heure, c'est pas sympa ce qu'on a fait. »

« Je m'en fous. »

« Tu sais, c'était pas pour être méchant. C'est juste que t'es tout le temps tout seul, tu dis jamais rien, enfin tu traines avec Cora et Mindy mais avec nous tu ne parles jamais. Alors après c'est vrai que c'est aussi de notre faute, on n'a pas non plus cherché à aller plus vers toi ou à te mettre à l'aise. Enfin tout ça pour te dire qu'on voulait pas être salauds, c'était juste pour... je ne sais pas... pour te faire réagir. »

« Je comprends... Je sais que je suis beaucoup trop timide, ça me joue tout le temps des tours. J'ai envie d'aller vers vous, de discuter avec vous, mais... je me sens tellement différent. Je ne connais pas les gens dont vous parlez, j'ai pas les moyens de me payer ce que vous vous achetez ou de partir en vacances à l'autre bout du monde et... ça me fait honte, non c'est pas le bon mot mais je ne me sens pas à ma place ici, mais c'est pas votre faute, c'est moi. »

« Dis pas de conneries. D'accord ce bahut est rempli de sales petits fils de riches mais c'est pas pour autant qu'on va te rejeter parce que t'as moins d'argent, en tout cas c'est pas mon cas, et puis ceux qui pensent comme ça tu les envoies se faire foutre. T'as bien plus de mérite qu'eux, que nous, toi tu es là car t'as un vrai don alors que nous on doit tout à notre famille. Peut-être qu'on a plus d'argent, qu'on a plus voyagé, mais toi tu deviendras riche grâce à ta propre volonté et toi aussi tu as beaucoup voyagé pour tes concerts, c'est carrément la classe. Et pour ce qui est de ta timidité, j'avoue que tu atteins des records, moi-même je suis très timide, j'arrive à peine à aligner deux mots quand je ne suis pas avec Logan, mais bon je fais des efforts pour aller vers les autres alors essaie d'en faire aussi, okay ? »

« C'est gentil, merci. Et oui je vais faire des efforts. »

« Ca va mieux ? »

« Oui, beaucoup mieux. Je me sens un peu idiot c'est tout. »

« Ouais ça m'arrive tout le temps ! Bon je vais retourner dans mon lit ou les autres vont se faire des idées. Ah, et au fait, toi aussi on t'entend te branler. » Dit-il avec un sourire malicieux avant de partir.

Le rouge gagna tout le visage du brun qui ne savait plus où se mettre.

ooOoo

Après cette nuit, Anislas osa parler un peu avec Fred et Logan et il devait admettre qu'ils étaient beaucoup plus sympa qu'il ne le pensait. Logan lui présenta même aussi des excuses un moment où ils étaient seuls, il ne s'y était pas du tout attendu. Il avait par contre toujours du mal avec Cedric... Celui-ci était très extraverti et l'intimidait. Il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise en sa présence. Il restait toujours la journée avec ses deux amies mais le soir il osait timidement parler avec eux. Fred l'aidait souvent pour ses devoirs d'anglais et lui l'aidait en physiques-chimie.

On était déjà mi-novembre et le directeur avait annoncé la date du bal de Noël, tradition de Williamson qui se déroulait chaque année. Celui-ci aurait lieu dans un mois, le 15 décembre.

« Quelle idée de merde ce bal, on va encore se faire chier pendant des heures, et y a même pas d'alcool. » Se plaignit Logan.

« Tu dis ça car tu vas encore y aller tout seul avec Fred. » Se moqua Cedric.

Le gros brun bouda, de toute évidence c'était bien ce qui le tracassait car les filles ne parlaient que de ça, du bal, et de qui allait être avec qui. Les garçons avaient peur de passer pour des loosers s'ils se retrouvaient seuls et en même temps ils étaient morts de peur à l'idée d'inviter une fille au risque de se prendre le râteau du siècle. Fred et Logan faisaient donc des têtes de cadavres. Anislas lui s'en foutait, il avait déjà une réputation de looser.

« Tu vas y aller avec qui, Ani ? Avec Cora ou Mindy ? » Lui demanda Fred.

« Hein ? Heu j'en sais rien. »

« Tu m'étonnes, elles sont toutes les deux aussi moches. » Rétorqua Cedric.

Anislas le fusilla du regard, celui-ci lui répondit « Quoi ? C'est vrai ! »

« Et toi tu y vas avec qui ? » Rétorqua le brun avec défi.

Soudain le grand brun se fit bien plus petit, puis dit : « Bof, j'en sais rien, n'importe quelle groupie de baseball fera l'affaire. C'est pas comme si je manquais de choix. »

« Tu ne vas pas inviter Gwen ? » Répliqua Fred avec une voix pleine de sous-entendus.

« Gwen ? Je vois pas pourquoi, cette fille est sans intérêt. T'as vraiment des goûts de merde. Putain, cette discussion de gonzesse commence à me les lourder, je vais me prendre une douche. Et arrêtez de vous prendre la tête avec ce bal de merde, tout le monde s'en fout. »

« Gwen ? » Demanda Anislas quand Cedric fut parti dans la salle de bain.

« T'as pas encore remarqué ? Cedric est fou d'elle depuis l'année dernière. Dès qu'il la voit il fait l'abruti, il est vraiment trop con s'il croit pouvoir sortir avec elle comme ça. Elle est du genre studieuse et elle déteste le sport et il ne trouve rien de mieux à faire que de jouer les gros durs et à se moquer d'elle quand il la voit. »

« Se moquer d'elle ? »

« Qu'est-ce que tu veux. Ma mère dit tout le temps 'L'amour rend les hommes encore plus idiots que d'habitude'. »

Anislas éclata de rire. Il admettait que Gwen Firetorn était plutôt jolie si on lui retirait son air pince sans rire mais ça le surprenait de son compagnon de chambre. Il l'aurait plutôt imaginé attiré par une pompomgirl blonde à énorme poitrine... Comme quoi lui aussi avait tendance à juger bien vite les gens.

ooOoo

Cora et Mindy ne discutaient pas du bal. Elles s'en foutaient comme lui, se dit-il. Il avait tord. La vérité était que personne n'échappait à la pression de ce 'thermomètre à popularité'. Seulement elles se la jouaient 'nous sommes bien au-dessus de ça'.

Cependant quand Jadiwja Lorzeva, une polonaise plutôt jolie d'une autre classe, vint voir Anislas et lui demanda s'il voulait aller au bal avec elle, ses deux amies montrèrent les crocs. Lui-même était très surpris, que ce soit pour l'invitation ou pour la réaction de ses amies qui dirent à la fille qu'il était déjà pris sans même lui avoir laisser le temps de répondre quoi que ce soit.

« Ah bon, je suis déjà pris ? » Dit-il amusé.

« Tu ne vas quand même pas rentrer dans le jeu de cette soirée de merde ? » S'offusqua Mindy. « Si on a dit ça c'est pour toi, mais si tu veux y aller avec Jaja-j'ai-un-nom-imprononçable c'est toi qui vois. »

« Non, d'ailleurs je pense ne pas y aller du tout. »

« Parfaitement. » Dirent les deux filles en cœur. « Ou bien juste une heure, pour se moquer de ces idiots. »

« Vous pourriez y aller accompagnées de Fred et Logan. »

« Non mais ça va pas ! Ces deux abrutis, plutôt mourir dévorée par des fourmis. » Dit Mindy. « Tu perds complètement la tête mon pauvre Ani, il faudrait que tu changes de dortoir ! »

Cora hocha vivement la tête.

« Je disais ça comme ça. »

ooOoo

Comme souvent le temps passa à une vitesse folle et sans s'en rendre compte ils étaient déjà le jour du bal tant redouté. Anislas mit un de ces nombreux costumes qu'il portait lors de ses représentations officielles de piano. Au début il avait hésité, ayant peur de paraître trop pompeux mais Fred lui avait dit qu'au contraire, plus il en ferait mieux ce serait, et arrivé dans la salle des fêtes il ne regretta pas son choix ! Il se serait cru au milieu de la cour de Versailles. Les plus belles et chics robes de soirée avaient été mises à l'honneur. Les costumes, la soie et la mousseline se mêlaient dans un magnifique décor d'or et de marbre.

Logan et Anislas venaient tout seuls. Fred avait fini par supplier sa petite cousine de l'accompagner, il avait même dû la payer. Cedric était bien sûr accompagné d'une pompomgirl blonde à forte poitrine de son fanclub, ce ne serait pas aujourd'hui qu'il avouerait son amour à Gwen. Il aurait d'ailleurs d'abord fallu qu'il se l'avoue à lui-même !

Cora et Mindy les rejoignirent, toutes les deux dans de ravissantes robes de mousseline, l'une verte, l'autre rose. Et bien évidemment les quatre 'célibataires' se retrouvèrent rapidement à trainer autour du buffet en critiquant la foule de danseurs.

Anislas ne critiquait plus, il était bien trop absorbé par la vision enchanteresse devant ses yeux fascinés. En face dansaient le magnifique Zephyr Barrow avec Angelina, l'une des plus belles filles de l'école. Anislas le trouvait absolument superbe, il dansait comme un dieu, avait la grâce d'un ange avec la virilité d'un démon. Il se demanda si un jour il pourrait entendre à nouveau sa voix s'adresser à lui, revoir son sourire... Il donnerait n'importe quoi pour pouvoir caresser ses magnifiques cheveux blonds, juste passer sa main dedans une seconde, et se noyer dans ses yeux d'un bleu du ciel, comme un appel du paradis...

« Fais attention Ani, ta mâchoire va bientôt tomber dans ton verre. »

« Quoi ? » Il sursauta et son verre de jus d'orange faillit lui glisser des mains, il le rattrapa de justesse. Il n'arrivait pas à croire qu'il ne puisse même plus à se contrôler en public, c'était vraiment humiliant, en plus maintenant ils savaient qu'il était gay... Il avait le visage cramoisi de honte et de rage envers lui-même.

« Et bien, je ne pensais pas que tu craquais à ce point-là sur Angelina, tu te verrais gars, tu tires une de ces têtes. Faut dire que t'as pas choisi la plus moche. »

Il remercia sa bonne étoile et sourit piteusement à Logan.

Ca n'allait plus du tout. Cet homme l'obsédait. Cela faisait des semaines maintenant qu'il pensait à lui de plus en plus souvent, nuit et jour. Il n'arrivait même plus à penser à quelqu'un d'autre le soir lors de ses rêveries éveillées. Et le pire dans tout ça c'est qu'il n'avait même pas oser lui reparler une seule fois. Il se contentait de l'observer discrètement et d'écouter tout ce qu'il pouvait entendre à son sujet. Il n'osait pas demander de lui-même plus d'information à ses amies de peur d'éveiller les soupçons, et en parler dans le dortoir serait encore pire puisque Cedric le détestait.

Il allait à tous les matchs de baseball pour le regarder ce qui ravissait son dortoir, heureux de le voir partager leur passion. Comble de l'horreur, il avait entendu dire que le beau blond sortait pratiquement tous les soirs, il avait voulu vérifier deux jours plus tôt et avait fait le pied de grue. Il avait ainsi découvert que la rumeur était vraie et l'avait suivi. Celui-ci était parti fumer à l'orée du petit bois, il était resté là une bonne heure à fumer et à observer le ciel avant de retourner se coucher... Le petit brun n'en avait pas perdu une miette.

Et maintenant le bal, vraiment Anislas se faisait peur. Si ça continuait il allait finir par se brûler les ailes.

ooOoo

Fin du chapitre.