Titre : Comme un conte de Noël

Disclaimer : tout est à moi.

Note : OS cadeau de Noël à Petitcerf. Joyeux Noël à toutes et à tous !

Résumé : Sébastian ne croit pas à la magie de Noël. Mais quand un caprice du destin l'oblige à passer sa soirée dans un bar le soir du 24 décembre, au lieu de rester bien tranquille au chaud chez lui, il ne sait pas encore qu'il va sans doute vivre son plus beau Noël. Luka n'avait rien de prévu pour Noël, alors rendre service à son patron en tenant le bar le 24 au soir pourquoi pas ? Un moyen comme un autre de passer le temps. Et pourtant, cette soirée là il n'est pas prêt de l'oublier. Miracle de Noël ? Qui sait…


Comme un conte de Noël

ou la preuve que même quand on n'y croit plus le Père Noël peut être généreux


On était le 24 décembre. La neige était tombée drue pendant tout l'après midi et rien n'aurait pu faire quitter à Sébastian la chaleur de son petit appartement parisien. Rien sauf une panne de chaudière. Après avoir enfilé deux pulls, trois paires de chaussettes et s'être refugié sous une couette, le jeune homme avait continué à grelotter. La mort dans l'âme, il se résigna à sortir.

L'idée de trouver un bar où il pourrait passer quelques heures au chaud avant de retourner dans le froid de son chez lui était sa seule motivation. Poussant un soupir désabusé, il termina de se préparer, rabattit sa capuche sur ses longs cheveux bruns et quitta son appartement. Dehors la nuit achevait de tomber.

Un instant, il resta subjugué par les illuminations et la neige recouvrant la chaussée. Pour ceux qui voulaient y croire, la magie de Noël était évidente. Malheureusement, lui n'y croyait plus depuis longtemps. Alors qu'il se mettait en marche, vers une rue plus commerçante où il savait trouver quelques bars ouverts même en cette nuit de Noël, il laissa ses pensées l'envahir.

Trois ans déjà qu'il avait définitivement coupé les ponts avec sa famille, trois ans déjà qu'il fêtait Noël seul, enfin, fêtait était un bien grand mot puisqu'en règle générale il se contentait de rester chez lui au chaud tout en regardant la télé. Rien de bien réjouissant, mais ainsi il était tranquille. Maudissant la chaudière vétuste de l'immeuble qui venait de le contraindre à briser cette agréable routine, il releva la tête pour se rendre compte que ses pas l'avaient directement conduit devant un bar dont le néon rouge clignotant indiquait « ouvert ».

N'hésitant pas une seconde de plus - il commençait à ne plus sentir ses doigts - il poussa la porte et pénétra dans la pièce. L'endroit était loin d'être plein. Un couple se tenait dans un coin, s'échangeant des petits mots au creux de l'oreille. Deux hommes étaient assis un peu plus loin, le regard perdu dans leurs verres. Un autre était installé au comptoir. Et c'était tout.

Son regard balaya de nouveau la pièce. Dans un coin une table de billard, à coté un flipper, au fond des toilettes et tout le long du mur de gauche, le comptoir avec sa mosaïque de bouteilles. Ça et là se trouvaient quelques guirlandes rappelant qu'on était en période de Noël. Tapant des pieds sur le paillasson de l'entrée, il fit tomber les restes de neige de son bas de pantalon avant de retirer sa capuche et de prendre place au comptoir.

L'endroit était calme, mais chaud, il ne demandait rien d'autre.

« Qu'est ce que je vous sert ? »

La voix résonna à proximité de lui et il leva les yeux vers son origine. Son regard se posa sur la silhouette debout en face de lui. Le barman. L'homme était jeune, sans doute pas encore la trentaine. Il avait un visage agréable et avenant, un sourire enjôleur et un regard captivant. Un instant, Sébastian resta prisonnier des orbes verts qui l'observait, attendant patiemment une réponse. Se rendant compte de son impolitesse, Sébastian baissa aussitôt le regard sur la carte des cocktails avant de marmonner le premier nom qu'il lu.

« Un Blue Lagoon, s'il vous plait. »

Le barman se détourna de son client pour préparer la commande et Sébastian ne pu s'empêcher de l'observer à nouveau. Il semblait un peu plus grand que lui et agréablement musclé. Sa chemise à manches courtes laissait voir ses poignets dont l'un d'eux portait un bracelet en cuir. Lorsqu'il se dirigea de nouveau vers lui, Sébastian baissa les yeux, de peur d'être surpris en plein matage.

« Et voilà ! » lança le barman en déposant la boisson devant Sébastian qui s'en empara pour boire une gorgée le temps de reprendre contenance.

Lorsqu'il relava les yeux de son verre, le jeune homme s'était dirigé vers le couple attablé pour les servir. Sébastian l'observa un instant se mouvoir avec grâce au milieu des tables avant de pousser un soupir. L'homme était mignon. Très mignon. Avec ses cheveux blonds, son regard pétillant, ses anneaux d'oreilles et son clou du même vert intense que son regard.

D'un mouvement de tête, il tenta de l'effacer de ses pensées. Rien ne prouvait que le barman fût de ce bord là. Ce bord là… la cause de sa brouille avec sa famille. Sébastian ne pouvait oublier le regard déçu de son père et celui blessé de sa mère lorsqu'il avait pris son courage à deux mains pour leur avouer son homosexualité. La sentence était tombée aussitôt et une heure après, il quittait la maison de son enfance pour ne plus jamais y revenir. Et n'entendit plus jamais parler de ses parents.

OoOoOoOoOoOo

Depuis le début de la soirée, Luka guettait du coin de l'œil les clients. Bien sûr, il ne se faisait pas trop d'illusion. Au soir du 24 décembre, il y avait peu de chance que le bar ne se remplisse. Pourtant il était là, au poste, prêt à servir ceux qui comme lui n'avaient rien de prévu pour les fêtes. Deux clients étaient déjà là, deux hommes installés dans un coin qui sirotaient tranquillement leurs Mojito.

Il leva les yeux des verres qu'il essuyait lorsque la porte du bar s'ouvrit sur de nouveaux clients. Luka poussa un petit soupir en regardant le couple s'installer à une table. S'il avait sans hésiter accepté de rendre service à son patron en ouvrant le bar ce soir, c'était surtout pour passer le temps et pour ne pas rester seul. Mais ce jeune couple, tout sourire l'un envers l'autre, venait brusquement de lui rappeler qu'il était seul. Désespérément seul.

Reposant le verre propre, il s'empara de son calepin et alla chercher leur commande. Quelques minutes plus tard, les deux amoureux sirotaient tranquillement leurs boissons. Son regard parcouru la salle. Les clients étaient tous occupés, il avait un peu de temps devant lui. Se retournant vers les étagères, il entreprit de mettre un peu d'ordre dans les bouteilles, notant au passage celles qu'il faudrait commander sous peu sous peine de manque dans les jours à venir.

Avec un petit sourire, il laissa ses doigts glisser sur les bouteilles. C'était son monde, sa passion. Jouer avec les couleurs, empiler les couches de liquides, servir des boissons colorées aux noms évocateurs de délices. Depuis peu, il s'était même lancé - avec l'autorisation du patron - dans les cocktails moléculaires. Un moyen comme un autre de renouveler la carte des boissons et d'attirer les clients en quête de nouvelles saveurs. Un nouveau domaine de jeu pour lui.

La porte s'ouvrit de nouveau et son regard se posa sur le jeune homme qui se tenait dans l'entrée. Il senti son cœur louper un battement alors qu'il détaillait le nouveau venu. Vingt-cinq ans maximum. Les cheveux bruns, tombant aux épaules. Une frange masquant partiellement deux magnifiques yeux bleus, un visage fin, le bout de nez rouge à cause du froid extérieur...

« Adorable, » songea Luka en le regardant secouer son pantalon et se diriger vers le comptoir.

Il le laissa s'installer avant de se diriger vers lui, un sourire sur les lèvres. Alors qu'il lui demandait sa commande, il nota que le regard du jeune homme s'attardait légèrement sur lui, se perdant notamment dans son regard. Une légère rougeur vint colorer les joues du jeune homme alors qu'il commandait un Blue Lagoon. Un sourire sur les lèvres, Luka s'empressa de lui préparer son cocktail, sentant le regard de ce nouveau client posé sur lui tout le temps de la préparation. Il déposa la commande avant de retourner auprès du jeune couple, le regard du jeune homme lui brûlant la nuque.

Un petit frisson lui parcouru l'épine. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça. Trop longtemps même. Pas depuis le départ de son ex, sans un mot, sans une excuse, sans avertissement. Il secoua la tête, chassant ses mauvais souvenirs, ne souhaitant pas se rappeler de sa douleur après l'abandon de celui qui avait partagé cinq ans de sa vie. Se collant une claque mentale, il reprit son service, glissant quand l'occasion se présentait un coup d'œil vers le jeune homme. À défaut d'autre chose, rien ne l'empêchait de se rincer l'œil.

OoOoOoOoOoOo

Deux heures plus tard, Sébastian était toujours accoudé au comptoir mais était passé aux cocktails sans alcool. Il comptait bien tenir le plus longtemps possible sur place, histoire de rentrer le plus tard possible dans son appartement glacial. À moins qu'un miracle de Noël ait eu lieu et qu'en rentrant il trouve la chaudière réparée et la chaleur de retour. Mouais… très peu probable !

Relevant la tête du journal qu'il avait récupéré il jeta un regard circulaire à la pièce et fut surpris de constater qu'il n'y avait plus que lui. Un mouvement à sa droite lui fit tourner la tête et il remarqua le barman qui venait de s'installer à ses cotés.

« Tu permets ? » demanda-t-il avec un sourire charmeur qui fin naitre des papillons dans l'estomac de Sébastian.

« Bien sûr, pas de soucis, » répondit-il.

Le silence se réinstalla dans la pièce, Sébastian replongeant son nez dans le journal et Luka savourant le cocktail qu'il s'était préparé. Finalement, Luka se redressa, sortit une pièce de sa poche et désigna le billard.

« Ça te tente une partie ? »

Sébastian tourna son regard vers le jeune homme, mesurant le pour et le contre. Après tout, ils étaient seul, le barman avait bien droit à une pause non ? Et de son coté, ça ferait passer un peu plus le temps. Son regard dévia vers l'horloge au dessus du comptoir. 21h30… La soirée était loin d'être finie.

« Ça marche ! », répondit-il en refermant le journal. Avisant dans un dernier coin de la pièce un vieux juke-box qu'il n'avait pas encore vu, une idée germa dans son esprit. « Je m'occupe de la sono, ça sera plus sympa, » bafouilla-t-il en se dirigeant vers l'instrument.

Luka le laissa faire, préparant la partie de billard, les premières notes de « With or Without You » s'élevaient tandis que Sébastian le rejoignait.

« Bon choix, » glissa Luka débutant la partie.

« Mon groupe préféré, » répondit Sébastian en empochant sa première bille sous le regard surpris du jeune barman.

Sébastian rougit légèrement sous le regard de son vis-à-vis et se préparera pour son deuxième coup. La bille blanche vint frapper une autre de ses billes jaune, la plaçant juste devant une poche. Luka se glissa à coté de lui, préparant son coup.

« Au fait, moi c'est Luka, » indiqua-t-il alors que la bille rouge qu'il venait de frapper en envoyait une autre dans la poche centrale.

« Sébastian, enchanté, » répondit le jeune homme en tendant une main amicale que Luka serra sans hésiter.

La partie continua tranquillement, les deux jeunes hommes avaient une habilité certaine et le score restait serré. Dès que Sébastian empochait une bille, Luka égalisait dans les trois coups suivants. L'ambiance bonne enfant se détendait de plus en plus au fur et à mesure que le juke-box égrainait sa liste de musique.

Tandis que Sébastian se concentrait sur un coup, qui, une fois réussit, lui donnerai deux points d'avance sur son adversaire, il senti nettement une main lui frôler les fesses. Surpris par le geste, sa queue dérapa, effleura au hasard la bille blanche qui alla se perdre sur une bande du tapis sans qu'il ne marque de point. Ecrevisse il se tourna vers Luka qui leva les deux mains en signe d'innocence, un sourire canaille sur les lèvres.

« Hey, » lança-t-il, tous les coups sont permis pour faire perdre l'adversaire.

Et pour faire bonne mesure, il se pencha sur la table et d'un coup de maître empocha ses deux dernières billes.

« Joli ! » siffla Sébastian sincèrement admiratif.

Luka lui adressa un clin d'œil et se pencha sur la table pour reprendre contenance. Il ne savait pas encore vraiment ce qui lui avait pris tout à l'heure. Depuis le début de la soirée certes, il était sous le charme de Sébastian, mais de là à le tripoter. Bien sûr il y a avait ces petits regards en coin, ces rougeurs et bégayements qui laissaient supposer que le jeune homme pouvait être intéressé, mais il n'y avait aucune preuve concrète. Alors pourquoi diable avait-il fallut qu'il lui effleure les fesses de cette façon ? Il s'en était bien tiré, avec une de ses habituelles pirouettes, et heureusement pour lui, il n'avait pas pris de poing en pleine face en guise de réponse ! Mais quand même.

« Te raconte pas d'histoire, » songea-t-il. « Il te plait, et ça faisait longtemps que quelqu'un t'avais pas charmé comme ça, c'est tout. »

Quelques coups plus tard, et malgré une remontée honorable de la part de Sébastian, Luka remportait la partie.

« Et voilà le travail ! » fanfaronna-t-il en commençant à ranger la table et les billes.

« Pas mal, » reconnu Sébastian. « T'es plutôt doué. »

« Question d'habitude, j'ai de l'entrainement. » Il jeta un coup d'œil sur l'horloge qui indiquait maintenant 23h. « Je ferme dans une heure. Tu veux boire un truc, c'est la maison qui offre ? »

« Avec plaisir, » répondit Sébastian dans un sourire, et Luka se senti fondre un peu plus.

« Parfait, installes-toi au comptoir, je vais te faire découvrir ma dernière création ! »

OoOoOoOoOoOo

Deux minutes plus tard, Luka était en train d'expliquer en détails le principe des cocktails moléculaires et l'originalité de ceux-ci. Subjugué, Sébastian l'écoutait, les yeux brillant d'attention, impressionné de voir quelqu'un s'investir autant dans la création d'une simple boisson. Le temps s'égrainait lentement cependant et une heure plus tard, le carillon les ramena sur terre.

« Faut que je ferme, » annonça à contrecœur Luka en se redressant pour ranger le bar et les bouteilles qu'il avait sorties.

« Je comprends, c'était sympa cette soirée, » répondit Sébastian en retenant un soupir de déception.

Luka hésita un instant, pesant le pour et le contre. C'était dommage de voir finir ainsi une soirée qui avait si bien commencée. Et si Sébastian était là, un 24 décembre à minuit, c'est bien qu'il n'avait rien d'autre de prévu non ? Alors pourquoi ne pas continuer cette charmante nuit de Noël.

« Dis… » Commença-t-il un peu hésitant pour le coup. « Je connais une boîte sympa pas très loin d'ici, ça te tente d'y faire un tour avec moi ? »

Sébastian le regarda intensément, le regard fixé sur lui, cherchant à percer les réelles intensions de Luka. La soirée jusque là avait été des plus agréable et à part cette main un peu baladeuse pendant la partie, le jeune barman s'était montré des plus corrects. Et puis, Sébastian devait bien se l'avouer, même s'il avait été surpris sur le coup, ça n'avait pas été désagréable non plus. Après tout, il était majeur et vacciné, il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Une soirée de Noël comme celle là, ça faisait longtemps qu'il n'en avait pas vécu. Autant en profiter jusqu'au bout !

« Pourquoi pas ! C'est Noël après tout. »

Un quart d'heure plus tard, le temps pour Luka de ranger le matériel avec l'aide de Sébastian, et les deux hommes étaient dehors en direction de la boîte de nuit.

À peine eurent-ils franchis le pas de la porte d'entrée que l'ambiance surchauffée de la salle les atteignit. À l'inverse du petit bar où ils pouvaient se croire seuls au monde, la salle était ici remplie de couples et de célibataires fêtant le réveillon au rythme de la musique disco et de déhanchement des danseurs. Un peu intimidé, Sébastian se colla inconsciemment contre Luka.

« J'ai pas trop l'habitude des boîtes, » lâcha-t-il en guise d'explication.

« Il y a un début à tout, « lui glissa Luka dans l'oreille. « Viens ! » ajouta-t-il en lui prenant la main pour l'attirer sur la piste de danse.

Un peu maladroit, Sébastian se laissa guider, calquant ses pas sur ceux de son compagnon de danse. Au bout que quelques instants pourtant, il se laissa entrainer par la musique, et le rythme des danseurs autour de lui. Les yeux fixés dans ceux de Luka, il en oublia complètement les autres. Ne restait dans son champ de vision que deux orbes verts magnétiques et un sourire enjôleur. Lorsque que deux mains se posèrent sur ses hanches, il tressaillit légèrement, mais sous le regard encourageant de Luka il se détendit. C'était agréable.

Alors que les heures défilaient, il prenait de plus en plus d'assurance, se laissant porter par le rythme sourd de la musique. Luka l'entrainait doucement dans des mouvements plus furtifs, plus intimes. Une douce chaleur commençait à remonter de ses hanches vers son ventre. Jetant un regard aux alentours, il remarqua que personne ne semblait s'offusquer de leur proximité. Tant mieux, il était trop bien là pour bouger.

D'un glissement, il senti Luka passer dans son dos, les mains toujours sur ses hanches. Sébastian hésita une seconde puis leva les bras, les passant autour du cou de son compagnon de danse. Sa tête trouva tout naturellement sa place sur l'épaule de Luka et il se laissa porter par la musique.

« Seb… » murmura une voix à son oreille.

« Humm ? » répondit-il à cent lieu de là, les yeux fermés pour savourer la promiscuité entre eux deux.

La main de Luka glissa sur ses hanches, effleurant un rein. Un frisson remonta tout le long de son échine. Sébastian dû faire appel à tout son self contrôle pour censurer un petit gémissement de plaisir. Pas qu'il y avait des risques que quelqu'un l'entende vu le volume des haut parleurs mais il avait encore sa petite fierté.

« Ça te dirais de finir la soirée chez moi ? »

Luka avait murmuré à l'oreille de Sébastian et le souffle chaud qui avait glissé dans son cou l'avait de nouveau fait frissonner. Les mots de Luka étaient sans ambigüité. La demande, bien que sous entendue, était claire et Sébastian fut électrisé par ces mots. Oh que oui, il en avait envie. Il se retourna dans les bras de son compagnon et leva la tête pour atteindre son oreille.

« Ça me dis oui… »

OoOoOoOoOoOo

Il ne leur fallut pas longtemps pour quitter la boîte et rejoindre le petit appartement de Luka à quelques rues d'ici. Les doigts enlacés, un sourire aux lèvres, une légère rougeur sur les joues, ils ne prirent pas le temps d'observer les rues couvertes de neiges, les illuminations éclairant la nuit ou les sapins ici et là. Non, tout ce qui comptait pour le moment c'était le regard de l'autre. Un regard enfiévré, remplit de désir et de promesses.

La porte de l'appartement était à peine refermée que Luka se jeta sur les lèvres de son futur amant. Un peu plus timide mais tout aussi empressé, Sébastian lui répondit avec ardeur, écartant les lèvres pour laisser passer une langue gourmande qui ne demandait qu'à venir goûter sa jumelle. Bien vite le baiser devint enfiévré, alors qu'ils luttaient pour la domination de celui-ci. Sébastian fini par rendre les armes, s'abandonnant aux soins de Luka.

Ils se séparèrent à bout de souffle, les yeux voilés par la passion. Leurs mains empressées ôtèrent leurs manteaux et leurs chaussures, tandis que leurs lèvres avaient retrouvées leurs jumelles. Luka entraina doucement mais sûrement Sébastian vers sa chambre, semant leurs vêtement au hasard dans l'appartement. Lorsqu'ils s'abattirent sur le lit, ils ne leurs restaient que leurs boxers, cachant mal la preuve de leur excitation.

Se reculant légèrement, Luka prit le temps de détailler le jeune homme abandonné sur son lit. Plus petit que lui d'une tête, Sébastian avait un grain de peau pâle, ses longs cheveux bruns s'étaient éparpillés sur le drap beige, faisant une auréole autour de sa tête. Sous sa peau, Luka voyait ses muscles fins rouler au rythme de ses mouvements. Mouvements qu'il déclenchait par de savantes caresses sur le torse de son futur amant.

Sébastian se retenait pour s'empêcher de se tortiller sous les mains audacieuses et baladeuses de Luka. Il était particulièrement chatouilleux et les caresses de Luka le faisaient frissonner des pieds à la tête. Lorsque le jeune barman ajouta ses lèvres à ses mains, Sébastian cessa de retenir ses gémissements, savourant pleinement les sensations qui naissaient en lui. Souhaitant ne pas être en reste, ses mains s'agrippèrent aux épaules de son compagnon, glissant dans son dos, frôlant l'arrière de ses fesses.

Luka relava doucement la tête pour aller capturer les lèvres de son compagnon dans un tendre baiser alors qu'une de ses mains jouait avec un téton déjà bien dressé. Faisant rouler la petite boule de chair sous ses doigts, Luka relâcha les lèvres rougies et gonflées du jeune homme pour remplacer ses doigts par ses lèvres. Les gémissements de Sébastian étaient la preuve irréfutable que le traitement lui plaisait. Sa seconde main, plus aventureuse, descendit doucement mais sûrement vers la limite de son boxer, effleurant l'aine de Sébastian qui se cabra. Encouragé par ce geste, Luka descendit le long du corps offert, semant des baisers tout le long de son parcours, glissant une langue dans le creux du nombril. Ses bras coincèrent les hanches de Sébastian alors que son visage glissait encore plus bas. Ses lèvres se posèrent enfin sur la virilité dressée de son compagnon, encore masquée par la pièce de tissus.

Lorsqu'il senti les lèvres de Luka effleurer son membre tendu et presque douloureux, Sébastian échappa un petit soupir de plaisir. Cela faisait si longtemps. Il n'y avait pas à dire, partager ce moment avec quelqu'un c'était cent fois mieux que des plaisirs solitaires sous la couette.

« Luka… » souffla-t-il.

Encouragé par ce gémissement, le jeune barman fit lentement glisser la dernière pièce de tissus le long des jambes de son amant. Libéré de sa prison de textile, Luka pu enfin admirer la virilité de Sébastian dans toute sa splendeur. Avec douceur, il y approcha ses lèvres, déposant un petit baiser sur le gland offert.

Sébastian ne savait plus à quel saint se vouer alors que les lèvres de Luka s'étaient posées avec douceur sur son membre et que sa langue commençait de douces caresses. Après quelques minutes de ce traitement, il décida de reprendre la main avant de ne plus être capable d'aligner autres choses que des gémissements sans cohérence. D'une main il remonta le visage de Luka vers le sien, s'empara de ses lèvres et d'un coup de rein inversa leur position. À son tour, il entreprit de rendre fou le jeune homme sous lui.

Luka retint un petit cri de surprise en se sentant basculer sur le lit et en voyant Sébastian s'installer au dessus de lui. Un petit sourire canaille vint se dessiner sur ses lèvres alors que son amant prenait les choses en main. Bientôt il se retrouva aussi nu que lui et incapable d'aligner deux mots sous les caresses de Sébastian. Une main se posa alors sur sa virilité qui se retrouva à subir à son tour les assauts enfiévrés d'un amant déterminé.

« Seb… » lâcha Luka en sentant la chaleur monter lentement mais surement au creux de son bas ventre.

De longues minutes le jeu continua ainsi, Luka reprenant le dessus pendant quelques instants avant de voir Sébastian récupérer l'avantage. Et la tension montait, doucement mais sûrement entre les deux hommes. Le feu coulait dans leurs veines, transformant leur sang en rivière de lave. Se sentant approcher de l'explosion, Luka attira Sébastian sur ses genoux, face à lui et prit leurs deux membres en mains pour les cajoler d'un même mouvement. Les mains de son compagnon continuaient leurs arabesques dans son dos et il le senti s'agripper à ses épaules alors que la tension montait encore. Dans un râle ils finirent par se libérer tout les deux et se laissèrent tomber sur le lit, soufflés par la jouissance.

OoOoOoOoOoOo

Il fallut à Sébastian quelques minutes pour se remettre des sensations qui venaient de le dévaster. À ses cotés, la respiration saccadée de Luka témoignait de l'état dans lequel le barman se trouvait aussi. Roulant sur le coté, Sébastian se cala contre Luka et sourit en sentant les bras du jeune homme se refermer sur lui. Avec un regard enflammé, Luka s'empara des lèvres de son amant.

Luka reprenait doucement son souffle, savourant le corps chaud abandonné contre lui. Doucement, une de ses mains se remis en action, passant des épaules au bas du dos, refaisant le chemin en sens inverse, glissant vers l'arrondi d'une fesse. Contre lui, il sentait Sébastian s'avachir encore un peu plus contre lui sous les douces caresses. Il ne fallut pas longtemps de ce traitement pour qu'il sente la virilité de son compagnon se réveiller de nouveau. Avec un petit sourire coquin, il glissa une main entre les cuisses de Sébastian, massant doucement son membre qui acheva de durcir sous l'attention. Ignorant sa propre virilité qui se réveillait aussi, Luka fit glisser ses doigts vers l'anneau de chair, le titillant doucement.

Sébastian se tendit un instant en sentant où les doigts de Luka s'aventuraient. Pourtant, il s'abandonna en toute confiance aux caresses de son amant, se sentant fondre sous les attentions. Luka glissa de nouveau son visage vers le bas-ventre de son compagnon, gratifiant au passage les testicules de petits coups de langues avant de reprendre le membre dressé en bouche. Une de ses mains tâtonna en direction de la table de nuit d'où il parvient, après fortes contorsions, à en sortir un tube de lubrifiant et quelques préservatifs, sans cesser de caresser l'anneau de chair offert sous des doigts.

Un gémissement frustré s'échappa des lèvres du jeune brun alors que Luka l'abandonnait un instant pour enduire ses doigts de produit. Aussitôt, il retourna à son premier objectif : détendre son compagnon. Le premier doigt glissa doucement dans l'intimité de Sébastian qui se tendit un instant. Sans cesser ses caresses buccales, Luka bougea lentement son doigt, laissant le temps à son amant de s'habituer à lui. Un deuxième doigt vint ensuite rejoindre le premier alors que Sébastian gémissait sous les sensations.

Les mains de Sébastian continuaient à passer et repasser dans les cheveux blonds de Luka tandis que ce dernier s'affairait plus bas. Incapable d'aligner deux pensées cohérentes, Sébastian se laissait porter par les sensations qui naissaient en lui en rythme des mouvements de son amant. Un petit cri lui échappa alors qu'une déchargé électrique lui traversait tout le corps. À ce son, Luka s'autorisa un petit sourire, repassant ses doigts sur l'endroit qu'il venait de frôler, tirant un nouveau gémissement de bonheur à Sébastian.

Estimant son compagnon prêt, Luka retira lentement ses doigts et d'un geste rapide, enfila un préservatif. Un soupir frustré échappa au brun qu'il fit taire d'un baiser sauvage.

« Tu es prêt ? » demanda-t-il néanmoins en s'installant devant l'entrée intime de son compagnon, son membre, dur depuis longtemps pulsant de manière presque douloureuse.

« Viens… », souffla Sébastian en lançant au blond un regard chargé de désir et emplit d'érotisme.

Cédant à l'injonction, Luka s'enfonça doucement dans l'intimité de son compagnon, le laissant s'adapter à sa présence, savourant les émotions qui naissaient en lui à se sentir entouré de ce fourreau de chair. Lorsque Sébastian se fut accommodé de sa présence, il se mit en mouvement, arrachant un soupir de plaisir au jeune homme.

Bientôt la pièce s'emplit des gémissements et halètements des deux hommes perdus dans leur plaisir. Luka s'enfonçait de plus en plus en Sébastian qui lançait ses hanches à la rencontre du membre en lui. Une des mains du blond s'était emparée de la virilité de son compagnon à laquelle il imprimait un mouvement en rythme avec ses coups de reins. Un cri retenti alors que Luka frôlait de nouveau la prostate de son amant. Il le senti se tendre sous lui alors que la tension montait encore d'un cran.

Les nerfs en feu, leurs cœurs battant la chamade au même rythme, les deux hommes s'abandonnèrent totalement à la passion qui leur brûlait les veines et emplissait leurs cerveaux de milliers de sensations plus douces et plus intenses que jamais. Si le septième ciel existait, nul doute qu'ils étaient sur le point de l'atteindre dans cette chambre, au creux de ce lit. Leurs lèvres se soudèrent pour un baiser intense et puissant.

« Continue, » haleta Sébastian en sentant la jouissance arriver.

« Seb, je vais… »

Luka ne termina pas sa phrase. Dans un dernier mouvement, il s'enfonça au plus profond de son compagnon avant de se sentir exploser. Le mouvement arracha un cri à Sébastian qui se répandit à son tour, sa semence entachant leurs deux ventres. Le souffle coupé, des étoiles dansant devant les yeux, les deux hommes mirent un moment à redescendre sur terre.

Luka fut le premier à reprendre ses esprits et se retira lentement du corps de son amant. D'un geste, il retira son préservatif et le jeta dans un coin de la pièce avant de se redresser pour s'emparer des lèvres de Sébastian. Le baiser était tendre, sensuel. Un geste de douceur après un moment de folie. Doucement, Sébastian passa ses bras autour du corps de son compagnon, l'attirant contre lui.

« C'était… » souffla Sébastian en cherchant ses mots.

« Oui, c'était… » répondit Luka avec un petit sourire.

Se réinstallant un peu mieux dans le lit, il attira Sébastian contre lui et tira les couvertures sur eux. Ainsi installés, au chaud, dans les bras l'un de l'autre, les deux hommes ne tardèrent pas à s'endormir, un sourire heureux aux lèvres.

OoOoOoOoOoOo

Lorsque Luka ouvrit les yeux le lendemain matin, Sébastian avait déjà quitté le lit. Une angoisse lui serra les entrailles alors qu'il se levait entortillé dan son draps pour découvrir la chambre vide. Pourtant, l'angoisse disparu aussitôt qu'il eu posé un pied dans la cuisine et découvert Sébastian en boxer, occupé à préparer un petit déjeuner.

« Je me suis permis de fouiller un peu. Tu dormais si bien que je ne voulais pas te réveiller, » se justifia-t-il.

Sans un mot, Luka contourna la table, s'installa dans son dos, glissa ses mains sur les hanches de son amant et déposa un baiser dans le creux de son épaule. Avec un petit gémissement, Sébastian se retourna et s'empara des lèvres de son amant pour un baiser tendre et sensuel.

« Joyeux Noël », souffla-t-il en posant sa tête contre l'épaule de Luka.

« Joyeux Noël à toi aussi, » répondit-il en déposant un baiser sur le haut du crâne de son compagnon.

Le silence flotta un instant dans la pièce. Pas de la gêne, juste un instant de tranquillité entre deux compagnons savourant une matinée de calme et de douceur. Avec un petit sourire, Luka s'installa à table et attira Sébastian sur ses genoux. Ce dernier, sans se gêner prépara une tartine qu'il tendit à son amant avant de se servir à son tour.

« Des Noëls comme ça, j'en veux tout les ans », glissa Luka entre deux bouchées.

« Moi aussi, » répondit Sébastian en se servant un bol de thé.

Le petit déjeuner achevé, les deux hommes se dirigèrent vers la salle de bain pour une douche coquine mais sans excès. Avec tendresse, Luka lava le corps de Sébastian, tandis que celui-ci lui rendait la pareille. Quelques caresses furent échangées, des soupirs percèrent le bruit de l'eau mais les deux hommes restèrent sages. Sortis de la douche, ils s'habillèrent en silence.

« Bon… » commença Sébastian, hésitant. « Je… Je vais rentrer. »

Luka releva la tête de son tiroir à chaussettes à ces mots et se rapprocha de son amant. Une lueur de doute brillait dans les yeux bleus de Sébastian alors qu'il attrapait sa veste jetée en vrac dans l'entrée. Luka inspira un grand coup, c'était le moment ou jamais. S'il laissait passer l'instant et que Sébastian s'en allait sans un mot, il s'en voudrait toute sa vie. Il n'était pas amoureux, non, pas encore, pas après une seule nuit. Mais le jeune homme était charmant, ils s'entendaient particulièrement bien au lit et il se passait visiblement quelque chose entre eux deux. C'était peut être l'occasion où jamais de recommencer une histoire. Et peut être que cette fois ci, ça allait tenir.

« Tu fais quelque chose pour le réveillon du jour de l'an ? » demanda-t-il l'air de rien en se rapprochant du jeune homme qui hésitait devant la porte.

Sébastian se tourna vers lui, un sourire hésitant au visage, espérant avoir bien compris. Il s'était attaché assez vite à Luka. Un jeune homme charmant, à plusieurs facettes qu'il aurait aimé côtoyer un peu plus. Et puis, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pensé à lui, se concentrant uniquement sur ses études de beaux arts. Il était peut être temps de rectifier la donne…

« Ça dépend. Tu as quelque chose à proposer ? » demanda-t-il avec un petit sourire plein d'espoir.

Luka se rapprocha, glissant ses mains autour des hanches de Sébastian. Sa langue taquine vint se glisser derrière l'oreille de son compagnon alors qu'il lui mordillait doucement le lobe. Un petit gémissement échappa à Sébastian, qui glissa ses mains dans les cheveux blonds de Luka avant de tourner la tête pour capturer ses lèvres.

« Un diner en tête à tête, chez moi, » répondit ce dernier après avoir répondu avec plaisir au baiser. « Une petite soirée tranquille devant la télé pour faire un peu mieux connaissance. »

« Ça me parait bien comme idée, » murmura Sébastian en s'éloignant un peu pour enfiler ses chaussures.

À contrecœur, Luka ouvrit la porte pour finalement le laisser partir. Au dernier moment, il l'attrapa par la main, plaqua ses lèvres sur les siennes en un baiser passionné et lui glissa un papier dans la main. Avec un dernier sourire, Sébastian franchit le pas de la porte et disparu dans le petit matin. Luka referma sa porte pour retourner se blottir sous sa couette. Il n'avait maintenant plus qu'une idée en tête, préparer un réveillon aux petits oignons pour définitivement faire tomber le jeune homme dans ses bras.

« Finalement, la magie de Noël n'est pas totalement morte, » songea-t-il en se redressant pour faire un inventaire de son frigo.

À quelques rues de là, Sébastian s'était arrêté pour déplier le bout de papier que Luka lui avait glissé entre les doigts. Sur la feuille, un numéro de téléphone et quelques mots griffonnés à la va-vite, sans doute pendant qu'il enfilait ses chaussures. « Si tu ne veux pas attendre jusqu'au 31… Joyeux Noël ! » Un sourire effleura son visage alors qu'il levait la tête pour voir tomber quelques flocons.

« Ok, d'accord. À partir d'aujourd'hui, je veux bien croire aux miracles de Noël ! » avoua-t-il à mi-voix alors qu'il reprenait la direction de son appartement, le cœur léger et de bonne humeur. Une bonne humeur qui doubla lorsqu'il poussa la porte de son appartement pour constater que la chaleur était revenue.

« Des fois, le destin a une drôle de façon de nous donner un coup de pouce, » songea-t-il en réalisant que s'il n'avait pas eu de panne de chaudière, il ne serait jamais sorti, n'aurait sans doute jamais rencontré Luka et ne vivrait pas en ce moment même le plus beau Noël de son existence.

Avec un petit sourire, il se dirigea vers sa penderie, farfouillant dans ses vêtements pour trouver une tenue adéquate pour le 31. Après tout, il avait un jeune barman à impressionner.

FIN


Et voilà, un petit texte de Noël sans prétention.

J'espère qu'il vous aura plus !

Je vous souhaite une fois encore à toutes et à tous un Joyeux Noël et une Bonne Année 2013 !

A une prochaine.

Arkady