X Magic

Chapitre 05 Célébration

Ils s'étaient tous retrouvés chez Christopher et Fabian. La réunion se tenait dans le jardin d'hiver. Installés dans les fauteuils en osiers autour du brasero, Jason leur fit part des informations recueillies la veille dans les pensées de leur ennemi.

'Nos ennemis sont à la recherche du sceau élémental', leur révéla Jason, son regard d'ambre planté dans les flammes. 'Et, a priori, nous en serions la clé'.

'Savent-ils à quoi il ressemble ?', s'enquit Damien en fronçant légèrement le front.

'Non', confirma le sorcier aux cheveux blancs.

'Qu'as-tu découvert d'autre ?', demanda Fabian.

'C'est difficile à expliquer car je n'ai pas tout saisi', avoua Jason en baissant la tête.

'Tente le coup Jaz', l'encouragea Steven d'un sourire.

Relevant la tête, Jason regarda ses camarades tour à tour, lorsqu'une idée germa dans son esprit.

'A moins que…', commença-t-il avant de tourner son regard sur Fabian. 'Mon idée va te paraitre bizarre Fabian, mais serais-tu en mesure de projeter dans le feu les informations que j'ai afin que nous puissions visualiser la scène ?'.

'C'est envisageable', confirma Fabian, un léger sourire se dessinant sur son visage, avant de sentir le pouvoir de son cadet s'insinuer en lui.

Les flammes du brasero s'élevèrent lorsque Fabian y envoya les renseignements de Jason. Lorsque le feu se stabilisa à hauteur d'yeux, les cinq sorciers purent voir la fameuse réunion concernant le sceau. Lorsque la scène se dissipa dans la fumée, un silence pesant s'installa dans la pièce. Le seul bruit qui se faisait entendre était le crépitement des flammes.

'C'était quoi, ça ?', demanda Damien, choqué.

'Je dirais le début des ennuis', constata Steven.

'Et ces personnes mentionnées par celui qui se fait appeler Bélial, qui sont-elles ?', s'enquit Jason visiblement sous le choc de ces révélations.

'Je ne sais pas', répondit calmement Fabian. 'Il nous faudrait davantage d'informations sur la situation évoquée'.

'Nous connaissons déjà l'identité de notre ennemi principal, ainsi que celle de notre attaquant d'hier soir', fit Christopher en se remémorant la scène. 'Commençons nos recherches de ce point et nous verrons bien où elles nous mènerons'.

oOo

'Tu as encore échoué. Ça en devient lamentable', serina Kévin.

'Ça fait une heure que tu me bassines avec', rétorqua un Nathaniel affalé dans un fauteuil, une serviette humide posée sur son front. 'Combien de fois faut-il que je te le dise, j'avais la situation en main jusqu'à ce que les quatre autres débarquent'.

A genoux devant lui, deux incubes étaient en train de nettoyer et panser les blessures de la veille causées par les racines sur ses jambes nues.

'Je le tenais Kévin', continua le cadet des frères en se remémorant la soirée de la veille. 'J'ai cru que j'allais mourir. Mais au lieu de cela, je crois que l'un d'eux m'a assommé, car ils n'étaient plus là à mon réveil', acheva-t-il en retirant la serviette de son front.

'Ecoutes, va te reposer, on discutera de cela plus tard'.

'Très bien', fit Nathaniel en se relevant, alors que la serviette qui lui entourait la taille glissait le long de ses jambes, exposant sa nudité au regard de son frère et éveillant par la même occasion la faim des deux démons inférieurs.

Ces derniers le suivirent jusque dans sa chambre où ils le retrouvèrent allongé sur le dos au milieu du lit. S'allongeant de part et d'autre du sorcier, leurs mains saisirent le membre éveillé de ce dernier, leurs bouches titillant ses tétons, les faisant durcir à en avoir mal. Nathaniel se laissa emporter par les caresses conjuguées des deux démons, les sentant le pénétrer à tour de rôle. C'est épuisé, mais rempli d'un certain bien-être qu'il s'endormi entre les bras de ses deux amants.

oOo

La rue dans laquelle marchait le jeune homme blond était calme en cette heure tardive de la soirée. D'un pas serein et confiant, il se dirigea vers la baie vitrée du bar. Sur cette dernière, on pouvait y lire le nom du lieu : V Lounge Room. Vue de l'extérieur, l'endroit dégageait ce raffinement que possédaient les clubs anglais du siècle précédent et réservés exclusivement à une clientèle masculine. Lorsqu'il poussa les portes du bar et pénétra dans le hall, le maître d'hôtel se dirigea vers lui.

'Bienvenue monsieur Kyriel', le salua-t-il tout en s'empressant de lui prendre son trench-coat.

'Bonsoir Antonin', répondit le vampire à l'humain tout en lui souriant. 'Rien à signaler ?'.

'Vous avez un visiteur monsieur', l'informa Antonin. 'Il vous attend au bar'.

Lorsqu'il entra dans la salle principale, ceux qui étaient de son espèce se turent quelques secondes et inclinèrent légèrement la tête, et ce, afin que leurs invités humains ne se doutent de rien, quand il passait devant eux.

'Bonsoir monsieur', fit le barman lorsque Kyriel arriva au comptoir.

'Bonsoir Roman', le salua le vampire blond avant de poser son regard sur l'homme aux cheveux noirs et blancs. 'Pourrais-tu nous apporter deux bourbons dans mon bureau s'il te plait ?', lui demanda Kyriel tandis que son invité se levait.

Ils se dirigèrent ensuite vers le fond de la salle et passèrent de l'autre côté d'un rideau sous le regard intrigué des autres vampires. Ils longèrent en silence le couloir qui menait au bureau du vampire. Une fois devant la porte, ce dernier l'ouvrit et invita le jeune homme à y entrer. La pièce était agréable et sobrement meublé. S'installant à son bureau, Kyriel invita celui qui était venu le voir à prendre place devant lui. Roman arriva quelques instants plus tard, déposa les boissons et se retira en inclinant légèrement la tête vers Kyriel.

'Que puis-je pour toi Bélial ?', demanda le vampire en se saisissant de son verre.

'J'ai besoin de ton aide', fit le maitre sorcier en prenant une gorgée du liquide ambré.

'A quel sujet ?', s'enquit Kyriel intrigué.

'L'Oracle a prédit le retour du sceau élémental', entama Bélial tout en guettant une réaction sur le visage de son hôte qui ne vint pas.

'Tu aurais une description de celui-ci ?'.

'La seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il est lié à cinq sorciers élémentaux', avoua le homme au regard rubis. 'Je sais que l'identité de certains d'entre eux a été découverte, mais il semblerait que ces derniers poseraient problèmes à certains de mes membres'.

'Et en quoi mon aide te serait bénéfique ? Qu'est-ce que j'aurai à y gagner ?', le questionna le vampire tout en se remémorant la nuit où Damien et lui furent attaqués.

'Tu es le maitre de la ville, l'essaim se ralliera plus facilement à tes ordres', lui rétorqua Bélial, le sourire aux lèvres. 'Et, par ailleurs, les sorciers sont la seule caste surnaturelle à pouvoir s'opposer à tes semblables', lui rappela celui-ci.

'Effectivement Bélial', lui confirma Kyriel. 'Sorciers et Vampires sont des ennemis naturels. Tous comme nous le sommes avec les lycans. Cela étant nous avons assez de bon sens pour ne pas nous mêler des affaires qui ne nous concernent pas'.

'J'en conclu que ton soutien ne m'est pas acquis', finit par dire Bélial au bout de quelques minutes

'Tu as parfaitement compris Bélial. La survie de mon espèce est plus importante de que votre guerre'.

'Qu'il en soit ainsi', conclu le sorcier en finissant son verre avant de se lever et de quitter la pièce.

Lorsque Kyriel sorti à son tour de son bureau, le bar s'était vidé, à l'exception des autres vampires. Ces derniers, silencieux, le virent s'asseoir sur le comptoir et prendre le verre tendu par Roman.

'Semblables', entama le vampire blond, 'L'annonce que j'ai à vous faire n'est pas réjouissante'.

'Que se passe-t-il Maitre ?', demanda une vampire blonde assise à quelques mètres de lui.

'Ma douce Diane', continua-t-il en posant son regard sur la femme sculpturale, 'Bélial, le maitre-sorcier, vient de me rendre visite afin de me demander mon aide dans le conflit qui l'oppose à d'autres sorciers'.

Une vague de protestation se souleva dans la salle empêchant Kyriel de continuer son annonce.

'Silence !', tonna un vampire brun, faisant ainsi taire les complaintes. 'Continuez maitre', fit-il simplement tout en remarquant l'air las de Kyriel.

'Merci Silver', lui répondit d'un sourire Kyriel. 'Comme je le disais, Bélial veut le soutien de l'essaim dans sa guerre. Néanmoins, je le lui ai refusé'.

'Pourquoi Maitre ?', s'enquit un membre de l'assemblée.

'Car les répercussions seraient trop importantes, surtout nous concernant et que votre bien-être m'importe davantage que le sien', dit-il sereinement. 'Et en tant que Maitre de la Ville, je déclare l'essaim neutre dans ce conflit. Aussi, je vous invite à éviter autant que possible les confrontations avec la caste des sorciers', conclu-t-il en sautant du comptoir signifiant par ce mouvement la fin de l'assemblée.

Lorsque les derniers vampires sortirent du bar, Kyriel alla s'installer dans un canapé, et fut rejoint par Diane et Silver qui s'assirent de part et d'autre de lui.

'Ai-je pris la bonne décision ?', demanda-t-il tout en se penchant et en prenant sa tête dans les mains. 'Dites-moi'.

'A quel sujet ?', s'enquit gentiment Diane et passant sa main dans le dos de Kyriel.

'Cette guerre. Ai-je bien fait de ne pas y impliquer l'essaim ?'.

'Est-ce que ta décision a un rapport avec le fait que tu côtoies ce sorcier ?', le questionna Silver.

'Je crois bien', avoua, dépité, le vampire blond en redressant la tête. 'Que dois-je faire ?'.

'Ecoutes Kyriel', commença la vampire blonde, un doux sourire se peignant sur ses lèvres. 'Faits ce qui te semble juste. C'est assez ironique vu notre nature, mais si ton bonheur passe par la survie et le bien-être de l'essaim, alors n'hésites pas'.

'C'est assez égoïste, non ?', les interrogea Kyriel.

'Nous sommes des vampires Kyriel', avança Silver en se relevant avant de poser son regard d'argent sur le vampire. 'C'est dans notre nature. Et n'oublies pas que tu es le Maitre de la Ville'.

'Tu as le droit d'être davantage égoïste', confirma Diane en se levant à son tour. 'Et nous serons toujours là pour te soutenir quoi que tu décides', conclu-t-elle en souriant avant de sortir du bar en compagnie de Silver.

oOo

Le lycée Le Fay était en pleine effervescence en cette dernière semaine d'octobre. Une certaine frénésie s'était emparée des lycéens lorsqu'ils virent les posters placardés sur les différents panneaux d'affichage. Sous ces derniers, une petite citrouille illuminée, à l'air joyeux, était posée. L'établissement se préparait à fêter Halloween et organisait une soirée costumée.

'Des bonbons ou j'te joue un tour !', s'exclama Steven en sautant sur le dos de Jason.

'Gamin', lui répondit Jason dans un soupir, en sentant son ami descendre de son dos.

'Pourquoi faits-tu cette tête, Jaz ?', s'enquit le jeune homme brun en remarquant la mine légèrement dépitée de son ami. 'C'est à cause de la soirée ?'.

'Oui', avoua Jason. 'On n'a pas passé l'âge pour ça ?'.

'Allez, faits pas ta tête des mauvais jours', le sermonna gentiment Steven. 'On va avoir droit à pleins de friandises', continua-t-il sur sa lancée, les yeux brillants à la perspective de toutes les sucreries. 'Et en plus, c'est veille de jour férié, donc weekend de trois jours à pouvoir dormir'.

'Parle pour toi espèce de marmotte', le taquina Jason en lui ébouriffant les cheveux.

'Mais euh', lui répondit Steven en faisant le gamin tout en échappant à l'attaque de son ami. 'On y va ensemble à la soirée si tu veux', proposa le brun à Jason.

'Ma foi, pourquoi pas', acquiesça Jason en riant à la vue de la danse de la victoire qu'exécuter Steven. 'Tant qu'on est ensemble', prononça-t-il davantage pour lui-même avant que son ami le saisisse par le bras et l'entraine vers le bâtiment des cours.

'N'empêche, il faut que l'on se trouve des costumes pour la soirée'.

'M'en parles pas', soupira Jason en pensant au calvaire que cela risquerait d'être.

Tandis que les deux garçons pénétraient à la suite des autres lycéens dans l'immeuble, la silhouette d'une jeune femme apparut à la fenêtre d'une salle du dernier étage de l'édifice. Cette dernière regardait à travers la vitre la cour du lycée, son regard s'attardant sur les décorations.

'Tu as fait fort cette année', remarqua la femme rousse en tirant le rideau afin de masquer la vue et, constatant que son propos n'avait pas trouvé oreille attentive, elle se retourna et posa son regard sur la femme blonde assise derrière elle. 'Kytiarä', fit-elle en haussant légèrement le ton de sa voix.

'Un instant Mafdet', lui répondit celle qui était cachée derrière un grand écran d'ordinateur. 'Je suis à deux doigts de remporter la vente privée des cuissardes Emilio Pucci'.

'Mais tu n'as pas honte', lui rétorqua la femme rousse en s'avançant vers elle. 'Tu utilises le matériel du lycée à des fins personnels alors que nous avons des sujets plus importants à traiter', s'exaspéra Mafdet en contournant le bureau afin d'éteindre l'écran. 'Et ce n'est pas comme si tes armoires n'étaient pas déjà pleines à craquer de fringues et autres accessoires des créateurs de notre monde'.

'Mais j'aime ce que font les créateurs d'ici', avoua d'un air contrit Kytiarä avant de se redresser dans son siège. 'Et ne t'en faits pas, je sais que la situation est actuellement critique', répondit-elle d'un air sérieux. 'Qu'en est-il d'ailleurs ?'.

'Deux signatures de magie élémentale ont été perçue près d'un des panneaux d'affichage', la renseigna la femme rousse en se dirigeant à nouveau vers la fenêtre. 'Cela étant, je crois savoir de qui il s'agit'.

'Très bien. Faits en sorte de les avoir toujours à l'œil ici', lui demanda la femme blonde avant de rallumer l'écran de son ordinateur. 'Il serait dommage qu'ils leur arrivent un incident'.

'Il en sera fait selon tes ordres', conclu Mafdet en s'avançant vers la porte du bureau. 'Et n'oublies pas ta tenue pour le bal Kyt', rajouta-t-elle avant de quitter la pièce.

'Comme si j'allais oublier', pensa la femme blonde avant de poser son regard sur le moniteur. 'Je les ai eu !', s'exclama-t-elle, un grand sourire se dessinant sur son visage.

oOo

La soirée d'Halloween arriva. Malgré l'appréhension qu'il avait ressentie en début de semaine, Jason s'était laissé séduit par l'enthousiasme de ses camarades et tout particulièrement par celui de Steven. Ce dernier l'avait embarqué les jours précédents dans une virée à la recherche de costumes pour la fête.

Adossé à une colonne, Jason patientait, attendant l'arrivée de son ami. Perdu dans ses pensées, il en sorti lorsque la pointe d'une lame le piqua doucement au bras. S'apprêtant à incendier la personne, il s'arrêta en constatant que ce n'était que Steven et resta bouche bée devant la tenue de son ami. Celui-ci portait un pantalon en cuir noir rentré dans des bottes s'arrêtant à hauteur de genou. Le haut de sa tenue consistait en une chemise blanche déboutonnée sur la moitié de son torse et laissant apercevoir une musculature fine mais travaillée. L'ensemble de sa tenue était complétée par un foulard pourpre lui ceinturant la taille et d'un long manteau en cuir noir.

'Qu'en penses son altesse ?', s'enquit Steven en remettant son épée dans le fourreau qui pendait sur sa hanche gauche.

'Félicitation, Capitaine Steven', lui répondit Jason en se ressaisissant. 'Je n'aurai pas fait mieux'.

'Dis pas de bêtises Jason', le contredit le sorcier brun en souriant avant de contempler le costume de son ami. 'Tu as vraiment l'air d'un prince dans cette tenue tu sais'.

'Euh… Moi… Merci', balbutia le sorcier aux cheveux blancs, ses joues rosissant légèrement. 'Allons-nous amuser', fit Jason en s'avançant vers les portes de la salle sous le regard amusé de son ami.

La musique battait son plein quand ils rejoignirent leurs camarades dans la salle des fêtes qui était décorée pour l'occasion. Après s'être servi en boissons, les deux amis s'installèrent à une table près de la piste de danse et se perdirent dans une conversation, jetant de temps à autres un œil sur les autres étudiants qui dansaient près d'eux. A un moment, Steven s'absenta pour reprendre de nouveaux verres et lorsqu'il revint, il remarqua l'air triste de son ami.

'Que se passe-t-il Jaz ?', s'enquit-il en posant les boissons sur la table.

'Ne t'en faits pas. Ce n'est rien', lui affirma son ami qui fixait la piste et les danseurs qui entamaient tant bien que mal une valse.

Comprenant l'envie de son ami, Steven retira son manteau et se plaça devant Jason.

'Votre altesse, m'accorderiez-vous cette danse ?', demanda le sorcier brun en faisant une légère révérence avant de tendre sa main, attendant que Jason s'en saisisse.

Ce dernier était stupéfait de la demande de son ami. Sondant les pensées de Steven, il ne put s'empêcher de sourire face à la pureté de ses intentions.

'Montrez-moi ce que vous valez Capitaine Steven', accepta Jason en s'emparant de la main de son ami.

Ils se dirigèrent vers le centre de la piste sous le regard ahuri des autres lycéens. Très vite, ces derniers se placèrent sur les bords de la piste laissant le couple masculin évolué au milieu de celle-ci dans une valse magistrale.

'Pourquoi souris-tu ?', demanda Steven en remarquant la mimique sur le visage de son ami.

'C'est les pensées des autres qui me font sourire', lui répondit d'un sourire franc Jason.

'Que disent-ils alors,', voulut savoir Steven.

'Certains pensent que nous ne devrions pas nous afficher de la sorte', entama son ami en costume princier.

'Car ils croient que nous sommes en couple ?'.

'Apparemment plusieurs d'entre eux sont portés à croire cela', lui affirma Jason avant de rire franchement à une captation de pensée. 'Celle-là c'est la meilleure. Les filles derrière toi ont trouvé le nom de leur prochaine fiction originale'.

'Je crains le pire', pouffa Steven. 'Dis-moi le titre, histoire que je ris un coup'.

'Accroches-toi. Le titre est : Le Prince et Le Pirate', lui annonça son ami entre deux rires.

'Oh mon dieu ! Elles vont vraiment le faire tu crois ?'.

'Je peux même te le confirmer. Elles sont en train de préparer la trame'.

'J'en reviens toujours pas', soupira Steven une fois de retour à table.

'Prends cette nouvelle du bon côté et dis-toi que l'on va en rire pendant pas mal d'années', le consola Jason en posant une main sur son épaule avant de la retirer subitement.

'Pourquoi as-tu retiré ta main ?', lui demanda Steven, l'incompréhension se dessinant dans son regard. 'C'est à cause de leurs pensées ?'.

'Oui je ne voulais pas te mettre dans l'embarras', lui avoua Jason.

'Ecoutes Jaz…', commença Steven en passant le bras de son ami autour de ses épaules tout en se calant près de son corps. 'Je me moques de ce que les gens peuvent penser de moi. Si ça les chante de commérer sur nous, tant mieux. Et quitte à leur en donner pour leur argent, autant s'amuser entre nous, tu ne crois pas ?'.

Sur ces dernières paroles, Steven se blottit davantage contre le corps de Jason, sa tête reposant presque sur le torse de son ami. La tête rejetée en arrière et son regard d'ambre rivé au plafond, Jason replongea une nouvelle fois dans ses pensées, laissant celles des autres l'effleurer sans pour autant le toucher. Sa garde momentanément baissée, il fût soudain assailli par des pensées haineuses, avides de mort et de destruction. Redressant ses barrières, il tenta de localiser la source de ces pensées lorsque des cris se firent brusquement entendre. Sentant du mouvement à côté de lui, il vit que Steven s'était levé. Faisant de même, ils scrutèrent la salle à la recherche de l'instigateur de ces pensées mais en vain. Soudainement, un déplacement de foule en provenance de l'entrée de la salle se fit jusqu'au fond de celle-ci.

'Je crois que l'on a un problème Steven', fit simplement Jason en captant les pensées des lycéens apeurés et en apercevant dedans ce qui les effrayaient tant.

'Parles-moi Jaz', demanda Steven inquiet. 'Qu'est-ce qui arrive de dehors ?'.

'Une armée de zombies', l'informa par la pensée son ami.

'Génial', lui répondit-il de la même manière tout en pestant. 'On fait quoi d'eux ?'.

'Il faudrait trouver un moyen de les protéger tout en les gardant à l'intérieur'.

'J'ai peut-être quelque chose en stock mais je vais avoir besoin que tu les contrôles mentalement pendant quelques secondes afin qu'ils ne bougent pas'.

'Pas de soucis pour ça', acquiesça Jason en se connectant mentalement avec l'ensemble des étudiants, leur ordonnant de ne pas bouger, tandis que Steven créait un mur de pierre suffisamment haut pour protéger ces derniers. Ils eurent le temps de souffler quelques instants avant que les portes de la salle ne soient défoncées par une trentaine de zombies.

'Quelle est la suite du plan Jaz ?', s'informa le brun en regardant les morts-vivants devant eux.

'Malencontreusement, mon pouvoir ne s'étend pas aux morts', lui répondit Jason en voyant les revenants se mettre en marche dans leur direction. 'Si tu as une idée, je suis preneur', lui dit-il en envoyant voler cinq d'entre eux vers l'entrée.

'J'y réfléchis', lui répondit Steven tandis qu'il refermait une brèche dans le sol, dans laquelle il avait fait tomber un autre groupe de zombies.

'Il faut qu'on les contienne dans la salle', haleta le sorcier aux cheveux blancs tout en repoussant télépathiquement une autre salve de zombies.

A la suite de ces mots, un grondement se fit entendre près des différentes issues de la salle. Des filets de ronces s'élevèrent dans l'embrasure des portes et fenêtres, empêchant pour ainsi dire toute sortie.

'Charmant. Très Belle au Bois Dormant', ne put s'empêcher de le taquiner Jason.

'Bah quoi. Tu voulais qu'ils ne s'échappent pas, non ?'.

'Il est vrai, mais maintenant on est coincé avec eux', fit remarquer d'un air dépité le sorcier télépathe.

'En même temps, regarde-les. Ils ont l'air perdu ici', sembla noter Steven.

'Qu'allons-nous en faire ?'.

'Ils m'appartiennent', résonna une voix dans la salle.

'Qui va là ?', demanda sur la défensive Jason.

La foule de zombies de scinda en deux, laissant avancer un jeune homme vêtue d'une cape et dont le visage était caché par la capuche.

'Qui es-tu ?', s'enquit Steven intrigué, une fois que le jeune homme fut à portée de regard.

'J'ai eu bien des noms par le passé, mais pour le moment, vous n'avez pas à vous souciez de moi', répondit simplement le jeune homme. 'Je viens seulement récupérer ce qui est mon dû'.

'Qu'entends-tu par cela ?', le questionna Jason.

'On ne joue pas avec la vie. Et encore moins avec les morts', fit leur interlocuteur en matérialisant dans sa main droite une faux, avant de s'élever dans les airs. 'Surtout lors de cette nuit sacrée', conclu-t-il en abattant son arme en direction du sol.

L'onde de choc provoquée fit vibrer le sol sous les pieds des morts-vivants. Ces derniers perdirent toute trace de pseudo vie en eux en retournant à la terre.

'Celui qui vous a envoyé ces zombies joue à un jeu dangereux', leur dit le jeune homme à capuche une fois devant eux.

'Que peux-tu nous dire d'autre s'il te plaît ?', le sollicita de nouveau Jason.

'Vous trouverez les réponses dont vous avez besoin auprès d'une seule personne', répondit de façon sibylline le jeune homme en se dirigeant vers le fond de la salle avant de disparaitre dans les ombres.

'Waouh', s'exclama Steven en regardant l'endroit où avait disparu le jeune homme.

'Qui aurait pu croire que la Mort viendrait ce soir', s'interrogea Jason tout aussi interloqué par la visite.

'Je ne saurais te dire', répondit le sorcier brun en regardant autour de lui. 'Je vais devoir remettre tout en ordre. Tu m'aides ?'.

Tandis que Steven faisait disparaitre toute trace du combat, Jason maintint en transe les lycéens cloitrés de l'autre côté du mur, effaçant de leurs mémoires les derniers événements. Alors que la soirée reprenait, les deux sorciers, épuisés, quittèrent les lieux sous le regard de leurs camarades. Cependant, ils ne virent pas les deux femmes assises sur un banc de la cour qui les regardaient sortir de l'établissement, un sourire entendu se dessinant sur leurs visages.