Bonjour, je continuerai ici de répondre aux gentilles personnes ayant laissé des reviews anonymes, ne pouvant échanger directement par MP avec eux. Alors, ce serait un plaisir d'avoir vos commentaires ! N'hésitez pas même si ça fait longtemps que la publication a été faite, je reste dans le coin et c'est la moindre des choses pour moi de vous répondre.
Je vous souhaite une agréable journée/soirée ! xxx
RevolutionGirl – 28-11-2018 :
Wooow, un immense merci pour ton long et touchant commentaire ! Les mots me manquent.
Tiens une connaisseuse, j'ai moins eu l'habitude ici! Je lisais pas mal sur là-dessus entre 2006 et 2010. Si jamais tu ne connais pas déjà, fais signe, je te ferai découvrir une mine d'or d'autres plumes sur le sujet... ;) Je suis quand même influencée par biais avec les textes du groupe, que je le veuille ou non. Je me suis vraiment appropriée l'histoire et j'ai finis par me détacher des allusions que j'avais modifié ici, par exemple le titre du film. J'essaye de le faire en réécriture pour l'ensemble des chapitres, question d'uniformiser le tout. J'ai un peu moins travaillé dessus depuis quelques semaines comme j'ai eu des semaines super occupées depuis septembre, mais je m'y remets sérieusement en décembre.
En effet, c'est beaucoup la psychologie et les émotions qui m'intéressent et viennent en écrivant. Dégager la force de leur relation et de leur amour et de leurs êtres, le demandait tout autant ! Je ne compte plus le nombre où je m'arrête d'écrire pour chercher des informations, des photos pour visualiser ou valider des idées pour des micros détails ! Au final, j'essaye un peu d'écrire comme les images d'une série, ne serait-ce qu'avec les coupures de scène. Je suis heureuse que tu dois sentie imprégnée et immergée dans l'univers et donc que le fruit des recherches donnent un résultat réaliste.
En effet pour Boris ! Adorable, mais ici à gifler et pourtant attachant dans cet état de punching bag humain ! :p C'est tout le paradoxe.
Pour ce qui est de Khaled, je l'aime aussi beaucoup. Il a un caractère acide, bien trempé. C'est un trouble-fête pour Boris et Nicola, mais il est prévenant et indispensable pour ramener sur terre son ami quand il s'égare et se désorganise dans sa tête !
Quels beaux mots et merci encore. Je suis très émue que tu aies dévoré toute l'histoire en si peu de temps !
Je n'arrêterai jamais d'écrire, nulle crainte là-dessus ! Alors, à très bientôt et gros bisous !