Note de l'auteur : Voilà, première histoire sur FictionPress, j'espère que vous allez aimé !

Bonne lecture^^


Chapitre 1

Edwin Tomson se réveilla un beau matin ensoleillé. Il entendait les oiseaux chanter par sa fenêtre entrouverte, le bruit de casserole sur le feu et une délicieuse odeur de saucisses grillées vint chatouiller ses narines. Edwin ouvrit ses yeux vert pomme, les plissa à cause du soleil qui baignait la chambre du garçon de ses rayons lumineux.

Quand sa vue s'habitua au rayon de soleil, il se leva et s'étira comme un chat ayant fait une bonne sieste. Edwin ouvrit entièrement sa fenêtre et vit dans la rue d'en face, un camion de déménagement. Deux hommes déchargeaient la remorque tandis que les nouveaux voisins leur indiquaient où ils devaient mettre les différents meubles. A ce que Edwin pouvait voir par une fenêtre du premier étage, ils avaient déjà meublé ce qui serait une chambre où à la fenêtre, un adolescent blond regardait un piéton avec son chien passant devant la maison d'Edwin jusqu'à que son regard s'arrêta sur lui. Surpris, ce dernier eut un mouvement de recul devant regard perçant de l'autre garçon.

Edwin ferma la fenêtre à demi et descendit dans la cuisine. Il vit sa tante, Béatrice et son petit frère de 11 ans, Harry.

_ Bonjour tout le monde, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Demanda Edwin d'une voix absente en s'asseyant devant ses saucisses.

_Bonjour Edwin, aujourd'hui nous allons acheter vos fournitures scolaires pour demain et ensuite on va préparer des feuilles de papier pour votre rentrée. Répondit sa tante.

Il revoyait encore le regard de son nouveau voisin qui devait avoir 12 ans comme lui. Mais il y avait quelque chose de différent dans ses yeux comme de la compréhension ?

Non c'est impossible, je dois avoir eu une sorte d'hallucination ! Pensa Edwin.

Il se força à repousser le regard du garçon au fond de son esprit pour se concentrer sur ses saucisses.

_ Ouais je vais enfin rentrer au collège comme toi ! Dit Harry d'une voix excitée, à son frère.

_ C'est chouette, mais évite de tomber sur Mme Jade, une professeur de français, elle est exécrable !

_ Euh comment elle est exécrable ?

_ Ben elle te crie dessus à chaque fois que tu fais la moindre faute et insulte tout monde de bons à rien !

Harry devient blanc comme un linge, regarda sa tante :

_ C'est vrai ? Demanda-t-il anxieux.

_ Non, bien sûr que non Harry. Répondit-elle en regardant intensément Edwin.

Ce dernier haussa les épaules, il aurait au moins essayé de prévenir son petit frère. Il se leva ayant fini son petit-déjeuner, il alla à la salle de bain. Arrivé à destination, il se regarda dans le miroir tandis qu'il se lavait les dents. Il vit ses cheveux d'un noir d'ébène avec des mèches blondes par-ci par-la, sa peau pâle ressortant ses yeux vert pomme.

Il se rinçait sa bouche quand il entendit son frère entrer sans frapper comme d'habitude. Harry se plaça à côté de son grand-frère et le fixa d'un regard insistant pendant plusieurs minutes.

_Quoi ? Demanda Edwin au bout d'un moment.

Harry ne dit rien, mais montra du doigt l'heure.

_ Ouais et ? C'est la raison pour laquelle tu me déranges dans ma toilette ? Dit-il en fronçant les sourcils, en ne regardant pas ce que son petit frère lui montrait.

_ Il est 11 heures gros bêta ! On t'attend depuis deux heures ! Alors, bouge tes fesses parce que moi je veux aller chercher mes affaires aujourd'hui pas dans 30 ans !

_11 HEURES ! ? Hurla Edwin en se tournant vivement vers l'heure.


Note de l'auteur : Place au review !

Fic corrigé par Jouset4012 !