Titre: Le plus beau des joyaux

Rating: M

Disclamé: les personnages m'appartiennent =D (vous pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir de pouvoir le dire ^^)

NDA: Et oui ! Je suis une nouvelle fois parmis vous pour vous poster le tout dernier chapitre de cette fic. Alors je remercie chaleureusement toues les personnes qui ont pris le temps de me lire, de me laisser une review, cela fait toujours chaud au coeur de voir que l'on écrit pas dans le vide =D

Totoro: Je te remercie beaucoup pour ta review qui m'a fait très plaisir ^^ Je sais pouvoir faire beaucoup plus encore avec ses personnages, mais malheureusement je ne sais même pas si je serai capable de garder cette atmosphère légère et joueuse que j'avais créé lors de l'écriture de cette fic...mais peut-être un jour qui sait ^^ Bonne lecture en tout cas !

Paprika: Je sais, moi même en relisant le chapitre (cette histoire à été écrite il y a de ça 1 ans et demie) je me suis demandé pourquoi il était si court, mais en fait on peut le comprendre. A l'époque j'ai du me dire que cette fin ressemblait bien à mes personnages =D Merci pour cette review et pour me suivre comme ça, tu me fais très plaisir ^^ Bonne lecture !

Doudou352: Voir à quel point tu sembles aimer ce que j'écris est très plaisant, surtout si tu te languis tant de lire la suite ^^ Alors bonne lecture =D

Chapitre 4

(Vue Cyprien)

Je fus réveillé par un courant d'air froid, une sensation de vide. Je tâtonné à mes cotés, et ouvrit les yeux un peu paniqué:

Moi: Alan ?

Il n'était plus à mes coté. Il était debout en train de s'habiller, d'habits qui m'appartenaient d'ailleurs. Il se tourna vers moi:

Alan: Oui que veux tu Trésor ?

Moi: Que fais-tu ?

Alan: Je me prépare à parti.

Moi: Maintenant ? Avec mes affaires ?

J'étais conscient que ma voix était boudeuse. Il se pencha vers moi, m'embrassa tendrement, une de ses mains alla tracer des courbes sur mon torse:

Alan: N'es-ce pas toi qui me voulait dehors avant le lever du soleil ?

Moi: hummmm...reste donc encore un peu.

Alan: Je ne peux pas.

Moi: S'il te plait Alan.

Je me tordais de plaisir sous ses caresses. Il soupira et commença à s'éloigner de moi. J'agrippé son bras et le tira à moi. Il tomba sur le lit. Alan se trouva en un tour de main sous mon corps. Je le chevauchai sans le moindre remord, tout à ma crise de jalousie.

Moi: Avoue ! Tu as quelqu'un qui t'attends dehors. La femme d'hier ! Ne suis-je pas assez bon ? Tu es à moi, à moi seul ! Personne n'a le droit de te voir nu, de voir ton visage couvert de sueur. Personne n'a le droit de t'approcher, de te toucher. Tu es à moi compris ? A moi !

Alan: Mais enfin Trésor...

Moi: Dit-le !

Je frisais la crise d'hystérie, jaloux comme c'est pas permis, bien décidé à le garder pour moi seul. Il n'était pour personne d'autre.
Il me caressa le visage, attira ma tête à lui. Je me montrai réticent mais sa douceur me vainquit.

Alan: Je suis à toi, je te le jure. Je ne te tromperai pas. Tu es le seul et l'unique pour moi. Calme toi Trésor la panique ne te vas pas.

Son ton apaisant abattit mon angoisse. Il se leva du lit, un grand sourire sur les lèvres:

Alan: Enfin, c'est ce que j'aimerai te dire mon Trésor, n'as tu pas oublié de qui tu es tombé amoureux ? Je suis un voleur sans loi qui vole tout ce qui l'intéresse, le cœur des personnes en font partit. Maintenant que ces jolis yeux sont tout à moi il se pourrait bien que j'aille quelque pars d'autre. Un voleur est bien volatil non ?

Je m'indignai en l'entendant parler:

Moi: Quoi ? Tu es à moi, je ne te laisserai à personne d'autre !

Alan: Alors mon cher Trésor, il te faudra m'attacher à toi de façon sûr. Je compte sur toi pour profiter de ma prochaine faiblesse pour m'enchainer à toi à jamais.

Il parvint à la fenêtre en deux seconde:

Alan: Humm...ton corps était si bon qu'il est possible que je repasse très prochainement pour le gouter à nouveau, prépare-toi Trésor.

Et il sauta par la fenêtre me laissant clouer sur place.
Je vois le jeu n'était pas terminer, il ne faisait que commencer. Mais pas de soucis, mon Voleur ne m'échappera pas.

FIN

Et voila, cette fic est belle est bien terminée, si un jour il me vient à l'idée de la réécrire (et sachez que je suis tenté) elle sera certainement plus longue. ^^ Mais je comptes tout d'abords poster mes autres fics ^^ Donc une 'tite review pour cette fic ? J'le mérite nan ?

La prochaine histoire: Esclave ou ?(j'avoue avoir hésité avec une autre mais bon ^^)

Résumer: J'ignorai tous de ce qui m'entourait, personne ne pouvait attirer mon attention ou m'ébranler, personne jusqu'à ce que je tombe là bas...
Un vampire aussi beau que le jour et incompréhensible. Il me ravit mon coeur et m'abandonne par la suite.
Ce jeune homme étrange qui peut stopper mes coups et capter mon attention...
Je dois tout remettre en question, qui sont-ils, qui suis-je ?
Ceci est un jeu, et je compte bien le gagner, oui, car c'est ma dernière chance...