Titre : Tu crées le désir (et je le consomme)

Série : Et action ! – Épisode 1
Suite de cette histoire : Épisode 2 - À l'équilibre
Le nom de la série pourrait être modifié. Je cherche un titre coup de cœur pour englober tous les thèmes ou pour décrire la romance.

Rating :
NC 17

Genre : M/M. Slash. Drame, romance, suspense, humour, un peu de tout... ^^

Résumé : Nicola Beauvais est un adolescent qui s'est sorti d'une période très difficile lorsqu'il a découvert une personne : le célèbre acteur Boris Jourdan. Depuis, il est animé d'une vive passion pour cet homme. Mais comment s'aimer lorsque ce qui nous ressemble… nous désunis? Comment s'aimer lorsqu'une barrière très spéciale, inexplicable, est présente et qu'on ne peut l'effacer totalement?

Rencontrer la personne que l'on admire le plus n'est peut-être pas aussi idyllique que prévu... Devenir son amant non plus... Entre passion, secrets, crises, trahisons, abandons, découvertes, papillons, attente, autodestruction, on ne sait plus où donner de la tête et on en voit de toutes les couleurs...

Date d'écriture : 12 mars 2010 – 17 février 2018.

Beta (quelques chapitres) : Hikari Yaoi

Disclaimer : Cette histoire a été d'abord publié sur Indo (je précise quand même que je me fous de leurs vies privées (et je sais qu'ils sont hétéros) et que je me contenais de les mettre en scène dans une fiction). Elle pouvait déjà être lue sans connaitre comme je n'utilisais que les noms et les physiques (du coup, googlez ou imaginez ;) ), le reste provenait de mon imagination.

- Il s'agit donc d'une adaptation de mon UA en histoire originale. J'avais envie de faire lire mes histoires à plus grande échelle, car j'en suis fière. Au moment de publier ici, j'ai gardé les prénoms et modifié les noms de famille, puisque j'ai tellement travaillé sur mes textes, sur mes persos, taper si souvent leurs prénoms, que je ne pouvais pas me résoudre sur le coup à les appeler autrement. Voilà, c'était trop ''automatique'', c'était leurs noms.

Notes : - Homophobes, personnes pas ouvertes d'esprit et cie. ou si vous voulez diffuser mon histoire à des personnes du genre, qui risquent de ne pas comprendre, le petit ''x'' ou ''précédent'' sont vos amis.

- Le perso de Boris a l'air assez soft au début, mais vous allez voir qu'il est plein de contraires !

- Le début peut sembler un peu simple, voire cliché, mais ne vous en faites pas. Ensuite, je m'éloigne totalement de ça, c'était mon but.

- Edit août 2020 : Réécriture en cours. Je vous tiens au courant. Le début jusqu'au chapitre 15 environ ne me plait plus vraiment et date (pour plus de détails, voir la note au chapitre 70). Donc, soyez indulgents vu l'écart entre le début et la fin de l'écriture.

Trigger warning (TW) : Rien de super graphique ou du moins rien de poussé loin, mais au cas où… Il n'y a pas tout en même temps ! Cela peut aussi être que des mentions ! Ce n'est pas si sombre, il y a tout plein de beaux moments, vous verrez ! mdr.
TW (SPOLIER ALERT - contenu de l'ancienne version) : Sexualité explicite, usage de drogues, santé mentale, TPL/Borderline, relation passionnelle, infidélité, tentative d'automutilation / tentative de suicide, harcèlement et menaces, gaslighting, passé de violence conjugale, violence (agression physique, coups et/ou insultes)

Alors, voilà, j'espère que vous allez apprécier. N'hésitez pas à me laisser des commentaires !

Bonne lecture !


Histoire en cours de réécriture. Ceci est l'ancienne version.


Tu crées le désir (et je le consomme)

Prologue :

Tout le monde disait qu'il en devenait débile, mais il s'en fichait. Nicola continuait, sans se soucier de rien, de plonger dans ce véritable univers, de s'y méprendre. Il recevait comme une gifle tout ce que ça lui apportait.

L'excitation, l'impression de flottement, le stress, le défoulement, la joie, la colère, la tristesse, la déception...

Les sourires, les larmes, les maux, les rires, les frissons, les sursauts...

Sa vie, c'était littéralement ça. C'était lui...

Les autres, les intolérants, ceux qui ne comprenaient pas, il les laissait de côté...

Cependant, au fond de ces tas d'émissions qui s'accumulaient sur son disque dur, au fond de ces heures à attendre dans la file à l'entrée du cinéma, au fond de tous ces moments vécus avec d'autres acolytes aussi passionnés que lui... au fond... Ce n'était qu'un être inaccessible. Il n'avait pas conscience qu'il était une partie de lui-même.

Et il était bien décidé à se faire connaître.

C'était pour cette raison qu'en revenant d'une journée affreuse au lycée, il ouvrit son ordinateur comme à l'habitude et un document Word. Il commença à écrire tout ce qu'il avait sur le cœur.

Boris Jourdan, l'acteur de l'heure, celui dont tout le monde était fou, n'avait qu'à bien se tenir...