Oulala !
Je pensais que j'avais tout posté il y a bien longtemps, mais je me suis rendue compte, en parcourant mes comptes et fictionpress par nostalgie du temps où j'arrivais encore à pondre des histoires, que j'avais jamais posté le petit bonus que j'ai écrit il y a bien longtemps.
Alors le voilà ! J'avoue, l'intérêt est limité, c'est purement lemonsquement niais :)
Je vous remercie du fond du coeur pour toutes vos reviews, ça me donne envie de m'y remettre (en plus, j'avoue, j'avais un dernier chapitre bonus en cours d'écriture, et il faudra que je l'achève un jour !)
Bonus : Thirty
Gabriel soupira de bien être en posant enfin le pied, après de longues semaines d'absence, dans son appartement. Il referma la porte derrière lui et abandonna sa valise au milieu de l'entrée avant de s'avancer vers le salon.
Deux regards se tournèrent immédiatement vers lui, et un sourire illumina le visage de son mari qui se leva instantanément, suivie de son amie.
« Je vais vous laisser » lança cette dernière avec un sourire alors que les deux hommes ne se lâchaient plus du regard.
« Salut Gabriel, A bientôt Tom » Dit-elle avant de partir, contournant la valise sur son chemin.
« Hey ! » Fit simplement Gabriel alors qu'il se rapprochait de Tom, caressant son visage du dos de sa main.
« Tu m'as manqué » Lâcha Tom en un soupir, enroulant ses bras autour de sa taille.
« Toi aussi » Souffla Gabriel contre ses lèvres.
Tom se pencha pour l'embrasser mais Gabriel se recula en souriant, récoltant un regard mécontent et un petit grognement de la part de son conjoint.
« Gabriel ! »
« Tu as été sage en mon absence ? » Taquina le danseur avant de passer sa langue sur sa lèvre inférieure pour le narguer.
« Evidemment » Répondit Tom avec un sourire.
« Hum, je ne sais pas. Tu m'avais tout l'air d'être en train de séduire cette fille derrière mon dos » Releva Gabriel en haussant un sourcil, réprimant un sourire.
« Que veux-tu, il fallait bien que je m'occupe… » Fit Tom, entrant dans son jeu.
« Ca me rassure, comme ça on est quitte. Si tu savais tout ce que j'ai fais avec Andréas… »Chuchota Gabriel, faisant froncer les sourcils de Tom qui raffermit avec possessivité sa prise sur sa taille, le rapprochant davantage de lui.
Leurs bouches n'étaient séparées que de quelques millimétrés, et Gabriel plongea ses yeux dans les siens, souriant presque timidement.
« Allez, embrasse-moi »
Tom s'exécuta avec plaisir, collant leurs lèvres et leur tirant un soupir satisfait à tous les deux. Les mains de Gabriel s'agrippèrent à ses épaules alors qu'ils approfondissaient le baiser.
Ils s'embrassèrent tendrement plus longtemps qu'ils ne l'avaient jamais fait, heureux de se retrouver après les très longs mois que Gabriel avait passé avec sa troupe à travers le pays. Ils ne s'arrêtaient que pour recommencer encore et encore, redécouvrant amoureusement la bouche de l'autre que, pourtant, ils connaissaient si bien après toutes ces années.
Finalement, ils se séparèrent, liant juste leurs mains, et Tom glissa ses lèvres contre l'oreille de son mari, lui susurrant un « Joyeux Anniversaire » qui le fit frissonner.
« Merci » sourit Gabriel,
« Je t'ai préparé à manger » déclara Tom, recevant un regard peu convaincu de Gabriel.
« Tu as fais à manger ? »
« Okay, le traiteur nous a fait à manger » Concéda Tom. « Peut-importe »
Tom amena Gabriel jusqu'à la table, où l'apéritif était déjà servi, et illuminée par quelques bougies.
Gabriel ne put retenir un sourire attendri. Il aimait quand Tom était romantique, c'était plutôt rare, mais il adorait ça.
Gabriel avait toujours été fleur bleue dans l'âme.
Tom tira la chaise Gabriel, le faisant glousser, et l'invita à s'installer, ce qu'il fit avec plaisir, assez fatigué de sa journée de voyage.
Rapidement, la conversation se lança, Gabriel racontant quelques anecdotes sur la tournée, et Tom l'écoutant tout en le contemplant comme s'il ne l'avait jamais vu. Il était toujours aussi beau, malgré les années. Il fêtait ses trente ans ce soir là, mais il n'avait pas une ride. Enfin si, au coin des yeux, quand il riait, comme maintenant, mais il ne fallait surtout pas lui dire si on ne voulait pas s'attirer ses foudres, et pourtant Tom les adorait. Qu'est-ce que Tom n'adorait pas chez lui, de toute façon ?
Tom attrapa la main de Gabriel et le fit se relever, l'emmenant jusqu'à leur chambre. Il ouvrit la porte, un peu nerveux, et Gabriel ouvrit grand la bouche, émerveillée. La lumière était tamisée, quelques petites bougies éclairaient légèrement la pièce, et des pétales de roses étaient répandues sur le drap blanc.
« Si romantique » Souffla Gabriel en se tournant face à Tom.
« Je sais que t'as toujours rêvé d'u truc romantique comme dans les films »
« J'adore ça » Sourit-il, et il déposa un léger baiser sur ses lèvres.
Tom le poussa gentiment, le faisant reculer jusqu'au lit, l'y faisant basculer.
Gabriel gloussa alors que Tom s'agenouillait sur ses cuisses, saisissant une rose, caressant ses lèvres avec ses pétales rouges. Gabriel la repoussa doucement de sa main avec un sourire, et passa sa main libre derrière sa nuque, l'attirant vers lui pour l'embrasser amoureusement.
Les doigts de Tom glissèrent rapidement sous son t-shirt, effleurant sa peau douce de leur pulpe. Gabriel déconnecta leurs lèvres, levant les bras au dessus de sa tête pour que Tom lui retire son haut. Puis il fit de même avec celui de Tom, faisant glisser ses mains du haut de ses épaules jusqu'au V que formait son aine, ses ongles griffant légèrement son torse.
« Ton corps m'a manqué » Soupira-t-il de contentement alors que les mains de Tom s'échinaient à déboucler sa ceinture compliquée.
Gabriel leva les yeux au ciel avant de le faire à sa place, comme d'habitude. Tom repoussa ensuite ses mains pour déboutonner son jean, tandis que son mari faufilait sa main sous son baggy, le faisant tomber sur ses genoux. Il remonta ses doigts jusqu'à son boxer, le tirant aussi pour le faire glisser le long de ses jambes. Tom se pencha et remua pour retirer ses vêtements comme il le pouvait.
Gabriel enroula ses longs doigts autour de son sexe qui durcissait déjà, souriant largement.
« Celui là aussi il m'a manqué » Gloussa-t-il, tirant un petit soupir désespéré à Tom.
« Gabriel… » Souffla-t-il « Tais-toi, veux- tu ? »
Gabriel lui tira la langue alors que son conjoint lui retirait son jean, puis son boxer, le faisant soupirer de soulagement. Il écarta ses cuisses, et Tom s'y installa, faisant courir ses doigts le long de ses cuisses nues et douces. Il fit tourner son index autour de son sexe, le taquinant et le faisant se tortiller sur les draps.
« Tom » Râla-t-il « Ca fait des mois » Gémit-il.
Tom céda rapidement, parce que de toute façon il n'avait pas envie non plus de patienter plus longtemps. Il se recula sur le lit et s'abaissa au niveau de son entrejambe. Sa langue vient lécher le haut de son gland avant de la faire tourner autour. Il enroula sa main autour de sa base, avant de glisser sa langue le long de sa verge, lui tirant un petit soupir satisfait.
Il ourla ses lèvres au bout de son sexe avant de le prendre en bouche, entamant de lents mouvements tout en ondulant sa langue contre sa verge. Gabriel glissa ses doigts dans les dreads que Tom s'étaient refaites récemment, s'y accrochant gentiment alors que Tom le suçait plus rapidement, envoyant des frissons de plaisir le long de sa colonne vertébrale.
Gabriel attrapa sa main libre, la portant jusqu'à ses lèvres. Il humidifia ses doigts de sa salive, et Tom releva la tête, retirant le pénis de sa bouche.
« Il est temps de passer aux choses sérieuses » Lança Gabriel avec un air séducteur.
Tom ne dit rien, récupérant simplement ses doigts pour en glisser un entre ses cuisses, laissant une trainée mouillée sur son passage alors qu'il le remontait jusqu'à son orifice. Il le pénétra d'un doigt, entamant directement un va-et-vient rapide. Il devenait de plus en plus impatient, et il sentit que Gabriel aussi.
Il entra un deuxième doigt en lui, les écartant et resserrant, repliant et tournant, caressant son intérieur humide et brûlant. Gabriel gémit quand il les retira, estimant qu'il était assez bien préparé. Il se redressa sur le lit, s'étirant comme un chat avant de tendre son bras vers la table de chevet, attrapant le lubrifiant.
Gabriel le retourna sur le dos, s'asseyant d'office à califourchon sur le haut de ses cuisses. Il lui vola le tube des mains, le versant dans la sienne avant de l'étaler sur le sexe durci de son amant. Il le gratifia d'un sourire coquin avant de se placer au dessus de son entrejambe, la prenant dans sa main, alors qu'il posait son autre sur l'épaule de Tom, cambrant le dos.
Il abaissa son bassin, guidant l'érection de son mari à l'intérieur de lui tout en rejetant la tête en arrière, faisant voler ses longs cheveux noirs de jais. Les mains de Tom vinrent immédiatement s'agripper à ses hanches fines, glissant vers ses fesses alors que Gabriel tournait son bassin autour de lui.
Gabriel baissa la tête vers la sienne pour l'embrasser, leurs langues s'emmêlant avec indécence alors qu'il redécouvrait le plaisir de ce contact charnel. Tom le repoussa gentiment, reprenant le dessus en l'allongeant sur le dos.
« Laisse moi faire, c'est ton anniversaire » Susurra Tom alors qu'il écartait de nouveau les cuisses Gabriel.
Il le re-pénétra doucement, entièrement, ne pouvant retenir un gémissement de plaisir en se retrouvant compressé dans cette chaleur qui lui avait tant manqué. Gabriel enroula ses bras autour de son cou tandis que Tom le prenait en de lents et courts vas-et-viens. Les lèvres de Tom s'attachèrent à sa gorge, suçotant sa pomme d'Adam alors qu'il rejetait la tête en arrière en un gémissement appréciateur.
Le plaisir monta rapidement, parcourant leurs corps en vagues et faisant bouillir leur sang et trembler leur membres. Une chaleur bien connue se répandait en eux, les consumant presque tandis que le dreadé augmentait ses coups de reins, les faisant gémir à l'unisson.
Il remonta les jambes de Gabriel contre sa taille, changeant d'angle pour être sûr de frôler son point de plaisir. Le brun laissait alors échapper des petits cris contre son oreille qui lui faisaient tourner la tête. Ces petits cris que Tom adorait tant, et qu'il s'échinait à faire sortir de la bouche de Gabriel.
Gabriel prit son visage en coupe entre ses mains pour l'attirer vers le sien, glissant sa langue sur ses lèvres, les léchant sans décence alors que leur tendresse s'effaçait pour laisser place à plus de fougue et de passion. Tom écrasa ses lèvres contre les siennes, dévorant littéralement sa bouche tout en le prenant plus fort et plus vite. La sueur gouttelait sur son corps, et même la fin du monde n'aurait pu le stopper à cet instant.
L'adrénaline ruisselait dans ses veines, et il prit en main le sexe de Gabriel quand celui-ci le supplia de le toucher. Il le caressa rapidement, lui envoyant des décharges de plaisir. Gabriel montait de plus en plus haut, ses doigts s'accrochant désespérément à ses épaules, y plantant ses ongles alors qu'il se sentait partir.
Tom sentit le corps de Gabriel tressauter sous le sien alors qu'il criait plus fort. Il heurtait sa prostate de plus en plus fort, le faisant jouir en un râle contre son ventre. Il continua de le pénétrer, Gabriel tremblant sous lui, le souffle court, le cœur battant de manière effréné.
Il sentit avec plaisir Tom jouir profondément en lui, et admira son air extatique, caressa sa joue du bout des doigts. Son amant retomba sur lui, l'embrassant une dernière fois avec amour, puis il s'allongea sur le dos, s'essuyant vaguement avec ce qui lui tomba sous la main.
Gabriel roula sur le ventre, le regardant faire tout en essayant de reprendre sa respiration, l'air pleinement repu, les joues encore rouges. Il se redressa paresseusement sur ses avant-bras, cambrant légèrement son dos, alors que Tom se levait du lit pour attraper deux coupes de champagne et les servir. Il était totalement nu, et cela ne posait pas de problème depuis longtemps. Il leur arrivait même de rester nu toute la journée. Enfin, seulement quand Gabriel venait de rentrer d'une longue absence et qu'il passait cette fameuse journée à faire l'amour pour rattraper le précieux temps perdu. Qui avait dit que le mariage assagissait la passion ?
Il se rassit sur le lit à côté de Gabriel et lui tendit sa coupe qu'il prit entre ses longs doigts fins avant de la porter à ses lèvres. Tom tritura l'anneau qui ornait le lobe d'oreille de son mari, pensif.
« Ca fait longtemps que tu ne t'es pas fait de piercing » Remarqua-t-il.
Gabriel sourit. « Des années. Je pourrais me faire un piercing génital »
Tom fit la grimace en plissant le nez, provoquant le rire de Gabriel. « Tu ne m'approcherais pas avec ça, je te préviens ! »
Gabriel posa sa coupe sur la table de chevet avant de placer son menton entre ses mains jointes, ses bras repliés, toujours allongé sur le ventre. Il regarda simplement Tom, un sourire au coin des lèvres.
« Je sais le prochain tatouage que tu pourrais faire » lança soudainement Tom.
Gabriel arqua un sourcil interrogatif, l'enjoignant à s'exprimer.
« Un Tom là, comme ça » Dit-il, fier de lui, tout en caressant de son doigt le rebondi de sa fesse droite, traçant les lettres de son prénom.
Gabriel gloussa. « Avec une flèche, pour que tu retrouves le chemin quand tu seras vieux et que tu ne verras plus rien »
Tom pouffa à son tour « N'importe quoi ! » Souffla-t-il en s'allongeant sur le dos.
Il attrapa la taille de Gabriel et le fit rouler, le faisant se blottir contre lui. Gabriel posa son bras en travers de son torse, jouant à faire tourner son index autour de son téton.
« Tu me feras encore l'amour quand j'aurais soixante ans ? » Demanda-t-il à brûle pourpoint.
« Je te ferais toujours l'amour. » Rétorqua Tom. « Je mourrais en te faisant l'amour, tiens »
« Ca risque de me traumatiser » Fit remarquer Gabriel. « Evite »
Un léger silence plana avant que Gabriel n'éclate de rire, avec une grimace de dégoût.
« Quoi ? » S'enquit Tom, amusé.
« J'étais en train de me faire la réflexion que si je mourrais avant roi, tu ferais l'amour à mon cadavre, dans ce cas »
«Eurk. Gabriel ! T'as cassé l'ambiance »
« Désolé » S'excusa celui-ci, bien que ne l'étant absolument pas. « Je vais y remédier » Affirma-t-il tout en se redressant.
Il s'assit à califourchon sur Tom, se courbant au dessus de lui. Sa bouche glissa le long de sa gorge en une trainée de baisers humides.
« J'ai invité les filles pour fêter ton anniv' demain » Informa Tom alors que les lèvres de Gabriel humidifiaient maintenant son torse.
« Hum »
« Et ma mère aussi. »
« Hum Hum » Fit Gabriel, léchant son nombril, à présent.
Tom roula des yeux, constata qu'il ne l'écoutait pas, bien trop concentré sur tâche, assez agréable au passage.
« Et y'aura des chippendales aussi »
« Oh cool ! » S'exclama Gabriel en délaissant son ventre, roulant sur le dos. « Des beaux mecs à poil »
Tom grogna en signe de mécontentement.
« Je déconnais. Et tu as déjà un beau mec à poil avec toi là » Rajouta-il, boudeur.
« T'es pas 'un' beau mec à poil » Corrigea Gabriel tout en se replaçant sur lui, ses jambes de part et d'autre de ses cuisses, et son visage face au sien. « T'es 'mon' beau mec à poil. Rien qu'à moi »
Tom leva une main pour attraper une de ses mèches de cheveux noire.
« Tu dirais n'importe » Sourit-il en faisant glisser ses mains sur ses cuisses nues et douces. « Juste pour profiter encore de mon corps»
« Que veux-tu, je t'ai tellement bien appris, j'en profite maintenant »
Tom inversa brutalement leur position, surplombant le corps de son mari, lui tirant une exclamation étouffée.
« T'en es fier hein, d'être le seul »
Gabriel sourit avec satisfaction. « Très fier. J'me rappelle encore la première fois, t'étais si mignon. J'me souviens surtout de tes grands yeux, l'air de penser 'oh mon dieu je couche avec Gabriel' »
« Te moque pas ! » Pesta Tom « C'était quelque chose pour moi, t'imagine même pas. J'en avais tellement rêvé »
« Rêvé ? »
« Bah oui, des rêves érotiques. Tu crois quoi, j'étais un adolescent ! D'ailleurs, un peu comme les rêves que j'ai fais quand t'étais pas là »
Gabriel leva les sourcils. « Tu rêves de moi dans tes rêves érotiques toi ? C'est pas très imaginatif »
Tom haussa les épaules. « Que veux-tu, ton corps me manquait. Je n'en ai pas fini avec toi d'ailleurs !» Rajouta-t-il en posa ses mains sur ses fesses, les pressant.
« Hum » Gémit Gabriel, taquinant ses tétons du bout des doigts, les faisant durcir.
« J'aime pas quand tu pars » Geignit Tom en faisant la moue. « Je m'ennuie sans toi »
Gabriel se pinça les lèvres, l'air désolé. « Il le faut bien. Et puis, au moins quand je reviens, on fait l'amour comme des bêtes. Enfin, là on était pas très sauvage mais généralement… »
Tom sourit. «On a pas fini, tu vas pas y échapper, j'ai besoin de sexe sauvage pour rattraper mon manque de sexe durant trois mois »
Gabriel gloussa. « Sauvage hein ? »
Tom grogna. « Je vais te dévorer ! »
« Ah non c'est mon tour » Rétorqua Gabriel, écartant ses jambes à l'aide ses genoux. « Viens là ! »
« Qu'est-ce que je t'aime » Soupira Tom alors que Gabriel leur faisait échanger les positions.
Gabriel sourit, presque ému.
« Moi aussi, pour toujours »