Bonjours tout le monde! Cette nouvelle doit m'avoir pris deux semaines à écrire, mais je suis très contente de l'avoir fais! Text me, Honey est une nouvelle assez différente des autres que j'ai écris récemment, et je suis très contente d'avoir su la terminer! J'espère qu'elle vous plaira aussi et laissés moi donc une petite review pour me tenir au courant de se que vous en avez pensés, ça fait tellement plaisir!

*Avant de commencer, je tiens à m'excuser pour les fautes qui m'ont certainement échappé, j'ai revérifié le tout trois fois, mais certaine reste invisible pour moi jusqu'à se qu'on m'en avertisse.

**Les propos de Zoey peuvent parfois être durs et se n'est pas ma façon de penser à MOI, ne mélangé pas l'auteur et son personnage.

BONNE LECTURE!


TEXT ME, HONEY

Est-ce que c'est possible de mourir d'ennuis? Parce que si c'est possible, alors je suis sérieusement en danger de mort! Je ne suis qu'une pauvre adolescente qui doit présentement subir la salle de tortures contemporaine : En d'autre terme, le cour d'Histoire. Pire encore, madame Blanchette, notre dictatoriale professeure aux allures sévères d'institutrices religieuse de 1940, nous a porté le coup fatal. Une heure et demie de prise de note sur l'enjeu du Canada à travers l'histoire. Bref, la situation ne tient qu'en deux mots : ENNUIS MORTEL!

Je regarde autour de moi. A mon avis, tous les adolescents de cette salle sont en grave danger de mort. La moitié du groupe est lamentablement écrasé sur leurs ordinateur portable où ils étaient sensé prendre des notes, leurs pauvres cerveaux n'ayant pas tenus le coup face au discourt monotone de Tyrannique Blanchette. La moitié restant fait exactement comme moi : naviguant subtilement sur les sites de clavardages et autre réseaux sociaux.

Je jette un rapide coup d'œil à l'écran d'ordinateur de mon voisin. Il semble extrêmement concentré sur son jeu en ligne. Je crois qu'il apprécie de se sentir important dans la survie de l'humanité contre une invasion de vampires-zombis. Je ne comprends déjà pas comment quelqu'un a pus créer un tel jeu, mais que d'autre idiots s'y dévoues corps et âme, ça me dépasse complètement! Ces donc en bénissent Dieu d'être née en possédant le gène XX que je retournai a mon propre ordinateur. Justement, un de mes onglets clignote.

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

T'en as aussi marre que moi, du cour d'Histoire?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

T'u n'as pas idée!

Violette est ma meilleure amie depuis toujours. Je l'a vois, deux rangé devant moi, taper sur son ordinateur portable avec frénésie.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Toi par contre, tu ne semble pas t'ennuyer!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Bien sur que non! Je parle avec Nick!

Je lève les yeux au ciel, mais je ne peux me retenir de sourire. Violette est dingue de Nick depuis la secondaire 1, et depuis qu'ils se sont avoué leurs amours mutuels, ils flottent sur un petit nuage. Que dis-je! Ils sont en orbite sur une planète lointaine à des milliers de milliard de kilomètre de la réalité! Malgré tout, ont ne peut tout simplement pas s'empêcher de sourire béatement lorsqu'on les voit ensemble, tant ils sont mignons! Depuis qu'ils forment un couple, les moments où on les voit l'un sans l'autre sont très rare. J'en suis venu à croire qu'ils sont maintenant auto dépendant de l'autre! Encore un peu et ils pourraient se retrouver souder!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Il doit terriblement te manquer! Cela fait quoi, 30 minutes que tu ne l'a pas vu?

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Hahaha. Très drôle.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Aller, souris!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Facile à dire, se n'est pas de toi que l'ont ri!

Tu as déjà remarqué que Tyrannique Blanchette a un double menton?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Tu sais quoi, je ne voulais pas le savoir!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Au contraire, je suis certaine que si! En plus, elle a du poil qui pousse au bout…

Violette est vraiment une personne dégoutante. J'allais lui répondre ma façon de penser lorsqu'une deuxième fenêtre s'ouvrit devant moi. Je regarde, un peu énervé d'avoir été interrompu dans mon élan, l'adresse courriel qui apparaît en haut de la page. . Et là, la question a cent dollars : Mais qui c'est, celui là?

Cela prend quelque seconde à mon cerveau pour bien assimiler l'information. Puis je me souviens d'avoir accepter cette adresse dans mes amis il y a quelque jour, en croyant que c'était celle d'Alex, le meilleur ami de mon frère. Puis il c'était adonné que non, puisqu'Alex m'Avait envoyé une invitation d'amitié peu de temps après GhostBoy, et ce dernier m'a complètement sortis de l'esprit. Mais maintenant qu'il me saute en pleine figure, il m'énerve royalement, et si je n'avais pas quelque petit problème informatique qui ralentisse considérablement mon ordinateur, je le supprimerais sur le champ.

GhostBoy dit :

Salut.

Je fais aussitôt disparaître la page à l'aide du merveilleux petit X rouge tout en haut, a droite.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Violette, tu dois certainement être la personne la plus écœurante que je connaisse.

D'accord, cela manquait un peu de mon sarcasme habituel, mais j'ai été coupé en plein élan!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Que serait la vie sans quelque dégout!

Tout d'un coup, une autre page se superposa à celle de ma conversation avec Violette.

GhostBoy dit :

Salut.

Respirant un bon coup, et décident de l'ignorer, je referme la fenêtre. Il finira bien par comprendre que je ne veux pas lui parler. Sa fonctionne comme sa, MSN!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Mais pour parler sérieusement, tu vas à la soirée de Jonathan vendredi soir?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Franchement Violette, je ne sais pas. Sa ne me tente pas vraiment de me pointé là-bas toute seul alors que Benjamin sera très probablement là.

Benjamin, c'est mon ex. Il ma plaqué il y a un mois pour une poufiasse décoloré avec un corps de Barbie. Celons lui, la raison de notre rupture est seulement et uniquement parce que je ne « m'investissais pas assez dans notre relation. » En d'autre mots, je n'acceptais pas de faire l'amour avec lui assez souvent pour que sa en vaux la peine! Mais la raison évidente est qu'il trouvait mon 1 mètre 62, mon bonnet A et mon 49 kg toute mouillée lamentable comparé aux jambes interminables, à la taille de guêpe et aux seins gigantesques de cette meneuse de claque! Il devait aussi en avoir marre que ma mauvaise humeur et mon caractère de phacochère enragé n'est rien à voir avec mon apparence de petite poupée mignonne, douce et fragile.

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Il ne sera peut être pas là…

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Violette, ta tentative de mensonge serait risible si elle n'était pas contre moi.

Jonathan est le capitaine de l'équipe de football et cette fête est organiser en l'honneur de l'équipe. Il est donc de mise que l'équipe soit présent, et je ne crois pas avoir besoin de te rappelé que Benjamin fait parti de CETTE équipe?

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Mais tu ne seras pas tout seule, il y aura moi et Nick!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Bien sûr! Toi tu te tiendras avec Nick et avec qui Nick va se tenir? Avec les autres gorilles de l'équipe puisqu'il en fait partit lui aussi! Bref si je viens vendredi, je ne devrais pas uniquement supporter d'énormes armoires à glace qui rient trop fort et qui puent la bière, mais j'aurais en plus Benjamin sous le nez toute la soirée!

Benjamin et sa bécasse blonde, mais cela, Violette n'a pas besoin de savoir que sa m'a traversé l'esprit.

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Surtout qu'il sera sans doute avec sa blondasse peroxydée…

Raté.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Sérieusement, ce n'est pas comme si j'étais jalouse de cette pauvre fille, mais c'est que c'est hyper chiant de passé une soirée à voir son ex embrasser une fille mieux foutue que soi, alors qu'on est toujours célibataire!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Je compatie, ma vieille. Mais ces Benjamin qui ne sait pas se qu'il rate! S'il préfère une rumineuse de salade verte plutôt que toi, et bien tant pis! Il y a des mecs ici qui font pratiquement la queue pour avoir ne serais-ce qu'un regard de ta part!

Je souris devant mon écran. Violette est vraiment la meilleure amie du monde! J'allais la remercier, le plus chaleureusement que le permet mon mauvais caractère, lorsque je me fis interrompe par un onglet lumineux sur ma barre d'outils.

GhostBoy dit :

Salut.

Je regarde stupéfaite mon écran. Je vois qu'il est du style « persévérant ». Sans m'y attardé une seconde de plus, je ferme cette conversation, que dis-je, ce monologue, pour retourner a celle de Violette. Mais mon doigt n'a même pas le temps de se posé sur une touche, que la page « GhostBoy » se ré-ouvre a nouveau.

GhostBoy dit :

Je rêve où cela fait trois fois que tu me ferme la conversation au nez?

Perspicace et pot-de-colle : Je DÉTESTE. C'est donc énervé que j'abandonne la technique de l'ignorer pour m'en débarrasser, pour faire rapidement courir mes doigts sur le clavier. Puisqu'il le faut, que ce soit fini au plus vite!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Mais qu'est-ce que tu me veux, merde?

La réponse ne tarde pas.

GhostBoy dit :

Te parler. :)

Ça me semblait pourtant évident!

Quel con! Il m'emmerde et il se permet en plus de faire de l'humour! J'ai l'air de trouver ça drôle, peut-être?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Il y a juste un petit détail, l'ami : Moi, je n'ai pas envie de te parler.

GhostBoy dit :

Je me demande se que tu fais là, dans ce cas…

Respire par le nez, Zoey. Ce type n'est qu'un emmerdeur. Je regarde quelque instant autour de moi. Rien de changer. Madame Blanchette continue son monologue sans se rendre compte de son absence d'auditoire.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Tu n'arrête pas de me harceler!

GhostBoy dit :

Tu n'avais qu'à me répondre!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Sa suffit! Tu me lâche! Va emmerder une autre vie que la mienne!

GhostBoy dit :

Je ne savais pas que je « t'emmerdais ».

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Sans blague! Maintenant que tu le sais, tu pourrais peut être me faire l'immense plaisir de me foutre la paix?

GhostBoy dit :

Non.

Je suis sidéré. Non, je suis sur le cul, complètement. J'ai tendance a devenir vulgaire lorsque je suis énervé et là, je suis TRÈS énervée!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Je vais te supprimer! Ou même te bloquer!

GhostBoy dit :

Vas-y, je ne peux pas t'en empêcher.

Et bang. C'est à se moment là que je regrette se que j'ai écris. JE. NE. PEUX. PAS. LE. SUPPRIMER. ICI! Et lorsqu'il va voir que je ne l'ai ni bloquer, ni supprimer, il ne se dira certainement pas que c'est parce que j'ai un ordi merdique qui plante sans arrêt! Non, il va penser que c'est parce que je veux lui parler…

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Zoey, t'es toujours là? Ça fait un moment que tu n'as pas répondu. Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal?

Et voilà Violette! Je ne suis plus du tout d'humeur à la remercier de son compliment. Je me sais injuste envers elle, mais ce GhostBoy m'emmerde trop.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Je suis là, mais il y a un con qui n'arrête pas de m'harceler!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Un type que j'ai accepté par accident et qui tient par tous les moyens à me parler!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Et tu ne sais pas qui sait?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Bien sûr que non! Sinon je l'aurais déjà menacé de lui couper les deux jambes s'il ne voulait pas me lâcher!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Au moins, sa me rassure. Moi qui commençais à croire que tu étais décédé par l'ennui trop grand que t'a causé Tyrannique Blanchette!

J'avais pratiquement oublié que j'étais dans mon cour d'histoire. La page de conversation change.

GhostBoy dit :

Toujours pas bloquer?

AAAAAAAAAAH!

GhostBoy dit :

Je savais que tu avais un cœur!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Tu ne me connais même pas!

J'étais vraiment tenté d'ajouter un « sale chieur » à la fin, mais je me suis retenue. C'est que ma mère a tentée de m'éduquer quand même!

GhostBoy dit :

Au contraire, je te connais très bien! Tu t'appelle Zoey Delacroix, tu as dix-sept ans et tu es finissante au collège Beauvent. Tu as un frère plus vieux, Mickaël et un frère plus jeune, David. Ta meilleure amie s'appelle Violette Tremblay et il y a un mois environs tu as rompus avec Benjamin Viaux.

D'accord, là, ça fait vraiment peur.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Violette, le type qui m'harcèle, il connaît plein de truc sur moi!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Des trucs du genre?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Des trucs du genre nom de famille, âge, école, amie, frères et ex!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Oui, ça fait peur.

Sa me rappelle de film que j'ai vu avec Nick la semaine dernière. Une fille tombe amoureuse du type avec qui elle correspond en pensant que ces un garçon de son âge, mais en faite c'est un tueur fous, vieux, ridé, maniaque, et totalement obsédé par elle.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Merci, Violette. J'avais vraiment besoin que tu me dises cela.

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit

Désolé…

Tu ne veux même pas savoir comment cela fini?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Non.

Mon autre conversation clignote. Je vais voir même si en plus d'être énervé, maintenant je trouve se type vraiment louche.

GhostBoy dit :

Alors, tu vois bien que je te connais.

Je retourne à ma conversation avec Violette.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

D'accord, comment ça fini?

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit

La fille meurt, mais en se sacrifiant, elle permet au policier amoureux d'elle d'attraper le maniaque et de l'amener en prison pour qu'il pait son crime.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Ça ne me rassure pas.

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit

Peut-être que ton type est un tueur fous.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Violette, ferme-la.

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit

Mais peut être que c'est juste quelque de l'école.

Et sa me tombe dessus gros comme une maison : n'importe qui de l'école peut avoir ce genre de renseignement là sur un autre élève. Et du coup, cela semble beaucoup moins traumatisant pour moi.

GhostBoy dit :

Avoue que sa t'en bouche un coin, pareil!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Tu es qui, merde?

GhostBoy dit :

Tu aime beaucoup sa, dire se mot.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Quel mot? Merde?

GhostBoy dit :

Oui, se mot là. C'est ton mot préféré?

Je ne serais pas en classe, et j'aurais la bouche grande ouverte. Ce type est un abrutit ou quoi?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Non se n'est pas mon mot préféré, mais si je l'utilise c'est parce que tu me fais royalement chier!

GhostBoy dit :

Ah. Mais quand même, tu devrais éviter de l'utiliser aussi régulièrement. Un si mauvais mot, dans une si jolie bouche!

Come je le disais : complètement sur le CUL!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Se n'est pas le culot qu'il te manque, toi!

GhostBoy dit :

Et ça te plais?

Non, je dois être en train de rêver. Cet abruti congénital n'est pas réellement en train de me draguer

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Écoute moi bien, le décérébré, non seulement je n'ai PAS envie de te parler, mais en plus je suis a l'école et j'aimerais suivre mon cour!

Avec un peu de chance, mélanger à la bénédiction de Dieu, ce crétin me laissera tranquille le temps du cour d'histoire et une fois rendu chez moi, sur la grosse et bonne vieille ordinateur : bye, bye l'emmerdeur!

Avec un petit sourire fière, je ferme la fenêtre de GhostBoy et poursuit ma conversation entrecoupée avec Violette.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Tu parle encore avec Nick?

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit

Bien sûr! Et toi tu parle encore avec ton mystérieux inconnu?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

« L'autre idiot » lui conviendrait mieux.

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit

Arrête Zoey! Tu ne le connais même pas!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Félicitation Violette! Tu viens de mettre le doigt sur le point du problème!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit

Blablabla! Dis se que tu veux! Le fait est que tu lui parle encore!

Je n'arrive pas à y croire, ma meilleure amie vient de me planter un poignard dans le dos! Et encore, c'est tellement bas, comme coup!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Comment a tu osée dire cela! Tu sais a quel point mon ordinateur portable est bousillé depuis que le monstre qui me sers de petit frère l'a utilisé pour joué à ces stupides jeux de merdes!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit

Oui, désolé.

La conversation maudite se rouvre encore.

GhostBoy dit :

Tu veux que je te laisse tranquille pour que tu te concentre sur ton cour?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Alléluia, il vient de comprendre!

J'en aurais presque fais la danse de la joie tellement la perspective qu'il laisse mon existence tranquille me remplissais de bonheur!

GhostBoy dit :

Raconte se que tu veux, Zoey, peut importe de quel cour il s'agit, il est évident que tu y porte autant d'attention qu'une vache au milieu d'un champ!

AAAAH! Il ne me laissera donc jamais? Qui s'est, ce malade, pour me connaître aussi bien? Et puis c'est quoi cette expression de con? Comme une vache au milieu d'un champ!

GhostBoy dit :

J'admets par contre que c'était bien essayé!

C'est donc avec une humeur à tuer une vache – justement - que je retourne à ma conversation avec Violette.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit

Violette, toi qui, avant Nick, avait le don de faire fuir les mecs comme la peste, partage moi ton humble savoir!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Merci Zoey, parfois ta gentillesse me touche profondément.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Tu me connais, je suis comme ça! Maintenant vas-y, crache le morceau, dis moi comment je fais pour m'en débarrasser?

Je tape mes doigts d'impatience sur mon pupitre en attendant la réponse de Violette. Mon voisin tueur de zombis au quotient intellectuel proche d'une carotte, me jette un regard surpris et légèrement ennuyé à cause de ma mauvaise humeur plus que voyante. Lorsque je m'en aperçois je lui lance mon regard meurtrier numéro trois – je garde le numéro un pour GhostBoy.

-Quoi? Je chuchote d'un ton menaçant et énervé. Retourne donc tuer des zombis et mêle toi de tes fesses!

Enfin l'onglet en bas de page se mets à clignoter. Malheureusement, c'était trop beau et j'aurais du m'en douter, se n'est pas le bon onglet.

GhostBoy dit :

Zoey, Zoey, Zoey. Ou est passé se bon cœur que j'ai trouvé tout à l'heure? Te rend tu compte de la frayeur que tu as causé a se pauvre garçon?

Minute! Pause! Time out! Il a dit quoi, l'abruti? La frayeur que j'ai causée au pauvre garçon? Mais, mais, mais…

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Tu es dans cette maudite classe de merde!

GhostBoy dit :

Encore se mot…

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Laisse mes mots tranquilles et répond!

GhostBoy dit :

Répond d'abord à ma question.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Tu ne m'as pas posé de question!

L'onglet de ma conversation avec Violette clignote, mais pour la première fois, je relie Violette au second plan! Elle peut attendre!

GhostBoy dit :

Si, je t'ai demandé ou était partis ton jolie cœur.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Il est partit se pendre derrière un buisson depuis que tu as commencé à me parler! Maintenant, avoue que tu es dans cette maudite classe!

GhostBoy dit :

Peut être, peut être pas…

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Merde! Je n'arrive pas à y croire, tu es dans cette classe…

Je change rapidement de conversation et ne prend même pas le temps de lire se que m'a écrit Violette que je réponds.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

VI! IL EST DANS CETTE PIÈCE!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

De qui tu parle?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

De qui je te parle depuis une heure?

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Ah! Tu parle de ton mystérieux inconnu!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

De mon emmerdeur, oui! Et il est ici, avec nous, présentement!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

La vache…c'est vrai que ça choc comme renseignement…

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Et encore, tu n'es pas à ma place!

Je suis furieuse, et encore le mot n'exprime que très peu se que je ressens! Je suis en colère mais aussi…trahis. Je me sens humiliée et c'était sans doute le but de cet idiot! Il doit être mort de rire, lui, dans son coin! Je sais que je peux être antisociale, de mauvaise humeur et même vache des fois, mais je ne suis pas méchante? Qui peut détester une personne au point de cacher son identité pour rire d'elle?

Toujours aussi furieuse malgré mon sentiment d'humiliation, je pivote sur ma chaise de tous les sens, pour tenter de deviné qui est GhostBoy. Je scrute tout les garçons de la classe pour trouver celui qui aura le plus l'air « suspect ». Je suis forcé de reconnaître, qu'il est futé : je n'ai pas vu un sourire, et aucun n'avait de regard amusé sur moi. Il est forcément dans cette classe, sinon il n'aurait jamais pu savoir pour mon voisin. Mon regard agacer tombe soudainement sur une fille de la ranger du centre qui semble avoir un mal fous à ne pas exploser de rire devant son écran. Qu'elle conne, celle-là! Avec son visage rouge et ses petits bruits de rongeur étouffé, elle va nous vendre à madame Blanchette! … Et si GhostBoy était une fille!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Qui es-tu?

GhostBoy dit :

GhostBoy :)

Je pourrais le frapper.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Je suis morte de rire. Tu vas me dire qui tu es, oui ou non?

GhostBoy dit :

Non :)

Respire, Zoey, respire. Il n'y a absolument pas de quoi te mettre en colère! Se n'est qu'un dégénéré de ta classe qui veut se moquer de toi, ne pas lui donner satisfaction.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Dis-moi au moins que tu n'es pas une fille!

Merde, je m'y suis mal prise! Et si c'est une fille, elle ne me le dira jamais!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

S'il te plait?

GhostBoy dit :

Par tout les Dieux, mais qui êtes-vous?

Quoi? Mais j'ai manqué un bout, là je crois…

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Quoi? C'est MA question ça!

GhostBoy dit :

Zoey, c'Est toi, j'ai eu tellement peur! Durant quelque secondes, j'ai cru qu'un extraterrestre avec subtilisé ton âme avec celle d'une gentille fille! :)

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Mais de quoi tu parle, merde!

Et arrête avec t'es sourire à la con!

GhostBoy dit :

Tu m'as dis « s'il te plait ».

Se type est un malade! Allo, je me fais harceler par un MALADE!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Oui et ça change quoi?

GhostBoy dit :

Ce n'est tellement pas…Zoeytiens de dire « s'il te plait »!

Je rêve où il fait de l'humour sur mon sale caractère?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Tête de veaux!

GhostBoy dit :

Là, je te reconnais!

Et pour info, je ne suis pas une fille.

Je me trouve réellement stupide, mais je ne peux tout de même pas m'empêcher d'être soulagé qu'il ne soit pas une fille. Je ne devrais pas croire se qu'il me dit, sa parole ne vaux rien si je ne sais même pas qui sait, mais je ne peux pas refouler mon soulagement quand même. Et là, appelé ça le destin si vous voulez, une perspective plus horrible encore que s'il était une fille, me tombe dessus! Tellement horrible que je reste figé devant mon écran.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Putain de merde. Benjamin Viaux, si c'est toi je te casse les deux jambes avant de t'arracher se qui fait de toi un homme!

Une minute. Deux minutes. Personne ne répond. A se moment même, je serais en train de me ronger les ongles jusqu'à l'os, si je n'avais pas un si bon contrôle de moi depuis que j'ai cessé de les ronger.

GhostBoy dit :

Est-ce que tu m'as vraiment demandé si j'étais Benjamin Viaux.

Se n'est pas vraiment une question, plutôt une vérification...

GhostBoy dit :

Je peux savoir se que j'ai dit de si stupide pour que tu me prennes pour tel abrutis?

Tout d'un coup, il me paraît beaucoup plus sympathique!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

C'est vrai que c'est un abruti…

GhostBoy dit :

Je me demande encore comment tu as pu sortir avec lui aussi longtemps sans l'étouffer!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Et bien vois-tu, je me demande tous les jours la même chose!

C'est fous se que les point commun peuvent rassembler des gens!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Tu lui parle encore!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Ont ses trouver un point commun : détester Benjamin Viaux.

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Très mature…

Je lève les yeux au ciel et retourna a mon autre conversation. Sans réellement savoir pourquoi, le fait qu'il est insulté Benjamin m'a adoucit.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Par contre, je ne comprends toujours pourquoi tu fais ça, me parler sur une autre identité! Tu as l'intention de m'humilié?

Je dois avoir l'air pathétique car il prend plus de temps à me répondre.

GhostBoy dit :

C'est se que tu crois?

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

C'est-ce que je devrais croire?

GhostBoy dit :

Non. Je veux seulement te parler.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Et…tu as quelque chose de spécial à me dire?

GhostBoy dit :

Non, c'est plutôt en général…

GhostBoy dit :

Ha oui, je pourrais te dire que tu es bien plus jolie que cette blonde américanisée et que je suis très content que Benjamin Viaux t'ai laisser!

Aille, ça fait mal a l'ego.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Et je peux savoir pourquoi tu es content que je me sois fait ridiculiser devant tous le monde?

GhostBoy dit :

Parce que maintenant j'ai la voix libre pour sortir avec la plus belle fille de l'école.

Et là, je rougis. C'est plus fort que moi. J'ai beau être une vrai peau de vache et être sans arrêt en train de me plaindre, je ne suis pas insensible au compliment. Je pris présentement le ciel pour qu'il soit derrière moi et qu'il ne voit pas la couleur de ma figure. Je déteste être en position de faiblesse!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

C'est la pire technique de drague qu'on ne m'a jamais fait…

GhostBoy dit :

:)

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Si…si je te promets de ne pas te casser les deux jambes, est-ce que tu vas me dire qui tu es?

GhostBoy dit :

Non :)

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Et si je le devinais?

GhostBoy dit :

Tu peux toujours essayer.

Je sens ma curiosité et mon instinct de compétition s'éveillé en moi. Je suis très mauvaise perdante, un autre défaut à rajouter à ma liste déjà très longue…

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

J'adore relevé des défis!

GhostBoy dit :

Je sais.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Je te pose des questions et tu réponds par Oui ou Non, d'accord!

GhostBoy dit :

D'accord, mais j'ai le droit de véto sur les questions. Je ne répondrais pas a des questions trop précises auxquelles on peut tout de suite savoir qui je suis.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Je mis attendais! Et de toute façons, cela aurait été trop facile!

GhostBoy dit :

Et tu as jusqu'à la fin du cour d'Histoire, donc il te reste un peu moins de six minutes!

Non seulement j'ai une volonté de gagné de fer, mais en plus j'ai un très grand sens de déduction! Je vais rapidement découvrir qui il est et quand cela sera fait, attention a tes fesses, l'ami!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Violette, tu ne devineras jamais! Ce crétin obtus à accepter de répondre a mes questions afin de « deviner » qui il est!

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

Et il dit bien te connaître! Soit il est complètement stupide, ou il est maso! Ou encore il mentait tout à l'heure.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Et je peux savoir se que le « maso » viens faire là, Violette?

- - -ViOleTTe- - -Jtm Nick!- - - dit :

A moins que tu lui es fait le serment de ne jamais le toucher, c'est évident que tu va aller lui arracher un morceau dès que tu sauras qui s'est!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Je lui est seulement promis de ne pas lui casser les jambes…

Ravi, je change de conversation. A nous deux, GhostBoy!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Tu es bien dans cette classe?

GhostBoy dit :

Oui

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

As-tu un prénom composé?

GhostBoy dit :

Non.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

As-tu les cheveux noirs?

GhostBoy dit :

Je ne réponds pas, trop précis.

Grrr.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Très bien. Alors as-tu les cheveux foncés?

GhostBoy dit :

Non.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Les cheveux clairs, alors?

GhostBoy dit :

Oui.

Je regarde autour de moi et élimine tous les garçons aux cheveux noirs ou brun. La moitié des garçons est exclus. Il reste une bonne dizaine de châtain, quatre blonds et un roux. Dans se nombre, j'enlève tous de suite ceux qui dorent et je me retrouve avec maintenant six châtain et trois blond. Et encore, la dessus j'élimine mon voisin qui est châtain et qui n'a toujours pas abandonné sa tuerie de zombis…

GhostBoy dit :

Tic tac, Zoey, tic tac! Il ne te reste que trois minutes!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Arrête de me stresser!

Est-ce que je te connais?

GhostBoy dit :

Oui.

Putain!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Est-ce que tu es un ami de mon ex?

GhostBoy dit :

Seigneur, non!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

On ne sait jamais!

Il ne me reste plus que quatre châtain et deux blonds, et je ne sais plus quoi demander pour les éliminés! Ils sont tous derrière moi, sont tous grand et je leurs est tous déjà parlé! Et il ne reste que deux minutes à la période!

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Pourquoi tu t'appelle GhostBoy?

GhostBoy dit :

Ça ne se répond pas par Oui ou par Non…

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Répond quand même!

GhostBoy dit :

Ce sont t'es règles…

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

S'il te plait

Plus qu'une minute!

GhostBoy dit :

Parce que je suis invisible.

Puis ça me tombe dessus, comme ça. Je reste figée de surprise. Il n'avait fallu qu'il ne dise que se mot pour qu'inconsciemment, il déclenche le déclic dans ma mémoire! GhostBoy, parce qu'il est invisible, pourquoi n'y ais-je pas pensé? Des souvenirs se mirent à jouer dans ma tête.

C'est moi, en secondaire un. C'était la première semaine de cour et je ne connaissais personne excepté Violette. J'étais en cour de français et en équipe, nous devions écrire un poème. La professeure m'avait jumelé avec un garçon blond, mignon mais très timide qui s'appelait Emrick Demers. Nous nous entendions bien et même si notre poème ne fus pas très jolie, ont s'étaient étonnamment amusé. Nous avions appelé notre poème : le garçon invisible.

Après cela, Emrick et moi nous étions quitté en bon terme, je le trouvais gentil et drôle, mais les circonstances n'ont jamais voulu que l'ont devienne amis. Emrick était plutôt le type a qui ont dit « salut» avec entrain en lui demandant comment il va lorsque l'occasion arrive. Je le croisais assez souvent, puisqu'il faisait parti de la même équipe sportive que Benjamin, mais lorsqu'il a décroché il y a deux ans, il est juste devenu…invisible.

Mon cœur bat à cent à l'heure alors que des souvenirs d'Emrick me reviennent en tête. Ce garçon si gentil et chaleureux mais tellement timide avec des yeux et un sourire a tomber. Comment a-t-il pu devenir invisible pour moi? Ma tête tourne et mes doigts tremblent alors que je tape ma dernière question.

°°°zOey°°°-»Vivement l'Été!«- dit :

Es-tu amoureux de moi?

Je ferme les yeux alors que ma respiration se coupe dans ma gorge. J'ai le cœur qui bat comme si j'allais sauter en parachute dans quelque instant. Ma tête me dit de me foutre de la réponse, après tout je suis Zoey Delacroix, depuis quand je ne me fous pas de se que les autres pensent de moi? Mais là, c'est Emrick… Sa ne devrait absolument rien changé! Il y a deux minutes, je ne me souvenais même plus de son existence, alors pourquoi je lui es demandée ça? Parce que sa m'intéresse…

Surprise, autant par tout cela que par moi-même, j'ouvre les yeux.

GhostBoy est présentement hors ligne.

!

Quoi? Non! Je refuse que sa ce finisse comme ça!

La plupart des élèves de la classe ont déjà mis les voiles en grande course. Rapidement, je pivote sur ma chaise pour voir s'il n'était pas en train de quitter tranquillement. Aucun grand blond en vu. En temps normale j'aurais pensé : « sale con, il ne m'a pas attendu! » Mais présentement, je ne suis pas en temps normal et c'est sans doute pour ça que ma tête m'envois de gros signal lumineux : « Qu'est-ce que tu attends, pauvre nulle? COURS! »

Comme une folle, je ferme soudainement mon ordinateur portable sans prendre le temps de rien éteindre et je jette brutalement crayons, papiers et tous le tralala scolaire dans mon sac a dos. Je saute rapidement sur mes pieds, mets mon sac sur une épaule et attrape mon ordinateur de l'autre avant de m'élancer vers la sortie. Si je n'étais pas occupé uniquement de rattraper la bonne tête blonde, j'aurais sans doute aperçu les visages surpris par mon comportement inhabituel des élèves encore présents. Violette est encore en train de ranger son matériel alors que je passe en coup de vent devant elle.

-Zoey, qu'est-ce que tu f…

-Je te raconterais.

Les élèves sont agglutiner partout, collé les un aux autres à cause de l'habituel bouchon de fin de journée. Si j'étais quelqu'un de poli et de respectueuse, j'aurais patiemment attendu mon tour, comme tout le monde. Heureusement pour moi, je ne suis ni polie, ni respectueuse et s'est a grâce à cela que je n'ai aucun remord a jouer des coudes pour continuer à avancer. Pour la première fois de ma vie, je béni le Ciel de ne mesurer qu'1 mètre 62 et de ne peser que 49 kg! Petite et mince, je me faufile entre les élèves en courant comme si j'avais le feu aux fesses, et je ne suis que très peu ralentis par cette énorme masse de gens qui puent la sueur. Le souci est que puisque mes yeux n'arrivent qu'a peine a la hauteur des épaules des gens ordinaires, j'ai tous la misère du monde a repéré Emrick dans la masse. Lorsque j'aperçois enfin sa tignasse blonde bouclé à deux mètres devant moi, je me retrouve coincé derrière une espèce de géant au grand pied qui rit trop fort.

-Emrick! Emrick, attend moi! Em…Non mais, tu vas te pousser, oui! J'hurle à la version humaine du troll devant moi alors qu'Emrick ne m'entend pas.

-Du calme, la souris. Me dit le footballeur gigantesque en me laissant tout de même passer.

Je lui dis quand même un « merci » reconnaissant, avant de poursuivre ma course. Une souris, moi! Pff! Trop contente de rattraper Emrick, j'oubli le poids lourd. J'esquive des petits secondaires 1 (qui ont presque ma taille…) et me glisse sous les mains enlacé de deux amoureux. Il est juste devant moi! Je me faufile entre une personne qui rit comme un cochon et le mur et je pousse un peu l'énorme sac à main d'une meneuse de claque pour pouvoir passer. Elle ne semble pas apprécier. J'y peux rien moi, si son sac a une taille de dix fois supérieur au volume de son cerveau!

-Hey! Attend ton tour, sale Pétasse!

-Pétasse toi-même! Je cris en m'apercevant que c'est une des amies de la copine de Benjamin. Emrick!

Je fais deux bonds et lui attrape le bras pour le retenir.

-Emrick. Dis-je légèrement essoufflé alors qu'il pivote vers moi.

-Zoey?

Pour l'intimité, c'est mort, mais il y a plein de gens qui râlent qu'ont bloquent le passage alors ont se décale un peu vers le mur. Je fais mine de reprendre mon souffle pour prendre le temps de le détailler. Il est grand, il a un corps musclé mais fin, rien à voir avec le gorille-troll de tout a l'heure. Il a la peau légèrement basané et avec ses cheveux blonds aux boucles soyeuses, il ressemble un peu à un surfeur américain. Il a des beaux yeux, d'un vert très clair, légèrement caché par quelque boucle de cheveux. Son nez est droit, digne d'un dieu romain et c'est lui qui donne un air un peu plus dur et sexy au visage d'ange d'Emrick.

-Alors, Zoey, comment tu vas? Dit-il en me scrutant comme s'il voyait à travers moi.

-Arrête Emrick, je sais que c'est toi.

-Moi quoi? Demande-t-il soudain, surpris.

D'accord, j'admets qu'il est très bon acteur, mais je n'ai pas du tout envie de jouer!

-GhostBoy! De quoi d'autre veux tu que je te parle?

-Écoute Zoey, ont ne s'est pas parler depuis au moins un an, et j'ai aucune idée de quoi tu me parle… Dit Emrick en se grattant les cheveux, un peu mal a l'aise et avec l'air encore plus surpris que tous a l'heure.

Si le ciel me tomberais sur la tête, ça me ferais exactement la même chose. Mon visage a du se décomposer d'effrois et une sensation d'horreur m'envahis. Non, non, sa ne peut pas être vrai! Emrick EST GhostBoy! Sinon…non, non, non! Dites-moi que ses faux! Si se n'est pas Emrick, j'en mourrais deux fois de honte! Une fois devant lui et une fois devant GhostBoy, supposons que je le vois un jour!

-Je…je sais que c'est toi…Dis-je d'une voix faiblarde, a deux doigts de supplier mes parents de me déménagé dans un couvent.

Les secondes passent en silences et je m'apprêtais à décamper sur le champ, mort de honte, quand un petit bruit étouffé me fit relever la tête.

J'ai la bouche ouverte et les deux bras ballants malgré tous ce que je dois transporter. Je suis sur le cul, il y a pas d'autre mots. Ce CRÉTIN est mort de rire, le poing sur la bouche.

-Espèce d'idiot! Sifflais-je entre mes lèvres.

-Excuse moi, Zoey, mais tu aurais du voir ton visage! Je n'ai pas pu résister, pardonne moi! Dit-il en se calmant.

-Tu trouve ça drôle, peut être?

-Non. Absolument pas. Répond Emrick avec un faux air sérieux si peu convainquant qui m'en arracha un sourire.

-Je savais que c'était toi.

Aussitôt, la lueur amuser dans ces prunelle disparue.

-Tu savais que j'étais GhostBoy de puis le début?

Sa voix était légèrement plus grave qu'a l'habitude et il semblait un peu triste.

-Non! Je l'ai deviné, c'est tout.

-Je peux savoir se qui m'a trahis?

-L'invisibilité. Je dis alors qu'il fuyait mon regard.

-Ouin…Ça a du te faire un choc quand tu as su que c'était moi…

-J'admet que oui…

Il y a un petit mal aise silencieux avant qu'Emrick ne se racle la gorge.

-Bon, hum, je…je dois y aller. Au moins, j'aurais tout essayé, pas vrai? Tente-t-il avec un petit sourire déçu.

-Quoi? Non! Tu n'as même pas répondu à ma question! Dis-je en m'agrippant a son bras pour l'empêcher de pivoter.

C'est a se moment là que quelqu'un trouva que c'était une bonne idée de poussé la naine qui s'appelle Zoey. Et du coup, je me retrouve beaucoup trop proche d'Emrick pour se qui est permis pour les gens non marié dans la religion catholique. Celui-ci semble surpris, mais ne fait absolument rien pour me repousser. Même, il incline sa tête vers moi, comme pour me dire un secret. Je n'avais jamais remarqué qu'Emrick avait des cils aussi longs…

-Et c'était quoi, cette question? Me demande-t-il d'une voix beaucoup trop sexy pour mon bien.

-Je…je ne m'en rappelle plus…

C'est vrai, quoi, qu'elle importance après tout! Emrick sourit et si sa proximité n'était pas en train de déconnecter mon cerveau, j'aurais presque été jalouse de sa dentition parfaite.

-Se jeter dans mes bras, puis oublié se que tu avais à me dire. Tit, tit, tit! Je crois bien que c'est la pire technique de drague qu'on ne m'a jamais fait!

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, même si je sais qu'il est en train de se moquer de moi. Et je déteste qu'on se moque de moi, mais Emrick lui, peut le faire autant de fois qu'il en a envie.

-comment j'ai pu ne pas te voir durant tout ce temps? Je demande d'une toute petite voix alors que les lèvres d'Emrick se rapprochaient tout doucement des miennes.

-Alors c'est là que tu étais passé!

Emrick et moi, on se décolle vite fait. S'il y aurait un oscar pour la personne qui possède le moins de tact mais le plus de talent pour briser l'ambiance, c'est Violette qui remporterait au la main! Et Nick, puisqu'il n'a même pas été suffisamment brillant pour arrêter sa copine.

-Si se n'est pas les Siamois…Dis-je en lorgnant sur les mains SOUDÉES de Violette et Nick.

-Si ce n'est pas les AMOUREUX! Se venge vicieusement Violette.

-Pardonne mes amis pour leur manque dramatique de tact et de douceurs… Dis-je en me tournant vers Emrick.

-Ont interrompait quelque chose, peut être? Demande Nick avec un air innocent, mais la malice dans ces yeux hurlaient qu'il était mort de rire.

-Oui, je demandais quelque chose à Emrick…

-Et qu'elle est cette chose? Dit ma futur ex meilleure amie.

Je m'apprêtais à dire a Violette qu'elle et son pot de colle pouvait aller voir ailleurs quand je croisai le regard d'Emrick. Jamais je n'avais vu des yeux d'un vert si clair. Emrick était beau, avec ses cheveux bouclé, sa peau bronzé, son sourire parfait et ses yeux de chat. Soudainement je m'avouai se qu'au fond de moi je savais depuis le début de cette drôle d'histoire : j'ignore comment j'ai fais pour ne pas le voir durant toute ces années, mais se qui est sure maintenant, c'est que pour moi, il est plus visible que jamais!

-Tu ne voudrais pas m'accompagner à la fête de Jonathan, vendredi soir?

Les yeux d'Emrick brillèrent d'une lueur que je commençais à connaître alors qu'il prit ma main qui ne tenait pas mon ordinateur.

-Serais-ce un rendez-vous? Me demande-t-il en m'entrainant avec un sourire, vers la sortie.

Je regarde quelque seconde nos mains enlacer, m'attendant a trouvé cela trop rapide, trop démonstratif ou trop Violette. Mais je me sentais juste…à ma place.

-Peut être bien! Lui répondis-je en souriant alors que je serrais, moi aussi, sa main dans la mienne.

FIN


Alors voilà! J'avoue être tombée sous le charme de Zoey et ses amis, une suite est peut être envisageable! Dite moi se que vous en pensé!

Miss Lullaby =)